Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveille en douceur... [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verona Lorenzi

avatar

Nombre de messages : 7
Age du perso : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

• Log Book•
About Love: I love you and I am ready to do anything to you
Relationship:
Esprit de combativité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Réveille en douceur... [PV Lily]   Mer 6 Aoû - 23:51

    [Dsl je manque d’aspiration]

    Le soleil commence à peine a se lever sur le désert. Les premières tentes à l’est sont éclairées par les rayons du soleil. Verona était réveiller depuis environ deux heures, ce qui était loin de ses habitudes, normalement elle faisait partie des dernières à se lever. La veille, fatiguer par une excursion, elle c’était très vite endormit et assez tôt comparer à d’habitude. Pendant deux heures elle avait rêvasser sur son lit, un cauchemar l’avait réveiller et elle ne pouvait rendormir. Pour passer le temps, elle avait aussi écouter de la musique avant de feuilleter les 3 nouveaux exemplaires qu’elle avait marchander avec un autre renégat, je vous laisse réfléchir pour voir ce qu’elle avait pu donner contre les 3 magazines XD... Bref, Verona feuilletait un des magazines qui datait de février 2003 avec pour seule lumière une bougie presque consumée. Un rayon éclaira sa tente, Verona, laissa le magazine ouvert sur son lit. Elle se leva et sortit de sa tente. Verona regarda le soleil se levée puis les tentes qui l’entouraient, quelques personnes commençaient à sortir de leur tente. Verona décida alors d’aller se préparer. N’étant pas vraiment une femme d’intérieure, ses affaires sale, se retrouvait dans un sac, à chaque fois elle repoussait le moment pour aller les lavés. Les vêtements qui lui restaient, soit elle les avait échanger ou alors prit dans des maisons abandonnées. Verona ouvrit une valise, celle qui contenait le reste de ses affaires propres, elle prît les deux premiers choses au-dessus du tas. Une minijupe en jean et un débardeur blanc. Après sa douche expresse, enfin si on peut appeler ça une douche et une fois la minjupe et le débardeur mit, elle attrapa une paire de bottes noire. Ce n’était pas une tenue adéquate pour le désert Une fois habiller et propre, elle attrapa le magazine et quitta sa tente, elle regarda les alentours et se dirigea vers la tente de Lily. En entrant dans sa tente sans frapper bien sûr, elle remarqua qu’elle dormait encore. Verona alla s’asseoir sur ce qu’on pouvait appeler un fauteuil pour finir de lire son magazine et attendre le réveille de Lily.
    Il était maintenant 10 heures, Verona avait finit de lire son magazine depuis une bonne demi-heure. Elle posa le magazine sur le fauteuil et se leva afin d’aller s’asseoir sur le lit de Lily sans la réveiller. Elle attrapa une bouteille d’eau presque vide, elle ‘l’ouvrit et commença à verser goutte à goutte l’eau sur Lily ce qui ne la réveillait pas. D’un coup, elle retourna complètement la bouteille, ce qui fit tomber toute l’eau restant sur Lily.


    « Allez, on se réveille ! »

    Verona posa la bouteille par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réveille en douceur... [PV Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No scores - Matchs de la veille
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» le réveil.. qui ne réveille pas !
» [Problème] Mise en veille du PC automatique
» Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Camp des Renégats :: Tente de Lily-
Sauter vers: