Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swim for a dream [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Davies

avatar

Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Swim for a dream [Libre]   Ven 4 Juil - 10:57

Thomas avait erré sans but dans le désert une bonne partie de la journée, il avait le corps recouvert d'un sable brulant, collant sa peau trempée de sueur. Il arriva cependant à la nuit tombé à la plage, endroit ou la plupart du temps les mauvaises rencontres étaient de rigueurs, mais il n'en avait même pas conscience, se moquant éperdument des règles fixés dans ce nouveau monde, éditant lui même ses propres règles à son gré. Le soleil avait disparu depuis quelques minutes, laissant encore ses légères traces rosés à l'horizon, comme un survivant usant ses dernières forces pour prouver qu'il avait existé. Thomas se défit des loques qui lui servait de vetements, le luxe n'est certes pas chose facile dans ce monde mais encore moins quand on vivait sous sa propre effigie. Il entra alors dans l'eau, ne prenant même pas le temps de tressaillir quand le contact de l'eau sur son corps lui rappella la différence de température entre le souffle chaud qui caressait encore légèrement et cette eau qui se glaçait déjà sans source d'énergie.

Il avança jusqu'a ce que l'eau atteigne sa taille, passant une main dans ses cheveux mi longs, nettoyant sa peau halée, enlevant les grains de sable se faufilant dans sa barbe de quelques jours. Il plongea ensuite le corps entier dans l'eau, et s'immergea, oubliant tout ce qui l'entourait, ses pensées se dirigeant vers son passé, et ses erreurs. Pourtant au bout d'un moment, l'oxygène commença à lui manquer, mais il n'émergea pas pour autant cherchant à atteindre ses limites, la sensation d'engourdissement l'envahissant quand il commençait à sentir ses poumons s'enflammait sous le manque d'air.

Au bout de quelques secondes dans cet état second, il sortit de l'eau et avala une grande bouffée d'air, toussotant légèrement par cette sensation désagréable qui l'envahit, il finit par avoir un léger frisson et décida de sortir de l'eau, espérant trouvé un endroit ou dormir ce soir, il était trop tard pour lui pour chasser et trouver de la nourriture mais il avait encore le temps de dégoter un coin pas trop dur, histoire de fermer les yeux, même si l'endroit était risqué et qu'il tenterait surement le diable, en restant sans défense, mais Thomas était du genre inconscient de sa propre vie et des dangers qui l'entourait. Et puis en cas d'attaque, il saurait très bien se défendre telle une bête sauvage.

Sortant de l'eau, il renfila ses loques sur son corps toujours mouillés mais il n'avait pas pensé à emmener sa petite serviette de bain Rolling Eyes Il se posa par terre, il aurait tuer à ce moment précis pour la précieuse sensation d'une cigarette entre ses lèvres et exhalé cette fumée du plus profond de son être. Il finit par se laisser tomber à la renverse, passant ses avant bras sous sa nuque et regardant le ciel, il se demandait des choses bizarres depuis la mort de Sarah, sur ce qu'était la vie après la mort mais il avait beau y réfléchir, cela finissait toujours par le mettre dans une rage terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Locke
¤Alone and lost in his pain¤
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Age du perso : 22 ANS
Humeur : se sent seul.....trop seul, mais n'étais-ce pas ce que je souhaitais?
Date d'inscription : 02/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swim for a dream [Libre]   Ven 4 Juil - 12:21

Brian avait pris pour cible Thomas aujourd'hui, chaque jour il en choisissait une pour se distraire un peu, seulement Brian n'aimait pas vraiment s'exposé aux risques inutiles, il ne l'avait pas suivi dans ce désert si brulant et sans rien pour se dissimuler, il n'avait pas peur de rencontrer les renégats, mais plutôt de l'état dans lequel il pouvait en sortir si jamais il y avait une attaque, étant dans la nature sans personne pour vous faire des soins et sans materiel médical, les blessures ne guérissent pa forcément. Et Brian n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui creer souvent des disputes ou bagarres.....il provoque si il juge qu'il ne risque pas trop sa vie.....
Quand Thomas revient du désert, il le suit discrètement jusqu'à la plage, là de même pour le désert, Brian reste campé dans un arbre en bord de la fôret pouvant ainsi aisément le voir faire, il se rapelle qu'il devait trouver un coquillage du genre une huître à la coque bien dûre, il voulait transformer cette huître en un pseudo rasoir en le taillant contre un rocher, il descendit pendant que Thomas revenait lui de sa baignade et renfilais ses locke. Il va dans sa direction, à la tête de Thomas il n'aurait peut-être pas dût venir maintenant.

-Et ben c'est pas trop tôt, je me demandais quand tu comptais faire ta toilette, ça va les puces sont partis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karim Arsel

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Swim for a dream [Libre]   Ven 4 Juil - 13:06

Karim Arsel qui avait passé une rude journée se dirigea, à la fin de cette dernière, en direction de la plage aux alentours d'Eden. Il était toujours vêtue de son jeen's délavé et la chemise qu'il portait lorsqu'il était aller a l'armurerie chercher et commander ses nouvelles armes.
En s'approchant de la plage, il vit dans l'obscurité environnante une masse corporelle, surement masculine, sortir lentement de l'eau. Son premier réflexe fut de porter sa main a la ceinturer et de sortir son revolver mais.... Il n'avait plus d'arme à feu. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était rendue a l'armurerie durant l'après midi. Il commençât donc à regarder plus attentivement, ne baissant pas sa garde pour autant et s'aperçut alors qu'il s'agissait d'un homme, qu'il devait avoir entre 20 et 30 ans. L'obscurité rendait les détails plus difficile à voir que de jours. Après avoir fait ses déductions, il s'approcha lentement et dit d'une voix calme et délicate pour ne pas effrayer son interlocuteur :

- Vous savez, vous ne devrez pas être ici.
Il ne lâcher pas du regard ce qui pouvait être un allié tout comme un ennemi. Ce qui était sure c'est que, bien qu'il ne possédait pas d'arme a feu sur lui Karim contait bien se défendre si la situation venait à l'obliger. C'est juste après avoir dis cela qu'il se rendit compte que l'homme n'était pas seul, et qu'un de ses... "camarade" venait de le rejoindre.



(EDIT : Tu m'a devancer, obliger d'éditer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pal.games.free.fr/
Brian Locke
¤Alone and lost in his pain¤
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Age du perso : 22 ANS
Humeur : se sent seul.....trop seul, mais n'étais-ce pas ce que je souhaitais?
Date d'inscription : 02/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swim for a dream [Libre]   Ven 4 Juil - 13:43

Brian se retourne rapidement en entendant un homme parler qui n'était pas Thomas, il lui fait face et tente de distinguer qui il y est, où plutôt de quel clan.....
Thomas ne répondant pas, je me décide à prendre les devant tout en gardant la dague que j'avais subtilisé dans l'armoire des objets fétiche de mon père à sa mort.
Brian ne supportait pas que l'on parle d'un ton autoritaire sur sa façon de faire ou autres, il était libre, libre de ses actes, libres de ses paroles, aucun compte à rendre à personne.

-Pour quelle raison? Tu y as marqué ton territoire peut-être? Et tu viens là parce que monsieur s'est lavé sur ton territoire? Bien que votre petite réunion soit des plus intéressante, j'ai des choses à faire et entre autre déguerpir d'ici.

Il sort sa dague de sa ceinture et leur tourne le dos pour partir dans les rochers dui se trouvent à quelques mètres dans l'eau.
Il se retourne cependant pour regarder si on ne le suit pas où si on l'attaquait, il scrute le bord de la forêt et les alentours, personne à l'horizon, du moins se sont ses yeux qu'y le lui disait.
Brian était préssé de trouver une coquille d'huître pour ensuite repartir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karim Arsel

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Swim for a dream [Libre]   Ven 4 Juil - 17:07

Malheureusement Karim était tomber sur un de ces "dur a cuir". Il ne voulait pas donner d'ordre, juste mettre en garde les éventuelles personnes en danger. Il reprit donc calmement :
- Non, je n'ai pas marquer mon territoire à cet endroit. Et si je vous ai offenser en vous demandant de partir j'en suis désoler, mais c'était seulement une mise en garde. Les personnes qui fréquentent ces plages le soir ne sont pas des personnes respectables... De plus, nous ne sommes pas en réunion, à moins que je n'en soit pas au courant !
Puis, vint le moment où le nouveau venu mit la main à sa ceinture de manière à en retirer une petite dague. Il n'en fallut pas plus à Karim pour réagir. Il se baissa rapidement et soutira de sa botte droite un magnifique poignard. Tout en restant sur ces garde, il préféra ce taire et regarder l'individu Karim était effrayer, mais n'en laissait rien paraitre Il était devant deux personnes dont il ne connaissait rien et ce n'était pas le moment de faire le beau avec de jolis discours....


Dernière édition par Karim Arsel le Mer 16 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pal.games.free.fr/
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 26
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Swim for a dream [Libre]   Ven 4 Juil - 17:18

[noubliez pas qu'au départ c'est le sujet de Thomas donc ça serait bien de le laisser répondre aussi Suspect je dis ça je dis rien

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swim for a dream [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swim for a dream [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dreamed a dream... [ Pv Libre ]
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» [News] GOLDORAK O.V. Terre Alcor (High Dream) 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: La plage-
Sauter vers: