Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Courrir un peu [PV: Tyler Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Courrir un peu [PV: Tyler Evans]   Mer 30 Jan - 22:17

Ryan après une journée tranquille décida de sortir de chez lui pour faire une petit tour dans les rues de Eden. Il devait être environ 22heures et il faisait déjà nuit, c'était un soir de pleine lune. Il y avait déjà la rosée de nuit sûr les plantes du jardin. La lune était déjà haut dans le ciel bleu foncée entourée d'une centaine d'étoile toutes aussi étincelante les une que les autres. Nathan alors sorti de chez lui, il avait un survêtement noir avec des flèches blanches et des chaussures de sport à crache, aussi noir avec le signe blanc sans oublier la serviette autour du cou. Il avait une chaîne en or autour du cou, il l'a porte tous les jours, avec le signe du Taureau c’était un cadeau de ses grands parents. Il sorti de chez lui et commença à dans la rues. Cette sortie l'entraînait pour l'endurance au moins pensa t'il. Alors qu'il courrait vers le parc, il commença à pensait un peu à sa vie et surtout comment devenir un Traqueur. Il ne savait pas quoi faire comme études et de toute façon l’école l’ennuyait profondèment. Enfin des questions importantes à ses yeux mais ce n'est pour autant qu'il trouva les réponses. Tout le monde pense que Ryan va finir chômeur et finir sa vie comme simple citoyen.

Après une bonne dizaine de minute, il arriva dans une grande ruelle pas encore essoufflé et il décida de se rendre prés de la fontaine pour boire un peu et pour savoir à coté du banc de celle-ci. Alors il continua son chemin jusqu'à cette fontaine est une fois arrivé il pris sa serviette pour s'essuyer le visage des gouttes de sueur qu'il avait. Il actionna la fontaine est bu deux ou trois gorgée d'eau fraîche. Il regarda une fois dans le ciel est s'assoit sur le banc tous en regardant les astre de cette belle nuit. Son avenir était trop incertain et cela lui donnait le mal de tête quand il y pensait alors il préféra changer de sujet et pensait à la fille de ses rêves même si il ne l’a pas encore vue. Ryan n'a jamais vraiment était amoureux de quelqu'un, faut dire qu'il n'aime pas rester tous le temps avec la même personne. Comment va t'il faire pour avoir une famille ??? Il a bien sûr Duncan mais bon. Il a n’a marre de ne pas avoir quelqu’un à qui tenir.

Et puis zut ça aussi cela lui donna le mal de tête. Il prit ses mains est les posa autour de sa tête en fermant les yeux. Alors là, il entendit le silence des rues. Il resta comme ça pendant un long moment en faisant le vide dans sa tête, il n'avait plus qu'à écouter le silence. Mais au bout d'une vingtaine de minute il entendit un bruit étrange comme si quelqu'un approchait rapidement. Il se retourna est regarda vers le chemin d'où le bruit provenait. Ce chemin était recouvert de petit gravier gris et les grands chênes mort ne laissaient aucune lumière l'éclairait. Le bruit est devenu plus lent, beaucoup plus lent. Une petite angoisse monta au coeur de Ryan mais il ne fit rien paraître. Ryan fixa le chemin qui était dans le noir absolu est déclara avec une voix assez forte:


-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Courrir un peu [PV: Tyler Evans]   Lun 11 Fév - 22:09

Ty' était chez lui en train de lire... Et oui il lui arrive de lire même si ça ne fait pas tellement viril comme occupation... Il était assis sur une chaise en bois peu confortable et il ne lisait pas un livre, mais les ingrédients sur une boîte de biscuits secs. Il ne lisait pas sa parce qu'il faisait attention à ce qu'il mange, mais pour la simple et bonne raison qu'il avait envie de lire quelque chose, mais il n'avait pas de livre chez lui et les journaux et bien ça fait bien longtemps qu'il en a plus... Donc il n'avait pas le choix de faire avec ce qu'il avait.

Puis lorsqu'il eu terminé de lire TOUS les ingrédients ainsi que les valeurs nutritives il se levât pour aller prendre une autre boîte, mais il se rendit vite compte qu'il ne sentais plus ses fesses et que c'était engourdit. Sur le moment il se mit à rire, mais après il commenças trouvé ses très fatiguant d'avoir les fesses engourdit^^... C'est alors qu'il commenças a tourné en rond autour de sa table. Afin que ses fesses ne soient plus engourdit. Puis il décidât après un moment d'aller faire une petite promenade, car tournée en rond commençait à lui donner mal au coeur. C'est alors qu'il sorti à l'extérieure et qu'il commenças a marché dans les petites ruelles d'Eden. Puis il décidât de commencer a courir vue qu'il voyait que la marche ne faisait pas effet. Après quelques minutes de jogging il sentaient à nouveau ses fesses. Il continua a courir puisqu'il aimait cette activité et qu'il n'avait pas couru pendant un moment.

Il courait pendant un long moment voir 45 minutes, jusqu'au moment où il arrêtât a bout de souffle, mais encore très actif, c'est alors qu'il recommençait a courir qu'il entendit quelque un parler, il arrêtât et marchas jusqu'à l'endroit où un jeune garçon se tenait en sueur et un peu a bout de souffle et il avait l'air quelque peu inquiet... Ty' arquât un sourcil avant de prononcer quelques mots...


Euh ça va ?

Il le regardât un moment, mais il ne réussis pas à identifier la personne qui se tenait devant lui puisqu'il faisait plutôt sombre et que le visage du jeune homme était caché par la noiceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Courrir un peu [PV: Tyler Evans]   Mer 13 Fév - 23:18

C'est vrai que Ryan était essoufflé et en plus ce petit moment de stress n'arrangea pas les choses. Ryan était en sueur, il avait tellement couru qu'il devait transpirer comme jamais. Il regarda cette ombre qui avançait vers lui. Son regarda resta fixait sur celle-ci et il entendit une voix forte et celle d'un homme qui lui demandait si ça allait. Il allait bien mais sur le cou il avait eut peur. Cette voix lui été familière, elle ressemblait à celle d'un Traqueur qui connaissait de vue mais il n'arriva pas à poser un nom.

Ryan s'avança vers cette ombre beaucoup plus confiant qu'il ne l'était il y a une minute et là il reconnut cette homme, c'était un homme important autant dans la ville que au yeux de Ryan. C'était Tyler, le chef des Traqueurs, il avait souvent entendu sa voix car Ryan écoutait souvent les traqueurs discutaient. Le Traqueur avait fait un pas vers Ryan et c'est à ce moment là que Ryan le reconnut. Ryan resta quelques secondes muet devant ce grand homme. Puis déclara avec un peu d'hésitation:


Oui...oui, oui ça va. Et vous ?

C'était la première fois qu'il parlait avec autant d'hésitation à un Traqueurs. Dans la normal Ryan est quelqu'un qui parle assez facilement et qui n'a pas de problème pour parler avec les autre appart peut être sa timidité. Mais devant les traqueurs il cachait cette timidité. Là il s'adressait au chef et Ryan, lui sortit une phrase stupide comme "Et vous?». Il avait envie de se taper la tête contre un arbre. C'était la première fois qu'il s'adressait à lui. Tyler ne devait pas le connaitre même si Ryan était connu dans la ville pour avoir eut de nombreuses conquêtes.
Eden était une ville d'espoir et qui parle beaucoup. On pouvait entendre beaucoup de chose au sujet des personnes et du monde extérieur. Une fois Ryan avait entendu une rumeur sur le virus qui était normalement revenu mais ce n'était que mensonge. Il avait entendu aussi une rumeur qui disait que lui était gay. Mais lors de cette rumeur Ryan était remonté jusqu'à la source et avait réglé ce problème de la manière la plus calme possible. Le garçon avait eu tellement peur de Ryan qu'il avait de suite démenti la rumeur. Ryan avait entendu aussi dire que Tyler était un chef très bien mais dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Courrir un peu [PV: Tyler Evans]   Dim 23 Mar - 21:17

Ty' attendit un petit moment avant que l'inconnue devant lui lui répondent quelque chose. Ce moment fut assez long peut-être réfléchissait-il ou bien avait-il perdit la voix subitement... Mais comme Tyler était patient il attendit calmement une réponse de son interlocuteur. Ce n'est que quelques minutes après ses réflexions que la personne devant lui répondit.

Tyler arquât un sourcil sur la réponse du jeune homme et il haussa les épaules et lui répondit
...

Euh oui ça va très bien!!

Puis il se présentas...

Tyley Evans et vous??

Il lui présentas sa main comme la "tradition" le veux... Une seule question lui tracassait dans la tête... Allait-il reconnaître son interlocuteur? Normalement en tant que chef il devrait connaitre la population qu'il préside, mais avec toutes les missions qu'ils dois faire il faut dire qu'il n'a pas vraiment le temps d'aller faire des rencontre un peu partout dans la ville, mais il s'informe tout de même sur la population sinon quel chef il ferais sans savoir comment va la popu' ou bien en se "foutant" de ces gens... Bref il attendait le nom du jeune homme devant lui. Il observait cette personne, il avait un physique plutôt imposant peut-être était-il l'un de la relève... Et bien il allait sûrement le savoir bientôt si le jeune homme lui répondait?

[dsl ses très peu :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Courrir un peu [PV: Tyler Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrir un peu [PV: Tyler Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: