Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première Mission : Patrouille et Repérage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Première Mission : Patrouille et Repérage   Dim 27 Juil - 13:45

    Cela faisait guère plus d'une semaine que Lara avait intégré les Renégats, et c'était déjà sa première mission. Elle avait encore des bandages à son bras et à sa hanche, mais ses blessures par balles cicatrisaient relativement bien et de toute façon la jeune femme n'était pas douillette ! Lorsque Quentin lui avait proposé sa première mission, la jeune mexicaine avait accepté. Elle était reconnaissante à cet homme pour l'avoir sauvé et pour lui avoir offert un toi, loin d'Eden. N'allez pas croire qu'elle témoigne la quelconque affection, non, mais elle a une dette envers lui alors elle s'exécute à ses ordres. Il est sûrement l'un des seuls qui pourra d'ailleurs obtenir obéissance de sa part.

    Quentin avait cependant souligné qu'elle n'irait pas seule : elle serait accompagné d'une des leurs qui aura pour but de la guidé, de lui donné quelques conseils et, sûrement, de la surveiller. Car Lara ne se faisait aucune idée là dessus : elle avait encore ses preuves à faire. Elle avait été accueillit certes, mais personne ne savait rien d'elle alors un gros doute planait au dessus d'elle. Il y avait même des possibilités qu'elle fasse partie d'Eden. Mais tout ça n'était que des soupçons infondés et Lara comptait bien leur prouver qu'elle était dans leur camp ! Elle n'avait de toute façon plus rien à perdre et avec les renégats, elle se voyait offrir un nouveau but dans sa vie, même si celui-ci ne se résumait qu'aux combats, aux patrouilles et à la vie en campements.

    C'est ainsi qu'elle et son accompagnatrice furent envoyés dans les égoûts. Pourquoi ici ? Parce qu'il était un des seuls moyen pour relier Eden et les Renégats sans ce faire vraiment repérer. En effet dans la forêt ou sur la plage, c'était assez visible, mais dans la noirceur et la puanteur des égoûts, il était facile de se cacher et ainsi de rejoindre l'ennemi sans trop de problèmes. Quentin envoyait donc de temps en temps des renégats en patrouille et cette fois, c'était au tour de Lara et l'autre femme.

    Lorsque Lara descendit par la bouche d'égoût, elle fut tout de suite assaillit par l'odeur pestilancielle et les noirceurs inconnues. Pas en sucre pour autant, elle fronça juste les sourcils, mais continua de descendre. Elle sauta les quelques derniers barreaux qui la séparaient du sol et atterit dans un clapotis. Elle alluma sa lampe torche au dessus de son pistolet et avança, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si l'autre fille la suivait. Même si c'était elle la petite nouvelle, elle avait déjà du métier derrière elle et n'était pas du genre à être en fin de file, au contraire, elle aimait prendre les devants. Pas très bavarde avec les incconus et de nature assez solitaire, elle n'avait pas encore engagé la discussion. Considérant que c'était elle la surveillé, c'était à la surveillante d'entamer le dialogue. Ca, c'était Lara. Pas très engageante comme fille !

    M'enfin, elle continua d'avancer, le bruit de ses pas résonnant dans le tunnel sombre et odorant, rythmé par les petits clapotis et bruits d'eaux qui coulaient. Sa lumière et son arme en avant, elle était prête à attendre n'importe qui. Elle ferait tout de même attention et ne tirerait pas sur le premier venue : sait-on jamais que ce soit un Renégat, elle ne voudrait pas passer pour une traîtresse dès la première mission. Ce serait quand même embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mulvey
No Doubt / No Regrets / Just Fight }
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

• Log Book•
About Love: I do NOT believe in love, really ?...
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Première Mission : Patrouille et Repérage   Mar 29 Juil - 0:12

    Ce jour là, Lily était de bonne humeur, elle savait qu'elle allait partir en mission et pour elle, cela signifiait qu'elle pouvoir enfin s'amuser un peu. Du moins à sa manière. Il ne manquait plus qu'elle passe voir Quentin pour les instructions et les marches à suivre, bien que souvent elle n'en faisait qu'à sa tête, et elle partirait accompagné d'un autre renégat. Ce dont elle ne se doutait pas, était surtout qu'il l'enverrait avec la nouvelle venue. La jeune femme n'appréciait pas énormément que des nouveaux arrivent comme çà dans le camp. Elle ne faisait déjà pas confiance aux autres renégats, ce n'était donc pas la peine qu'elle s'entende avec des inconnus. De plus elles ne s'étaient jamais parlé ni jamais présentés.

    C'est alors qu'elle entra dans la cabane de Quentin le sourire aux lèvres et en ressortit avec un regard de tueuse. Il avait su la convaincre, comme il le faisait avec toutes les renégates. De plus elle n'avait pas réellement le choix. Cependant il lui avait confié la mission de la surveiller, ce qui était en fait le but majeur de cette expédition. Mais Lily se coltinait souvent ce genre de mission que ne servait pas à grand chose en général et elle commençait à en avoir ras le bol de jouer les espionnes.

    * Quitte à jouer à çà, autant m'infiltrer à Eden !* Pensait-elle.

    C'est alors que toutes deux partir pour Eden. Le chemin se fit sans dialogue ce qui rallongeait le temps. Elles parcourèrent le chemin l'une derrière l'autre, comme si elles évitaient de se parler. Lily n'était pas du genre à engager la conversation, surtout lorsqu'elle se méfiait de quelqu'un. Et puis elle ne savait pas quoi lui dire. Bien qu'elle eu énormément de questions qui lui traversaient l'esprit pendant tout le chemin, elle se retint de les lui poser afin qu'elle n'ai pas de soupçons et qui sait comment elle pourrait réagir face à la délicatesse de la belle rousse...

    Elles arrivèrent alors à la bouche d'égoûts qui rejoignait le territoire d'Eden, la nouvelle ville, comme ils l'avaient appelée. Elle fit alors signe à la nouvelle de descendre et la suivit tout en restant silencieuse. Arrivée en bas, elle remarqua que la jeune femme n'hésitait pas à s'avancer dans la pénombre et la suivit lentement, gardant une main sur son couteau au cas où...
    C'est alors qu'elles entendirent un bruit sourd.


    _Stop ! ne bouge plus et plaque toi contre le mur!

    Elle fit de même tout en passant devant la nouvelle afin d'inspecter un peu mieux. Mais il n'y avait rien à l'horizon, du moins de ce que la faible lumière laissait entrevoir. Elle se décontracta et reprit son chemin tout en restant sur ses gardes. Cette fois elle restait à côté d'elle. Elle la fixait. Lily avait cette facheuse manie de fixer les gens lorsqu'une question lui trottait dans l'esprit. Elle hésita un long moment et puis se jeta à l'eau.

    _Pourquoi es-tu là ? ... Enfin je veux dire pourquoi as-tu rejoins notre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: Première Mission : Patrouille et Repérage   Jeu 31 Juil - 10:43

    Comme à l'accoutumé, Lara n'hésitait pas à avancer seule dans le noir. Téméraire et sans peur, la jeune femme était une fonceuse et préférait être au coeur de l'action, voir provoquer celle-ci, plutôt que d'attendre patiemment que les choses se passent. Elle prenait donc les devant, suivit de près par la rouquine qui lui semblait plus sur la réserve. Sûrement était elle d'une extrême prudence, en jugeat Lara. Pour la mexicaine, rien n'était plus excitant que d'avancer au hasard, attendant à chaque instant le coup de feu ou l'attaque d'un ennemi.

    Elle était toujours à l'affut, le bruit de leurs pas et de leur respiration étant les seules choses qui brisaient se silence glaciale. Quand soudain un bruit sourd résonna contre les tuyeau, se propageant tout le long des égoûts dans un echo infinie. Lara aurait bien tiré dans le tas sans réflechir mais d'une il s'agissait peut être d'un Renégat et de deux car à peine avait elle levé son arme que la rouquine lui ordonna de se plaquer au mur. Lara frnça les sourcils avec froideur : elle détestait recevoir des ordres surtout d'une inconnue qui, de surcroit était plus jeune qu'elle. Elle avait alors l'impression d'être une petite nouvelle inexpérimenté que l'on jugeait et notait. Et ça, elle l'avait en horreur ! Elle avait du métier et savait se servir d'une arme tout comme se battre. Elle obéit malgré tout, bien consciente qu'elle était plus surveillée que l'égout lui même et qui si elle voulait gagné sa place au sein des Renégats, il fallait qu'elle passe se dernier petit test. Elle se plaqua alors contre la paroi froide et humide, levant les yeux au ciel, agacé. Non pas par la jeune femme, mais par son attitude super-prudente. Lara, elle, était une femme d'action qui préférait tiré dans le tas avant de discuter ou de parlementer ! Mais elle dut reconnaître que pour l'heure, c'était la rouquine qui avait le plus de droits sur elle. Quand Lara serait enfin accepté cependant, elle n'obéirait qu'à Quentin et tout juste à Marshall. Et à personne d'autre : ce sont eux qui l'ont sauvé et ramené au campement. Elle n'a donc une dette qu'envers eux.

    Peu à peu le son diminua en intensité et mourrut dans les profondeurs des ténèbres glacés. Lara se replaça au centre, se décollant du mur qui lui avait salit l'épaule. Enfin la jeune femme n'était pas une petite nature et s'en fichait éperduement ! Elle aurait bien le temps de trouer, craquer et salire d'autres t-shirt ! Elle ralluma alors sa lampe torche et scruta les environs. Rien ni personne, pas même un gros rat. Il était fort possible que la personne à l'origine de se bruit se soit enfuit. Alors que le silence était de retour, la rouquine scruta Lara - qui ne lui adressa pas un regard - et lui posa alors une question. La mexicaine l'écouta attentivement. Elle ne put alors qu'hausser les sourcils avec dédain et lâché un rictus méprisant. Pas envers sa surveillante bien sûr, mais contre ceux dont elle s'apprêtait à lui parler :

    "Tu veux savoir pourquoi ? C'est simple. Les traqueurs d'Eden prônent la sécurité, l'honneur et la justice, mais ce ne sont que des criminels. Je faisais partie des apatrides. Un matin ils ont attaqués le petit campement où c'étaient retrouvé quelques uns d'entre eux. Ils ont fait une vraie tuerie, sans chercher à comprendre. De tous, apatrides et traqueurs, je suis la seule à avoir survécue. Moi j'ai vue qu'ils n'étaient que des criminels sans foi ni loi. Et je compte les exterminer et leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Et la dernière chose qu'ils connaîtront avant leur mort ce sera une peur si intense qu'ils seront bien heureux de mourrir. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils auront croisé ma route."

    La voix de Lara était remplie de haine, mais son regard, noir et brûlant, traduisait mieux que tout sa rage dévastatrice. Les derniers mots qu'elle avait prononcé, elle y croyait dur comme fer, et elle avait certainement raison : ceux qui mourront de sa main seront terrorisé. Car la jeune femme affiche une telle assurance, elle est tellement impitoyable, que tout lui sera utile pour exterminer ses ennemis. Ca c'est une des particularités de la jeune femme ! Tout objet qui lui tombe sous la main est transformé en arme. Elle peut utilisé le tranchant d'une feuille de papier pour égorger un cou, elle peut se servir d'un bâton un peu aiguisé pour percer des coeurs et tout aussi aisément des pierres pour briser des crânes. Sa fureur la rend sans limites. Elle n'ira pas tuer un innocent qui ne l'attaque pas, mais le premier à ouvrir le bal des hostilités devra fuir ou mourrir.

    Après son petit discours, la jeune femme soupira et détourna son regard. Elle pensa à sa lueur d'espoir qui lui avait été arraché et, de se trouver faible l'espace d'une seconde la rendit malade. Elle détourna alors ses pensées en demandant à la rouquine sur un ton dur, mais neutre :

    "Et quel est le nom de la petite curieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première Mission : Patrouille et Repérage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mission : Patrouille et Repérage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqué au porte-conteneur dans la mission "Port de Los Santos - Repérage" avec Trevor dans GTA V
» [RP] Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...
» Première mission [Privé Link + Doubhée + Ace.]
» Avoir des points Pokke facilement dans la première mission .
» Gommes et gribouillages : plein de ressources pour tous les cycles et les Zilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Les égouts-
Sauter vers: