Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite logique [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Suite logique [Tyler]   Lun 28 Jan - 23:11

Après leur petite rencontre à l’hopital, Tyler et Alexia décidèrent ensemble de sortir au Crashdown. À souligner, que c’était la première fois depuis qu’ils se connaissaient qu’ils sortaient dans un bar au lieu de seulement finir la soirée dans un appartement. Bref, ils profitèrent du beau temps pour marcher dans les petites rues jusqu’à ce qu’ils arrivent à la porte du bar.
Ils entrèrent dans celui-ci un sourire fendus jusqu’aux lèvres puis ils se firent diriger vers le bar par des personnes qui étaient déjà complètement bourrés à cette heure. Ce n’était pas la première fois que la jeune femme y mettait les pieds. À vrai dire, lorsqu’elle était stressée par son travail, elle venait régulièrement boire un petit quelque chose d’assez fort pour les nerfs. Donc, elle connaissait l’endroit comme le fond de sa poche. Il y avait de la musique d’ambiance et c’était là le secret de la réussite, bien entendu, les mélanges d’alcool faisaient beaucoup grimper la cote du bar.

Lexie finit par s’asseoir au bar et regarda Tyler avec son plus charmant sourire. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être accompagnée mais c’était assez sympa. Dès qu’ils furent sur les petits poufs elle lui demanda assez directement.


Alors, tu viens souvent ici?

Quelle question? La plupart des jeunes de cette ville venaient au moins une fois par mois dans ce bar. Mais peut-être qu’il n’aimaient pas trop les fréquentés…heu si ça avait été le cas, il ne lui aurait sans doute pas proposé cet endroit^^
Lexie n’avait pas eue le temps de commander quelque chose que le serveur lui donna une boisson. En fait, on ne pouvait pas savoir ce que c’était puisqu’il y avait un mélange de trois couleurs différentes…un peu louche n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite logique [Tyler]   Jeu 31 Jan - 5:02

Tyler arriva au Crashdown en compagnie de la ravissante Alexia après une bonne marche. Ty' avait encore le sourire aux lèvres, non seulement parce qu'il était avec 'Lexie, mais parce que c'était la première fois depuis qu'ils se connaissent qu'ils allaient ailleurs que dans leurs appartements et qu'ils faisaient autre chose que de s'embrasser et... Enfin vous voyez ce que je veux dire, bref ils n'étaient pas à leur endroit habituel de rencontre. Lorsque tout deux furent devant la porte du bar Ty' l'ouvrit et comme un parfait gentlemen il la laissa passée pour entrer ensuite. Lorsqu'ils furent entré ils se firent diriger par des ivrognes, qui comme à l'habitude, ils étaient déjà biens bourrés. Puis toujours le sourire aux lèvres ils allèrent s'asseoir sur les petits tabouret qui entourait le bar. Lorsqu'il fut tous deux assis Alexia posas une question a Ty' qui s'empressa de répondre comme à l'habitude.

Euh je vien ici dès que je le peux, souvent je bois un verre en compagnie d'une fille que j'ai rencontré, on parle de tout et de rien c'est assez sympa... Et toi tu vien souvent ici?

Lorsqu'il lui posât la même question qu'elle venait de lui poser, il attendit quelques secondes sa réponse avant de se retourner pour commander quelque chose et alors qu'il s'apprêtait a demandé à Alexia ce qu'elle voulait elle reçut un verre du barman. Il regardât un moment le barman avec un air "offusqué"... Puis il regardât le verre drôlement pendant un moment, il essayait de déterminer ce que pouvait bien contenir ce verre...

Euh... Juste par précaution... Si j'étais à ta place moi je ne toucherais certainement pas ce verre...


Il souriait en coin puis il regardât Alexia qu'il ne pouvait lâcher de regard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite logique [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: