Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A new girl... a new meeting... [Lu Ann Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 24
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: A new girl... a new meeting... [Lu Ann Yang]   Ven 22 Aoû - 13:41

[HJ : Désolée d'avoir été longue à poster, j'avais les cousins à la maison. Demain yaura les cousines donc je ne répondrais peut être pas encore une fois. Désolée d'avance, donc.]

    Lara avait vraiment eut une journée spéciale, bien remplie et mouvementée. Celle-ci avait pourtant commencé des plus calmement qui soit ! La jeune femme s'était levée quelques minutes à peine avant l'aurore, elle avait prit son arme, un long pic de bois qu'elle avait taillé les jours précédent, ce qui le rendait très pointu, son sac et elle s'était finalement dirigée vers les collines. Elle avait marché longuement si bien qu'elle se retrouva dans les petites montagnes et put observer le levé du soleil et ses rayons orangés et or, ardents, monter haut dans le ciel. Mais la Renégat ne s'était guère émerveillée du spectacle. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre sensible à la nature. Elle avait donc reprit sa route et était redescendu en direction de la forêt. Là elle avait cherché quelques fruits sauvages qu'elle avait engloutie à la va-vite. La mexicaine ne souhaitait pas rencontré quelques Edeniens ou plutôt ne souhaitait pas être prise par surprise en plein petit déjeuner matinale. Elle préferait de loin tendre les pièges et les embuscades. D'ailleurs en parlant de pièges, elle alla inspecter ceux qu'elle avait placé deux jours plus tôt, avant que la pluie ne la surprenne et qu'elle ne se retrouve coincée avec Svenn dans une grotte. Elle eut un petit rictus amusé en y repensant. Elle fut pourtant déçue de ne voir aucune proie - humaine bien sûr - dans ses pièges. Elle se dit que ce n'était tout de même qu'une question de jours. Elle continua donc sa route. Elle avait encore quelques pièges à vérifier.

    Les minutes s'écoulèrent quand elle entendu soudainement les échos des balles échangées. Apparement il y avait du grabuge plus loin ! Elle se dirigea vers les bruits mais les concernés semblaient avoir décampés ! Lara se pencha pour repérer d'éventuelles traces qui la permettrait de les suivre. Elle aussi elle avait envie de s'amuser un peu après tout ! Elle n'avait pas "chasser" depuis l'embuscade à Eden. Ces habitudes lui manquaient vite. Elle se mit donc à courrir à travers la forêt et n'entendit qu'un cri. Elle écarquilla les yeux. Apparement les personnes qui s'étaient affrontés s'étaient dirigées vers l'un de ses pièges. Lara esquissa un grand sourire de fierté. Elle avait sûrement eut une proie, voir plusieurs ! Elle se dirigea vers la fosse préalablement creusée et camouflée et y découvrit à son arrivée une jeune fille asiatique d'à peine vingt ans selon elle, blessée. Elle était seule et Lara en déduisit que l'autre personne avait dut partir, soit parce qu'elle ne savait pas où était passée son ennemi, soit parce qu'elle se disait que personne ne la trouverait et qu'elle mourrait ici toute seule. Il n'avait pourtant fallut que quelques minutes à Lara pour la retrouver.

    La mexicaine ne connaissait pas la captive et en déduisit qu'elle était en quelques sortes nouvelles. Lara l'interrogea avec agressivité et froideur, comme à l'accoutumé et elle eut quelques réponses. Apparement, la jeune femme était nouvelle dans le coin et elle s'était faite attaquée par une Edenienne. Interessant. Lara en déduisit aussitôt qu'elle pourrait en faire une bonne alliée. Après tout, c'était à peu près de cette façon qu'elle même était rentrée dans les rangs des Renégats ! Elle daigna donc sortir la jeune femme du trou, lui fixa brièvement un bandage qui se trouvait dans son sac et la ramena au campement des Renégats. Elle l'y soigna un peu mieux, comme elle l'avait apprit quand elle était militaire, puis alla voir Quentin.

    Lara revint environ deux heures plus tard, après avoir laissé se reposer l'inconnue. Cette fois elle comptait l'interroger un peu plus, comme le lui avait demandé le chef des Renégats. Après tout, il fallait en savoir un peu plus sur les nouvelles recrues, comme ça on savait toujours plus ou moins à qui on avait à faire, même si bien souvent des secrets étaient gardés. Lara s'approcha donc de la tente et souleva le tissu pour voir la petite nouvelle. Accroupie, la mexicaine dit d'un ton froid :

    "Ici tu es au campement des Renégats. Je suis Lara-Maria Lucarez. Notre chef, Quentin, voudrait savoir deux trois trucs à ton sujet. Du genre c'est quoi ton nom, quelles connaissances as tu en combat et comptes tu rejoindre nos rangs ?"

    Lara-Maria planta son regard perçant dans celui de la jeune asiatique avec insistance. Elle voulait se faire menaçante pour être sûre que la jeune fille ne mente pas. Et Lara était du genre à détester le mensonge. Elle eut un rictus menaçant lorsqu'elle ajouta :

    "Il est évident que si tu ne nous rejoins pas, tu seras chassée et que si tu rejoins par la suite Eden et ses chiens, ta vie ne durera pas. Fais les bon choix petite."

    Lara-Maria ne désirait qu'une chose : être claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A new girl... a new meeting... [Lu Ann Yang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake du clip Cosmic Girl
» Meeting port avion
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» The Beloved Tomboyish girl débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Camp des Renégats :: Tente de Lu Ann-
Sauter vers: