Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samantha Gibbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Gibbons

avatar

Nombre de messages : 2
Age du perso : 26
A Eden depuis : 8 mois
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Samantha Gibbons   Mar 19 Aoû - 0:31

• Few words about you •

Nom : Gibbons
Prénom : Samantha
Surnom(s) : Sam’
Age : 26 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Une petite province
Groupe: La relève

• You and your shrink •

Caractère : Samantha est l’une des filles les plus impulsive qui existe sans doute, elle fonce droit devant, sans réfléchir, soit c’est courageux soit c’est con en parlant poliment. Elle est très courageuse, une bouffée d’air, et tout va mieux, elle a affronté des filles faisant le double de son poids, avec souplesse et force, enfin pas trop non plus ^^.La jeune femme est très taquine, elle adore jouer, avec n’importe qui, d’un regard charmeur elle joue. Titillant les gens qu’elle apprécie ou avec lesquelles, elle se sent proche. Pour elle, ce jeu est aussi amusant quand la personne en face y joue, que lorsqu’elle le prend ‘mal’. Samantha n’en devient pas vulgaire, même quand ce jeu tourne à la séduction. On peut la qualifier de très même trop tête en l’air, elle oublie les trois quarts de ce qu’elle doit faire dans la journée. Il suffit qu’elle pose ses clés de voitures sur la table pour que dix minutes après elle les cherche, parce qu’elle a décroché son téléphone, s’est remaquillé, sans penser à ses malheureuses petites clés seules XD. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir, elle fonce, sans être manipulatrice pour autant, mais disons qu’elle s’en donne les moyens, ou essaie. D’ailleurs quand elle n’y arrive pas, elle perd un peu confiance l’histoire de quelques heures ou plus selon la gravité de la chose. Bien souvent, elle s’en veut à elle, à rien ni personne d’autre. Ce qui fait d’elle une personne qui se plaint rarement des autres. Bien entendu, elle a des défaut, tiens pas plus tard qu’hier elle a fini bourrée, dans le lit de Sen, et oui, une fois de plus. Ce qui n’est pas très grave puisque c’est un ‘accord’ passé entre les deux jeunes personnes. Pour oublier ce virus et tout ce qu’ils ont perdu. Elle en devient une salope aux yeux des filles jalouses.
Manies: Sam’ se mord souvent la lèvre inférieur, comme ci elle avait une folle envie de désir avec la personne en face, ce qui est très souvent faux, c’est juste un tic qu’elle porte
Phobie: Elle a une seule phobie...perdre encore quelqu’un

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : U2, Green Day...très varié xD
Film Culte: Seven
Chanson Fétiche: Chop suey - soad
Votre livre de chevet: Comme le fleuve qui coule – Paulo Coelho
Plat que vous détestez : Epinard, brocolis...etc. Les trucs que personne n'aiment
Votre expression de "touslesjours": « Tu va la fermer ta grande gueule », « On est heureux »
Objet indispensable à votre survie : un poignard, appartenant à sa mère

• Body Part •

Taille: 1m70
Poids: 57 kilos
Yeux: Noisette
Cheveux: Châtain
Condition Physique: Grande sportive
Santé: Euh bien sauf les poumons...ben les clopes quoi
Particularités: Tatouage en bas du dos, percing en haut de l’oreille

• Tell us your little story •

Votre passé : Samantha est née dans une petite province, à l’age de 5 ans , elle a perdu sa mère, elle ne se souvient plus d’elle malheureusement, mais son père lui en a souvent parlé. Il parait qu’elle a le charme de sa mère, mais aussi ses plus petits défauts. Elle se rappelle du plat que sa mère lui faisait, des pâtes, elle en raffole maintenant, elle fait parti de ses gens qui ne font pas attentions à leur ligne, grâce à sa mère quelque part.
La jeune femme depuis l’age de 5 ans fait du piano, non pas parce qu’elle a une âme d’artiste, mais surtout parce que la seule photo de sa mère résidait sur le piano à queue noir dans le salon, elle est donc très douée en piano, elle peut s’en passer, c’est loin d’en être une passion, mais en jouant, elle revoit la photo de sa mère, et par la même occasion, des souvenirs de cette déceinte. D’ailleurs dans sa nouvelle chambre, un beau piano blanc domine.
Après ce drame, son père a voulu déménager dans une grande ville où tout le monde la de suite apprécier, elle a donc reprit un semblant de vie. L’absence d’une mère a toujours pesée sur elle. Mais à peine s’ouvrait-elle que son père se trouva une autre femme, en oubliant bien vite sa mère biologique au goût de Sam’. A 13 ans en début d’adolescence, se fut très dur pour elle d’accepter belle-mère et qui plus est demi-frère, Nathan. Elle commença à faire de petites bêtises qu’elle augmenta au fil du temps, enchaînant clopes, garçons, et traînage dans les rues.
Samantha en voulut à son père malgré qu’elle ait crée des liens très important avec son frère, car elle le considère comme tel désormais. Nathan est très protecteur envers elle. Elle l’adore et n’accepterai jamais qu’il souffre ni pour une femme, ni à cause de se virus. La mort de son père, l’a d’autant plus rapproché de son grand frère. Sam s’était attachée à la mère de Nath’, et elle était aussi triste de sa mort, sans doute moins que Nathan.
Dès son arrivée à Eden, il y a environ quelques mois déjà, elle voulut adhérer à la relève. Comme elle le savait, Nathan ne l’a soutint pas, par amour certes, mais elle aurait voulu qu’il soit derrière elle, comme il l’était avant ce drame. Elle alla voir Nicholas, il l’aida bien sûr, il savait qu’elle était douée, à la fois physiquement et aussi psychiquement.
Vous êtes sans doute au courant de ce qui se passe entre elle et Sean, c’es plutôt complique, enfin non pas du tout. Que du sexe, sans sentiment, ça parait vulgaire, mais ça ne l’est pas, c’est un moyen comme un autre d’oublier. Pour l’instant tout est clair dans la tête de Samantha. Et puis, dur de se voir en couple avec Sean. Elle s’est souvent prise la tête à ce sujet avec Nathan, il voudrait mieux pour elle. Elle lui a expliqué plus de 20 fois que c’était pour oublier, et qu’elle ne voulait pas de relations avec Sean
Aujourd'hui: Son but est bien entendu comme tout le monde de retrouver une vie normale, entourée des gens qu’elle aiment. Ce qui est dur avec ce virus, elle fait tout pour être forte, elle défend du mieux qu’elle le peut la ville, elle a eut une seule fois a faire à des renégats. Bien sûr, elle s’est très bien défendue, mais elle eut peur quelques secondes avant ce combat, elle en est revenue avec une blessure au bras. Etant il y a une semaine à peine, elle garde la trace et la cache à Nathan. Elle n’est pas fière de cette blessure, mais elle se doit de défendre la ville, du mieux qu’elle le peut.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 8 mois
Relations Amicales : A voir...
Relations Amoureuses : Ici aucune, mais dans le temps elle sortait tout le temps avec un garçon, tombant rarement amoureuse, mais avior une épaule sur laquelle se reposait, c’était toujours mieux. La relation avec Sean purement érotique lui convient jusqu’à maintenant et demandait plus à l’un comme à l’autr ça deviendrait sans doute compliqué

• Behind your computer •

Prénom : Sonia
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat
Code: 'A New Beginning'
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Jessica Alba
Que pensez vous du design , et du générique : Super
Quelque chose à ajouter? : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Tanner
{Best brunette ever}
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Age du perso : 21 ans
A Eden depuis : 6 ans
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/08/2008

• Log Book•
About Love: Maybee peter ?
Relationship:
Esprit de combativité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Samantha Gibbons   Mar 19 Aoû - 2:50

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 26
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Samantha Gibbons   Mar 19 Aoû - 13:01

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Enfin je sais que c'est ralant mais en fait y a déjà une Sam sur le forum désolé xD

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Gibbons

avatar

Nombre de messages : 2
Age du perso : 26
A Eden depuis : 8 mois
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Samantha Gibbons   Mar 19 Aoû - 14:52

Oh non la haine XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Gibbons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Gibbons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE SAMANTHA DAVIES AVEC ROXY
» Gaston Gibbons, cuisinier
» [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]
» [Misssive] Les dissidents d'Undercity attaquent Hillsbrad !
» [Polo Loves Baban ] Ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: En attente-
Sauter vers: