Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can't fall from cliff [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Can't fall from cliff [Libre]   Ven 8 Aoû - 17:39

    Lara-Maria était assise en haut des falaises qui surplombaient l'océan. De là, elle avait vue sur une étendue infinie, ou ciel et mer se confondaient facilement. Elle était donc assise là, taillant un long bâton de bois en un pic pointu et tranchant. A ses côtés, une mitraillette noire qui jouait les sentinelles. Attaché à ses hanches, deux pistolets qu'elle ne quittait jamais.

    Toute la matinée la jeune femme s'était ennuyée au campement des Renégats. Il n'y avait rien à faire en ce moment et tout était bien calme. Du coup, la mexicaine était d'une humeur irritable. Un rien la mettait hors d'elle ! C'était souvent comme ça lorsqu'elle n'avait pas l'occasion de se battre depuis trop longtemps. Le dernier qu'elle avait eut a affronter était un homme de son clan et donc, elle n'avait pas put le tuer comme elle le désirait. Parfois, Lara se disait que sa vie d'apatride lui manquait : au moins quand elle n'avait pas de camps elle pouvait tuer autant de personne dans chacun des deux camps en guerre. Même si c'était avant tout pour sa survie. Il est vrai que depuis qu'elle était une Renégate, elle pouvait tuer n'importe quel Edenien, elle avait carte blanche. M'enfin Lara n'est pas une tueuse sanguinaire et n'attaque en générale que ceux qui l'attaquent. Elle n'ira pas déliberement exterminer un innocent qui ne lui a rien fait, surtout si celui-ci est désarmé et implore qu'on lui laisse la vie. Pour elle ne sont potentiellement assassinable que ceux qui portent une arme et savent s'en servir. Autrement dit, ses proies premières étaient les traqueurs et les membres de la relève. Pour les simples habitants ou les médecins, elle était beaucoup plus clémente.

    Fort heureusement, Quentin lui avait appris une bonne nouvelle se matin là. Le soir-même les Edeniens donneraient une fête en l'honneur de leur ville qui verrait là sa cinquième année depuis son ouverture. Le chef des Renégats n'avait pas homis de préciser qu'une vraie petite guerre serait à la clé et que le sang coulerait à flot. Lara attendait avec une patience étonnante cette soirée. Pour une fois, elle savait qu'elle pouvait patienter car ce qui allait arrivé était pour bientôt et reposerait sur un plan élaboré de Quentin. Et ça, c'était signe de réussite aux yeux de la jeune femme !

    Elle attendait donc du haut de sa falaise, taillant une arme qui pourrait peut être lui être utile se soir. La jeune femme posa son regard noir de haine sur la mer, repensant à son fils et à ceux qui le lui avaient volé : les traqueurs. Oui, ce soir ils allaient tous payer pour avoir arracher sa dernière lueur d'espoir à la latina. Elle avait une telle soif de vengeance qu'elle sentait son coeur battre et sa peau frissonner, ses muscles trembler et son cerveau bouilloner. Elle devait attendre encore un peu et d'ici quelques heures, enfin, elle pourrait entamer une partie de sa longue vengeance. Sachez qu'une femme brisée à qui on a prit une chose pour laquelle elle s'est tant battue peut être impitoyable et déliberement cruelle.

    La pire des armes de Lara-Maria Lucarez, ce n'était pas son pistolet, ce n'était pas son pic, s'était sa haine et sa détermination et rien d'autre ! Tout le reste n'était que matériel et j'irais presque à dire qu'elle n'en a pas vraiment besoin. Elle pourra faire une arme de n'importe quoi, de chaque chose qui lui tombera sous la main, tant elle souhaite se venger. Ce soir, dans cette bataille opposant Renégats et Edeniens, Lara sera là telle un démon, prête à faire un véritable carnage pour calmer sa douleur ardente qui chaque jours lui empoigne le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Palmer

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du perso : 27 printemps
Humeur : Smiling...always
Date d'inscription : 07/08/2008

• Log Book•
About Love: I have some very strongs feelings for Maxime Callahan but Shhhht
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Can't fall from cliff [Libre]   Sam 9 Aoû - 16:19

# Jessie en avait plus que marre de faire semblant d'aller bien en ce moment, elle distribuait des sourires à tout va, comme elle sait si bien le faire...afin que personne ne puisse l'embarrasser.
Dans quelques jours, Jessie fêterait l'anniversaire de la mort de sa mère...fêter? non plutôt pleurer. Cela faisait maintenant une dizaine d'années qu'elle avait perdu la vie à cause d'un cancer. Mais quelque part, cela la rassurait, car elle était la seule de ses proches, a n'avoir pas été victime du virus. Il était certaint qu'elle avait du souffrir, mais pas de la même manière.
Jessie avait eu une semaine éprouvante, à croire que tout le village c'était donné le mot pour se blesser ou pour tomber malade. La jeune femme ainsi que ses collègues avait veillé jour et nuit les malades, ne dormant que quelques heures. C'est pour cela que Jessie avait de vilaines cernes en dessous des yeux, le travail y était pour beaucoup, mais pas seulement. Ayant terminé sa garde, la jeune femme quitta le campement médical et marcha de longues heures, se laissant guider par la brise du vent. Elle était tellement préoccuper, qu'elle ne remarqua même pas qu'elle avait encore sa blouse blanche....sa blouse, qui d'ailleurs avait des tâches de sang: intervention qui avait mal tourné.

Au bout d'un long moment d'errance, Jessie regarda au loin, jamais encore elle n'était venue a cet endroit. C'était si magnifique. L'océan a perte de vue, une mer d'huile, calme, comme si le virus n'avait jamais ravagé le monde, comme si tout allait bien. Une silhouette a quelques mètres attira son attention, c'était une jeune femme, en voyant ses armes a ses pieds, Jessie ne bougea pas.
Ce n'était pas la peur, car presque tout le monde était armé, mais plutôt de la méfiance. Combien de fois Sean lui avait dit de faire attention. Oui, il faut dire, que Jessie est quelqu'un de courageux qui aime aider les autres, et sa Sean le sait bien. Habituellement, miss Palmer aurais engagé la conversation, mais là, elle était lasse, et à deux doigts de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: Can't fall from cliff [Libre]   Lun 11 Aoû - 0:10

    Lara-Maria était toujours concentrée sur son bout de bois à tailler, toujours de plus en plus aiguisé, lorsqu'elle entendit derrière elle des frottements et craquements de sable contre la roche indiquant que quelqu'un arrivait. Elle fit mine de n'avoir rien entendu et continua de donner des coups de couteau frénétiques contre l'écorce, la lame de celui-ci lançant des reflets ardents, à cause des rayons du soleil, sur le visage de la mexicaine. Elle fronça les sourcils et laissa son regard glisser sur le côté, de façon à apercevoir un bout de l'inconnu. Apparement, c'était une jeune femme, et une médecin car tout ce que Lara avait put voir était des cheveux blonds tombants éparses sur une longue blouse blanche. Doucement, sans geste brusque, elle s'arrêter de travailler son outil de mort. Elle se releva, toujours très calmement, et, au passage, elle attrappa son arme. C'est alors que d'un geste vif elle se retourna vers la jolie blonde, menaçante.

    Tout d'abord, la mexicaine resta silencieuse, observa de haut en bas cette inconnue qui, peut être, se révelerait être une adversaire. Sa blouse était maculée de sang et Lara en déduit que soit un Edenien était gravement blessé, et peut être même était mort, soit elle s'était battue. Pourtant, Lara écarta bien vite la deuxième hypothèse : la blondinette n'avait du tout l'air d'être le type de femme à se battre contre quelqu'un d'armé. D'ailleurs la jolie blonde avait l'air exténuée et prête à faire une crise de nerf.

    Lara n'avait toujours pas baisser son arme, méfiante : elle savait par expérience qu'il ne fallait pas juger un livre à sa couverture et que par conséquent la jeune femme pouvait se réveler être une combattante redoutable ! Cependant, elle n'allait sûrement pas faire feu ! Lara était peut être une Renégate, une femme qui aimait énormement se battre, se venger et tuer ses ennemis, pour autant elle n'attaquerait sûrement pas un ou une innocente et surtout pas si celle-ci est désarmée ! En définitive, la mexicaine n'attaquerait que si elle se sent en danger réel et il fallait bien avoué que tenant l'arme, elle ne craignait rien.

    Le silence c'était imposé depuis quelques secondes déjà, durant lesquelles Lara avait soigneusement examiné l'étrangère. Elle avait vraiment conclut que celle-ci n'était pas une sauvage et qu'elle ne lui causerait aucune menace. Peut être se trompait elle, et c'est pourquoi elle n'avait pas baisser sa garde pour autant ! Mais n'y tenant plus de ce calme et de ce manque d'information, la Renégate demanda d'une voix sèche et soupçonneuse :

    "T'es une Edenienne n'est-ce pas ?"

    Mmh ! Un peu rustre et directe comme question mais Lara était comme ça : une femme franche et sans détours ! Pourquoi aller par quatres chemins quand le résultat est le même à l'arrivée ? Elle n'était pas du genre à s'embêter des courtoisies enquiquinantes et faisait les choses à sa convenance c'est à dire très vite et très directement. Certaines personnes, étant pareilles, s'en fichait, mais d'autres, de nature plus calme et plus respectueuse, avaient du mal à adhérer à cette façon de parler et de vivre de la jeune femme. Mais elle s'en fichait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Can't fall from cliff [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't fall from cliff [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Autres endroits-
Sauter vers: