Eden, A New Beginning

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croyant être seule... | Eva |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Jackman

Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Je ne compte même plus les années...

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Croyant être seule... | Eva |   Jeu 17 Juil - 20:12

Alexia avait besoin d'être seul. Elle avait un petit coup de blouse. Tout le monde la regardait d'un autre oeil. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, elle ne savait pas ce qu'il lui manquer en ce moment. Peut être quelqu'un ? Quelqu'un comme son frère ? Rien n'était sûr pour elle. Alexia savait qu'elle devait bien faire un choix entre sa vie, et son frère. La belle brune arriva dans le bâtiment qui tombait en ruine. Elle se mise assise. Pensant qu'elle était bel et bien seule. Pourtant, elle entendit des pas qui venait vers elle. Alexia se mise debout très rapidement. Sortit son arme de sa poche droite et le mis devant elle. Alex' ne savait pas à qui s'attendre. Une personne qui était comme elle, ou un autre qui était contre elle. Autant se préparait au pire dans ce monde si cruel. Elle pointa l'arme devant elle et annonça d'un ton froid.

- Qui est là ?

Elle avança en rond. Elle ne savait pas qui allait être devant elle. Pourrait-elle restait en vie encore aujourd'hui ? Tout dépend de la personne qui sera nez à nez avec elle. La personne s'avança, un stress pas possible se propagea dans le corps d'Alexia. Elle attendit, le doit sur la gâchette de son pistolet. Prête à tirer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva James

Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 5 ans à eu près

• Log Book•
About Love: C'est quoi l'amour ??
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Croyant être seule... | Eva |   Jeu 17 Juil - 23:21

Eva sortie de sa maison avec ses deux armes à feu et une trousse de secours qu'elle avait mit dans son sac à dos. Pourquoi? Mieux vaut être armés que non n'est ce pas? Effectivement, notre belle brune était sortie un jour sans armes sans trousses et s'était battue à Eden même contre un rénégat et ça avait été dur de ne pas s efaire couper, à cause d es amaladie et aussi de le térasser, se dont elle fit avec du mal, de toute façon il a réussit à fuir ... et est partie à l'hosot après avoir vu une saleté d eblessure grrr bref, notre belle brune partie directionles immeubles en ruine pour voir s'il y avait un sale rénégat dans le coin. Elle entendit une voix et des armes poitnés vers sa dirdction, elle sortie une des siennes et se colla à l'immeuble, elle fit le tour et vit une jeune femme tremblante qui regardait autour d'elle. Sortant de sa cachette elle braqua son arme sur elle, les voici toutes deux braquant son arme sur l'autre. Eva fronça les sourcils, elle avait vu la jeune fille quelque part mais où?

tu es d'Eden? demanda t elle parce que j'y suis et si tu es une des rénégats je me ferais un plaisir de te tuer

Franche? bah oui faut bien dans ce genre de situation ^^
Alexia Jackman

Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Je ne compte même plus les années...

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Croyant être seule... | Eva |   Ven 18 Juil - 9:28

Alexia commença à marcher devant elle. La jolie brune n'avait pas peur. Elle savait qu'elle s'en sortait toujours face aux renégats. Pourquoi ? Avec une t'elle agilité comme elle, et sa combativité. Un renégat ne faisait pas le poids. Alexia se mise a regardait sur le côté. Car des fois, ils préfèrent attaquait pas derrière. C'est ainsi que notre jolie brune avait découvert que le nouveau monde était vraiment plus dangereux. Alexia se mise sur c'est garde et vu une souhaite familière s'avançais vers elle. Elle la regarda attentivement. Son doigt était toujours sur la gâchette du pistolet. Lorsque la jeune femme commença à parler, et qu'elle lui annonça qu'elle était d'Eden. Alexia baissa doucement son arme. Car, elle peut toujours mentir. Mais cette fois, elle était bien sûr que c'était une femme d'Eden. Elle l'avait déjà vue rentrer dans son baraquement... Alexia fit un pas en avant. Avec un sourire juste au bout de ses lèvres.

- Je suis également d'Eden... Par contre, tu as l'air bien sur de toi... Ne serais-ce pas toi un renégat qui tente de me piéger pour me tuer ?

Dans c'est moment là, mieux vaut se dire des chose, que de se tirer dessus. La jolie brune n'était quand même pas sûre que la jeune femme devant elle fût bien d'Eden...
Eva James

Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 5 ans à eu près

• Log Book•
About Love: C'est quoi l'amour ??
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Croyant être seule... | Eva |   Dim 20 Juil - 22:08

Eva eu un léger sourire, la jeune femme était aussi ùéfiante qu'elle

Je pense que si j'avais été un renégat je t'aurais tué, hélas ce n'est pas le cas et puis, Eden est assez bien protégée par les traqueurs et la relève. On n'a pas de soucis a se faire même si parfois il y a quelques soucis qui sont vite réglés d'ailleurs dit elle en souriant tout en rengainant son arme

Je m'appelle Eva, et je crois qu'on s'est déjà vu quelque part, je ne sais plus trop où mais en tout cas c'était à Eden, d'ailleurs tout le monde se connait, de vue ou non ^^ dit elle en souriant et en tendant sa main vers la jeune femme

Eva était comme ça, franche et directe et aimait bien lorsque les autres étaient franche et direct car ça faisait avancer les choses, imaginez nos deux belles burnes se braquant mutuellement en faisant un brin de causette assez désagréable et peut être même que la nuit aurait tombée sur nos deux jeunes femmes comique comme situation n'est ce pas ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyant être seule... | Eva |   

Croyant être seule... | Eva |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1