Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤¤ Lost in Hell {# Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Lun 21 Juil - 20:17

    Cela faisait desormais plus de trois heures que June errait sans but a l'interieur des terres. Trois heures qu'elle ne sentait pas passés . Cela faisait deja plus de deux semaines qu'elle recherche un endroit ou dormir a l'abris des menaces exterieures. Plus d'une semaine qu'elle n'a pas mangé de repas chaud et elle ne compte plus le nombre de jour qui la separe d'une bonne douche chaude .
    Mais cela ne faisait pas faiblir sa volonté , au contraire. Elle était tétue et arriverais a ses fins. Sa priorité pour l'instant étant tout de meme de trouver un endroit confortable ou dormir plus de trois heures d'affilé .
    Mais c'est une autre de ses envie qui apparu d'elle meme . Se laver . En effet elle était arrivé sur une plage de sable fin et elle pouvait voir la mer s'etendre a perte de vue .
    Sans reflechir plus que ça , elle posa son sac a dos près de l'eau au cas ou et commenca a se deshabiller. Ne gardant sur elle que ses sous-vetements , elle s'elanca dans cette eau plutot froide avec pourtant un grand plaisir. Elle allait surement pouvoir enlever toute cette crasse qui la maculait de part et d'autres de son corps .
    Seulement la jouissance d'avoir trouvé de l'eau lui en a fait oublier la prudence . S'eloignant de plus en plus du bord pour nager un peu elle occultait totalement le fait qu'elle n'était pas seule sur cette Terre et que quelqu'un qui ne lui veut pas forcement du bien pouvait debarquer d'un instant a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mar 22 Juil - 15:03

(je m'incruste xD)

Hunter avait eu une sale journée et comme toujours, il fuyait alors tout contact humain, car il était dans un état second, et c'est à dire que sa personnalité violente et inhumaine avait tendance à reprendre le dessus, mais la ville était encore trop risqué pour ne pas faire de rencontre inopportunes, alors il se décida à franchir les remparts malgré la règle pour aller jusqu'à la plage qui malheureusement ou heureusement vu son état, se trouvait non loin du campement des renégats, il tomberait peut être sur un ou deux de ses chiens pour se défouler et laisser libre court à son imagination virulente.

Cependant quand il arriva à la plage, il identifia rapidement une silhouette dans l'eau, les années d'entrainements intensifs de son père avait su lui servir pour devenir sans conteste un des meilleurs soldats d'Eden, à qui rien n'échappait, il s'avança prudemment en effet à cette distance, il ne pouvait identifier la personne avec assez de sureté.

Il finit par noter que la personne, ne faisait pas vraiment attention au courant et que tôt ou tard, elle allait être emporté par les flots qui pouvait se révéler plutôt traitre dans ces moments là, il sortit son arme, et tira un coup en l'air, dans une sommation silencieuse, bien sur il savait pertinemment que son geste était risqué étant donné la proximité du camp ennemi à quelques lieux, mais malgré sa personnalité sans scrupule et sentiments, sa deuxième personnalité, ne pouvait laissé en son âme et conscience quelqu'un se noyait même si c'était un de ses sales chiens galeux de renégats. Il défit son tee shirt, prêt à plonger si il n'obtenait pas de réaction de la part de la personne.

_________________
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mar 22 Juil - 16:43


    (Avec plaisir =D)

    La fraicheur de l’eau sur sa peau lui faisait plus de bien qu’autre chose. Et au fil du courant, l’eau enlevée toutes les traces des semaines passées a errer. Elle laissa ses pensées s’égaraient a tous ce qu’elle avait vécue depuis les dix dernières années. Une catastrophe dont elle était a chaque fois mêlée. La mort en était au cœur. Elle avait vu mourir les personnes auxquelles elle tenait plus que tout. Elle n’avait pas su les retenir, les garder avec elle. Elle avait échouée et depuis elle ne se reconnaissait plus. La June combative était partie en même temps que son mari. Elle semblait vidée de toute émotion. Elle ne pleurait même pas, c’était pire.
    Elle savait que le seul moyen de retrouver cette confiance en elle était de trouver quelqu’un qui avait confiance en elle. Un peu tordue comme idée mais cela ne pouvait que l’aider. Les seuls encore vivants étaient son frère et sa sœur. Quelque part elle ne savait pas ou mais espérait vraiment les trouver rapidement parce que elle sentait qu’elle allait vite avoir besoin de repos. Sans doute que le bébé ne tiendrait pas le coup si elle continuait a ce rythme.
    Il ne tiendrait surement pas non plus si elle se faisait tirer dessus c’est pourquoi ce coup de feu la fit faire un bond assez impressionnant. Sa première réaction était sans doute stupide mais elle s’examina pour être sure de ne pas avoir était touché. C’est vraiment stupide car elle l’aurait senti mais un reflexe reste un reflexe.

    Elle eu quand même l’intelligence de regarder d’où venait ce bruit. Elle se retourna vivement et aperçu une silhouette plutôt lointaine. Elle ne savait pas si c’était un ennemi ou un ami mais mieux valait se méfier. En attendent un autre problème s’était imposé prenant l’exclusivité du premier. Elle était loin du bord et le courant l’emportait de plus en plus. June n’avait vraiment jamais était une bonne nageuse. Bien sur elle savait se débrouiller dans les longues distances mais le courant n’avait jamais était expérimenté. La difficulté augmentait a chaque secondes et elle se sentait impuissante dans ce flot de vagues incessantes.

    Bien que mal en point, il était hors de question pour elle d’appeler à l’aide, elle avait malgré tout son égo. Elle se débattait alors comme elle pouvait mais sentait bien que la mer gagnait peu a peu du terrain. La fatigue survient assez rapidement a force de se démener. Elle ne tiendrait plus longtemps et son sort était désormais entre les mains de cette vague silhouette qui ne lui voulait pas forcement du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mar 22 Juil - 17:03

Hunter fixait toujours la silhouette au fond de son regard perçant, à première vue, la personne ne semblait pas décidé à revenir vers la pleine surface, maintenant il lui restait à déterminer si cela était contre son gré ou non, il pencha légèrement la tête de côté et après quelques secondes d'examen intensif, il pu en déduire que la personne qui cherchait à regagner le rivage ni arrivé apparemment pas, il ne savait pas si c'était un piège ou non, mais pour une fois la machine de guerre laissa la place à l'homme, dans un moment pour le moins dangereux pourtant, il se déchaussa donc rapidement et plongea dans l'eau qui était à moitié glaciale, ce qui lui procura un long frisson, il détestait rentré de manière aussi abrupte dans l'eau mais il n'avait pas le choix à cet instant précis. Il se remémora alors les leçons de natation de son père, ou il le jetait de force dans une piscine ou il n'avait pas fond, et le regardait se presque noyer avant de se décider à le sortir et de lui filer une bonne correction pour être un incapable, c'était pourtant ses leçons durs et cruels qui faisait de lui, aujourd'hui un excellent nageur avec une respiration en apnée supérieur à la moyenne.

En quelques coups de crawl efficaces et rapides, il rejoignit la silhouette qui se débattait et l'agrippa par la taille, ne remarquant pas vraiment sur le moment, la personne, il n'avait qu'une idée en tête, regagné le rivage, avant de se noyer lui aussi, une chance qu'il avait encore quelques ressources et que malgré le poids et les agissements de la personne, il puisse nager d'un seul bras pour regagner le rivage, bien que peinant et légèrement à bout de souffle, au moins la personne n'avait pas eu le temps de boire la tasse et ainsi était donc des plus conscientes, ce qui ferait une corvée en moins pour le jeune homme, celui de s'infliger un bouche à bouche pénible de premiers secours sur la jeune femme, oui parce qu'il en l'avait pas regardé mais son bras qui entourait le corps fin avait noté la présence de forme typiquement féminine.

Une fois, le sable atteint, il prit enfin la peine de regarder la personne face à lui, prêt à se défendre si le besoin s'en faisait sentir, parce que cela avait beau être une femme, une renégates étaient tout aussi dangereuse, il avait les mains posait sur les genoux, pour reprendre sa respiration quand il se décida à relever la tête, il inspecta donc d'abord le corps de la jeune femme, notant au passage qu'elle ne portait que de fins sous vêtements que la mer avait rendu transparents avant de poser son regard sur ce visage qui lui faisait face, et là Hunter se figea comme paralysé, il était tout bonnement entrain d'halluciner, ses traits fins, il les connaissait, bien sur elle avait vieilli mais il ne faisait aucun doute de l'identité de la personne se trouvant devant lui, il l'aurait reconnu entre mille, sa petite sœur, la cadette Jude. Il tenta d'ouvrir la bouche mais aucun son ne parvenu, pourtant au bout d'un moment, il finit par lâcher quelques mots anodins
.

" J'y crois pas."

Elle lui avait énormément manqué mais il n'arrivait pas à la prendre dans ses bras comme il l'aurait fait avant, il avait vraiment fini par perdre son humanité à force de se transformer en arme de guerre sur commande quand le boulot l'exiger.

_________________
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mar 22 Juil - 18:00

    L’eau gagnait de plus en plus de terrain. A cet instant elle se sentait si stupide de ne pas avoir fait attention a ce fichu courant. Elle aurait du faire attention a ces fichus leçons que son père donnait a son frère. Ces leçons qu’elle le voyait subir sans pouvoir les arrêter. Elle ne lui avait jamais dit mais elle éprouvait beaucoup de culpabilité à ne pas pouvoir l’aider. Il le traitait comme un moins que rien et par rapport a leur soirée en solitaire ou il ne lui avait jamais fait de mal elle culpabilisait énormément. C’est étrange les moments que l’on se rappelle lorsque l’eau est en train de s’emparer de vous.
    Elle se sentait abandonner quand elle sentit un corps chaud près du sien et se rappela cette silhouette sur la plage. Alors c’était plus ou moins un ami, disons plutôt quelqu’un qui ne lui voulait aucun mal. Elle l’aida tant qu’elle pouvait mais ses forces étaient quasiment toutes partie dans la bataille qu’elle avait perdue. Il arriva cependant sur le rivage.

    Elle s’allongea sur le sable tentant de reprendre tant bien que mal sa respiration. Ses yeux la piquaient alors elle les garda fermés. Peu à peu, elle sentait que ses voix respiratoires fonctionnaient de nouveau normalement sans être piqué par le sel. Elle ne se préoccuper plus de son sauveur qui ne voulait pas la tuer sinon il l’aurait fait avant. Pour l’instant elle essayait vainement de comprendre si le petit être qu’elle portait était toujours là. Elle n’en était pas sure mais pensait que si il était parti elle se saurait. Elle esquissa alors un sourire et laissa s’échapper un soupir de soulagement.

    C’est quand l’homme parla qu’elle se souvint de sa présence. Elle ouvra les yeux difficilement et les frottas doucement pour essayer tant bien que mal de les rincer. Quand enfin sa vue se réadapta au soleil qui les éclairaient, June compris les paroles de son sauveur. Ses yeux, elle les reconnaîtrait parmi mille, c’était ceux de son frère. Elle eut un petit moment de stupeur ou elle ne revenait pas de ce qu’elle venait de voir. C’était Hunter, Hunter, son frère. Son frère qu’elle cherche depuis de nombreuses semaines venaient de la sauver, une nouvelle fois. Il semblait plus dur, ses traits avaient changés mais elle le reconnaissait. Elle sauta à son cou et le serra le plus fort possible. Elle l’avait enfin en face de lui.
    De nombreuses fois elle s’était demandé ce quelle allait lui dire mais maintenant qu’elle l’avait dans ses bars, les mots lui manqués. Elle était tellement heureuse qu’une larme de joie coula le long de sa joue qu’elle laissa tomber, après tout, ce n’était pas du chagrin alors elle pouvait bien se laisser aller. Après l’avoir serrer pendant près de cinq minutes elle le laissa tranquille et se recula pour l’observer. Il était devenu un magnifique jeune homme. Mais il semblait avoir était usé par trop de chagrin. Elle ne décelait pas de signe de bonheur. Pas d’alliance, il n’était donc pas marié. June avait gardé la sienne bien qu’elle n’en a plus besoin.
    Le seul mot qui parvient à sortir fut


    Waouh

    Un soulagement, pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mar 22 Juil - 18:35

Hunter la laissa faire quand elle se jeta à son cou mais il n'eut pas le réflexe de la serrer dans ses bras, bien sur il était heureux de la voir, il avait fait tant et tant de recherche aux alentours d'Eden pour retrouver ses petites sœurs, qu'il n'avait pas à son gout su protégé, mais il n'arrivait pas à exprimer ses émotions, il y avait encore un peu trop de réticences chez lui, il n'avait plus vraiment l'habitude de se laisser aller, il se retira donc de cette étreinte avec une pointe de soulagement, avant de jeter un coup d'œil sur sa sœur qui aurait pu se noyer et il n'en aurait jamais rien su, une colère immense l'envahit à cette simple pensée, il se pencha et s'empara de son tee shirt, se trouvant non loin de lui.

" Couvre toi, tu va prendre froid."

Le ton était un peu dur et bourrin, comme une certaine ressemblance avec le ton qu'employait leur père dans le passé mais Hunter était devenu ce que son père avait toujours voulu et de par ce biais, il avait du mal à être ce frère que June avait connu autrefois, il aurait pourtant voulu que tout soit si simple, il aurait aimé pouvoir exprimé la joie immense qu'il ressentait au fond de lui, mais il n'y arrivait pas, il faisait comme un blocage pour montrer ses émotions.

Il se demandait ce qu'elle avait pu traverser pendant ses années ou il avait été séparés, il la détailla plus en détail, remarquant cette tristesse voilé au fond de ses yeux malgré sa joie, ses traits fatigués, et surtout cette alliance, alors elle était marié, alors pourquoi la sentait il si triste, peut être ne la connaissait il plus aussi bien qu'auparavant
.

" Tu es mariée?"

Encore une fois, il parla de manière abrupte presque inquisitrice, on aurait pu presque croire à un reproche mais ce n'était pas le cas, ou si reproche il y avait à faire c'était à lui même de toute ignoré de sa petite sœur, il esquissa un geste embarrassé, il s'en voulait d'agir ainsi, il savait qu'on lui reprochait souvent son caractère
.

" Désolé, June..."

Il s'en voulait et posa une main sur son épaule dans un geste qu'il voulait réconfortant mais qui semblait légèrement froid, pour un frère et une sœur, pourtant il avait l'impression que sa soeur qui était une véritable battante, avait perdu sa raison de vivre et irrémédiablement cela le touchait plus qu'il n'aurait su le dire, il avait toujours était proche de ses sœurs, mais June était celle qui venait juste derrière lui par ordre d'âge

_________________
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mar 22 Juil - 20:31

    Au premier abord, son frère ne paraissait pas avoir vraiment changé mais il suffi a June moins de cinq minutes pour ce rendre compte du changement de son caractère. Il lui semblait froid mais ce qui la faisait souffrir c’était cette distance qu’il mettait entre eux. Comme si ils ne se connaissaient pas. Mince enfin, ils étaient frères et sœurs. D’accord ils ne s’étaient pas vus depuis un long moment mais ce sont des choses qui ne s’altèrent pas. Enfin c’est ce que June pesait et elle savait a présent qu’elle avait tort.

    Elle accepta le pull qui lui tendit seulement parce que le vent commençait en effet à titiller sa peau refroidie par l’eau de cette mer désormais tant redoutée. Mais le ton qu’il employa ne lui plu pas. Et alors pas du tout. Cela lui ne lui rappelait que trop son enfance, et ce père désormais absent qu’elle regrettait tant. Seulement de la bouche de son frère l’effet ne fut absolument pas le même voir même eu l’effet contraire. Alors que son père ne lui avait jamais fait peur, le ton de Hunter eut pour effet de refroidir sa joie des retrouvailles. S’était-elle trompée a ce point ? Retrouver son frère s’avérerait-il être une mauvaise idée finalement ?

    Le ton de reproche de sa deuxième phrase la conforta un peu plus dans cette mauvaise découverte. Oui elle s’était marié, et alors ? Elle était heureuse et savait que c’était le bon. Son homme pour la vie comme il aimait à le dire. Malheureusement la vie en avait décidé autrement. Sans s’en rendre compte June tripota sa bague en la faisant tourner autour de son doigt. Une fâcheuse manie qui ne la quittait plus.

    Ce qui ne la quittait pas non plus c’était ce sentiment d’éloignement qu’elle ressentait entre son frère et elle. Ils étaient pourtant proches à l’époque. C’était la personne avec qui elle avait grandie ainsi que sa petite sœur. Les autres étaient déjà trop grands pour s’occuper d’elle. Elle ne comprenait rien de l’attitude de son frère. Elle avait bêtement pensé qu’il serait content de la retrouver enfin après tant d’années d’absence. Elle était apparemment beaucoup trop naïve.
    Peu à peu, la colère prenait place dans le cœur de June venant remplacer l’euphorie de cette rencontre inattendue. Et sentir ce geste si … indélicat de sa main sur son épaule la fit littéralement explosé. Elle avait toujours était comme ça, imprévisible et explosive.


    Tu es désolé ! Tu es désolé ! Et bien moi aussi vois tu. Je suis désolé d’être venu te trouver, d’avoir chamboulé ta petite vie qui a l’air de te rendre siii heureux. Je suis désolé de m’être marié avec l’homme de ma vie et saches que je suis désolé qu’il soit mort. Je suis aussi désolé de mettre loupé tout a l’heure. Peut être que tu n’aurais jamais du venir me sauver alors je suis désolé de t’être fait déplacé. Tant que nous sommes dans les petites confidences je suis aussi désolé d’être enceinte.

    Elle s’était levé au milieu de sa tirade ne tenant plus en place assise comme ça en face de lui a le regarder dans les yeux. Elle se dirigea vers ses affaires en lui jetant son pull a la figure.
    Elle essaya tant bien que mal de remettre son pantalon après avoir enfilé son haut.


    Ah oui, et je suis désolé d’être ta sœur. Bien que tu es l’air de l’avoir oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mer 23 Juil - 16:20

Hunter accusa cet accès de rage mérité dans un silence stoïque, quasi indifférent, il ne tressaillait pas plus, pas que tout cela ne l'atteigne pas, bien au contraire, il avait rêvé ses retrouvailles depuis tellement longtemps, depuis leur séparation à vrai dire, mais il avait juste l'habitude d'agir de la sorte, cependant, il notait au fur et à mesure les informations que sa sœur lui apprenait sur lui, s'en voulant de déjà la faire souffrir, pourtant il se savait capable d'agir comme un être humain, il en était capable, il n'avait pas quand même détruit toute parcelle d'humanité en lui, mais la revoir lui rappeler indéniablement son père, et de ce faite l'automatisme c'était enclenché chez Hunter, un réflexe d'auto défense en quelque sorte. Pourquoi revoir sa sœur lui rappelé tant ses propres mauvais souvenirs, il baissa finalement les yeux, ne pouvant plus affronter ce regard plein de reproche qui lui faisait face.

" June, je suis vraiment désolé, je ... " mais les mots se stoppèrent, en effet comment lui expliquer qu'il n'était plus vraiment lui même, comment lui expliquer qu'il souffrait d'une sorte de délire schizophrénique entrainant une quasi double personnalité, sans la voir fuir en courant dans le sens opposé, comment rattrapé ses années, il crispa le poing, frustré par sa propre réaction, incapable de réagir comme il l'aurait souhaiter mais les mots de sa soeur lui faisait indéniablement mal.

" Je ne vous ai jamais oublié." dit il en la fixant durement et le ton tout aussi dur, il n'acceptait pas qu'elle dise ça, il ne supportait pas cette injustice, il avait lui aussi besoin de se justifier mais il se laissait entrainer par une colère improbable, les gens avaient raison à son propos, il avait vraiment un sale caractère.

" Désolé de ne pas être démonstratif comme toi, mais tu sais pourtant pertinemment que ce monstre a fait de moi l'être que je suis aujourd'hui." dit il appuyant bien sur le mot monstre pour qualifier son père, même si il savait que pour June, leur père n'avait pas la même signification " Tu ne te rappelles pas ses leçons qu'il m'inculquait avec tant de tendresse" ses mots étaient plein d'une ironie mordante, puisque pour tendresse, il voulait dire les coups " Les démonstrations de sentiments et d'émotions ne sont que des faiblesses réservaient au moins que rien."

Et comme par magie, l'instant d'après comme ci cet accès de rage avait fait un déclic, le visage d'Hunter s'adoucit et un sourire naquit sur ses lèvres, il avait vraiment deux visages et c'était dans des instants comme celui là qu'on pouvait le remarquer, il prit sa petite sœur dans les bras, et la serra contre lui avec tendresse " Tu m'as tellement manqué, Junior" l'affublant d'un des nombreux sobriquet ridicule dont il l'affublait étant plus jeune, il était en quelques secondes redevenu le Hunter qu'il était plus jeune, le Hunter que leur père détestait tant, mais cela pouvait être perturbant pour toute personne y ayant face, c'était à cause de cette double facette chez lui, que la plupart des gens s'en méfiait et médisait sur son compte

_________________
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mer 23 Juil - 17:16

    June ne comprenait rien. Comment avait-il put changer ainsi ? Qu’est-ce qui avait fiat de lui un homme aussi froid et distant. Elle n’arrivait vraiment pas à comprendre. La seule chose qu’elle voyait c’était qu’elle s’était complètement trompée sur la nature de ces retrouvailles. Et a ce moment là, elle espérait que sa plus jeune sœur serait plus compréhensive et qu’elle n’aurais pas changer du tout au tout en quelques années.

    Il était désolé, encore. Mais ce qu’elle voulait ce n’est pas qu’il soit désolé, c’est qu’il la prenne dans ses bras, qu’il lui dise qu’elle lui avait tellement manqué, qu’il l’avait cherché. Quelque chose qu’elle pensait automatique.
    En changeant de registre il lui avoua qu’il ne les avait pas oubliés. Il avait ce même ton qui lui rappelait leur père. Alors toutes ces leçons l’avaient finalement transformé en un monstre inhumain. Une personne dénouée de tout altruisme, ignorant même le sentiment le plus important de la Terre, l’amour. L‘amour de sa petite sœur. Un amour qui est sensé duré toute une vie.

    Elle remit ses vêtements avec une rage non dissimulée. Elle ne voulait pas partir sans avoir eu une réelle explication avec lui qu’il lui amena sans qu’elle n’ai besoin de lui demander. L’évocation de son père sous le terme de monstre lui fit grincer des dents. Elle reconnaissait que ce qu’il avait fait a Hunter était complètement inhumain mais ce n’était pas une raison pour le traiter ainsi alors qu’il savait très bien ce qu’elle pensait de lui.
    Bien sur qu’elle se rappelait ses leçons qu’il lui faisait subir. De plus en plus dures au fil des ans. Elle se souvenait très bien des nombreuses humiliations qu’il avait connu, les coups qu’il recevait.

    Sa dernière phrase lui fit quand même mal voire même très mal. Il venait en gros de la traiter de moins que rien. Et June eu du mal à encaisser le coup. Elle n’était pas du genre a s’inquiéter de ce que pensent les autres d’elle mais venant de son propre frère, elle ressentait cela comme une trahison.

    Alors qu’elle était en train de se remettre tant bien que mal de ce coup de couteau il l’attrapa et la serra dans ses bras en l’appelant comme son frère l’aurait fait, le véritable Hunter. Mais là, elle ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer. Un coup il était méchant et aller même jusqu'à la rabaisser sans aucune vergogne et la seconde d’après il l’appelait Junior et lui avoué qu’il lui avait manqué. Vraiment June était perdue mais ne savait pas comment se comporter. Elle se laissa faire sans pour autant lui rendre son étreinte trop dépassé par les événements qui venait d’arriver. Elle se recula une fois avoir repris ses esprits sans savoir par quoi commencer.
    C’est sourcil foncés qu’elle essaya de démêler tout ça.


    Euuuh Ok. J’ai du mal à comprendre là. D’abord tu ose me dire en me regardant dans les yeux que je suis une moins que rien et la seconde d’après je te manque. Tu avouera que ca porte légèrement a confusion. Écoute-je …

    En fait elle rien dut tout. Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Sa colère s’était transformé en incompréhension devant un Hunter complexe.

    Il va falloir que tu m’explique ce que tu es en train de faire. Si tu veux que je m’en aille est au moins le courage de me le dire en face.

    Elle ne voulait pas s’en aller car son changement de comportement l’intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Mer 23 Juil - 17:44

Il vit son regard déroutée, et ne pu que comprendre ses quelques mots de demandes d'explication mais comment lui expliquer cela comment faire pour dire ses choses qu'il rechignait tant à dire, il n'en parlait jamais à personne même si il avait bien conscience d'être étrange voir même fou par moment mais la personne se trouvant devant lui n'était pas n'importe qui, non il s'agissait de sa petite sœur, une partie de sa famille. Ils étaient liés par le sang mais aussi par beaucoup plus de choses qu'il n'aurait su le dire même si elle n'avait pas subi ce qu'il avait subi étant plus jeune, il ne lui en avait jamais voulu, ni ne l'avait blâme pour ça. Au contraire, ses petites sœurs avaient été un réconfort pour Hunter dans les moments durs, elles ne lui en avaient même pas voulu quand il avait fugué de chez lui la première fois, alors il savait qu'il pourrait compter sur elle à tout jamais mais en cet instant précis Hunter doutait de lui.

Il décida de s'asseoir, sortant une cigarette de la poche revolver de sa veste qu'il avait jeter avant de se mettre à la mer, il était encore trempé et le sable vint se coller à son pantalon, laissant des marques et une impression désagréable sur son corps, il sortit son feu, un précieux feu qu'il avait dénicher par hasard, et alluma l'objet de son vice, avec un plaisir non caché, la nicotine avait un effet apaisant sur les nerfs souvent à vif du jeune homme.

Il savait qu'il devrait s'expliquer avec June mais il repoussait ce moment inévitablement, mais il finit par se décider au bout de quelques minutes qui parurent une éternité, fixant son regard sur la mer pour éviter le trop plein d'interrogation de sa sœur
.

" Je ne veux pas que tu t'en ailles, je vous cherche depuis trop longtemps." commença-t-il sans vraiment entrer immédiatement dans le vif du sujet " Je me demandais ce que vous faisiez? Si vous étiez encore vivante et je m'en voulais de vous avoir laisser partir de votre côté mais c'était ce que vous désiriez alors je me suis laissé convaincre mais maintenant je me dis que j'ai eu tort, tu reviens veuve et enceinte, une preuve que je n'ai pas su te protéger des mauvais tours que nous joue la vie."

Il tira lentement une bouffée, et laissa s'échapper la fumée dans un long soupir d'exhalation, il ne savait pas vraiment comment répondre à sa question, il savait juste qu'il lui devait la vérité et qu'il aurait beau tourné autour du pot, la question se poserait toujours, il savait juste que la réponse ne lui plairait peut être pas, il savait qu'il ne fournirait pas une réponse idéale, étant donné qu'il se fermait toujours comme une huitre sur ce sujet là, refusant de parler du passé comme pour refuser de l'admettre mais il savait que June connaissait son passé, plus que n'importe quel personne dans cette ville, car elle avait grandi à ses côtés.

" Je sais que mon comportement n'a rien de clair, et je ne serais pas l'expliquer moi même, je suis juste comme ça, il y a des fois ou je n'arrive pas à être un homme normal, je sais pas, j'ai juste l'impression que des fois j'oublie de laisser parler mon cœur, mais je sais que des fois ..."

Il n'arrivait pas à trouver les mots justes, comment lui dire qu'il avait l'impression de perdre la tête, de devenir une machine à part entière mais que sa volonté n'arrivait pas à l'accepter et que de par ce faite par moment un tout autre Hunter ressurgissait sans prévenir comme pour éviter qu'il deviennes un être totalement impitoyable et dénué de sentiment. Il avait beau se creuser la cervelle, il ne parvenait pas à trouver les mots qu'il chercher désespérément, alors il abandonna et se contenta de tirer sur sa cigarette silencieusement, fuyant toujours le regard interrogateur de sa petite sœur.

_________________
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   Jeu 24 Juil - 3:16

    L’attitude de son frère la rendait vraiment, pensive. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait tout en ayant peur de la réponse qu’il allait lui donner. Elle se doutait inconsciemment que tout cela avait avoir avec l’attitude de son père. Ce père avec deux attitudes bien distantes avec ses deux jeunes enfants. Il y a quelque minute, il s’était comporté comme son père l’aurait fait avec Hunter pour enfin retrouver cet amour que l’on pouvait sentir dans la voix de son père lorsqu’il lui parlait. Elle le connaissait tellement qu’il y avait peu de chance qu’il en soit autrement. Si seulement elle avait pu faire quelque chose ou être quelqu’un d’autre pour pouvoir l’aider. Non, elle ne lui en avait jamais voulu, la seule personne a qui elle en voulait c’était elle même, de n’avoir pas était un garçon sans doute. Désormais, son statut de femme lui plaisait mais petite c’était une vraie plaie.
    Elle le regarda s’asseoir et sortir une cigarette. Elle ne pu s’empêcher de faire une grimace. Sans doute son coté médecin qui ressortait. Elle s’assit à son tour près de lui. Elle attendrait le temps qu’il faudrait. Le temps dont il aurait besoin mais il fallait qu’il lui dise ce qu’il se passait dans sa tete. Elle voulait le savoir pour pouvoir l’aider. Sans ça, elle ne pouvait faire que des suppositions.
    Sa première phrase pouvait paraître totalement banale et pourtant cela lui fit un bien fou. Finalement peut être l’avait-elle trouvé son grand frère …


    Mais arrête, tu sais très bien que ce n’est pas ta faute ce qu’il m’est arrivé. Et saches que ces dernières années ont étaient les plus heureuses de ma vie. Ethan était
    Elle s’arrêta quelques secondes. Parler de lui lui faisait encore mal, un peu comme enfoncer le couteau dans la plaie mais c’était son frère et il avait besoin de comprendre.
    C’était le meilleur mari que je pouvais avoir. Et je l’ai aimé plus que tout au monde. Et la plus belle chose qui pouvait m’arriver était de tomber enceinte de lui. Seulement il est parti avant et ce n’est la faute de personne. Du moins surement pas la tienne !


    Et c’était vrai. Elle avait passé de formidables années. Et être enceinte était la chose la plus merveilleuse qui pouvait lui arriver. Comme retrouver son frère, c’était magnifique ^^.
    Finalement elle ne s’était pas vraiment trompée dans son analyse. Il était devenu l’égal de leur père. Surement qu’il aurait était fier de son fils. Seulement il n’y avait personne pour l’aider et il devait sans doute se sentir seul. Elle comprenait qu’il ne veuille pas la regarder. Déjà lui avouer cela devait être sacrement difficile alors affronté son regard … Seulement il avait besoin d’affronter la réalité et Jude voulait l’aider. Maintenant qu’elle était là il ne serait plus seul. Alors elle se plaça plus près de lui, posa tendrement une main sur sa joue et le força a la regarder. Elle savait que ce qu’elle allait lui dire n’allait pas lui plaire mais elle pensait que c’était peut être une bonne chose. Ainsi elle lui murmura


    Comme papa…

    Elle laissa cette phrase planée guettant sa réponse mais plus encore, sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤ Lost in Hell {# Free   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Lost in Hell {# Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» Jeux Free (Alien Assault)
» Romans Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: La plage-
Sauter vers: