Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de se défouler [Pv Priesly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Besoin de se défouler [Pv Priesly]   Sam 2 Fév - 1:58

Après sa petite entrevue avec Jill, Sam avait eu besoin de se défouler, elle était partie donc en dehors de la ville pour courir. Elle était tombée sur quelques renégats pas vraiment violents juste deux perdus entre deux camps et qui avaient été séduits par Quentin. Bref elle s’était battue avec eux juste pour le plaisir, elle s’était fait amocher légèrement mai s’était bien défendue et ce qui était bien c’était que maintenant elle s’était suffisamment défoulée. Suffisamment ? Pas si sur que ça, elle avait envie d’aller voir Nate pour lui raconter mais d’un autre côté il lui dirait qu’il l’avait prévenue et elle avait besoin de tout sauf de l’air condescendant de son frangin. Elle décida donc de rester encore un moment seule. Elle se dirigea vers les immeubles en ruines, un endroit ou elle aimait aller parfois pour se détendre et fumer. Elle monta quelques marches et se retrouva dans une pièce où régnait un désordre presque naturel, il y avait là quelques meubles détruits et un matelas posé contre le mur. Elle se dirigea vers se dernier, un sourire satisfait sur le visage et sortit son poignard pour commencer à le planter dans le matelas, elle éventrait la pauvre chose en imaginant très bien qui mettre à la place. Elle se défoulait de tout son cœur sur le grand matelas qui laissait échapper de la mousse par les perforations qu’elle lui faisait. Elle saignait encore du visage mais elle s’en fichait royalement tout ce qu’elle voulait c’était cette montée d’adrénaline quand elle détruisait l’objet face à elle. Elle aurait aimé en faire de même avec son cœur et ses sentiments sournois qui persistaient. Elle aurait du répondre à l’autre garce qu’elle voulait se battre, elle avait raison dans un sens si elle tenait assez à lui pourquoi ne se serait-elle pas plus défendue. La réponse était que Sam savait que c’était une cause perdue et s’il avait choisi Jill rien de ce qu’elle pourrait bien dire ou faire ne changerait l’avis du jeune homme alors mieux vaut ne pas s’obstiner…

[Dsl un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

avatar

Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Pv Priesly]   Sam 2 Fév - 2:15

Trois ans qu'il avait quitté Eden, alors quand il était revenu, avec son sourire insouciant, la réaction des autres anciens avaient été des plus ahuris, Nicholas lui apprit qu'on le coryait mort, et que d'ailleurs une personne avait prit son relais pour entrainer la relève, il s'était juste contenté d'hausser les épaules dans un signe de desinteret, il avait juste agi comme toujours, il avait été égal à lui même, Pries' savait que de toute façon, les choses n'évoluerait pas en restant seulement cloitrée entre ses murs, et il avait trop besoin de liberté, mais il avait fini par revenir, ramenant avec lui des personnes qu'ils avaient trouvé sur son chemin, il avait laissé les anciens à leurs discussions prétextant un ferme ennui, et avait prit la direction des rues d'Eden, les choses avaient changés en trois ans, c'était indéniable mais certaines choses restait semblables comme ses gosses à l'air effarouché, ou encore ces jeunes ados, s'entrainant à jouer aux durs pour intégrer la relève ou les traqueurs, était ce vraiment ce que Nic' appellait une civilisation normale, pour Pries' cela n'avait rien de normal, alors il ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui reprochait ses excentricités comme disparaitre trois ans sans donner de nouvelles et revenir la bouche en coeur. Il arriva bientot devant des immeubles délabrés, il sortit une cigarette et l'alluma, son regard se posa sur une silhouette se dessinant à travers ce qui devait être une fenetre auparavant, il se glissa à l'intérieur et fut bientot témoin du spectacle qui se déroulait devant lui, il arqua un sourcil amusé, avant qu'un sourire ne naisses sur ses lèvres et qu'il constata d'un ton laconique.

" Et après c'est moi qu'on traites de cinglés."

La jeune fille semblait vraiment avoir une dent contre ce matelas.

" Vous savez je suis sur qu'il regrettes vraiment ce qu'il vous a fait."

Il ne pouvait pas vraiment voir à qui il avait à faire, vu la pénombre ambiente mais surtout l'acharnement de la jeune femme sur le matelas. Peut être était ce une de ses renégats, Nic' lui avait dit qu'il n'hésitait plus à s'introduire dans Eden, les temps avaient changés en trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Pv Priesly]   Dim 3 Fév - 15:45

Sam se retourna brusquement lorsqu’elle entendit du bruit derrière elle, elle avait toujours son couteau à la main mais à présent il était dirigé vers l’homme qui se tenait devant elle avec un sourire amusé. Elle l’aurait bien étripé sur place à cause de ce sourire même si dans d’autres circonstances elle en aurait ri. Elle finit par baisser sa garde doucement laissant un peu de tension sur ses bras. Elle l’avait déjà vu son Nathan lui avait dit que c’était un ancien ancien xD et qu’il était parti juste avant que le frère et sa petite sœur arrivent à Eden. Elle l’observait de haut en bas toujours méfiant, elle ne l’avait pas entendu arriver.

J’ai mes raisons !

Elle regarda le matelas à la seconde remarque du blond et esquissa un sourire crispé. Il ne restait plus que des lambeaux de matelas avec un gros trou au milieu, elle voyait le fruit de sa colère devant elle. Elle soupira doucement que tout ça ne valait pas la peine…Que Sean ne valait pas la peine, un voile de tristesse passa par ses yeux alors qu’elle évitait le regard du nouvel arrivé puis d’un coup elle reprit son sourire ne laissant rien paraître.

Pas autant que moi dit-elle en rangeant son couteau. Elle aurait l’occasion de le ressortir si le blond venait à l’attaquer ou plus tard quand il sera reparti et que la rage serait revenue !

Sam Gibbons,
bah oui la moindre des politesses c’était de se présenter et il fallait dire que le blond était plutôt mignon quoiqu’un peu vieux xD Ah d’ailleurs en parlant de vieux, elle devait aller voir Nicholas pour qu’il lui donne une mission pour qu’elle puisse se défouler…elle lui demanderai à aller dans les tunnels c’était l’endroit où elle trouverait le plus facilement du renégat à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

avatar

Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Pv Priesly]   Lun 4 Fév - 19:37

Pries' la regarda faire son petit manège, et gardait ce sourire amusé sur les lèvres, ben quoi en règle général, c'est lui qu'on traité de cinglé, mais là en l'occurence, pour une fois c'est lui qui semblait un tantinet plus raisonnable, puis elle finit par baisser la garde et se présenter, mais c'était inutile, il la connaissait de vue tout du moins, elle faisait partie de la relève, ben ouais fallait bien qu'il se renseignes sur ses nouveaux poulains, puisqu'il avait la charge de les entrainer, bien qu'on est pris sa relève pendant ses 3 ans d'absence, il avait une assez bonne réputation en ville pour la récupéré sans difficulté sa place.

" Je sais qui t'es, t'es la p'tite soeur de Nat'." dit il avant de sortir une nouvelle cigarette, ben ouais à peine fini, il recommençait déjà, c'était une vrai lovcomotive, mais c'était sa manie, il n'y pouvait rien n'est ce pas, enfin le frère de la demoiselle faisait partie des anciens, bien qu'il n'était pas là avant son départ, Pries' avait rapidement fait la connaissance de tout les anciens, il était plutot sociable comme type, en règle générale.

" Alors, assez défoulée, ou besoin d'un petit moment encore, jeune fille." oui, il ne s'était pas présenté comme l'exigeait la coutume, mais bon on pouvait dire que Pries' n'était pas vraiment du genre à se plier au règle de bienséance, tout cela était bien trop dans la norme pour lui, il tira une bouffée de sa cigarette, et essayait de ne pas paraitre le gamin qu'il était en son fort, et de laisser le masque de maturité de ses 33 ans, pas qui voulait se la jouer, mais juste parce que cela l'amusait, les gens étaient toujours déroutés après coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Pv Priesly]   Mer 6 Fév - 20:01

Sam le regardait toujours aussi méfiante malgré qu’elle ai rangé son arme. Il disait savoir qui elle était, elle fronça les sourcils essayant de replacer son visage mais décidément elle n’y arrivait pas. Il connaissait son frère et vu son allure il devait bien être des anciens. Pourtant il semblait qu’elle les connaissait tous mais elle le voyait vraiment pas dans le cercle des ‘vieux’ comme elle aimait les appeler. Elle suivit le trajet de sa main suspicieusement dans sa poche pour en sortir une cigarette. Elle l’imita quelques minutes pus tard pour finir de se détendre. Elle en tira une longue bouffée puis lui répondit.

Je crois que ça devrait suffire pour le moment…répondit-elle dans un soupir en jetant un coup d’œil au matelas.

Elle alla vers une fenêtre défoncée et s’installa dessus laissant ses jambes pendre dans la pièce en ruine. Elle regardait le blond devant elle sans rien dire puis, voyant qu’il ne se présentait toujours pas et puis sa curiosité la piquant, elle décida de demander tout de même.


Et tu es ? A moins que tu préfères garder le mystère…et que je t’appelle le blond !

Désolée ma réponse est super courte
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

avatar

Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Pv Priesly]   Mer 6 Fév - 20:10

La jeune fille semblait lasse de son petit jeu, enfin Pries' n'avait pas bougé alors que cette dernière allait s'asseoir tout en allumant une cigarette, il la regarda des pieds à la tête sans s'en cacher, il jaugeait sa condition physique, bon elle avait l'air d'avoir la hargne, vu le spectacle auquel il venait d'assister ce qui pouvait être un bvon point quand on s'occupait de défendre les remparts d'une ville mais la relève avait sérieusement besoin d'être prit en main, vu les rumeurs qui courrait sur le nombre de renégats croissant qui franchissait les murs d'Eden, ces derniers temps, et Pries' allait y remédier, il avait un entrainement de marines alors il allait leur en faire baver mais le moment n'était pas au travail pour le moment.

" Je pourrais garder le mystère mais le sobriquet ne me convient pas."

Il avait dit ca d'un ton désinvolte, et tira une bouffée de sa cigarette avant de lacher.

" Priestley, Priestley James"

Il avait dit son nom sans autre mesure, il allait pas lui faire un toppo de qui il était non plus, elle serait bien amené à le découvrir par la suite si elle ne le savait pas déjà, et puis il s'en fichait un peu d'ailleurs pour le moment, il était juste en balade et pas à la recherche de ses recrues pour leur passé un savon mémorable sur leur laxisme ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Pv Priesly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler [Pv Priesly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: