Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle ne connaît pas la peur... [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Elle ne connaît pas la peur... [Andrew]   Jeu 31 Juil - 22:25



    Aujourd'hui, cela faisait presque une semaine que Lara faisait partie des Renégats. Sa première mission avait été d'inspecté les égoûts avec Lily. En fait, ce qui était le plus surveillé c'était elle, et elle le savait bien. Mais elle avait passé le test et avait été accepté sans trop de problèmes ! Son côté tête brûlée et son aptitude au combat avaient alors été rapidement remarqué. Malheureusement, il restait quelques "réglages" à faire. Il y a quelques jours de cela donc, Quentin avait énuméré à la mexicaine quelques noms de Renégats faisant partie du campement. Lara, qui avait écouté d'une oreille distraite, n'en avait pas retenue la moitié. Pourtant, c'était important : la jeune femme était d'un tempérement à tiré sur le premier venue menaçant, sans chercher à connaître son identité. Du coup, Quentin craignait qu'elle n'élimine plus de Renégats que d'Edeniens, ce qui serait fâcheux. De plus que la jeune femme, encore particulièrement enragé, ce montrait impitoyable avec ses adversaires. Même si la jeune femme n'avait pas vraiment écouté la longue liste de noms, elle avait cependant promis de réflechir avant de tirer, pour un temps tout du moins. Après tout, elle devait beaucoup à Quentin, alors autant commencer par une petite promesse. Et puis, si Lara arrivait à savoir si son adversaire en était vraiment un ou non, elle pourrait alors éventuellement se battre à volonté.

    Pour l'heure, elle avait eut le feu vert pour aller dans le désert. Elle avait emprunté un quad et avait filé droit ! Alors qu'elle conduisait, cheveux au vent, lunettes de soleil sur les yeux et surtout armé jusqu'aux dents, elle se remémorra son adolescence. Durant celle-ci, elle était entré dans un garage où elle avait d'abord réparé des voitures, en toute logique. Au fur et à mesure, elle avait participé à quelques tunning et finalement, elle avait eut droit à conduire un de ses joujoues modifié dans une course de folie. Lara avait toujours aimé les sensations fortes et conduire un quad lui faisait le plus grand bien !

    Elle roula longtemps, ne s'arrêtant que pour boire. Malheureusement le désert, comme l'indiquait son nom était... désert ! Pas un homme à l'horizon. Dommage ! Et dire que la belle était là pour un peu d'action ! Voilà qui la contrariait. Le combat était comme une drogue pour Lara : si elle n'avait pas sa dose quotidienne, elle enrageait. Surtout en ce moment.

    Résigné, elle roula en direction de la forêt. Pourtant, elle s'arrêta. Une centaine de mètres la séparait de l'étendue verdoyante et, un étranger également ! Elle l'aperçut, marchant d'un pas plutôt assuré. Elle arrêta sa machine et se mit à sourire avec satisfaction. Elle enleva ses lunettes, sortit son arme et laissa son poing armé contre sa jambe.

    *Je crois qu'on va enfin s'amuser !*

    Lara descendit du quad et posa une main sur sa hanche. Elle s'avança alors, la mine dédaigneuse mais, à ce que l'on aurait put croire, pas vraiment antipathique. Téméraire ? Certainement ! Lara savait qu'elle pouvait se faire tiré dessus à tout moment, mais elle s'en fichait. Elle ne connaît pas la peur, rien ne l'effraie, pas même la mort. Maintenant qu'elle n'a plus rien à perdre sur cette terre, autant vivre ses dernières secondes à fond, que se soit dans la minute qui suit, morte d'une balle dans la tête ou dans 60 ans, emporté par la vieillesse. La jeune femme affichait une mine ravie, souriant avec provocation et suffisance. Sa démarche était arrogante, assurée.

    Mais alors que rien ne laissait supposer son acte, elle dégaina son arme et tira une première balle. Elle s'était pourtant rappellé la promesse faite à Quentin et n'avait tiré qu'à côté du pied de l'homme, volontairement. A cette distance, si Lara avait voulut le tuer, rien n'aurait été plus facile. Et là, on peut dire merci au stage chez l'équipe des SWAT ! L'expression de son visage changea alors du tout au tout : son regard était noir et haineux, elle ne souriait plus et regardait de haut l'inconnu. Elle pointait sur lui son arme, menaçante. D'un coup, sentant bien que l'homme ne se laisserait pas forcemment faire comme ça, elle sortit sa deuxième arme. Elle lui lâcha alors avec mépris :

    "Fais gaffe, moi j'en ai deux !"

    Lara le toisa avec arrogance. Cette femme était décidemment pire que toute autre. Elle plongea son regard dans celui de l'étranger, comme si elle voulait y déversait toute sa colère et sa force, et questionna d'une voix impérieuse :

    "T'es qui ? Un Renégat ou un de ses chiens d'Edenien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Elle ne connaît pas la peur... [Andrew]   Ven 1 Aoû - 23:04

Ces derniers temps, Andrew c’était contenté des provisions qu’il avait fait, aucune envie de sortir de sa tente ni même d’aller à la chasse, il passait ses nuits à Eden à la recherche de Nicholas. Bien sûr comme toujours les recherches s’avéraient complètement infructueuse mais comme à son habitude il restait obstiné et continuait sans désespérer. C’est au bout d’un mois et demi, qu’il se rendit compte que ses réserves ne durerait plus vraiment longtemps et que d’une manière ou d’une autre, il devait repartir à la recherche de nourriture, ce n’était pas en comptant sur l’aide de ses voisins, il aurait sûrement pu crever de faim dans sa tente qu’il s’en seraient seulement aperçut pour venir le voler. Elle est belle la fraternité ici !

AJ se retrouvait donc en forêt, petit problème, tous les pièges qu’il avait posé par le passé avait disparu ou étaient foutus, ils étaient partis en vacances sans prévenir ou quoi ? Quelqu’un avait dû passer derrière et toucher le magot avec des proies, ses proies. Peu importe autant se remettre aux anciennes méthodes avec le fusil même si ca paraissait beaucoup moins discret et il valait mieux ne pas avoir de traqueur dans le coin. Au bout de quatre heures de chasse intensive, le jeune homme ne ressortit de la forêt qu’avec deux pauvres lapins, ca ferait l’affaire pour quelques jours.
Alors qu’il rejoignait sa moto cross cachée dans les fourrés à quelques centaines de mètres de la forêt, il entendit un bruit de moteur, ce n’était pas le sien et vers le désert il n’arrivait pas à distinguer quoi que ce soit avec la poussière qui s’élevait. Sans vraiment il entendit un coup de feu et surtout aperçut le petit cratère que forma la balle à moins d’un mètre de son pied, il ne prit pas le temps de réfléchir et lâcha les lapins avant de sortir un de ses Beretta tout en se jetant à terre visant ce qui semblait être son agresseur. Celui-ci sortit enfin de son anonymat lorsqu’Andrew put enfin apercevoir son visage : une femme. Il eu un sourire en coin en pensant qu’il aurait pu se faire avoir comme ses pauvres lapins qu’il avait tué. La jeune femme n’attendit pas un mot qu’elle l’agressa du tac au tac, on aurait dit que pour une fois les rôles étaient inversés. Ca avait un coté étrange. Andrew lâcha un sourire amusé quand elle lui dit qu’elle en avait deux et sortit le deuxième Beretta de son holster sous son bras droit.


Comme ca on est à égalité !

Lui dit avec un ton suffisant. Il la regarda de haut en bas essayant de trouver une trace d’une autre arme, mais rien, pas en apparence du moins, sur ce coup il gagné, il y’avait toujours le fusil dans son dos, coincé entre son corps et le sol.
Grâce à sa question il savait à qui il avait à faire, elle n’était déjà pas d’Eden et il y’avait de fortes probabilités pour qu’elle fasse parti du même camp que lui, sauf qu’il ne l’avait jamais vu auparavant.


Je vais me vexer si tu me dis que je ressemble à un édenien.

Il fit une fausse moue avant de sourire avec son arrogance habituelle. Andrew se trouvait toujours à moitié couché au sol mais ce n’était pas pour ca qu’il se sentait dominé par la jeune femme comme par la situation.

Et… Je peux savoir qui a voulu me tirer dessus mais qui ne sait pas viser ?

Elle avait sûrement fait exprès mais c’était un bon prétexte pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: Elle ne connaît pas la peur... [Andrew]   Ven 1 Aoû - 23:50

    Lorsqu'elle tira près de lui, l'homme qu'elle venait de rencontré avait lâché quelques choses au sol et s'était lui-même couché. La jeune femme n'avait pas vue de là où elle était ce qu'il avait ainsi laissé tombé mais elle s'en fichait. Tout ce qui l'importait, c'était sa proie à elle. Car oui, à partir du moment où elle l'avait croisé, cet homme était devenue sa proie, son joujou et elle comptait bien s'amuser un peu ! Elle s'avança d'un pas toujours aussi décidé, féline, animale, tandis que l'inconnu sortait deux armes et souriait avec arrogance. Il affirmait qu'ainsi ils étaient à égalité. Enfin presque; Lara put clairement voir, en évidence dans son dos, un fusil. Elle esquissa un sourire railleur avant de lui lâché avec assurance :

    "Oh n'y pense pas ! Tu n'as pas un troisième bras et en plus, un fusil se tiens bien mieux à deux mains si on veut viser correctement."

    Elle le tenait toujours en jouc tandis qu'il était au sol. Elle était aussi téméraire que prudente, aussi étrange que cela puisse parraître, et savait qu'à la moindre erreur son adversaire n'hésiterait pas à l'éliminer. Celui-ci répondit d'ailleurs à sa deuxième question, affirmant ainsi qu'il n'était pas Edenien. De là, Lara en déduisit qu'il était dans son camp mais comme elle était toute nouvelle, il ne pouvait la connaître. Elle allait donc en profiter pour s'amuser un peu ! Certes il y avait toujours cette promesse faite à Quentin de ne pas évincer l'un des leurs mais elle n'avait pas promis de ne pas se "chamailler" avec. Et puis elle n'avait pas encore eut le plaisir de croiser un traqueur alors côté combat, elle s'ennuyait vraiment. Or, là, une occasion c'était offerte à elle, comme sur un plateau d'argent. Comment ne pas la saisir pour l'addicte de l'affrontement ? Impossible vous dis-je !

    Pour l'instant cependant, l'étranger n'avait pas répondit à sa première question et lui avait reposé quasiment la même avec sa propre touche d'ironie. La mexicaine le casa tout de suite dans le panier des "machos prétentieux, égocentriques et arrogant", tout à fait le genre de type qu'elle avait en horreur ! Pourquoi ? Parce qu'ils seraient toujours récalcitrant à l'obéissance envers elle. Et oui, la jeune femme aime diriger les autres et ceux qui ne lui obéiront pas auront à en souffrir. La remarque, de surcroît, l'énervait assez et l'amusait à la fois. Elle pourrait ainsi se venger avec plus de cruauté. Et en matière de vengeance, la jeune femme pouvait être très traitre ! Vous allez voir. Tandis que le supposé Renégat était toujours au sol, Lara envoya un violent coup de pied directement dans sa machoire, le faisant valser en arrière. Elle profita du fait qu'il soit retourner sur le dos, telle une tortue insignifiante, et elle appuya son pied droit sur son torax, écrasant ainsi l'homme de tout son poid. Par la suite elle posa le pied gauche sur son poignet puis finalement le pied droit sur l'autre poignet. De cette manière, l'inconnu était toujours au sol, sur le dos ce qui l'empêchait de prendre son fusil et devait en plus en souffrir, celui-ci s'enfonçant dans sa colonne vertebrale, les poignets tenant ses armes étaient fermement cloués au sol et une demoiselle redoutable pointaient ses propres armes à elle sur lui. Lara se pencha légèrement en avant pour lui cracher au visage d'un air féroce :

    "Ici c'est moi qui pose les questions ! Ton nom ! C'est quoi ?"

    Tout ça pour un nom me direz-vous ? Mais rappellez vous enfin ! Quentin a énuméré des noms à Lara et si l'inconnu lui donne le sien, peut être alors la jeune femme se rappellera de son nom comme étant l'un des Renégats et ainsi sa vie sera épargnée ! Dans le fond, tout ça n'est que pour épargner une vie ! Bon il faut aussi avouer que comme ça la jeune femme aurait une bonne raison à offrir à l'incconu pour son comportement des plus sauvages mais au moins elle n'aurait pas à faire d'excuses ! Car l'orgueil de la mexicaine lui interdit catégoriquement d'en faire une seule, même lorsqu'elle a tort ! Pourquoi ? Parce que Lara n'a jamais tort ! Alors même si elle avait des excuses à faire à l'étranger dominé pour son attitude, elle n'en ferait pas. Et puis au fond, cela lui apprendra à sous-estimer une femme, parce que celle-ci peut se réveler plus dangereuse et forte que lui. La prochaine fois peut être se méfiera-t-il de Lara et si ce n'est pas le cas, la jeune femme au sang chaud ne se lassera pas de dresser cet étalon indiscipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle ne connaît pas la peur... [Andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne connaît pas la peur... [Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ils ne connaîtront pas la peur...
» La Peur est une fantasmagorie du Démon [1er Cours- 6ème Année]
» La perfection existe-t-elle ?
» Une guilde de ce genre existe-t-elle déjà ?
» La blague la plus flippante :peur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Le désert-
Sauter vers: