Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come into my house [pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bennett Armstrong

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Come into my house [pv June]   Dim 27 Juil - 22:16

Une journée de boulot classique venait de passer pour Bennett. Depuis qu’il s’est blessé au bras, il restait de surveillance à proximité immédiate d’Eden ce qui signifiait qu’il se contentait de scruter les environs aux jumelles et d’effectuer quelques rondes sous le soleil de plomb. Assis sur sa chaise, la bouteille de whisky à la main, il put contempler le soleil à son zénith jusqu’à ce qu’il finisse par redescendre vers l’ouest. Strictement rien ne s’est produit. Une journée classique à siroter un peu de whisky tout en transpirant à cause de ce cagnard.

Vers 17 heures, un autre traqueur vint le remplacer. Bennett venait de terminer sa surveillance, il était donc libre de faire ce que bon lui semble. Mais, il n’était pas d’humeur à aller au bar comme il en avait l’habitude d’autant plus qu’il s’était enfilé une bonne partie du whisky. Ainsi, il ouvrait la portière de sa dodge noire et s’installa à l’intérieur. Il avait eu la bonne idée de la garer à l’ombre mais il faisait tout de même chaud à l’intérieur. Bennett tourna la clef, fit vrombir le moteur et se dirigea tranquillement vers son baraquement. Il quittait le véhicule par la suite et ouvrait la porte de son antre d’un pas plutôt lourd. Il était tout de même un peu fatigué à cause de ce soleil. Il put se faire plaisir en prenant une bière bien fraiche au frigo. Il but la moitié de la bouteille avant de la poser sur la table. C’est fou ce qu’une bonne bière fraîche peut faire plaisir dans ce genre de situation, on atteindrait presque le nirvana en quelques gorgées pensait il. Bennett prit ensuite la direction de la douche et fit bien entendu couler l’eau froide pour se rafraîchir encore un peu. Une bonne douche écossaise à cette partie de l’année faisait aussi grandement du bien. Une fois après s’être douché, le jeune homme prit une serviette propre pour se sécher. A cet instant, il put entendre que quelqu’un sonnait à la porte. Décidément, qui pouvait bien venir le voir à cette heure là ?

Il plaça la serviette autour de sa taille après s’être rapidement séché, les cheveux encore en pétard. Il passait à côté du fusil, à deux pas de l’entrée. Bennett prit un air songeur avant de regarder qui était la personne qui venait lui rendre visite grâce au petit trou au beau milieu de la porte. Il s’agissait de June. Elle s’était décidée finalement à le revoir. Bennett souriait en s’apercevant qu’il s’agissait d’elle avant d’ouvrir la porte, nullement destabilisé par le fait d’être en serviette.


«Ah June ! vous vous êtes décidée à faire le suivi de ma blessure ? » disait il ironiquement.

«Je vous en prie entrez…faîtes attention, il y a pas mal de…débris dirons nous sur le sol.. »


Bennett se poussa pour lui laisser le champ libre. Il était vrai qu’entre les pièces consacrées à son véhicule, des bouteilles éparpillées un peu de partout ainsi que des armes de différents calibres rangés sur des petits meubles, il y était difficile de distinguer grand-chose d’autre dans l’entrée.


Dernière édition par Bennett Armstrong le Lun 28 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Come into my house [pv June]   Dim 27 Juil - 23:29

    Une journée comme celle qu’elle avait pris l’habitude de vivre a Eden venait de se terminer. Elle travaillait désormais a l’infirmerie aidant du mieux qu’elle peut les quelques blessés qui s’y présenter. Elle ne s’était pas vraiment faite d’ami. Sans doute du a son caractère de cochon qui lui avait valu de nombreuses altercations étant plus jeune. Pourtant elle faisait des efforts pour être souriante ce qui n’est pas toujours évident.
    Elle était rentrée chez elle seule et contente de l’être.

    Au bout d’une heure, elle sortit tout de même de chez elle et se dirigea vers l’habitation de Bennett qu’elle avait promis d’aller voir. Les rues étaient désertes et la lune n’éclairait que très faiblement les alentours. Elle arriva peu de temps un petit moment après ayant pas mal de difficultés pendant le voyage. Elle sonne à sa porte et s’accoude sur le mur attendant qu’il ouvre.
    Elle l’écoute sans vraiment l’entendre, fait quelques pas pour le rejoindre et s’effondra dans ses bras. Bennett a ainsi une merveilleuse vue sur le morceau de verre plantée dans le dos de June ainsi que la multitudes de petits plantés un peu partout le long de son dos et sur son bras gauche.

    Elle s’était blessée quelques minutes auparavant et ne pouvait pas se soigner elle-même devant le lieu peu accessible des morceaux de verres.
    Elle ne savait pas vers qui se tourné et était venue voir Bennett, la seule personne qui s’occuperait sans doute d’elle. Elle souffrait beaucoup mais la douleur était tenable. Seulement elle n’avait pas pensé que sentir le sang coulait le long de son dos pouvait lui valoir quelques sueur froide. Peut être était-ce le fait qu’elle était enceinte ou de sentir ce morceau de verre dans son dos mais June avait de plus en plus de mal a rester debout. Elle se sentait défaillir de minutes en minutes et quand elle aperçut sa maison elle puisa dans ses dernières forces avant de s’évanouir dans ses bras.

    Elle savait qu’il s’occuperait d’elle. Elle avait seulement besoin que quelqu’un lui dise que son bébé était sain et sauf et que tout le sang perdu n’était finalement pas si abondant.
    Elle s’était beaucoup trop engagée sur la gravité de sa blessure pas le moins du monde mortelle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bennett Armstrong

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Come into my house [pv June]   Lun 28 Juil - 0:18

Bennett qui était rentré d’une journée plutôt ennuyeuse, allait avoir un peu d’action mais il s’en serait bien passé. Le torse et les jambes encore un peu humides du fait qu’il s’était dépêché à se sécher dans la salle de bain, il se rendit compte quelques instants après avoir ouvert la porte que June semblait étrange, le regard fermé, comme si quelque chose n’allait pas. Bien entendu, le jeune homme essaya comme à son habitude la petite pointe d’humour mais cela ne marchait pas non plus à la faire sourire. Avait il fait une gaffe dernièrement pour avoir ce regard de tueuse ?

Il allait avoir la réponse quelques instants plus tard. Elle arrêta de s’appuyer au mur et vint tomber dans les bras du jeune homme, comme si elle jetait ses dernières forces. Bennett, un peu surpris, fronça des sourcils, répondait d’un ton sarcastique qui n’était peut être pas de rigueur.

«Dîtes, vous allez un peu vite en affaires… » disait il sur le coup avant de remarquer ses blessures sur son dos.

Il écarquilla les yeux, tout d’un coup un peu plus inquiet vu qu’elle semblait tout de même bien saigner. Quelles solutions avait il ? Essayer de la ramener à l’infirmerie sachant qu’il y avait en général une file d’attente interminable par moment ? Tenter de la rafistoler soi-même ? Il se décida assez rapidement. Après tout, vu le nombre de fois où il s’est fait amocher, il s’y connaissait un peu en médecine. Il ferma la porte du pied avant de se résoudre à porter June dans ses bras jusqu’à ce qu’il arrive dans le salon. Bennett la posa délicatement sur le ventre, sur le canapé. Il se dirigea ensuite vers sa salle de bain à la recherche du désinfectant qu’il avait piqué à l’infirmerie. Il referma la porte du pied avant de reprendre la direction du salon avec en plus de quoi nettoyer la ou plutôt les plaies. Il prit une chaise et se plaça devant June.

«Je vous demanderais bien d’ôter votre haut toute seule mais je n’ai pas tellement le choix à première vue. »


De toute façon, son t shirt semblait bien parsemé de trous à l’arrière. Ca ne servait à rien d’essayer de l’enlever délicatement surtout qu’il pourrait incruster un peu plus profondément des morceaux de verre. Décidément, comment elle s’était fait ça ?
Bennett prit une paire de ciseaux et coupa le tee shirt avec minutie de haut en bas tout en coupant involontairement une bretelle du soutien gorge. Il s’en rendit compte quelques instants plus tard.


«C’était involontaire ça… »
disait il pour lui-même en quelques sortes.

Il envoya valser les restes du vêtement quelques mètres plus loin, avant de découvrir l’étendue des dégats. Elle en aurait des choses à raconter elle aussi ! Le jeune homme but un peu de whisky au passage avant de se remettre au boulot. Oui, il était un peu alcoolique sur les bords, personne n’est parfait…

Il passa un bon moment à rechercher tous ces morceaux de verre afin de pouvoir les poser directement dans une sorte de petite poubelle à côté de lui. Il nettoyait les plaies ensuite et passa le désinfectant. Ca ne nécessitait pas de point à première vue mais il ne sachait pas comment couvrir les blessures ? bandage ? pansement ? Finalement, il préféra l’option pansement et recouvrait ensuite les plaies qui s’étaient arrêtées de saigner. Après avoir fait cela, il l’a fit pivoter pour la placer sur le dos. C’est à cet instant qu’il fila vers son armoire pour chercher une chemise aux manches longues et se débrouilla ensuite pour que June puisse l’enfiler. C’était un peu large mais ça faisait l’affaire. Le jeune homme attendait quelques minutes pour voir si elle allait se réveiller. A priori, son poul était correct, elle allait surement se réveiller bientôt. Le jeune homme profita de ces quelques minutes pour s'habiller et faire chauffer des pâtes et un peu de viande. Il revint ensuite dans le salon et s’installa dans le fauteuil face au canapé ou se trouvait June tout en réaccordant sa guitare, ce qui lui permettait de patienter en attendant son réveil...


Dernière édition par Bennett Armstrong le Lun 28 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Come into my house [pv June]   Lun 28 Juil - 3:25

    June ouvra doucement un œil puis l’autre. Elle mit quelques secondes à comprendre ou elle était. Elle bougea légèrement avant de ressentir une douleur dans son dos et décida de rester dans la position qu’elle était. C’était beaucoup moins douloureux. A la texture de son haut elle se rendit compte qu’elle en avait changé, ou plutôt qu’il lui avait enlevé le sien et donné un autre. Petit détail qu’elle avait complètement zappé. Une mélodie qu’elle reconnut comme de la guitare venait de pas très loin. Elle tourna la tête et vit Bennett assis sur le fauteuil d’en face. Elle lui adressa un faible sourire.

    Alors votre bras ?

    Elle n’avait pas perdu son sens de l’humour. Elle ne savait surtout pas par quoi commencé.
    Elle était quand même tombée dans ses bras comme une fleur sans une explication. Il l’avait soigné sans qu’elle lui fournisse une seule explication.
    Elle s’assit tout de même en essayant de faire abstraction de la douleur. Elle n’était pas transcendante mais cela la lancé plus ou moins. Elle n’aurait pas était contre quelques antidouleurs !
    Elle pouvait ainsi observer le territoire de Bennett. C’était …. Une antre de male. Oui elle ne s’attendait pas a pire, peut être a mieux mais c’était bien comme ça aussi !
    La bouteille de Whisky trônait en face d’elle sur la petite table près des morceaux de verres précédemment dans son dos. Elle attrapa la bouteille et but quelques gorgées. Ca irait sans doute mieux après ! Elle ne pensa même pas à lui demander faisant comme si elle était chez elle.


    Huum je suis désolé. Je peux en prendre ?

    Un peu tard certes mais on pouvait dire qu’elle lui demander pour les prochaines gorgés !
    Elle se rendait bien compte qu’elle lui devait quelques explications mais retardait ce moment le plus possible. Après tout il ne lui avait encore rien dit de sa dernière blessure donc à la rigueur elle pourrait attendre la prochaine visite. Oui mais lui n’avait pas débarqué chez elle et ne s’était pas évanouie sur son palier. Pff quelques détails techniques !


    Alors qu’elle se baissait pour reposer la bouteille, elle eut l’étrange sensation que son soutien-gorge s’était cassé. Elle ouvra les deux premiers boutons de sa chemise pour regarder et en effet sa bretelle droite étaient coupée. Elle le regarda d’un œil interrogateur.

    Vous savez il y a un truc plus simple pour l’enlever c’est de le dégrafer !

    Voila, elle avait décidé de fonctionner a l’humour et de ne pas mentionner ce tout petit petit incident. Elle pouvait très bien réussir a faire comme si de rien n’était. Comme si c’était une petite visite de routine entre vieux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bennett Armstrong

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Come into my house [pv June]   Lun 28 Juil - 12:55

Bennett continuait de réaccorder sa guitare, vérifiant bien que chaque sonorité était parfaite en fonction des cordes. Cela prenait tout de même un peu de temps mais il connaissait bien sa guitare ce qui lui permettait d’aller assez vite. C’est alors qu’il vit la brune tenter de se lever en vain. Le jeune homme arrêta de se concentrer sur sa guitare pour toiser du regard la jeune femme. June lui adressa un sourire avant de lui parler de son bras. Hum, c’était la technique classique pour rabattre la discussion sur l’autre mais Bennett n’allait pas la laisser faire. Le jeune homme reposa la guitare dans un coin avant de répliquer, souriant.

«Toujours mieux que votre dos… »


Ce moment était étrange. Certes, Bennett n’avait rien dis à l’infirmerie sur la raison de sa blessure mais il faut dire qu’il trouvait encore plus étrange qu’un médecin puisse finir dans cet état, avec de nombreux morceaux de verre plantés dans le dos. La brune finissait par s’assoir sans développer le sujet avant de boire un peu de whisky à la bouteille. Il n’aurait pas pensé ça d’elle et pourtant elle était en train de boire son whisky ! C’est vrai que Bennett s’en servait aussi comme antidouleur mais aussi comme apéritif, boisson de table et j’en passe. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait en prendre. Mieux vaut tard que jamais en même temps…


«Hum, oui à la condition que vous m’expliquiez ce qu’il s’est passé… »


Ils avaient tous les deux des choses à se dire concernant leurs blessures. A première vue, personne ne semblait avoir vraiment envie d’en parler ce qui était compréhensible. Il se leva ensuite au moment ou elle reprenait la parole à propos de son soutien gorge. Oui, il n’était pas exempt de tout reproche là-dessus. Il se contenta de hausser des épaules avec un léger sourire sur les lèvres.


«Il faut croire que j’étais trop pressé. J’y penserai la prochaine fois que je vous en dégraferai un »


Bennett profitait de cet instant pour se diriger vers la cuisine. A priori, les pâtes étaient cuites ainsi que la viande. Il plaça le tout dans deux assiettes avant de revenir au salon avec un peu d’eau. Il s’installa sur le canapé, à côté de June, posant la nourriture sur la table basse. Il assaisonnait le tout avec un peu de sel avant de se confier à elle.


«Je suis traqueur ce qui fait que je dois surveiller un peu les alentours d’Eden, bref faire le flic. Et parfois, il se trouve qu’il y a des renégats sur ma route comme la dernière fois. Je me suis battu avec l’un d'eux dans un immeuble désaffecté et voilà pourquoi mon bras était dans cet état. »


Il espérait qu’elle allait à son tour lui donner des explications car pour le moment, tout ce qu’il avait, c’était cette vue royale sur le haut du corps de June du fait qu’elle n’avait pas reboutonné les deux boutons qu’elle venait justement de déboutonner.Ouh là, le whisky le faisait raisonner bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come into my house [pv June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come into my house [pv June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Nouveautés Chapter House :
» Chapter House Studios
» [WTB] House of the Dead 1 cab, Carnevil cab
» The House of The Dead 4 (Lindbergh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Baraquements :: n° 29 : Bennet A.-
Sauter vers: