Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 0:30

Quand Sean l'avait rejoint dans la ruelle, Jill n'était plus vraiment ne mesure de protester, alors elle l'avait laissé faire, ne décrochant pas un mot, ne voulait pas lui donner la satisfaction qu'il l'entendes lui demandait de l'aide, alors elle s'était appuyé sur son épaule, et avait poussé un soupir de résignement, il l'avait voulu la ramener à pied, mais elle lui avait dit qu'elle était encore en mesure, de tenir sur une moto sans tomber dans les vappes, il avait protesté mais elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, fallait pas pousser mamie dans les orties non plus, enfin ils étaient arrivés tant bien que mal aux baraquements, Sean lui avait proposé d'aller chez lui soigné ça mais elle avait répondu non pour deux raisons, la première, elle ne voulait pas prendre le risque de tomber sur Tom, la deuxième, cela serait plus facile de se débarasser de lui, chez elle, que l'inverse, elle avait ouvert sa porte, et avait été jusqu'au lit, avant de s'asseoir, sortant une trousse de premier secours de sous son lit, mais ce simple geste lui faisait un mal de chien, elle leva les yeux sur Sean.

" Tu peux y aller maintenant, t'as fait ta BA." dit elle en enlevant le bout de chiffon, qui était anciennement une chemise de Sean, et elle se mordit la lèvre fortement, jusqu'a qu'un léger filet de sang s'en échappe, elle sortit ce dont elle avait besoin, et elle aurait presque pleuré de dépit, elle qui avait horreur qu'on la prennes en position de faiblesse, elle devait avouer qu'elle avait sérieusement merdé sur ce coup, pas qu'elle se surestimait mais parce que la plaie ne lui avait pas semblait si sérieuse à première vue.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 1:45

Sean avait donc ramené Jill sur sa moto en faisant bien attentuion qu'elle ne tombe pas bon elle avait assez affaire deja avec cette blessure sans en rajouter xD Il gara sa moto devant le baraquement de la jeune femme n'ayant pas le choix vu qu'elle ne voulait pas aller chez lui. Il posa le pied a terre avant de tirer son casque pusi il regarda la jeune femme qui n'était pas en forme loin de là pourtant elle gardait sonpiquant enfin la douleur aidait surement. Il rentra avec elle avant de se poser dans l'encadrer de la porte elle ne voudrait surement pas de son aide mais il n'allait pas la lacher aussi facielment et Sean pouvait etre tétu quand il voulait. Il crispa de nouveau les macheeoir en la voyant avoir mal apres tout ça se voyait tout de même, sean n'était pas con au point de ne pas voir que la jeune femme devait souffrir à chaque fois qu'elle faisait un mouvement enfin il l'ecouta avant de soupirer.

" Je partirai pas avant de voir que tu vas mioeux en tout cas que tu es soigné convenablement " dit il sans appel car Sean pouvait l'etre de temps en temps après tout il avait l'habitude qu'elle l'envoit promener alors ça ,e le toucher pas vraiment et pusi il ne serais tranquile que si il savait que ça allait pour elle en tout ca sun peu miue xque ce qu'il avait vu dans cette ruelle.Il laregarda tirer le chiffon puis releva son regard sur elle en la voyant se mordre la lèvre ou il s'ecoula un leger tracé de sang. Il secou ala tête avant de s'approcher et de se baisser pour voir ce qu'elle avait dans cette fameuse boite. Il la regarda en plongeant son regard dans le sien." laisses moi faireTurner tu sais bien que c'est mon rève que de tefaire souffrir et recoudre une plaie à vif n'a jamais fait de bien " dit il en regardant l'aiguille, il fouina dans se spoches pour sortir un briquet car apparemen al jeune femme n'avait plus d'antiseptique au mois il était dsur quand la chauffant les microbes seraient détruit. " ça va pas etre une partie de plaisir pour toi " pusi il regarda un bout de bois machouillé " enfin apparement pour toi peut être " dit il en metionnant son habitude apparement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 2:06

Jill constata que le jeune homme avait tout sauf l'intention de partir, et elle devait admettre que si elle avait été en état, elle lui aurait vite fait bien fait foutu un coup de pied au cul pour le faire déguerpir, bien que si elle avait été en forme, il ne l'aurait jamais suivi. Jill soupira donc, une fois de plus, elle n'avait pas vraiment envie d'accepter son coup de main, mais apparemment il ne lui laissait guère le choix, maintenant elle ne pouvait plus trop faire sa maligne, sa blessure la faisait affreusement souffrir, parce qu'elle avait sous estimé son adversaire et ca la démontait. Elle lui lança un regard noir à sa dernière remarque, elle sentait une pointe de sarcasme dans ses propos mais à vrai dire, elle se contrefichait bien de savoir ce qu'il avait voulu sous entendre, elle plongea son regard dans le sien, et dit d'un ton sure d'elle, sans ciller des cils.

" T'inquiètes, j'ai connu pire." et elle disait vrai, même si Sean ne pouvait pas savoir puisqu'elle n'avait parlé à personne de ce qu'elle avait vécu dans le passé, les longues heures de tortures de Marshall, avec tout un tas de différents ustensiles. Elle se décida cependant à le laisser faire, elle avait les mains qui tremblait légèrement, surement du à une légère fièvre du à la blessure. Elle enleva son haut, se retrouvant en soutien gorge devant lui, mais bon Jill n'était pas pudique pour la bonne et simple raison qu'il ne s'agissait pas d'une tentative de séduction quelconque mais cela serait plus pratique d'accès, et puis de toute façon, elle se sentait tellement fatigué à cet instant qu'elle se foutait de tout, et c'est pour cela qu'elle n'avait même plus la force de répondre à ses piques, qui lui aurait valu ses foudres dans une quelconque autre situation. Elle s'empara du bout de bois, et se laissa tomber sur le dos, passant une main sous sa nuque, elle ferma les yeux, et lacha dans un soupir exténué. " Fais vite et évites que ca laisse une cicatrice trop marqué." même si elle s'en foutait à vrai dire de la cicatrice mais soudain elle avait une terrible envie de dormir, normal vu le sang qu'elle avait perdu à cause de son erreur, elle mit le bout de bois entre ses dents, prête à mordre dedans, quand le jeune homme s'attelerait à la tache. Elle espérait juste être en mesure de pouvoir repartir sur le terrain dès le lendemain, de toute façon, elle couperait en petits morceaux Sean si il s'avisait de faire mention de son état à quiconque et qu'il la condamnait à resté à cloitrer à Eden.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 15:08

Sean était donc près de la jeune fmeme et la laissa enlever son haut en même temps il se moquait un peu de la voir en soutient gorge ou non de toyute manière la situation ne se posait pas il n'allait pas la matter impunément Sean était ce qu'il était avec les femmes mais ce n'était pas non plus un pervers qui aurait pu en profiter enfin il la regarda s'allonger sur le dos puis prit une grande respiration avant de s'atteler à la recoudre bien sur il avait l'habitude de faire ce genre de chose car dans le passé il fallait bien u'il se débrouille commeil pouvait même si les premieres fois le travail était assez grossier. Il ne repondit pas au première parole de la juene femme et ne doutait en rien qu'elle avait pu voir pire de toute façon il ne connaissait rien de son passé mais Sean était du genre à parler de tout et de rien mais à jamais ne s'approcher trop pres pour savoir tout des gens enfin a part pour son petit frère mais c'était autre chose. Enfin exemple avec Sam il connaissait la position qu'ele preferai tmais a part ça iol ne connaissait pas sa chanson favorite ou encore la couleur qu'elle préféré Sean était du genre à ne pas s'attacher pour ne plus avoir à les perdre un jour. Il se posa pour pouvoir se mettre au travail ne regardant plus que la plaie qu'il était entrain de recoudr, il était concentré et ne regardait plus Jill, il avait tiré sa veste et l'avait posé sur le dossier d'une des chaises qui se trouvaient dans le baraquement. Il se fit craquer la nuque avant de se redresser quand il eu fini.

" Voila c'est fait " dit il en posant l'aiguille dans une boite qui trainait sur un sorte de table. Il regarda ses mains pusi les passa sous l'au avant de regarder la jeune femme qui avait quand même mauvaise mine en même temps c'était logique xD " C'ets aps du grand art mais au moins ça va arreter l'hemoragie " dit il en la regardant avant de passer une main sur sa nuque, c'est pas ce qu'il preferait faire mais il n'avait pu se resigner à la laisser dans cet état. iL la regarda avant de lancer d'un ton froid et distant " tu devrais te reposer, tu as perdu beaucoup de sang " dit il en prenant une serviette pour s'essuyer les mains, il soupira avant de regarder par la fenetre enfin ce qui servait de fenetre au baraquement, il voyait bien qu'elle n'était pas au top de sa forme et ne voulait pas la laisser bien qu'elle serait sans doute pas du même avis mais il ne pouvait laisser son binome le plus précieux. Il se retourna vers la jeune femme pusi s'ppuya sur le rebord de la fenêtre en la regardant avant de croiser les bras sur son torse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 15:25

Jill avait serré les dents très fort quand Sean l'avait recousu, on pouvait pas dire qu'elle ne sentait rien, recoudre une plaie à vif, sans anésthésiant on pouvait pas dire que cela était du gateau, mais elle ne bougea pas, et resta bien calme, elle se redressa une fois qu'il eut fini, elle avait envie d'une bonne douche pour se débarbouiller mais elle se rendit compte qu'elle devrait attendre jusqu'au lendemain, parce que ses jambes ne la porterait pas jusqu'a ce qui lui servait de salle d'eau. Elle aurait du dire merci au jeune homme pour le coup de main mais tête de mule qu'elle était, elle s'obstinait à penser qu'il s'était meler de ce qui ne le regardait pas, et elle grogna légèrement quand elle entendit ses derniers mots, il se prenait pour sa nounou ou quoi.

" Pas besoin de tes conseils, je sais ce que j'ai a faire."
répliqua t elle de son légendissisme ton glacial, bon on pouvait pas dire qu'elle était au mieux de sa forme, je vous l'accorde mais elle n'allait pas non plus perdre son mordant pour autant, et elle n'allait pas devenir une de ses faibles petites choses qui aiment bien se faire dorloter par un beau male, d'ailleurs quand elle le vit se poster à sa fenêtre, elle commença à désespéré de le voir disparaitre de chez elle, alors elle se leva, et prit sa position la plus fière, ce qui n'était pas très pratique dans son état mais elle voulait montrer qu'elle maitrisait la situation. " Je supposes que tu as tout un tas de choses à faire, plutot qu'a rester planter ici, je sais pas moi, va te détendre, va tirer ta crampe." dit elle durement, tanpis elle avait pas vraiment envie de se facher avec lui, mais elle ne supportait pas de se sentir aussi faible, il avait le don de la mettre hors d'elle à cet instant précis pour l'avoir vu si faible, et même si elle aurait tout donné pour dormir à cet instant précis, elle ne pouvait pas se laisser aller à un tel geste devant lui et abandonné ce qui lui restait de dignité " T'inquiètes pas pour moi, dès demain, je recours le 200 mètres. " ajouta-t-elle avec un air crane mais aussi comme un avertissement sourd comme quoi il ne devait parler de ceci à personne sous peine de se recevoir une correction magistrale par une fille, et pas n'importe laquelle, elle devait trouver un argument imparable pour qu'il fiches le camp une bonne fois pour toutes, et elle se creusa les méninges mais quand on est fatigué et fièvreuses c'est pas vraiment les conditions idéales.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 15:41

Sean était toujours posait su rle rebord eela fenetre les bras croisé quand il la vit se redresser et cracher son venin comme elle savait si bien le faire d'ailleurs ill'admirait bien que lui aussi aurait surement était d'une humeur de chien bien que pour la jeune femme c'était quand même à longueur de temps Rolling Eyes sauf peut etre avec son frère Tom enfin Sean ne savait pas vraiment pourquoi mais faut dire aussi qu'il s'en moquait. Il sentait que ça commencait à bouillir et il se demandait vraiment ce qu'il faisait là à la materné c'est vrai il ne lui devait rien a lors il aurait du lui d'aller se faire foutre apres tout c'est vrai elle lui repondait comme à un chien mais en même temps elle lui avait rien demandé. Il se redressa pusi la regarda toujours avec ce visage fermé et dure pas le visage du Sean voulant plaissanté et même se la jouer non il en était loin et voila qu'elle voulait le mettre dehors.

" Oui je sais bien que tu es une grand fille qui sait ce qu'elle fait " dit il en la regardant et en secouant legerement la tête, elle avait le don de le mettre en boule parfois pourtant il lui en fallait mais bon Sean remarqua qu'elle voulait faire sa dure alors grand bien lui fasses mais Sean n'était du genre à prendre pitier et Jill aurait du le savoir. Il se rapprocha d'elle pusi posa sa main sur le mur à coté de sa tête dans un geste rageur, avant deplonger son regard dans celui de la jeune femme. Il crispa les macheoirs avant de reprendre la parole sur un ton froid voir glacial. "de rien " dit il avant dela regarder de nouveau pusi il se redressa avant de ramasser sa veste et da la remettre à même sa peau et oui il n'avait même plus de chemise Rolling Eyes Il la regarda de nouveau en entendant qu'elle reprenait la parol bien sur il s'en serrait douté que ce qui s'était passé ce soir resterait entre eux mais apparement la jeune femme voulait s'en assuré enfin surement que Sean aurait dit la même chose. " même si tu es une grande fille tu ferais mieux de te rallonger avant de t'écrouler car faire la brave ça va bien 5 minutes mais passé au dela c'est risqué " dit il en la regardant avant de chercher ses clés il repassa devant elle avant de ramasser ses clés qui était posé sur la table basse, il en avait eu pour sa soirée et comptait juste aller se changer les idées meêm si il avait envie de frapper dans n'importe quoi, il se demanda si il pourrait pas sortir en dehors de la ville.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 15:58

Quand le jeune homme visiblement furieux décida de partir, la jeune femme eut un soupir de soulagement, elle allait enfin pouvoir se laisser aller et retirer ce masque d'impassibilité voir d'inhumanité de sur son visage et dormir, oui elle avait envie de dormir, c'était la seule chose qu'elle pouvait pensé à cet instant précis, elle ne voulait pas de sa pitié, et ne cherchait pas non plus à l'impressionner ou à jouer sa rebelle, non elle voulait juste qu'il s'en ailles pour qu'elle puisses dormir, elle se laissa tomber sur le sol, ses jambes ne la tenant plus vraiment, elle pouvait être une garce magistrale et elle savait s'en servir mais elle ne pouvait pas se permettre d'être faible, pas particulièrement devant Sean, mais devant tout le monde, même Tom ne l'avais jamais vu dans un état de faiblesse quelconque. Mais pour Sean, c'était déjà la deuxième fois, et elle ne le supportait pas, cela la mettait dans une rage immense contre elle même, elle s'en voulait atrocement de n'être au final, qu'une pauvre cloche incapable de surmonter une petite blessure, non mais franchement ils avaient bien raison de se vanter que les filles étaient plus faibles qu'eux, elle lui en donnait la preuve concrète à cet instant précis.

" Merci." lacha-t-elle dans un soupir indistinct, alors que le jeune homme s'en allait, elle savait qu'il venait de lui sauver la mise, et sans son aide, elle serait peut être encore entrain de se vider de son sang dans la ruelle, mais elle avait été tétue, obstiné, et n'avait pas voulu cracher le morceau avant qu'il ne parte et ne la laisse, elle ne voulait pas lire la satisfaction dans ses yeux, elle ne voulait pas lire la pitié dans ses yeux, et elle ne voulait encore moins lire un sentiment comme de la compassion, elle ne voulait pas être...Mais elle n'eut pas le temps de penser quoique ce soit qu'un vertige la saisit, et heureusement pour elle qu'elle était assis sur le sol et que le jeune homme allait bientot partir, elle pourrait alors s'allonger et dormir, elle n'avait même pas besoin d'aller jusqu'au lit, sa condition de traqueur l'avait préparé à dormir sur des sols encore pire que celui de son baraquement, elle ne put s'empecher de se dire qu'il fallait qu'elle donnes une raison à Sean de la détestait au plus au point, sinon il serait de nouveau compatissant à son égard, et par la force des choses, Jill finirait par baisser sa garde, elle n'aurait pas du essayer de se réconcilier avec lui, c'était sa première erreur de la soirée, et elle ne recommetrait pas deux fois la même. Alors que le jeune homme ouvrit la porte, elle sortit d'un ton glacial. " Tu sais, n'ai pas mauvaise conscience de me laisser dans cet état, après tout c'est à cause de moi si ton grand ami Andrew est passé de l'autre côté de la barrière." dit elle avant de tourner le visage vers lui, ses longs cheveux bruns retombant sur son visage, et un sourire ironique se peignant sur les lèvres de la demoiselle, et elle avait les yeux brilliants à cause de la fièvre, enfin peut être aussi parce qu'il était humide, et qu'elle se sentait envahi de remords, elle savait qu'en disant cela elle perdait le seul binome qu'elle tolerait mais elle lui devait bien la vérité après tout, il l'avait sauvé en pensant que c'était une fille qui fallait la peine et ce n'était pas le cas. " Tu sais, j'ai couché avec lui et je l'ai jeté comme une merde, et quelques jours après il passait à l'ennemi, à croire qu'il pensait être amoureux."

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Mer 30 Jan - 22:46

Sean la regardait avec toujours ce visage dure et froid voir même distant visage qu'il n'avait que trop rarement mais faut dire que la jeune femme poussait le bouchon parfois bien sur avec Sean il n'y paraitrait rien le lendemain mais pour le moment il l'avait mauvaise et n'allait pas faire ses blagues à deux balles comme ci ne rien était c'était pas son genre bien qu'il prisait le faite que rien ne le touche habituellement surement pour ça qu'il s'en voualti ca rmalgres lui la jeune femme arrivait à le toucher. Il ne repondit rien à son merci qu'il avait vaguement entendu ca ril n'avait aps encore franchi la porte mais faut dire qu'il avait été à peine perceptible, il fit comme ci de rien était avant de la voir tomber au sol. Il ne bouga pas bien que ce fut dificile tout de même mais il savait de là ce que tpourrait lui dire Jill alors pas la peine d'envenimer les choses enfin Sean ne le souhaitait pas mais il n'était pas le seul non plus à décider. Enfin il en avait marre et n'avait qu'une hete c'est de sortir d'ici et d'aller se défouler sur n'importe quoi ce qui était dangeureux pour tout ame qui vivent croisant son chemin. Il tira sur sa veste zevant de jeter un coup d'oeil à la jeune femme qui n'avait aps l'air de vouloir se relever,Sean se rpit à se demander si au moins elle le pouvait mais c'était hors de question qu'il lui pose cette simple question qui pourrait paraitre anodine à la base mais bon c'était pas le cas. Sean se retourna pusi clancha la porte du baraquement avant de froncer les sourcils en entendant les paroles de la jeune fmeme bien qu'incomprehensible au moisn au départ " Arretes de dire des conneries Turner si il est passé de l'autre cot"é c'est juste parce que c'était un fumier et qu'il s'en est bien caché " dit il en crispant les macheoirs pourtant elle savait que ce n'était pa sle sujet à aborder, Sean se demanda qu'est ce qu'elle cherchait à la fin qu'il ne se controle plus du tout. Il serra sa main sur la porte un peu plus avant que son regard se noircisses un peu plus en entendant la jeune femme. Il referma la porte avec violence mais restant dans le baraquement puis fini par tourner la tête lentement vers la jeune femme. avant de se mettre à rire mais nerveusement. Il releva le regard ayant reprit son sérieux. " Tu penses qu'il est passé de l'autre cot"é parce que tu l'as largué arrêtes de te foutre de ma gueule " dit il sur un ton et un visage peu amène sur ses dernieres paroles." C'est juste un fils de pute qui ne sais pas ce que c'est que d'etre loyal envers les siens " cracha t'il avec colère, lesmains de wSean se mirent à trembler legerement sous la colère. Il s'approcha de la juene femme avant de se stopper net pusi il passa une main sur sa nque avant de la prendre dans ses bras et de la poser sur son lit bion pas de la manière des plus douce mais il n'était pas d'humeur. "Rien a foutre que tu n'es pas besoin de moi, rien à foutre d'Andrew, rien à foutre que ça te plaise pas mais je ne peux pas passer à coté en te laissant crever la gueule ouverte Jill " dit il en reprenant ses paroles qu'elle avait dites au bar. il al regarda avant de se dire que la fin de la conversation était peut etre arrivé de toute manière il savait qu'elle aurait besoin de se reposer et c'était pas en restant qu'elle pourrait au contraire trop occupée à se battre avec lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 0:25

Elle n'avait pas dit un mot pendant tout ce temps, elle s'était laissé porté jusqu'au lit, et une fois fait, elle se recroquevilla sur elle même, elle préférait qu'il la détestes, n'est-ce pas? Enfin, c'était ce qu'elle se disait tout serait beaucoup plus simple ainsi, mais la jeune femme était fatiguée, alors elle mettait sur le compte de cette fatigue, ce sentiment diffus de mal être qui traversait son être, elle n'avait jamais eu personne pour la veiller, et elle n'en avait jamais eu besoin mais ce soir elle était faible, elle avait envie de hurler, de casser mais elle ne pouvait rien faire, alors comme pour transcrire son mal être son corps se recroquevilla encore plus sur elle même, son visahe enfoui dans l'oreiller de fortune qu'elle s'était fabriqué, des larmes chaudes invisibles aux yeux de son interlocuteur, emplissant ses yeux clairs. Elle serra les poings, elle semblait à présent loin de la traqueuse fière qu'elle était tout le temps, elle n'était plus qu'une chose pitoyable mais elle avait comprit qu'elle ne pouvait pas lutter plus longtemps contre ce malaise, elle devait juste le faire fuir loin de lui, elle devait juste taper là ou ca faisait mal non seulement pour lui mais pour elle, en lui disant la vérité. " La dernière fois que je l'ai vu, c'était la veille de sa brusque trahison, et il m'a dit qu'un jour, je comprendrais, qu'un jour je regretterais de ne pas avoir compris quel homme il était, et d'avoir joué avec lui." Elle parlait d'un air totalement absent, et elle semblait de plus en plus endolori, elle allait s'endormir, elle le savait bien mais elle ne voulait pas que, non plutot elle ne comprenait pas, alors malgré elle, elle se mordit la lèvre et quelques mots franchirent ses lèvres " Pourquoi? Pourquoi tu peux pas me laisser crever la bouche ouverte, aller Sean, je suis de la pire espèce, ca serait juste une épine de moins dans ton pied." dit elle en se demandant pourquoi elle espérait qu'il ne lui répondes pas une de ses réponses bateau sur son devoir ou alors sur son frère, pourquoi elle avait envie de savoir qu'ils étaient amis, pourquoi elle avait envie qu'il lui pardonnes ces erreurs, elle se demandait pourquoi elle désirait tellement que quelqu'un l'absoudes de ces péchés et de ses fautes. Elle sombrait petit à petit dans un sommeil, et elle n'était même plus vraiment consciente quand elle murmura d'une petite voix hésitante, loin de ce ton si fier et si glacial qui lui était habituel " M'abandonnes pas, reste près de moi." Elle ne s'en souviendrait probablement pas et si Sean lui disait, elle en mourrait probablement de honte de s'être aller à une telle demande, un demande si humaine en soit, pourtant compte tenue de la situation mais si inhabituelle pour la traqueuse qui se faisait fier de résoudre ses problèmes toute seul comme une grande sans impliquer quiconque, qui se faisait le porte parole de la solitude et de ses bienfaits. Elle som;bra peu à peu dans le sommeil et ce serait probablement douloureux, mais son corps semblait se relaxer un peu plus qu'a son habitude, elle ne semblait pas sur la défensive comme elle l'était toujours.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 12:04

Sean la regarda se recroquevillait sur elle même puis posa se smains dans le spoches de son jeans voila maintenant i ne savait plus quoi fair epartir ou rester? Il ne savait plus trop comment fair epour qu'elle acceptes qu'il reste mais en mêmetemps il se demanbdait si il en avait vraiment envie car ilsavait que leur relation prenait un tournant assez bizare. Sean se demanda ce que ferait Tom dans une situation pareil mais malheureusement Sean étai tloin d'être son frère et il ne savait jamais quoi dire ou faire dans ces cas là. iL se posa le long du mlur en face du lit se demandant si elle voulait vraiment qu'il parte enfin à ses paroles apparement elle le voulait car elle savait très bien que Sean ne pourrait faire autrement que réagir. " Non mais Turner aucun homme ne retournes sa veste à ce point à cause d'une femme" dit il en la regardant des plus sérieusement enfin en tout cas Sean ne le ferai tpas lui mais apres Andrew et lui était quand même different sur certains points. sean la regarda un instant avant de froncer les sourcils et de baisse rle regard il se demandait si en fait Jill n'avait pas des sentiments pour Andrew et que c'est pour ça qu'elle n'arrivait pas à mettre ça de coté.Il soupira avant de relever le regard sur la jeune femme qui avait l'air enfin décidé a vraiment se reposer, Sean savait qu'elle en avait besoin et même si au départ c'était pas gagné au moins il avait réussit à faire qu'elle l'écoute juste un peu enfin il mettait ça sur le compte de la blessure. Il releva le regard legerement géné par sa questrion en vérité il ne le savait pas vraiment mais il ressentait au fond de lui qu'il ne pouvait pas la laisser ou l'abandonner c'était au dessus de ses forces. Il prit le temps de la reflexion et c'est alors qu'il entendit Jill reprendre la parole ne lui demandant de rester. Il la regarda un instant ne s'attendant vraiment pas à ce qu'elle lui dises ça pusi son visage se radoucit un peu avant de s'avancer et de poser une couverture de fortune qui se trouvait au pied du lit de la jeune femme. "Bien sur que je restes " dit il avant de s'asseoir en face du lit contre le mur, il posa ses avants bras sur ses genoux pusi la tête le long du mur froid du baraquement. Il la regardait apparement elle venait de s'endormir, Il fi tune moue avant de repenser à la question de la jeune femme pusi fit un leger sourire avant de chuchoter " C'est vrai que tu es une sacrée bonne femme mais je sais aussi que tu es importante pour moi surementparce que je suis maso et que j'aimes me faire frapper à longueur de journée " Il ramassa un bout de ferail par terre pour s'occuper les mains " Je te suis reconnaissant d'être toujours là pour mon frère et je sais que si il t'apprécies autant c'est que tu es une chouette fille au fond il se trompe que très rarement " il releva le regard en la voyant bouger très legerement puis pencha la tête avant de fair eun leger sourire. " Je supposes que je me laisserais bien me faire jeter par toi " dit il en la regarda un instant avant de redresser la tete et de passer une main sur sa nuque, il ne savait pas vriament ce qu'il lui prenait enfin il savait qu'elle ne l'avait pas entendu et heureusement car implicitement il lui disait que c'est lui qui ferait l'effort avec la fille et pas l'inverse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 14:55

Jill s'était effectivement endormi, un sommeil agité, douloureux, mais du fond du quel, elle percevait une présence amicale rassurante quelquepart, elle n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, mais elle était de nouveau envahi de ses cauchemars, ses cauchemars sans fin, qui hantaient ces nuits, ces cauchemars qui était une de ses raisons pour lesquels, elle ne laissait jamais personne dormir à ses côtés, ses cauchemars qui la tourmentaient depuis l'age de 13 ans, elle grimaçait aussi à cause de la douleur de sa blessure, fallait dire que les antalgiques s'étaient une chose rare à Eden, et qu'on devait endurait la souffrance sans broncher, mais ce n'était pas ce qui genait le plus Jill, non elle ce qu'elle aurait voulu c'était des somnifères pour l'assomer et lui éviter ses insomnies ou ses brusques réveil nocturnes. Elle voyait toujours ses mêmes visages, et quand celui de Carson lui apparut, elle pleurnicha doucement dans son sommeil, à vrai dire, elle en était pas vraiment consciente, mais elle le faisait chaque nuit, son corps laissant libre cours à ce qu'elle tuait à réprimer avec tant d'ardeur la journée, bref, elle savait que dans son sommeil, elle paraitrait à son désavantage, et c'était pour ca qu'elle serait probablement furieuse contre elle même quand elle se souviendrait qu'elle avait demandé à Sean de rester. Même avec son petit frère, elle ne s'était laissé aller ainsi, mais d'un sens c'était facile avec Sean, parce que ils étaient pas identiques mais sur ce point là, elle savait qu'il était pareil, qu'il ne parlait jamais de ce qu'il ressentait pourtant il l'avait fait avec elle, il avait perdu son sang froid, et son humour légendaire et très débile Rolling Eyes Bref comme vous voyez en dormant, on pense à un tas de trucs Rolling Eyes. Bref, elle dormit deux bonnes heures, son corps réclamant cette recharge de batterie fort nécéssaire, avant qu'un de ses cauchemars de plus ne la réveillent en sursaut, de la sueru perlant sur son front, les yeux vitreux et remplis de terreur, encore un cauchemar sur Marshall. Elle grimaça quand la douleur se rappella à son bon souvenir et elle se souvint alors de ce qui s'était passé enfin plus ou moins parce que pour le moment, elle n'avait même pas capté la présence de Sean au fond de la pièce.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 15:14

Sean était toujours assi dans le fond de la pièce et s'était arrété de parler tout haut faut dire qu'il pouvait passer pour quelqu'un de bizarre si quelqu'un entrer ou même si Jill se reveiller et l'entzendait alors il était reparti dans un mutisme et essayait de rester eveillé ce qui n'étai tpas facil vu qu'il n'avait pas encore diormi depusi qu'il était rentré de mission. Il essayait de se concenter sur des choses assez idiote mais bon pour le moment ça marchait, il releva le regard quand Jill s'agita dans son sommeil, il se demandait bien ce qui pouvait la faire ce debattre comme ça mais bon il savait aussi que le passé de Jill n'avait jamais été dévoilé d'ailleuril se demandait si Tomle connaissait lui qui était assez proche de la jeune femme d'ailleurs le plus proche d'Eden. Il resta tapis dans l'ombre avant de se sortir une cigarette et de se l'allumer. Il tira dessus avant de reposer sa tête sur le mur, il commencer à avoir legerement la chaire de poule faut dire que les nuits n'était pas vraiment chaude et avec une chemise en moins Rolling Eyes Enfin il fut tiré de ses pensées en voyant Jill s'agitait de nouveau mais cette fois pour se reveiller, elle avait du faire un cauchemardmais aps la peine de lui demander si elle voulait en parler car il se ferait surement envoyer sur les roses Rolling Eyes Après un instant, la laissant reprendre ses esprits, il écrasa sa cigarette pusi reprit la parole.

" Deux heures je supposes que c'est un record personnel " dit il en parlant de son temps de sommeil. Il resta assis dans le coin de la pièce les avant bras posaient sur ses genoux apparement elle ne se souvenait plus qu'elle luia vait demandé de rester et pensait surement être débarrassé mais c'était pa sle cas comme convenu il l'avait veillé pendant son sommeil. " Même si j'ai jamasi vu un sommeil aussi agité que le tiens même moi à coté on dirait que je dors comme un bébé " dit il avec un pointe d'ironie dans le son de sa voix, enfin au moins il était sur qu'elle n'avait aps entendu ce qu'il avait dit ce qui était un bon point.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 15:32

Jill qui avait encore le coeur qui battait la chamade dans sa poitrine, se souvenant encore de ce cauchemars tout frais,s ursauta en entendant la voix de Sean, qu'est-ce qu'il fout encore là fut sa première question, enfin intérieurement, elel fronça les sourcils, il était resté là mais pourquoi, il devait mourir de sommeil, elle savait qu'il avait été en mission toute la journée et la nuit d'avant, elle ne répondit rien à sa remarque sur son sommeil, mais sans la pénombre on aurait pu voir une légère rougeur sur ses lèvres, personnes ne l'avait jamais vu dormir et c'était bien pour une bonne raison, elle le savait déjà que sa façon de dormir avait tout pour qu'on soit amené à lui poser des questions, elle se leva, posant une main sur son flanc droit, ses jambes légèrement flageollante, elle se dirigea vers la salle de bain, et s'aspergea le visage d'eau, et alors sa requête lui revint en mémoire, c'était elle qui avait demandé à Sean de rester, elle rougit encore plus fort, enfin c'était parce qu'elle était hors de vue de son partenaire de traque. Comment avait elle était aussi stupide pour se laisser aller à être si faible, pourtant elle devait admettre qu'elle avait eu besoin de sa présence rassurante prêt d'elle, elle se décida finalement à sortir de la salle de bain, et elle se posa le long de l'encadrement, sa tête lourde et douloureuse, elle ne regardait pas vraiment Sean.

" Tu devrais rentrer dormir." Le ton était redevenu glacial et sans appel mais pourtant, elle se sentait terriblement perdu par les pensées subites qui l'avait traversé, elle avait eu envie de se blottir dans ses bras, et de se laisser bercer, de sentir une présence amicale, et rassurante. Mais ce qui la troublait le plus dans tout ca, c'était que cette présence, elle voulait que ce soit Sean, et personne d'autre, allez savoir pourquoi, mais elle avait beau passer son temps à s'engueuler avec lui, elle se rendait compte qu'il était la personne sur lequel elle se reposait le plus, c'était pour cela qu'elle acceptait de partir en mission avec lui. Elle ne savait plus vraiment quoi pensait de cette histoire et franchement entre nous, elle n'avait pas vraiment la tête à ce genre de choses ce soir, alors, elle se dit que pour une fois, elle pourrait agir normalement, agir comme elle l'aurait fait avec Tom. " Merci, Sean, je sais que tu avais surement mieux à faire que de me supporter ce soir, mais merci de ton aide, je t'en suis reconnaissante, mais tu sais ca ne changes rien au faite que je suis toujours une bien meilleure traqueuse que toi." dit elle se tournant finalement vers lui, laissant tomber son masque au moins pour cette treve nocturne et lui adressant un vrai sourire, peut être le premier qu'elle faisait au jeune homme depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 15:55

Sean regarda la jeune femme se lever apparement il avait eu raison elle ne se souvenait pas qu'il était encore là mais bon quand Sean disait quelque chose généralement il le faisait en tout cas il essayait. Il al regarda se tenir le coté en même temps Sean se doutait que ça devait pas faire de bien pour avoir était dans la situation de Jill bien des fois. Il al regarda partir vers la salle de bain apres tout les baraquement était tous fait dans le même moule alors dificile pour Sean de ne pas connaitre l'endroit. Il baissa le regard avant de soupire et de se relever il l'aisserait surement la jeune fmeme tranquil maintenant elle avait l'air déaller enfin dans la mesure du possible mais il se stoppa dans son élan en faite il n'avait pas vraimen envie de partir et il la vit revenir vers lui d'un pas pas plus assuré que ça enfin il se doutait que ça serait pas la grande forme pendant un jour ou deux mais elle ne devait pas s'en faire il n'irait pas moufter à Ty c'était pas vraiment son genre et pusi elle lui renverait l'ascenseur. Ilse posa le long de la porte avant ce faire une moue à la remarque de la jeune femme puis haussa les épaules.

" je devrais ouais "
dit il avec un leger sourire en coin bien sur entre le devoitr et le faire pour Sean y avait quand même une sacrée marge. il posa le smains dans le spoches de son jeans en regardant Jill, il ne savait pas pourquoi mais il éprouvait une attraction pour elle heureusement il savait très bien controler ses emotions et il ne laissait rien passé sur son visage. Il leva un sourcil intrigué en entendant ses paroles pusi en voyant son sourire alors il se redressa légèrement notant au passage qu'elle était magnifique. Il fronca legerement les sourcils avant de lui faire un signe de tête disant que c'était bien normal. " De rien àa a été un réel plaisir " dit il sérieusement avant de prendre son ton plaisantin comme ila vait souvent " mais oui Turner comptes la dessus et boit de l'eau" dit il avant de fair eun sourire amusé, il la regarda sourire un instant avant de baisse rle regard pusi de le relever vers elle avec un leger sourire sur les lèvres." ça te va très bien " lacha t'il avant de lui faire un clin d'oeil bien sur il parlait de son sourire qu'il n'avait encore jamais vu avant enfin pas ce genre de sourire. Il se reposa loe long de la porte en laissant son regard posé sur la jeune femme avec un lege rsourire sur le slèvres il n'était pas décidé à partir pourtant il aurait peut être du mais ni ses jambes ni sa tête ne voulaitn la laisser pourquoi Sean evitait de se poser la question.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 16:58

Jill semblait détendue et presque humainement abordable à cet instant, mais elle reçu une belle récompense à son labeur, c'est à dire, ne pas être une garce de première et le remercier, elle eut le droit à ce sourire de Sean, celui qui lui faisait quand il était de bonne humeur, elle retrouvait enfin le Sean qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir depuis un moment déjà, et bizarrement, elle en était ravie, elle ne savait pas pourquoi mais ce sourire l'apaisait indéniablement, car malgré les débilités qui s'en suivait souvent peu après Rolling Eyes c'était ce sourire qui lui avait fait comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance, ce sourire chaleureux, et détendu. Il sortit bien évidemment sa grosse connerie du jour, comme quoi elle n'était pas la meilleure, mais oui si il le croyait, mais en même temps, elle eut un léger rire, bon très léger et légèrement eraillé parce que ce genre de rire, elle n'en avait plus très souvent, enfin exception faite de Tommy encore une fois. Puis elle fronça lessourcils à ses derniers propos ne comprenant pas vraiment à quoi il faisait allusion, ben oui fallait le temps que ca fasses tiltes dans son petit cerveau Rolling Eyes mais quand elle comprit enfin qu'il faisait allusion, elle n'eut pas vraiment l'occasion de cacher la légère rougeur qui envahissait ses joues à cet instant précis, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait un compliment mais elle ne savait pas pourquoi cette fois cela semblait différent, elle se racla légèrement la gorge.

" Si tu dis ca pour que je te dises encore merci, tu peux aller te faire voir, Rider." dit elle d'un ton qui semblait non pas agressif mais plutot embarassé, il fallait mieux qu'il partes parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait ce soir, mais elle avait tout un tas de pensées bizarres qui lui traversait l'esprit, et hors de question pour elle de se laisser aller à faire une betise qu'elle regretterait, elle n'avait pas envie de quoique ce soit qui puisses être une entrave, elle ne voulait pas recommencer l'erreur Andrew, une fois de plus, elle alla s'asseoir sur le lit, elle ne pouvait pas non plus resté trop longtemps debout, et elle ne devait pas présumé de ses forces, si elle voulait être sur pied demain, elle releva les yeux vers lui, il était encore là, et pour la première fois, elle fit attention à sa tenue, il portait sa veste mais il n'avait pas de chemise, en dessous, non il l'avait déchiré pour lui faire un pansement de premier secours, et elle baissa les yeux quand la vue de ce corps musclé lui soufflait des idées pas très très catholiques, si vous voyez ce que je veux dire. " Hum, je te trouverais une chemise pour remplacer celle de ce soir." dit elle, bon cela pouvait passer pour son habituel laius, du je ne veux rien devoir à personne, mais en réalité, c'était parce qu'elle se sentait sur le poing de faire une betise regrettable, elle se rendait compte à quel point Sean, lui importait et se laisser aller à une basse pulsion sexuelle, ne ferait que compromettre leur amitié en quelquesorte, elle se releva donc, et alla jusqu'a un grand placard, elle fouilla dedans avant de sortir une chemise d'homme pour Sean, pas qu'elle gardait des trophées de cette conquete passé mais en réalité, elle aimait bien s'habiller dans des fringues de mecs. " Désolé, c'est pas à la dernière mode, mais je supposes que je n'ai pas mieux à te proposer." dit elle en lui balançant un peu brusquement, on aurait pu croire qu'elle agissait de nouveau à sa vieille habitude, mais quelquechose d'imperceptible la trahissait, elle évitait le regard de Sean à tout prix, ce qui n'était pas dans les habitudes de la jeune femme, vu qu'elle se faisait toujours fort de regarder les gens dans les yeux.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 20:23

Sean était toujour sla même place a croire qu'il avait les deux pieds dans le même sabot XD enfin après tout il n'allait pas faire la treversé de long en large du baraquement de Jill en plus il n'en voyait pas l'utilité alors il était toujours posé le long de la porte à regarder la jeune femme quand il s'apperçu de sa gène ses joues devenant legerement rose c'était birenla première fois que Sean voyait ça chez la jeune femme et on pouvait dire qu'il était tout de même étonné. faut dire qu'ele était differente et le rire qu'elle avait eu le prouvé enfin elle était differente avec Sean tout du moins après il ne la connaissait pas avec les autres avec Tom mais pour Sean leur relation était une exception. Il la regarda avec un sourire amusé avant de faire une moue " je vois que je me contenterai deja de celui que j'ai eu " dit il avec un sourire amusé, faut dire que pour Sean c'était bizarre ils avaient une tout auttre relation car d'habitude lui lancait des plaisanterie et des vannes et Jill avait tendance à le remettre à sa place mais Sean prenait un malin plaisir à jouer à ce jeu avec elle et il était perdu sans ça . Il reposa son regard sur la fenètre avant de se dire qu'il ferait mieux d'y aller l'aube commencait à pointer le bbout de son nez et pusi il voualit que la jeune femme se repose pas qu'il la tienne eveillé. Cependant il remarque son regard sur son torse et baissa lui aussi les yeux c'est sur que du coup il faisait un peu moins habillé mais sur le coup il n'avait trouvé que ça et pusi il n'était pas à une chemise pret." T'en fait pas pour ça, ce n'est qu'une chemise " dit il en reposant le regard sur elle avant que celle ci aille vers son placard et lui en balance une. Il fit une moue avant de regarder Jill de nouveau bon il n'était pas sur de vouloir avoir la chemise d'une de ses anciennes conquetes. " Merci enfin tu devrais plutot la rendre au propriétaire " dit il en lui relançant après tout il n'avait pas besoin de faire ça pour Sean elle ne lui devait rien et point barre. Il al regarda avant de fair eune moue est ce qu'il sentait la jalousie pointait le bout de son nez fallait vraiment qu'il partre car ça allait mal finir et il était sur que Sean parlerait trop. Il passa une main sur sa nuqueavant de prendre la direction de la porte du baraquement " Je vai saller prendre l'air je crois que c'est préfrable sinon je pourrais faire des choses... " Il la regarda avec un air un peu plus sérieux, il ne pouvait pas après tout il travaillait ensemble et il savait que si il franchissait le pas ça deviendrait vraiment compliqué entre eux. Il se retourna encore une fois avant de froncer les sourcils "chemise de mec que tu as ramené? " il ne pu s'empecher de lui demander voila maintenant elle allait le croire jaloux enfin bien sur il ne l'avouerait jamais même si c'était un peu le cas. Il referma la porte une nouvelle fois avant de la regarder avec un visage ou l'on pouvait voir aucune emotion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 20:44

Jill aussi n'était pas vraiment à l'aise de cette situation, et elle se rappellait bien qu'il avait décliné ses avances plutot alors maintenant, alors que le soleil se levait les choses devenaient encore un peu plus humiliante, mais elle ne savait pas pourquoi paradoxalement, cette soirée les avaient rapproché en quelquesorte et elle ne se sentait pas de continuer sa comédie avec lui, ils étaient beaucoup trop proches, comme elle avait pu le constater ce soir pour le laisser croire qu'il n'était rien de plus pour elle, qu'un mec qui travaillait avec elle, non il était ... un ami, elle n'était même pas sur de ca, après tout avec Tom, les choses étaient quand même bien différentes d'avec Sean, et elle était un peu perdue, et confuse, mais n'allait pas croire qu'elle le montrait, non elle évitait tout simplement de regarder Sean dans les yeux, mais quand il lui rendit la chemise, avec un petit ton brusque, et limite accusateur, elle arqua un sourcil, elle ne comprit pas vraiment, puis il lui expliqua qu'il fallait qu'il sorte avant...quoi au juste, elle ne comprenait pas, d'ailleurs elle ne comprit pas non plus pourquoi, il reprit la parole, lui demandant d'ou provenait cette chemise, et refermant et la fixant avec un visage vide, neutre de toute émotion, comme si il avait envie de la cogner très très fort. " Non, tu me prends pour qui, je gardes pas de trophée de chasse." lacha-t-elle d'un ton plus sec qu'elle ne l'aurait voulu, mais elle avait été blessé alors quand temps normal, elle se fichait bien de ce que les gens pouvaient raconter sur son compte, le faite que Sean pense ca d'elle, la blesser profondément, alors elle se releva et le fixa de nouveau, et les yeux plein de de défi et de colère, un étrange mélange mais pas si étonnant chez la jeune femme. " Ces mecs ne sont rien pour moi, juste là pour satisfaire une envie passagère, et je les oublie aussitot." Elle semblait vouloir prouver quelquechose, mais quoi au juste, cela semblait un mystère, aux yeux de Jill, elle même, elle essayait de se dire que ce qui se passait à cet instant n'était rien d'autre, rien de plus que ce qu'elle faisait en temps normal, c'est à dire avoir une bête pulsion, un simple instinct animal. " Ne sois pas jaloux, après toi c'est toi qui n'a pas voulu qu'on le fasses, beau gosse." Mais pourquoi avait elle sorti une absurdité pareille, pourquoi serait il jaloux, il n'y avait aucune raison, et pourquoi cela la troublait tant qu'il pu être jaloux, elle aurait du se coucher, mais non elle n'arrivait plus à détacher son regard de lui, tandis qu'une alarme sonnait dans sa tête lui indiquant un danger. " Je te l'ai dit, tu ne me connais pas, alors ne me juges pas, peut être que toi tu arrives à avoir une relation stable et continue comme avec Sam..." puis elle baissa les yeux, pourquoi se sentait il bizarrement envieuse de la petite soeur de Nat', pensée stupide chassé aussitot pour relever son regard clair vers lui. " Mais moi, je ne suis pas dans ce bois là, je ne crois pas à ses conneries de relations, crois moi, être seule est une bénédiction pour moi, mais je suis comme tout le monde, j'ai mes faiblesses."

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 22:48

Sean regardait Jill et voilà il venait de faire une boulette et s'en voulait deja en plus il allait surement d'avoir s'expliquer ou peut etre pas il pourrait sand doute mettre ça sur le comptes de la fatigue Rolling Eyes Il passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer en entendant les paroles de la jeune femme qui était justifier il regrettait deja son geste apres tout il aurait pu accepter cette chemise et basta mais non sean avait le don de compliquer les situations c'était plus fort que lui et il le faisait deja depuis tout petit. Il secoua la tête se demandant si il ne faisait pas un cauchemard enfin un cauchemard qui luia vait paru assez doux au départ mais plus ça avancait plus ça devenait assez compliqué et il était perdu ce qui pouvait se lire sur son visage. il entendit le ton de Jill et fit une moue avant de faire une grimace bon il l'avait cherché en même temps il ne pouvait s'en prendre qu'à lui xD " Ecoute je voulais pas... en faite je sais pas pourquoi j'ai dit ça " dit il avant de la voir se lever d'un bon apparement il avait touché un point sensible enfin à sa place Sean aurait surement réagit de la même manière Rolling Eyes il vit dans son regard qu'il avait gagné car voilà qu'elle était énervé de toute manière ça se voyait sur Jill ca rtout de suite dson visage devenait plus dure, Sean était énervé contre lui car il avait enfin réussit à la voir sourire et voilà que c'était parti aussi vite que venu. Il fronça les sourcils " Tu fais ce que tu veux Turner tu ne me dois rien " dit il en laissant une pointe de sarcasme dans ses paroles après tout c'est vrai qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec ces mecs il faisait bien la même chose avec les femmes, c'est pas lui qui la jugerais mais alors pourquoi luia voir posé la question. Il baissa le regard sur le sol en fronçant les sourcils il ne se comprenait pas lui même. Il releva son regard cette fois en crispant les macheoirs " Je ne suis pas jaloux faut pas rever " dit il toujorus su rle même ton avec une legere pointe d'ironie en plus. Il crispa de nouveau le smacheoirs voila qu'il était de nouveau énervé contre la jeune femme" je t'ai dit que j'en ai rien à foutre de Sam " dit il en s'avancant vers Jill comme pour appuyer ses paroles, il se retrouva à quelques centimetres de la jeune femme et avaiot plongé son regard dans celui de son binome Rolling Eyes Il la regarda un instant avant de lui prendrele bras et de l'amener à lui pour l'embrasser faut dire qu'elle lui avait donné le premier baiser et depusi il ne pensait qu'a lui rendre. Il se recula pusi attendit sa réaction mais lui souffla tout de même " on a tous nos faiblesses " il lui lacha le bras, enfin il avait agi sur une impulsion et se doutait que de toute manière ça changerait deja leur relation quoi qu'il se passe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 23:06

Non mais Jill croyait halluciné, il était le plus colère des deux alors que c'était lui qui l'avait pratiquement insulté, sous entendant qu'elle était un catin Rolling Eyes elle fulminait intérieurement et avait une forte envie de lui botter le cul mais elle fut prit au dépourvu par un acte inattendu voir quelque peu saugrenue, quand il lui prit le bras pour la ramener à lui et l'embrasser, elle se débattit légèrement, voulant le repousser mais fini par se laisser faire quelques nanosecondes avant qu'il ne stoppe ce baiser et lui murmure qu'ils avaient tous leurs faiblesses, elle le regardait a présent avec des yeux grands ouverts Shocked , euh quelqu'un pouvait lui expliquer ce qui venait de se passer à cet instant précis, et encore plus important quelqu'un pouvait lui expliquer pourquoi, elle avait soudain perdu toute cette rage qu'elle avait quelques secondes plus tôt, elle regarda Sean, elle avait beau vouloir se raisonner à cet instant précis, elle pensait plus avec son corps qu'avec sa tête, elle savait qu'elle le regretterait probablement amèrement plus tard, mais elle n'avait plus vraiment envie de réfléchir, ce qui était un tort, elle le savait pourtant pertinnement, elle agrippa la veste du jeune homme, et le pencha pour qu'il soit à sa hauteur, et une fois fait, elle le regarda dans les yeux " Je sais pas ce qu'il se passes, mais je crois qu'on devrait arreter de gaspiller notre énergie en dispute." dit elle avant de l'embrasser de manière intense, presque comme sa vie dépendait de l'oxygène que lui apportait ce baiser, elle n'avait plus envie de penser, elle devait juste se laisser, juste pour cette fois, oui ce serait la seule et unique fois et après... après quoi elle ne savait pas vraiment mais elle savait qu'elle devait être clair avec lui, elle ne pouvait pas se permettre une autre trahison par de fausses promesses, elle se détacha alors de lui, le souffle court et baissa les yeux pour murmurer d'un ton incertain. " Juste une fois, ok, pas de regrets, et ca changera rien, promis?" dit elle en relevant les yeux vers lui, et ou une lueur étrange flottait au fond de ses yeux, peut être bien la peur de perdre Sean, mais pas le temps de rationaliser de toute façon, elle voulait juste lui dire qu'il n'y aurait qu'une seule et unique fois, mais que si il était prêt à accepter ca alors elle se laisserait totalement aller dans le cas contraire, il était toujours temps pour lui de faire demi tour et d'oublier ce petit incident, elle savait juste qu'elle ne pensait pas au lendemain ce qui était une erreur en soi mais lui n'avait peut être envie que d'un petit coup à la va vite après tout alors pourquoi se tracassait elle de choses comme ca, n'était ce pas elle insconciemment qui faisait marche arrière par peur de tomber.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 23:29

Sean la vit se débattre et était pret à s'éloigner mais apparement ses lèvres ne voulait pas se séparer de celle de la jeune femme il en avait evie et ne pouvait se passer ne serait ce que de quelques secondes de ce baiser. Il se recula ayant préparé sa joue mentalement à recevoir une gifle digne de ce nom quoi qu'avec Jill ça serait plus un bon coup de poing Rolling Eyes mais la reaction dela jeune femme fit legerement sourire Sean enfin faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'ele fasses cette tête bon en même temps il ne s'était pas posé la question, il la regarda agripper sa veste puis se pêncha comme la jeune femme le souhaitait apprement il s'attendait à en prendre plein son grade mais en faite il s'attendait tout sauf à ce qui allait suivre. Elle l'embrassa si si c'est elle cette fois ci, il se laissa aller au depart pusi attrappa la taille de la jeune femme en la rapprochant de lui tout en faisan attention à sa blessure car ça ferait pas de bien si elle se rouvrait. Il se recula legeremen a bout de souffle après ce baiser fougueux, faut dire qu'il ne reflechissait pas vraiment au concequence que ça aurait pour le moment il profitait du moment mais surtout de se rapprochement radical avec la jeune femme. Il froncaz les sourcil en la voyant baisser le regard c'est bon il se disait qu'elle regrettait dej apourtant Sean lui n'avait aps envie que ça se finisses aussi vite c'est alors qu'il entendit ses murmures mais il prit le temps de la réfléxion car il savait que si il se laissait aller ça changerait quand même certains trucs. Il releva son regard en faisant une moue, elle lui demandait de promettre enfin il savait aussi qu'il avait fait ça bien des fois alors pourquoi ça changerait aujourd'hui? " Ok ça marche " dit il en la regardant avant de plonger son regard dans celui de Jill legerement pensif. Il secoua la tête legerement avant de dégager une mèche qu ire tomber sur son visage. Il reprit possession de ses lèvres avant d'avancer legerement la plaquant contre le mur du baraquement, il descendit ses mains sur sa tialle avant de descendre ses lèvres dans son cou prenant plus d'assurance il oubliait qu'il avait affaire à jill, ses baiser ce faisant plus fiévreux il laissa ses mains s'aventuiraer sur la peau de la jeune femme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Jeu 31 Jan - 23:43

Il lui avait dit ok, alors Jill le cru et elle oublia alors ses doutes et ne savait pas vraiment comment tout cela avait découlé, il y a quelques heures encore ils étaient en pleine dispute, elle le laissa la plaquer contre le mur et savoura la caresse de ses lèvres sur son cou, il était doué le bougre, elle devait au moins lui céder ça, mais elle était douée aussi et elle allait lui montrait, non mais vous y croyez vous même dans un moment comme celui là, elle garde son esprit de compétition, un peu lamentable, don't you think? Elle parti donc à la recherche des lèvres du jeune homme et en reprit possession, beaucoup moins hésitante que précédemment, elle glissa ses mains le long du torse musclé et par un geste efficace fit glisser la veste qui recouvrait le jeune homme, et elle se détacha, savourant le spectacle même si c'était pas vraiment la première fois qu'elle le voyait, c'était la première fois qu'elle touchait et fallait dire que c'était électrisant, elle le repoussa un peu brusquement mais pas violemment non plus, et le fit reculer jusqu'a que le jeune homme soit au pied de son lit, elle le poussa alors pour le faire asseoir puis s'asseya à califourchon sur lui, reprenant possession de ses lèvres, tout en laissant ses mains glissait le long de sa nuque, puis elle descendit sesl èvres dans cette dite nuque, bizarrement il avait la peau particulièrement douce pourtant il ne vivait pas dans des conditions à avoir une telle peau de bébé. Elle appréciait la chaleur et même si sa blessure, la liait un pe u dans ses mouvements et qu'elle ne pouvait pas faire preuve d'autant de souplesse qu'a son habitude, elle se débrouillait plutot pas mal, elle le fit s'allonger sur le dos tandis que ses lèvres couraient sur le torse du jeune homme, et elle se disait qu'ils ne seraient définitivement pas à l'heure pour l'appel de Tyler.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Ven 1 Fév - 0:00

Sean savait que ça serait un moment inoubliable car avec leur deux caractères ça allait surement faire des éincelles sans doute d'ailleurs que ça surpasserait pas mal de fille qui était passé dans son lit enfin il ne pensait pas vraiment à ça pour le moment mais plutot à ce qu'il faisait il était tout à fait dans son élément à vrai dire les deux seules choses qu'il savait vraiment bien faire c'est se battre et donner du plaisir enfin personne ne s'était jamais plaint jusqu'a présent Rolling Eyes . Il al laissa prendre les commandes dans un sourire amusé, il la reconnaissait bien là mais faut dire que sean aimait biren mener aussi alors il y aurait surement combat entre les deux même si pour le moment il lui laissait l'avance et faut avoue rqu'elle se debrouille rplutot bien il avait trouvé une adversaire à sa hauteur apparement. Il lyui prit la taille quand la jeune femme vint s'asseoir sur ses genoux, il la regarda avec un sourire malicieux avant de tendr ele cou quand elle y posa ses lèvres surement un des endroits les plus sensibles chez Sean. Il passa ses mains sous le tee shirt de la jeune femme avant de lui enlever le tissu se faisait deja trop présent et puis elle avait de l'anvace sur lui. Il regarda les formes généreuses de Jil avant de replonger son regard dans celui de la brunette mais c'est alros qu'elle le poussa et qu'il se retrouva sur le dos, il pencha la tête quand elle descendit se slèvres sur son torse mais deja ses lèvres lui maquait alor sil fit remonter la jeune femme avant de lui donner un baiser langoureux, il en profita pour lui mlacher ses cheveux et fit un sourire en coin " Beaucoup mieux comme ça " dit il en la regardant avant de se redresser legerement reprenant possession de ses lèvres. Il pasa uen main autour de sa taille avant de la faire basculer avec prudence, il n'arrivait pas à oublier le faite qu'elle soit blesser et il avait tendance a faire attention à ses gestes. Il al regarda avant de joue rlui aussi alors il descendit ses lèvres sur la nuque de la jeune femme pusi continuant à descendre il se retrouva juste à al limite du comencement de la poitrine de la jeune femme. Il descendit encore pour se retrouver sur le ventre de cette derniere il alla jusqu'a son nombril en parsement toujours sa peau de baiser fievreux il savourait l'instant mais aussi la peau de la jeune femme sous ses mains mais aussi sous ses lèvres. Il descendit encore un peu avant de defair eun seul des boutons du Jeans de Jill il y deposa un baiser avant de remonter doucement jusqu'à ses lèvres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Ven 1 Fév - 0:13

La jeune femme aussi savourait pleinement l'instant et même si elle n'aimait pas vraiment être dirigé même pendant ce genre de pratique, elle le laissa lui détacher les cheveux qui se répandirent dans une cascade brune sur ses épaules, elle rougit légèrement sous le compliment et se mordit la lèvre, non se n'était pas vraiment dans ses habitudes alors pour cacher sa gène, elle reprit possession de ses lèvres avant qu'il ne reprennes le dessus mais elle ne put s'empecher de noter la douceur de son geste et elle fut troublé de toute les fois ou elle n'avait ne serait ce qu'envisager de faire ca avec lui, elle avait toujorus imaginait ca de façon bestial et débridé mais la douceur et la tendresse n'avait jamais fait parti du fantasme, en même temps, il fallait dire que Jill n'avait jamais connu la douceur dans ces moments là et ceux des sa première fois contrainte, mais ce n'est pas le moment de penser à ca, surtout quand le jeune homme descendit ses lèvres et parcouru son corps de fièvreux baiser, elle sentait une vague de désir l'envahir, et elle laissa échapper un léger gémissement qu'elle s'empressa de taire, en mordant sa lèvre inférieur, elle ne pouvait décidément pas se laisser aller totalement dans les bras d'un homme et pourtant elle avait l'impression que cela devenait de plus en plus dur de minute en minute, quand il revint à ses lèvres, elle pressa une main sur sa nuque, approfondissant le baiser, une de ses jambes s'enroulantautour de celel du jeune homme, elle le désirait plus aucun doute possible la dessous mais ce qui la troublait c'est qu'elle ressentait des sentiments étranges sous ses mains et ses lèvres, et elle perdait totalement le fil, elle devait reprendre le dessus ce qu'elle s'empressa de faire,surestimant ses forces ce qui lui fit faire une grimace quand sa blessure se rappella à son bon souvenir, mais une fois au dessus, elle descendit ses mains le long du torse du jeune homme, puis du ventre de celui ci, avant d'atteindre le premier bouton de son pantalon et de le défaire, biensur elle voulait savourer l'instant mais en même temps, elle était fébrile et impatiente, de sentir leurs deux corps ne faire plus qu'un comme une pulsion trop longtemps refoulé.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Ven 1 Fév - 0:39

Sean était content de voir qu'il faisait de l'effet à la jeune femme apres tout c'étai tun peu le but rechercher même si en rentrant de meission et en allant au bar il se doutait que sa soirée ou que sa journée débuterait comme ça Rolling Eyes Il fi tun sourire en la voyant rougir de nouveau, c'était nouveau pour Sean de la voir comme ça mais il devait avouer que ça ,e lui deplaisait pas au contraire enfin il fallait qu'il evites de penser à ce genre de chose car ils s'étaient mis d'accord c'était just pour cette fois et uniquement cette fois. Après avoir fait plsu ample connaissance avec la peau douce et fine de la jeune femme, elle reprit à nouveau le controle ce qui n'étonnait guère Sean bizarrement. Enfin il remarqua sa grimace et se doutait que ça ne devait pas lui faire de bien enfin il ne fit pas de commentaire ça aurait été surement déplacé mais il avait noté quand même. Il prolonga le baiser qu'elle lui donner avant de sentir les mains de Jill descendre le long de son torse pour s'arréter à la limite de la ceinture de son Jeans pour lui enleve rle premier bouton faut dire que Sean était legerement impatient aussi il avait envie de la sentir vibrer et ne pouvait plus penser qu'a une suele chose Jill. Il remonta ses mains le log de sa colonne vertebral puis degrafa son soutient gorge avant de faire glisser les bretelle spusi de le lacher pour qu'il tombe sur le sol. Il la regarda un instant avant de se redresser et de la redresser avec lui. Il reprit possession de ses lèvres dans un baiser plus que langoureux méler à d'habile caresse sur les faormes génreuse de la jeune femme avant de passer ses mains dan sle dos de celle cipour la coller un peu plus à lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   Ven 1 Fév - 0:49

Jill ne s'attendait surement pas non plus à la tournure qu'avait prise par les évenements mais elle était loin de penser à ce moment, elle avait de nouveau de la fièvre mais pour la bonne cause cette fois, c'était Sean qui enflammé son corps, qui semblait réclamer encore plus de caresses de la part du jeune homme, elle le sentit la coller contre lui et elle eut une légère de poule à ce contact, elle frissonnait, par un simple contact, et elle réclamait avidement des baisers de plus en plus torrides, puis elle redescendit savourait cette peau si douce, au léger gout de vanille se trouvant être la nuque du jeune homme, elle pourrait devenir accro à cet endroit mais elle se ressaisit vite, hors de question de penser que ce genre de chose pourrait se reproduire, il s'agissait d'une seule et unique fois, elle reprit alors possession de ses lèvres pour oublier toutes ses questions qui se bousculait et juste savourer l'ivresse du moment tandis que ces mains impatientes avaient fini d'enlever tout les boutons du pantalon du jeune homme, elle se sentait pourtant beaucoup moins sure d'elle que dans ses précédentes expériences, elle ne connaissait le sexe bestial sans sentiments, mais là elle se sentait si différentes, elle sentait les choses avec beaucoup plus de ressenti, elle n'assistait pas à la scène comme une étrangère, et une chose saugrenue lui vint à l'esprit à cet instant précis, et si il la trouvait nulle au lit -_-', elle savait que ces gestes n'avaient surement rien à voir avec ceux de la plupart des femmes, elle faisait quasi l'amour comme un homme, enfin façon de parler mais vous comprenez ce que je veux dire, alors, dans une pulsion subite, ralentissant un peu la progression des choses, elle se blottit contre lui dans une sorte de calin dira-t-on qui ne dura pas longtemsp mais comme ci elle avait besoin de garder au moins un souvenir tendre de cet instant.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill accepte de l'aide, mouais on verra ^^ [PV Sean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de question GS.
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» Aide pour les noobs
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» [Aide] Le BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Baraquements :: n°7 : Jill T.-
Sauter vers: