Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eye's only

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   Ven 8 Aoû - 16:53


Voilà désormais 5 longues années que la citadelle d’Eden a été crée… Voilà 5 longues années qu’elle redonne un peu d’espoir aux survivants de cette fameuse épidémie qui a tout détruit sur son passage. Une nouvelle civilisation est en route grâce à leur très cher Nicholas Gilles qui fait son possible pour redonner un peu de joie dans le cœur de ses citoyens. Voilà pourquoi le jeune homme a décidé d’organiser une fête à l’honneur des 5 ans de la citadelle. Après tout une petite fête ne peut faire de mal à personne n’est ce pas ? Pourtant nous sommes loin du compte… L’organisation de cette fameuse soirée est arrivée jusqu’aux oreilles d’un certain Quentin et il voit cela comme une bénédiction, comme une chance de mettre Eden KO. En effet, pendant que les citoyens préparent cette soirée, Quentin prépare son plan d’attaque. Les renégats profiteront de l’inconscience et de l’inattention de son camp adverse pour s’en prendre à la citadelle et de l’attaquer en plein cœur…

La soirée aura lieu ce soir à partir de 20h…
Tout le monde voit cette soirée différemment… Il y a ceux qui veulent un tant soit peu oublier la peur de se retrouver en face d’un renégat et ne pensent plus qu’à faire la fête. Il y en a d’autres qui préfèrent rester tranquillement dans leur baraquement, ne trouvant pas que cette fête est la bienvenue dans un monde aussi chaotique. Et pour finir il y a ceux qui restent toujours sur leur garde et qui ont peur que les renégats en profite… Mais personne ne veut les écouter… Pour eux, les renégats sont très loin de la ville… Mais en réalité ils sont beaucoup plus proches que vous le pensez… Tous caché derrière des arbres, il attendant patiemment que la fête bat des ailes pour s’introduire dans la ville et tuer tout sur son passage… Mais Nicholas n’est pas inconscient, il connaît bien son frère. Voilà pourquoi il double de vigilance et veille à ce que la relève fasse son boulot de protecteurs… Alors ? Oserez-vous sortir de votre baraquement ? Prêt à mettre votre vie en danger ?...


SUJET DESORMAIS OUVERT Cool VENEZ NOMBREUX TOUT LE MONDE EST LA BIENVENUE SURTOUT LES RENEGATS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas Gilles

avatar

Nombre de messages : 53
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : toujours, il en est le fondateur
Humeur : Pleine d'espoir
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   Sam 9 Aoû - 16:11

Nicholas avait organisé cette petite fête dans l'espoir de voir un pe ude joie sur les visages des habitants d'eden qui semblait pris au piège du desespoir en ce moment, ils fallaient dire que ces derniers temps les représailles de Quentin et de ces troupes s'étaient fait nombreuses. Il avait donc décidait qu'un pe ude détente serait la bienvenue.

Bien évidemment en tant que fondateur de la citée, il était arrivé le premier sur les lieux, mais espérait voir les habitants se décidaient à mettre leur douleur de côté et à venir s'amusait. Il avait pour l'occasion enfilé son plus beau jean et sa plus belle chemise siffle ouais fallait dire que la tenue de soirée costume cravate n'était plus d'actualité dans leur monde.

Il espérait voir Serena débarquait, elle était après tout sa plus fidèle alliée, dans cette ville, et chaque homme à une femme derrière lui, même si pour l'occasion, ils n'étaient qu'amis malgré les nombreuses rumeurs qui circulaient.

Il espérait aussi voir ses amis comme la petite Riley, qu'il considérait comme une petite soeur. Il était assez soucieux malgré tout, car il n'avait guère une de nouvelles d'Andrew, sa taupe depuis fort longtemps, lui était il arrivé quelquechose ou alors avait il basculé du mauvais côté, vbeaucoup de choses dont il ne savait rien et qui l'angoissait au plus haut point
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 26
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   Sam 9 Aoû - 19:03

Essuyant ses mains pleines de sable sur son jeans, Riley marchait tranquillement en direction de l'entrepot des Gekks qui s'était transformé en salle de fête à l'occasion des 5 ans d'Eden. Etant toujours sur ses gardes, la jeune femme n'avait pas été de suite d'accord avec l'idée de Nicholas de faire cette fête mais encore une fois le jeune homme ( bien qu'il soit plus un jeunot notre chef siffle ) avait trouvé les bons mots pour la faire changer d'avis. Après tout, peut être qu'il avait raison, peut être cette fête pouvait redonner un peu de joie dans le coeur de ses habitants et leur faire oublier quelques instants ce conflict éternel entre eux et les renégats... Mais bon Riley avait préféré s'occuper de surveiller les alentours de la citadelle plutôt qu'aller faire la fête.

Finissant par arriver à l'entrepot, Riley rentra à l'intérieur pour repérer assez vite le chef d'Eden tout seul avec quelques habitants par-ci par-là. La jeune femme lui fit un sourire et alla le rejoindre quelques minutes avant de repartir à son poste. Elle était surtout là pour tranquilisé Nic' et lui confirmer que tout se passer bien pour le moment. Mais il est vrai qu'elle était aussi là par curiosité. Bref la jeune femme arriva à sa hauteur et lui fit un large sourire.


"C'est qu'en plus il s'est fait sexy notre chef adoré." dit-elle en le taquinant sur sa belle chemise *siffle* De son côté, Riley était habillé normalement, c'est à dire un jeans troué un peu partout et un petit top blanc bien qu'il était plus gris qu'autre chose avec toute la poussière qu'elle se ramassait de la journée Rolling Eyes "ca va ce soir?"

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Benson

avatar

Nombre de messages : 80
Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/05/2008

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   Sam 9 Aoû - 23:22

Serena était déjà en retard, pourtant elle avait fini son travail assez tôt aujourd'hui mais elle avait eu des retouches à faire à sa robe pour la terminé. Elle était donc entrain de finir de se préparer quand elle regarda l'heure à sa montre elle lacha un oups avant de claquer la porte de son baraquement et de se mettre en chemin. Elle était légèrement angoissé à l'idée que peut être elle en avait fait de trop mais faut dire qu'elle avait voulut marquer le coup après tout ce n'était pas rien cette anniversaire et puis Eden l'avait quand même rapproché de Nicholas. Elle fit une moue en voyant ses basket à ses pieds ben oui elle allait changer de chaussure juste avant de rentrer dans la salle car les ruelles d' Eden n'était pas vraiment faite pour des escarpins. Enfin elle arriva devant la grande porte qui fermait le hangard puis resta la un instant avant de changer de chaussure et de souffler un bon coup pour se donner du courage. Elle remit sa robe en place, elle s'était donné du mal pour pouvoir être au moins une fois féminine.



Serena se décida enfin à rentrer dans l'immense salle puis regarda un peu partout avant de repérer NIcholas qui s'était mis sur son 31 apparement. Elle le regarda et un sourire se déssina sur ses lèvres enfin elle le verrait un peu plus tard car pour le moment il avait l'air occupé à parler avec Riley. Elle s'avança vers la table qui faisait office de bar puis commanda un jus de fruit avant de regarder l'endroit qui aurait parrut presque normal si il n'y avait pas eu cette odeur d'huile de moteur persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Tanner
{Best brunette ever}
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Age du perso : 21 ans
A Eden depuis : 6 ans
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/08/2008

• Log Book•
About Love: Maybee peter ?
Relationship:
Esprit de combativité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   Dim 10 Aoû - 2:56

Après avoir trébucher une bonne dizaine de fois avant de parvenir à enfiler et sa plus belle paire de jeans et ses bottes de cuir noires, Kara sort de son baraquement et se dirige vers le workshop. Elle marche tranquillement sans trop se presser à travers les rues s'assombrissant peu à peu. Elle arrive enfin à l'endroit où la petite fête a lieu. Non sans soulagement, la jeune Tanner se compte chanceuse de n'avoir rencontrer aucune personne pouvant être qualifier de peu fréquentable...L'autodéfense et elle ne faisant pas trop bon ménage, elle n'aurait pas réellement su comment se sortir de cette impasse!

Elle pénètre donc dans l'endroit spécialement amménagé pour l'occasion et constate que pour une fois elle est à l'heure: la salle n'est remplie que de quelques personnes dispersées ici et là...Personne ne danse, peu de personne sont au bar...


-Bonjour l'ambiance...

La jeune femme espère que quelques âmes supplémentaires répondraient à l'appel...et qu'on se décoincerait un tentinet.

Elle s'avance donc, vers ce qui fait office de bar, puis se commande une bière qu'on s'empresse de lui apporter.
Elle s'empare de la bouteille, et prend place sur une caisse qui jonchait par terre.D'ici elle a une très bonne vu d'ensemble, qui sait ce qui pourrait éventuellement se produire? Chose certaine: elle serait en première loge
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Brian Locke
¤Alone and lost in his pain¤
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Age du perso : 22 ANS
Humeur : se sent seul.....trop seul, mais n'étais-ce pas ce que je souhaitais?
Date d'inscription : 02/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   Lun 11 Aoû - 1:38

Brian entendit des habitants d'Eden parler d'une soirée, curieux il eut envie de voir ça, il faut dire que le jeune homme n'ayant plus beaucoup de relations sociales, essaye de combler ce vide en les observant comme à son habitude, il se décidat alors de tenter de pénétrer ce qu'il réussit, habillé d'un baggy et rien d'autre.
Il se planque dans les recoins des rues sombres tout en s'approchant discrètement du lieu de rendez-vous, toujours aux aguets au cas où, il se met à observer donc les "gens".....un pincement au coeur se fait ressentir, ils semblent bie s'amuser ce qui rend la chose difficile, partager entre la tranquilité et les relations, Kyle vivait mal parfois son choix.....
La solitude pesait parfois un peu trop, c'est pour cela d'ailleurs qu'il embêtait Thomas en l'enquiquinant plus qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Parker
I'm a Warrior &I'm< Dangerous
avatar

Nombre de messages : 24
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/06/2008

• Log Book•
About Love: Nothing
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   Sam 16 Aoû - 14:50

Cela faisait un bon bout de temps que Jordan était à Eden et qu'elle en avait fait des choses, plus ou moins bonne. Elle ne voulait pour rien au monde louper cette soirée qui allait s'annoncer bonne. Elle aimait faire la fête au temps où tout était normale, elle s'en rappelle bien. Jordan pour une fois avait prit la peine de s'arranger comme il faut pour cette annivesaire ^^


Elle se dirigea vers le workshop où il y avait la fête. Par précaution, elle avait prit des armes qu'elle avait caché sur elle. Pourquoi? Jordan présentait quelque chose mais quoi elle n'en savait rien du tout. Après tout son job et de protéger les habitants de Eden donc c'est une habitude qu'elle soit comme ça.
Elle arriva donc à la fête. Elle s'arrêta un moment et remarqua son amie Riley déjà là. D'autres personnes étaient déjà présentes. Jordan s'avança avec le sourire. Elle s'arrêta par ci par là pour dire bonjour et alla se chercher un verre. Elle discuta un peu avec le barman et prit son verre. Jordan se retourna vers ma foule et lançait son regard vers les gens.
Jordan ne voyait pas de visages connu pour le moment à part Riley. Elle décida d'aller s'assoir à une des tables qui étaient là exprêt pour toutes les personnes. Elle traversa la salle et s'assis sur une chaise posant son verre sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-way.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Bonjour tout le monde !!
» "demat" a tout le monde
» Salut tout l'monde
» Plop tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: The workshop-
Sauter vers: