Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups...un accident est si vite arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Williams
.:: LostOn my mind...
avatar

Nombre de messages : 18
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : 1 mois
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des mondes
Date d'inscription : 09/08/2008

• Log Book•
About Love: C'est pas pour demain la veille
Relationship:
Esprit de combativité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Oups...un accident est si vite arrivé!   Sam 9 Aoû - 22:55

    Kendall se tenait là, assise sur les petites marches de pierre de la petite cour intérieure, c'était un lieu vraiment insalubre mais qui aurait pû s'en douter à cette heure-ci où le lieu était innondée d'une douce lumière orangée diffusait par le soleil couchant. Les yeux dans le vide, elle fumait tranquillement une cigarette, elle était dans ses pensées et souriait doucement: la vie n'était pas facile ces derniers temps, quelle chance elle avait eu de trouver ce petit havre de paix, c'était un véritable espoir pour elle... comme pour tous.
"L'heure de pause est terminée Eileen!"
    Eileen? Ca lui faisait bizarre de se faire appeler comme ça mais elle en avait pris l'habitude, elle écrasa la fin de sa cigarette contre les marches avant d'aller jetter son mégot dans une poubelle tout en réfléchissant, ça remontait à combien d'années le jour où elle s'était faite appellée Kendall? Des années... dès qu'elle avait dit aurevoir à son frère, elle avait erré sous le prénom d'Eileen comme si elle n'avait pas voulu tâcher de honte le prénom que lui avait choisi sa mère. Elle alla se lever les mains puis se décida finalement à pénétrer dans la salle innondée par un joyeux brouhaha, y'avait foule ce soir là... comme tous les samedis à vrai dire. Habillée simplement de hautes bottes noire qu'elle avait volé à son ancienne conquête, d'un petit short en jean et d'un joli haut noir tout ce qu'il y'avait de plus simple. Elle se trouvait derrière le bar et se dirigeait vers son supérieur, ses cheveux blonds foncés tombant en cascade sur ses épaules. Celui-ci lui indiqua directement la table douze en faisant glisser vers elle un plateau contenant des cocktails. Elle le prit dans ses mains et se fraya un chemin dans la foule, elle cligna des yeux sentant la fatigue de la journée l'envahir, la musique lui provoquait un terrible mal de tête et toutes ses lumières, ça lui agressait les yeux, tout simplement. C'est alors que sans rien voir venir, le plateau contenant les verres se retrouva soudainement par terre... Elle n'avait rien fait et ne comprit pas trop, le coup venait de la droite et elle vit deux mecs en train de se marrer, ça venait d'eux, c'était obligé. L'un d'eux prit finalement la parole:
"Bah alors, on est maladroite?"
    Elle répondit simplement par un sourire désolé mais son regard indiquait clairement le fond de sa pensée. Enfin, elle n'était pas ici pour se faire remarquer. Un cercle s'était formée autour d'elle quand les verres s'étaient brisés et se baissant, elle commença à ramasser avec précaution les morceaux de verre qu'elle mettait avec des gestes rapides dans une petite bassine qu'un collègue venait de lui apporter se répétant sans cesse dans sa tête:
*Ce n'est que provisoire! Ce n'est que provisoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oups...un accident est si vite arrivé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morpho-hache s'émousse vite
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» Noel despés 11/12/2010 ! VITE CONFIRMATION AVANT LUNDI SOIR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: The Apocalypse-
Sauter vers: