Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les traqueurs • [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eye's only

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: • Les traqueurs • [5/6]   Mer 23 Jan - 1:00

Ce sont les habitants chargés d'aller explorer les environs, pour repérer des gens isolés, ou encore récupérer des vivres en tout genre. Ce sont en général, des têtes brulés qui n'ont pas peur de la bagarre et qui ont souvent a faire au renégat. Ils sont peu nombreux mais efficace



Avatars 200*400

Sean Rider **
FEAT JENSEN ACKLES

age : 27 ans
Pour l'histoire et le caractère, allez voir la fiche Cool
Relations amicales : Oula en faite Sean a plus d'amis qu'il ne le pense enfin c'est surement pour comenser avec le coté ennemi. Il a une meilleure amie à Eden si si quelqu'un a pu l'approcher d'assez près pour ça et cette petite blonde d'infirmière s'apelle Jessie il l'a aimé tout de suite faut dire qu'elle lui a donné un bonbon le premier jour ou il l'a rencontré lui qui venait de se prendre une balla à adorer l'attention même si il ne s'attendait à celle là et depuis il va chercher son bonbon fréquement et ainsi voir comment se porte la jeune femme. Il n'oublies jamais de faire un crochet par son baraquement pour parler un peu avec elle avant de convoler vers de nouveaux horizons. Vient ensuite un petiot hors normes, Stevie, Sean c'est rapproché de cet Orphelin mais il commence à le regretter car il n'est pas l'image modèle qu'il devrait avoir et il commence à voir qu'il a une mauvaise affluence sur lui alors il se demande si il ne ferait pas mieux de couper net avec lui de peur qu'il tourne mal... comme lui Rolling Eyes
Sean a bien sur des connaissances de beuveries comme Ethan vive les concours de tequila et il avait aussi Andrew avant que celui ci ne les abandonne lâchement, Sean fera tout pour lui faire payer sa tratrise même si il ne se doutes pas quand faite Andy fait la taupe pour Eden.
Passons au traqueurs, ben oui même si il ne l'avoues c'est sa seconde famille car ilpasse pas mal de temps ensemble enfin on va garder le meilleur pour la fin et non Kevin n'est pas le meilleur, Sean concidère Kev' comme un peu un second frère qui a quand même une faveur envers lui c'est pas rien de se prendre une balle à sa place. Et pour finir la tumulteuse Jill, Sean n'était pas chaud pour travailler avec cette femme au début pire qu'un mec elle tape assez fort d'ailleurs Sean en a deja fait les frais mais il ne la comprends pas à certains moment elle parait à 10 % sociable alors qu'a d'autre moment la sociabilité est partie pour de bon. enfin il sait que son frère l'aime bien et Tom n'est pas du genre à donner sa confiance facilement alors c'est que Jill doit valloir le coup en tout cas c'est ce que Sean se plait à croire.

Relations amoureuses : Sean n'a jamais pu tenir bien longtemps dans ses relations amoureuses y avait toujours une file pour lui prendre la tête car à la fin elle voualti toujours plus que ce qu'il ne pouvait donner. Enfin depuis qu'il est à Eden il a bien eu des aventures mais sans lendemain enfin ça sera diférent avec Samantha, ils entretiennent une relation complexe mais purement sexuel d'accord en accrod enfin c'est ce que pense Sean de son coté après à savoir si Sam ressent la même chose mais faut dire que Sean se pose pas vraiment la question.


Avatars 200*400

Jill Turner **
FEAT EVANGELINE LILY

Age : 25 ans
Voir fiche de présentation ICI



Avatars 200*400

Tyler Evans **
FEAT PAUL WALKER

Age : 29 ans
Job: Nouveau Leader des traqueurs
Personnalité : Tête brulée - Impulsif - Droit - Loyal -Courageux
Petite histoire : Tyler a vécu son enfance à Sydney, australien pure souche il aura du mal à quitter son pays natal pour rentrer dans l'armée Américaine mais malgrès ça il reste fidèle à sa patrie et revient dans sa famille à chaque fois qu'il le peut. Alors que ça faisait juste un ans qu'ikl s'était engagé il va revenir à Sydney mais va découvrir qu'en faite le virus commence à faire les premieres vctimes bien sur on les avait préparé à ça mais le bilan fut plus lourd que les prévisions d'ailleur Ty va perdre ses parents d'abord son père pusi il s'occupera de samère jusqu'a que celle ci décide de retrouver son mari. Ty va alors définitivement quitter L'Australie pour rejoindre de nouveau son camp militaire mais voyant que l'armée ne bouge pas le moindre petit doigt pour venir en aide au concitoyen il va déserté et se retrouvait quelques années plus tard à Eden, il a fait ses preuves et à la mort du leader des Traqueurs il va etre désigné pour le remplacer, bien sur tout le monde ne va pas etre d'avis que le poste et fait pour lui dont Jill ce qui vaut des beaux combats verbaux et limite physique si personne ne parvient à les séparer avant. Ty se demande si il sera acceptercomme leader un jour car il a du mal à diriger le groupe vu que les fortes têtes sont regrpoupé dans les traqueurs principalement.
A savoir : Il joue de la guitare quand il a un moment à lui même si c'est bien rare.
- Il était militaire de carrière avant d'atterir à Eden surement pour ça que le poste de Leader des traqueurs lui revient même si ça ne fait pas l'unanimité parmis le clan.
Lien:
- Lui et Alexia Fordman [Olivia Wilde] ont une aventure depuis que cette dernière à soigner Tyler après une de ses missions de répérage. Mais l'un comme l'autre sont trop fiers pour montrer que cela va au dela la simple attirance physique.
- Il a fait la connaissance, il y a quelques jours de Riley Laurens [Sarah Michelle Gellar] et parle de temps en temps ensemble dans un bar mais ne sont pas pour autant des grands amis pour le moment
- A du mal à s'entendre avec Jill Turner [Evangeline Lily] car cette dernière n'accepte pas qu'il remplace l'ancien chef des traqueurs



Avatars 200*400

Kévin Troy **
FEAT CHANNING TATUM

Age : 26 ans
Personnalité : Fonceur - Grande Gueule - Charmeur - Obstiné - Joueur
Petite histoire : Kevin a grandit dans les rues de San francisco, bien sur il aurait pu avoir une belle vie remplit de rire et de chaleur humaine mais au lieu de sa il a grandit dans la haine et le froid des ruelles qui lui servait d'habitat bien sur jusqu'a l'age de 10 ans il a bien était dans un orphelinat mais ne se trouvan tpas à sa place il va fuire et se retrouver comme mendiant bien sur Kevin ne l'avouera jamais mais il enviait ce qui n'avait pas besoin e voler pour se nourir. Enfin il ne parle jamais de son passé enfin il en a vaguement parlé à Sean mais pas dans les détails. Il va changer coompletement de vie quand il va voir l'épidémie emportait tout le monde enfin Kevin était content car au moins la tout le monde était sur un pied d'égalité car elle ne s'occupait pas de savoi si il y avait de l'argent pour ouvoir acheter leur vie elle ne choisissait pas les plus pauvres mais emportait aussi ses grands pompes de la finance. Kevin va attendre son tour jusqu'a qu'il s'appercoive qu'en faite il sera epargné , il va continuer à vivre dans les rues jusqu'a en avoir marre de zoner. Il va donc voir une feuille ou il était marqué qu'un groupe voulait reconstruire un semblant d'humanité. Kevin va hesiter un moment et trainer autour du camp quand il sera prit à parti d'une baguarre bien sur il ne pouvait se douter qu'il s'agissait en faite des traqueurs de cette fameuse Eden et de renégats. Il va se mettre du coté des traqueurs pourquoi ça il ne sait pas mais alors qu'une balle lui était destiné un type le poussera et prendra la balle à sa place et d'ailleur aujourd'hui il lui doit une fière chandelle. D'ailleurs ils passent pas mal de temps ensemble enfin faisant parti du même groupe ils ne peuvent faire autrement.
A savoir :
- Pratique la Boxe depuis ses 12 ans, dés qu'il a un moment il n'hesites pas à frapper dans un sac qu'il a fait lui même avec du sable même si il commence à etre en mauvaise état.
Lien:
- De tout les traqueurs c'est avec Sean Rider[Jensen Ackles ] qui s'entends le mieux, il lui doit une faveur car celui ci c'est prit une balle à sa place par un des renégats.


Avatars 200*400

Jordan Parker **
FEAT ELIZA DUSHKU

Age : 25 ans
Personnalité : Déterminée - Renfermée - Impulsive - Protectrice - Franche
Petite histoire : Jordan a toujours vécu avec sa tante car ses parents sont mort quand elle avait à peine 5 ans, bien sur elle ne se rappel que très peu d'eux et le parfum de sa mère à disparu avec le temps. Elle ne se plaint pas de sa vie avec sa tante qui la considéré vraiment comme sa propre fille. Jordan n'a jamais maqué de rien mais alors pourquoi était ele une fille si renfermé? personne ne le sera jamais surement juste son caractère, elle n'aime pas faire des croupettes et est plutot franche ce qui ne plait pas toujorus mais elle s'ne moque car on la prends comme elle est et s'y a des réclamatiosn alors elle les attends de pieds ferme. Sa tante succombra au virus comme bien d'autre personnes mais Jordan sera épargné, elle va vivre en faisant des petits boulot pour un type louche mais au moins ça lui permettra de recolter un peu d'argent mais c'est alors qu'elle va entendre parler d'Eden ellesera sceptique au debut et pensera que Nichoals était en aite un illuminé qui profiterait de la faiblesse des personnes apres une telle épreuve. Mais petit à petit et par des bruits elle commencera a croire elle aussi en ce français alors elle se décidera à aller voir et y restera maintenant ça fait 2 ans qu'elle y est et fait bien sur parti des traqueurs n'aimant pas rester passive. Elle tolère tout le monde même si elle s'entends quand même mieux avec Jill en qui elle se retrouve parfois.
A savoir : - Elle a plusieurs tatouages sur le corps pas tous visible certains sont caché sous ses vètements.
- Elle a deux percings un sur la langue et un autre sur le nombril qu' elle a fait elle même.
Lien: - Elle est la seule fille avec qui Jill Turner [Evangline Lily] s'entends et la seule autre traqueuse, même si pour autant l'amitié reste superficielle étant donné le caractère des demoiselles.
- Même si elle est plus sauvage que Riley Laurens [Sarah Michelle Gellar] les deux jeunes femmes s'entendent très bien entre elles, même si par moment elles s'attaquent entre elles à cause de leurs caractères xD



Connor McGee **
AVATAR AU CHOIX

Age : 24 ans
Personnalité : Insolant - Extraverti - Impulsif - Baguareur - Taquin
Petite histoire : Fils d'Irlandais pour ce qui ne vivent pas dans le pays même ça ne leur parle pas pourtant pour Connor c'était autrre chose lui alors qu'il n'avait encore que ses couches culottes il était deja promit à reprendre l'affaire de Whisky familaile c'est totu juste si son biberon en était pas remplit. Il va grandir en apprenant tout ce qu'il faut savoir pour tenir l'affaire à flot des fois que son père fut prit d'une foudroyante attaque cardique. Enfin a 12 ans il entendit parler d'une épidémie qui pourrait venir décimer toute vie humaine sur terre, Connor lui y vit peut etre une solution à son probleme plus de père plus de whisky plsu riene du tout mais amlheureusement quand ça arriva jusqu'en irlande sa famille ne fut pas toucher tout le monde était encore vivant, connor se demanda ce qu'ila vait à dieu pour mérité ça. Enfin un jour alors que Connor batiffolait avec une jeunette, son meilleur ami accouru pour lui annoncer que son père était tombé dans une cuve de la fabrication et s'était noyé. Ironie du sort son père venait de se noyer dans son propre Whisky mais Connor y vit une echapatoire, il fit son baluchon et apres avoir fait le tour des chaumière ebfin surtout de ses femmes actuelles, il parti sur les routes bien qu'arriver en Amérique il vit le désastre, il suivit le peu de personnes qu'il restait puis arriva à Eden peut etre que la enfin il pourrait vivre comme il l'entendait et pusi faut dire qu'il ne manquait pas de jolies filles et encoremoins de Whisky adepte à se breuvage surtout depusi que c'était en quelque sorte celui ci qui avait permis sa liberté.
A savoir : - Il est irlandais et a donc un fort penchant pour le whisky de par ses origines Rolling Eyes
Lien: Il a passait une nuit avec Julia Ramirez [Eva Longoria] mais c'était particulier il s'était juste reconforter l'un et l'autre autour d'une bonne bouteille enfin pas besoin de faire un dessin. Personne n'est au courant à part eux deux bien sur.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Les traqueurs • [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure
» [Brutalpolo] Dead Space 2
» (tactique) Anéantir la menace nécrontyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Les postes vacants-
Sauter vers: