Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One way ... Or antother {PV Bennett}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Mulvey
No Doubt / No Regrets / Just Fight }
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

• Log Book•
About Love: I do NOT believe in love, really ?...
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: One way ... Or antother {PV Bennett}   Lun 4 Aoû - 23:16

    Ce jour là, le temps s'était écoulé lentement. Beaucoup trop au gout de la belle Lily. N'ayant strictement rien fait de la journée mis à part songer au passé, elle avait décidé de s'exiler un peu en dehors du campement. La vue de tous ses renégats lui rongeait l'esprit. Certes elle en faisait partie, mais jamais elle ne se rabaisserait à devenir comme eux. Des gens dont la haine les avaient possédés au point au point qu'ils ne fassent plus qu'un avec leur côté sombre et meurtrier. Elle n'était pas une meurtrière loin de là. Elle se défendait seulement. Elle préférait largement pourrir la vie des habitants d'Eden, plutôt que de les tuer. Heureusement pour elle, Quentin l'ignorait, ce soit disant chef des renégats qui n'avait d'yeux que pour la mort et le chaos. La jeune femme ne faisait que jouer un rôle mineur dans ce groupe mais elle préférait çà à la simple idée de faire parti de ceux d'Eden.

    Lily était loin d'aimer sa vie d'aujourd'hui. Encore plus dans les moments comme çà, lorsqu'elle repensait à sa vie d'avant, alors qu'elle n’était qu'une enfant. Une enfant qui en avait vu des choses et qui était bien mûre pour son âge. Malgré cela, la jeune femme faisait tout pour la rendre plus à son goût. Aimant s'amuser et faire la fête, elle ne loupait pas la moindre occasion de se divertir. C'est pourquoi elle avait voulut se diriger vers la plage qui se trouvait à quelques kilomètres du camp de ses "camarades". La fin de journée s'annonçait grâce au coucher de soleil qui venait à peine de commencer. Les rayons du soleil se reflétaient dans les eaux hasardeuses de la mer ce qui renvoyait des lueurs orangées et bleutées à la fois. Elle trouvait çà magnifique sur le coup, bien qu'elle n'y accorda que très peu d'importance. Elle marcha alors le long de la plage tout en chantonnant une chanson que Rita, sa défeinte nourrice avait l'habitude de lui chanter pour qu'elle s'endorme. Au fur et à mesure que ses pas se dessinaient dans le sable fin, ils étaient immédiatement effacer par les petites vagues qui s'échouaient sur la plage.

    La main dans la poche de son pantalon de cuir noir, elle retira alors un paquet de cigarettes à moitié écrasé, en tira une du paquet et l'alluma. La première latte lui fit un bien fou. Elle recracha alors doucement la fumée lorsqu'elle aperçut un homme assis à quelques mètres d'elle. Un homme totalement inconnu, qu'elle n'avait jamais vu, ni chez les renégats, ni a Eden. Bien qu'elle ne connaissait pas tout le monde non plus, l'idée simple de rencontrer quelqu'un de l'extérieur et de faire connaissance lui traversa l'esprit. Ce n'était pourtant pas à son habitude mais à quoi bon vivre si ce n'est pour vivre de nouvelles expériences chaque jour ? De plus, elle avait envie de se sortir de se quotidien on ne peut plus déprimant, au moins pour un soir... Elle s'approcha alors doucement et se posa à terre, à peine un mètre de lui. Elle le regardait avec insistance non sans se méfier, étant donné que ces jours ci il fallait se méfier de tout le monde. Mais constatant qu'elle ne craignait absolument rien, elle lui lança en détournant le regard à l'horizon :


    _ C'est magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bennett Armstrong

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: One way ... Or antother {PV Bennett}   Mar 5 Aoû - 16:53

Bennett put profiter d’une journée de repos. Etre un traqueur n’était pas quelque chose de très facile à vivre au quotidien. Il devait se lever parfois très tôt après s’être couché très tard, effectuer ses tours de garde alors que la fatigue le scie littéralement. Et encore cela n’était que la « routine ». Il pouvait être blessé de temps à autre ce qui faisait qu’il était encore plus difficile pour lui comme pour n’importe quel traqueur de reprendre le travail par la suite. Mais, il comptait bien protéger Eden autant qu’il le pouvait ; c’était une obligation qu’il s’était faîte. Toutefois, il y avait des jours où la chance lui souriait. Il disposait de quelques jours pour se reposer, évacuer ce stress, cette tension qui tiraillaient son for intérieur.

L’homme décida de passer une partie de la journée sur la plage et de ne rien faire, absolument rien. Il était arrivé sur place aux alentours de 16h30 du fait qu’il avait bien profité de la matinée pour dormir et rattraper toutes ses heures de sommeil qui lui manquaient. Il était torse nu et vêtu d’un simple jean assez large mais qui n’était pas un baggy et portait ses lunettes de soleil. Bennett s’y était rendu en voiture avec sa dodge noire qui aurait bien besoin d’un lavage tellement la poussière et le sable s’étaient accumulés sur la carrosserie de couleur noire métalisée à la base. Il ouvrit son coffre et prenait fermement sa glacière avant de refermer le coffre et de partir en direction de la longue plage de sable fin.

Bennett s’installa sur sa serviette et plaça la glacière à sa gauche. C’était la fin de l’après midi. Les rayons du soleil se faisaient moins brûlants et un vent frais rafraichissant commençait à souffler. L’homme n’hésitait pas à ouvrir sa glacière et se servir une bière bien fraîche. Il profitait de cet instant de solitude, de plénitude dans la nature. La terre pouvait s’ouvrir en deux, il n’en aurait rien à faire, ce moment était tellement appréciable que rien n’aurait pu le faire bouger de son carré de sable. Le bruit des vagues s’échouant sur la plage, des rares oiseaux était tellement relaxant, berçant. Il rêvait de vivre des instants tels que celui-ci lorsqu’il partait au boulot « traquer » des renégats.

Tout à coup, Bennett vit une silhouette au loin qui se rapprochait. Il s’agissait de celle d’une femme qui semblait elle aussi profiter des derniers rayons de soleil. Progressivement, elle se rapprocha de Bennett et s’asseyait à sa droite, à un mètre tout au plus. Bennett, un peu surpris, se releva pour être en position assise, toisant du regard la jeune femme. Il ne s’attendait pas à trouver quelqu’un ici mais cette rencontre inattendue ne lui déplaisait pas. Il se méfia quelques instants d’elle avant de répondre d’un ton plus serein.

«En effet, il est pas mal du tout ce coin… vous venez souvent ici ?»


Le traqueur avait enchaîné presque naturellement. C’est alors qu’il s’apercevait enfin qu’elle portait un pantalon en cuir qui lui allait plutôt bien. Décidément, il avait plutôt bien fait de venir. Le jeune homme restait tout de même un peu sur la défensive. Après tout, il ne la connaissait pas et il était peut être en train de tomber dans un piège sans le savoir. A Eden, il fallait mieux se mefier. La suite de la discussion lui montrera si il avait raison de se méfier autant ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mulvey
No Doubt / No Regrets / Just Fight }
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

• Log Book•
About Love: I do NOT believe in love, really ?...
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: One way ... Or antother {PV Bennett}   Dim 10 Aoû - 23:21

    «En effet, il est pas mal du tout ce coin… vous venez souvent ici ?»


    Suite à la question du jeune homme, Lily esquissa un sourire en coin qui signifiait oui pour elle, puisqu'elle venait sur cette plage toujours pour se retrouver seule en temps normal, mais elle avait aussi par habitude de rester discrète, étant donné que les traqueurs faisaient parfois des rondes dans les alentours. Bien sûr tout ceci, elle le garda pour elle. Loin d'elle était l'idée d'attiser la curiosité et la méfiance de cet homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant et dont elle même se méfiait légèrement. Elle tourna donc son regard en sa direction toujours en gardant le sourire et plongea ses yeux sombres dans ceux de son accompagnateur, comme si un jeu de séduction s'était installé.

    "Pas souvent, non, c'est ma première fois..."


    Avait-elle dit d'une voix suave et sensuelle. Elle adorait jouer à ce petit jeu, de plus cette fois là, ce n'était que par pur plaisir, et non parce qu'elle avait une idée derrière la tête. La situation était tout à fait adaptée à ce genre de comportement, un couchée de soleil, un homme on ne peut plus séduisant, le fait de rester dans l'ignorance totale... Cela permettait en plus à Lily d'oublier pour une fois, dans quel camp elle était et les ordres qu'elle devait suivre sans broncher, oublier aussi le monde dans lequel elle était condamner à finir ses jours et enfin vivre sans se soucier de tous ce qui l'entoure et des répercussions que sa pouvait entraîner.

    Son regard se reposa alors sur l'horizon, là le soleil entamait sa dernière étape avant de se coucher et avant de laisser place à la lune et aux étoiles. Une légère brise s'était levée ce qui poussa la mer à de plus grosses vagues. Lorsque ces dernières s'échouaient sur le sable, l'eau arriva aux niveau des pieds de Lily qui avait enlevé ses chaussures pour sentir le sable chaud sur sa peau. Lorsque l'eau lui arriva sur les pieds, elle fit une légère grimace comme pour annoncer que l'eau était froide et que sa l'avait surprise. Elle ramena alors ses jambes vers elle, ayant maintenant les genoux aux même niveau que ses épaules.


    "Et comment s'appelle ce mystérieux inconnu ?"


    Rester dans l'ignorance totale certes, mais au moins appeler un chat "un chat"! C'est ce que la jeune femme pensait. Après tout il n'était même pas obliger de lui avouer son vrai prénom, çà elle s'en fichait totalement, elle même se cherchait déjà un nom de substitution, mais le fait est qu'elle aimait bien nommer chaque chose et chaque personne.
    C'était d'un sourire innocent et d'un regard assez angélique qu'elle lui posa la question. Lily avait un certain don pour la séduction dont beaucoup de gens de type masculin surtout, avait du mal à résister...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bennett Armstrong

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: One way ... Or antother {PV Bennett}   Mer 27 Aoû - 13:16

Le jeune homme déglutit à la fin de sa question, tranquillement installé sur le sable, les deux mains posées en appui sur le sol sablonneux. Il distinguait le sourire de la jeune femme qui tardait à répliquer comme pour mieux attirer son attention. Bennett hocha de la tête, tout en haussant son sourcil droit, surpris qu’une jeune femme vienne lui faire du gringue sur une plage qui semblait déserte au premier abord. Sa voix ne faisait que confirmer les doutes du traqueur mais Bennett n’allait pas lui faciliter la tâche en cédant facilement. Elle voulait jouer mais il comptait bien lui rendre la tâche plus ardue…pour que ce soit encore plus intéressant ?

«Vous devriez venir plus souvent, c’est un coin sympa… »


Bennett avait répondu avec un fin sourire sur les lèvres tout en gardant une voix neutre. Il avait essayé de rester objectif et concentré sur le sujet de la discussion. Ses yeux fixèrent une dernière fois ceux de l’inconnue avant de scruter l’horizon et de profiter d’une petite brise rafraîchissante et au combien plaisante. L’eau gagnait du terrain au fur et à mesure que le temps passait, comme si il s’agissait d’un évènement qui nous dépassait, que l’on ne pouvait pas contrôler et d’un côté, cela était rassurant de voir que l’homme n’était pas en mesure de disposer à sa guise de certains phénomènes naturels. Bennett affichait un léger sourire sur ses lèvres lorsque la brune ramena ses jambes vers elle.


«Il y avait un temps ou il était plus aisé de donner son nom. Appelez moi juste Ben’..et vous ? »


Il était vrai qu’il était préférable de rester dans l’anonymat à cette époque. Mais, il pouvait toujours lui donner son surnom. Après tout, il n’était pas très connu à Eden et il n’avait pas donné son prénom complet. Bennett s’humidifia les lèvres avec sa langue avant de déglutir et attendit la réponse de l’inconnue qui semblait continuer à faire du charme. De temps en temps, il répondait avec un bref sourire en la regardant brièvement dans les yeux et parfois il faisait comme si il l’ignorait pour scruter l’horizon. Elle ne l’aurait pas aussi facilement. Ce jeu de séduction amusait le jeune homme qui allait tout de même essayer de la brusquer un peu dans ses initiatives.


« Je crois que je vais devoir m’en aller, je n’ai jamais vraiment apprécié l’eau froide… »


A cet instant, il la fixait dans les yeux, tout en commençant à ranger son matériel à côté de lui. Comment allait elle réagir en voyant cet homme lui résister de la sorte ? Oh bien sur, il avait pu la détailler du regard et elle lui plaisait mais pour une fois qu’une jeune femme prenait les initiatives, il allait en profiter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One way ... Or antother {PV Bennett}   

Revenir en haut Aller en bas
 
One way ... Or antother {PV Bennett}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: La plage-
Sauter vers: