Eden, A New Beginning

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oups ! [PV Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou 'Max' Anderson

Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Oups ! [PV Aileen]   Mar 24 Juin - 0:52

J'avais passé mon temps à arpenter les rues de la ville, me perdant délibérément entre les constructions sommaires, les mains dans les poches et une gueule de bois à réveiller un mort tambourinant dans mon crâne.
Selon moi se perdre avant de retrouver son chemin était la meilleur façon de connaître une ville sur le bout des doigts et comme j'étais visiblement là pour quelques temps -à mon plus grand désarrois- et que je n'avais rien de mieux à faire -ce qui était encore pire- j'avais décidé d'effectuer cette exploration pour moi nécessaire aujourd'hui. La journée était lourde et ça n'arrangait rien à mon mal de crâne.

*Et merde, on a pas idée de picoler autant... le pire c'est que je ne me souviens même plus de la fin de la soirée... Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire ? Ou pas ?*

Et dire que ce mufle s'était barré en me laissant à poil dans son canapé !! J'étais très contrariée mais plus amusée encore ! Je me mis à rire en secouant la tête.

C'est alors que mes pas me menèrent dans un endroit qui m'inspirait bien plus que tout ce que j'avais pu voir jusqu'ici. Mon exploration n'était pas terminée mais je décida de faire une halte.
Ce lieu me donnait une impression de plenitude, le décors aurait pourtant pu être digne d'un film d'épouvante...
C'était une vieille gare désaffectée dont des cadavre d'anciens véhicules et des rails rouillés courraient sur le sol dont la terre ocre était parsemée de touffes de végétation grillée. On étaient à la lisière du désert, ce qui expliquait ce décors de western spaghettis !

*Mince j'ai oublié mon harmonica !*

Pensais-je avec un sourire en coin. En réalité ce qui semblait me plaire ici était justement ce côté désolé, personne à l'horizon, un calme à tout épreuve et un côté glauque vraiment fun !
Mes pas prirent la direction des constructions abandonnées et je flâna un peu, caressant les planches pleines d'échardes et faisant grincer les parquets sous mes pieds.
Mon pied shoota dans un objet qui rebondit sur le sol avec un bruit métallique. JE baissa les yeux et vis une vieille boite de conserve rouillé trouée en deux endroit par ce qui semblait être des impacts de balles.
Je souris et la ramassa, trouva un muret qui continuait un mur, il s'arrêtait à peu près à hauteur d'homme en cherchant des yeux.
Je posa la boite de conserve au dessus et m'éloigna pas mal, mettant mes mains ensuite en forme de cadre pour visualiser la tout en fermant un oeil. A moitié satisfaite je récupéra quelques briques et suréleva la cible avant de renouveler ma façon stupide de visualiser le tout. C'était parfait, à présent elle était pile à la hauteur de la tête d'une personne moyenne.

*Cet endroit est génial pour s'amuser au tir !! *

Pensais-je avec un grand sourire en sortant Callaghan, un joli 9mm de mon sac en bandoulière.
Ce n'était peut être pas malin de jouer à ça alors que j'avais la gueule de bois mais ça ne risquait pas grand chose il n'y avait personne.

J'armai et visa, le doigt sur la gâchette. C'est alors que j'entendis des crissements de pas sur le sol rocailleux qui à ma plus grande horreur, déboulaient justement du mur à côté duquel était posée la cible. Mon manque de réflexe ne me permit pas de retenir la pression que j'avais déjà donné à la gâchette mais je détourna le canon, rendant la trajectoire totalement incertaine.
La silhouette de la jeune femme dépassait déjà du mur et je hurla.

Attention !!

Le coup était partit avec une détonation qui résonna dans cet environnement désert.
L'effet donné à la balle la dévia de la trajectoire dans la direction que j'avais souhaité et passa près de la jeune femme mais sans la toucher. La boite de conserve était restée en place.
Je rangea l'arme et m'avança vers l'inconnue avec une mine désolée.

Ah heu... t'étais pas visée je te jure !! Je pensais que j'étais seule ici ! Désolée.
Ca va ?

Je grimaça en attendant sa réponse.

*Et merde, c'te bourde !! Elle l'a échappé belle! Heureusement qu'il me reste quelques réflexes malgré le reste de vapeurs d'alcool... *
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McEvan
Children shouldn't... • • •

Age du perso : 19 ans.
A Eden depuis : 1 ans et demi.

• Log Book•
About Love: search...
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Aileen]   Mar 24 Juin - 11:45

Elle était partie faire un tour à la gare désaffecté histoire de s'épuiser un peu parce qu'elle était vraiment montée sur pile électrique. Elle ne savait plus comment canaliser son énergie. Elle s'était dit qu'aller escalader le mur ouest de la gare de lui ferait pas de mal. Ce mur était vraiment parfait pour l'escalade, comme s'il avait été érigé pour ça. Il avait des creux et des bosses un peu partout et la main ne glissait jamais. Bien au contraire. Et les pierres, usées et dangereusement taillées par l'usure et le temps lui griffaient les genoux. Mais ce qui lui plaisait le plus, c'était bien sûr, la hauteur du mur : 4 mètres environ. Une fois qu'elle avait atteint les poutres, elle pouvait monter sur le toit, et la vue était à couper le souffle. Mais vraiment, elle ne pensait pas que ce serait si risqué de passer dans cet endroit, en temps normal, complètement désert. Surtout lorsque ses pieds touchaient parfaitement bien la terre.
    A un certain endroit, le mur était prolongé par un muret en briques, à peut prêt haut comme... un homme. Elle se trouvait à 1 mètre 50 au dessus du sol environ, une main dans le vide et l'autre bien agrippée à une pierre lorsqu'elle entendit un bruit métallique provenant de l'autre côté du mur. Elle n'y prêta pas vraiment attention :

*Toutes sortes de choses tombent par ici* se dit-elle.

Elle s'apprêtait à continuer son ascension mais elle perçut finalement le bruit caractéristique d'une présence humaine...

*Qui peut bien venir se perdre ici ?*

Elle descendit donc du mur, lentement puis courut vers la muret, elle espérait l'atteindre avant que l'autre personne ne s'en aille... Lorsqu'elle y arrive enfin, elle entendit quelqu'un hurler :

Lou : Attention !

Elle eu un sursaut et fit quelques pas en arrière, elle ne comprit pas immédiatement ce qui ce passait. Puis elle attendit une détonation; de l'autre côté du mur, elle vit une jeune femme ranger son arme puis s'avancer vers elle.

Lou : Ah heu... t'étais pas visée je te jure !! Je pensais que j'étais seule ici ! Désolée. Ca va ?

Aileen rit. Voilà maintenant qu'on venait jusque dans une vieille gare désaffectée pour lui faire la peau... Incroyable ! Elle l'avait échappé belle, ça c'est sûr. La balle l'avait loupé de peu. Quelle idée aussi de courir comme une dératée avant même de savoir ce qui l'attendait. Elle frotta les jambes de son jeans pour y enlever la poussière blanche.

« Oui, oui, tout va bien ! Merci. J'aurais du être moins speed, je ne pensais pas qu'une tueuse folle se cachait derrière le muret... En tous cas, je pense que tu devrais réviser ton tire, la boite n'a pas bougé d'un millimètre... »

Aileen bouscula d'une pichenette la boite de conserve qui tomba au pied du muret. Puis, elle leva la tête vers la jeune femme.

« Ta seconde cible s'appelle Aileen. Enchantée ! »

Dernière édition par Aileen McEvan le Mer 25 Juin - 2:11, édité 1 fois
Lou 'Max' Anderson

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Aileen]   Mar 24 Juin - 22:04

A ma plus grande surprise la jeune fille se mit à rire. J'en fus soulagée et me mis à rire avec elle.
Je la considéra quelques seconde. Une jeunette blonde qui devait être à peine âgée de 20 ans... peut être même pas. Je loua mes réflexes, même bourrée j'assurais ! Ca aurait été dommage d'abîmer un aussi joli minois !

Une fois ce fou rire passé je lui souris avec gentillesse. Elle épousseta son pantalon pour en retirer de la poussière qui semblait ressembler au stuc qui revêtais le mur de la gare.
Je fronça les sourcils, qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là ?

Aileen : « Oui, oui, tout va bien ! Merci. J'aurais du être moins speed, je ne pensais pas qu'une tueuse folle se cachait derrière le muret...

Je ris de nouveau pour le "tueuse folle".
Elle ne croyait pas si bien dire, ce n'était pas la première fois que me traitait ainsi, par contre pas loin de la seule qui se voulait humoristique -du moins pour le qualificatif "folle"-

Aileen : En tous cas, je pense que tu devrais réviser ton tire, la boite n'a pas bougé d'un millimètre... »

Ajouta t'elle en envoyant une pichenette à ma cible improvisée.

Hey !!

Râlais-je en fronçant les sourcils, mettant mes poings fermés sur mes hanches avec un air faussement vexé que le sourire toujours visible sous ma moue ne rendait pas crédible.

Je vise très bien, si je n'avais pas dévié l'arme il y aurait eu un nouveau trou dans cette passoire et un de plus dans ta boite crânienne !

Dis-je en posant le pied sur la canette qui continuait de rouler paresseusement sur le sol.

Aileen : « Ta seconde cible s'appelle Aileen. Enchantée ! »

Je lui souris et lui tendis une main amicale.

Lucas. Mais "Lou" c'est plus court.

Répondis-je en souriant. C'était la première personne à qui je donnais mon vrai nom instantanément ici... était-ce parce que c'était une jeune fille ou simplement parce qu'elle ne m'avait pas demandé de raconter ma vie par la même occasion ?
En tout cas ça m'était venu naturellement et pour la première fois depuis longtemps je ne le regrettais pas.

Tu faisais quoi ici ? Je pensais être la seule dingue que ce décors post apocalyptique, mélanco-dramatique à donf pouvait attirer !

Lui demandais-je tranquillement en écarquillant théâtralement les yeux, agitant grotesquement les bras à chacun de mes qualificatifs exagérés du lieu.
Aileen McEvan

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Aileen]   Mer 25 Juin - 12:51

Sûr qu'elle aurait eu un trou dans sa boite crânienne si la jeune femme n'avait pas dévié l'arme. Aileen serra la main que que cette dernière lui tendait. Elle avait tentait de la mettre à l'aise, bien qu'elle est failli la tuer. De toutes manières, ça n'avait pas grande importance, elle était encore en vie et avait encore un maximum d'énergie à dépenser. D'ailleurs, cela devait largement se voir puisqu'elle n'arrêtait pas danser sur place, comme si elle avait la bougeotte... Un peu comme si ses pieds la démangeaient. Puis l'inconnue se présenta, elle s'appelait Lucas, mais apparemment, elle préférait qu'on l'appelle Lou, sinon, elle n'aurait probablement pas précisé. Et puis "c'est plus court" n'était peut-être pas la véritable excuse... Enfin, elle n'allait pas chipoter pour si peu.

*Je m'arrête vraiment sur des détails à la con. Ou plutôt, j'ai des réflexions personnelles à la con...*

Lou : Tu faisais quoi ici ? Je pensais être la seule dingue que ce décors post apocalyptique, mélanco-dramatique à donf pouvait attirer !

"La seule dingue" ? Aileen rit en entendant cela. Si Lou pensait être la seule dingue (qu'importe la catégorie), c'est parce qu'elle ne la connaissait pas encore. Peut-être qu'elle n'était pas aussi dingue que Lou, elle n'en savais rien au fond, mais elle l'était, et plutôt pas mal, en plus. A vrai dire, elle excédait même, dans cette catégorie. La description du décors la fit bien rire aussi. C'était exactement ça, avec un peu d'exagération bien sûr mais les mots étaient assez bien choisis.

« Je viens souvent par ici, histoire de me défouler un peu... Et de me fatiguer, surtout. Parce que je suis une infatigable... »

Aileen insista un peu sur le dernier mot. On lui avait souvent fait la remarque... Elle baissa les yeux vers son jean et montra le reste de poussière blanche qui ne voulait pas partir. Puis, elle montra le mur, derrière elle.

« Je faisais un peu d'escalade. Ce mur est parfait pour ça. Et comme il est plutôt haut, ça m'occupe un moment... Et toi, que fais-tu par ici ? Il n'y a pas de stand de tirs à Eden ? » ajouta-t-elle avec un sourire entendu.

Cette fille lui était plutôt sympathique... Et la première impression est souvent la bonne, à ce qu'on disait...

Lou 'Max' Anderson

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Aileen]   Ven 27 Juin - 1:23

Aileen ris à ma réplique sur le décors... ou sur le truc de "la seule dingue" ?
Peut importe, son enjouement faisait plaisir à voir. J'avais pas besoin de tomber sur un vieux rabat-joie dans l'état dans lequel j'étais.

Aileen : « Je viens souvent par ici, histoire de me défouler un peu... Et de me fatiguer, surtout. Parce que je suis une infatigable... »

Cette fois-ci ce fut à mon tour de rire, mon esprit tordu déviait obligatoirement du contexte et sa réplique n'en devenait que plus amusante, surtout qu'elle avait bien appuyé sur le mot "infatigable".
Si elle avait su que j'étais bisexuelle aurait elle sortit un truc comme ça ? Mais bon, j'étais pas du genre à lui faire des vieilles avances non plus et puis c'était pas dans mes plans pour le moment ! J'avais juste envie de faire sa connaissance sans aucune ambiguïté.

Ouai enfin fait gaffe quand tu sors des trucs comme ça, j'ai déjà rencontré de bons pervers qui ne laisseront pas passer l'occas' !!

Dis-je en riant encore.

En tout cas je comprend que tu vienne par ici, c'est sur que pour se dépenser c'est plutôt l'idéal comme coin !
Enfin, faut simplement être à jour dans ses vaccins anti-tétaniques !

Aillen : « Je faisais un peu d'escalade. Ce mur est parfait pour ça. Et comme il est plutôt haut, ça m'occupe un moment... Et toi, que fais-tu par ici ? Il n'y a pas de stand de tirs à Eden ? »

Je regarda le-dit mur et acquiesça. En effet, ça semblait être plutôt sympa. Je ne l'avais même pas noté. Pourtant j'étais plutôt friande de ce genre d'exercice également...

*Bah j'ai la tête dans le sac aussi!*

Ouaip' pas mal, c'est noté !
Pour le stand de tir je sais pas j'ai pas encore visité toute la ville, j'en suis encore aux visites touristiques ! Et puis avec mon mal de crâne j'aurais pas supporter sans compter que tirer sur cible réelle c'est vachement plus fun !!

Dis-je en riants encore avant de lui faire un clin d'oeil. Évidemment c'était ironique.

Mais bon, je crois que de toute façon je vais arrêter le tir pour aujourd'hui avant de réellement tuer quelqu'un. J'aimerais autant pas ça fait trop de paperasses à remplir !
Tu est à Eden depuis longtemps ? Je viens d'arriver et je connais pas du tout les trucs intéressants à faire ici...
Aileen McEvan

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Aileen]   Sam 28 Juin - 1:34

Aileen rit à la remarque de Lou sur "les bons pervers" ! Décidemment, même si elle avait faillit transformer sa cervelle en passoire, cette fille la faisait bien marrer. En temps normale, c'était elle qui disait des conneries. Et plutôt pas mal... Ok, énormément de conneries. Elle était la meilleure en connerie. Qui avait dit que la folie et ce type de connerie faisaient bon ménage ? Personne ? C'est bien ce qu'il lui semblait...
    C'est vrai que par ici, il y avait certains coins de la gare abandonnée où il ne valait mieux ne pas mettre les pieds. Il aurait fallut utiliser la lance à incendie pour nettoyer le tout. Mais Leen avait finis par adopter les autres espaces comme on adopte une place de parking. A force d'y avoir trainé les pieds, elle avait finis par chasser la poussière épaisses et les toiles d'araignées. Elle y avait usé la semelle de ses chaussures des heures entières, la nuit comme le jour et par la même occasion, y avait polis la pierre des murs et blanchit les marches qui menaient à l'arrière de la gare. Elle avait aussi pourris quelques jeans, mais ça, ça n'avais réellement pas d'importance.

*Je suis probablement la seule dingue à faire de l'escalade dans cette vieille gare...*

Lou : ...sans compter que tirer sur cible réelle c'est vachement plus fun !!

Leen se disait qu'elle devait arrêter de rire comme une débile, parce qu'elle devait surement paraitre très con. Mais, elle ne pouvait s'en empêcher... Il fallait avouer, le contexte était étrange quand même ! Une givrée qui fait de l'escalade sur le mur d'une gare désaffectée et une folle qui tire sur tout ce qui bouge...

*On était faites pour se rencontrer* se dit-elle en riant.

Bon, elle pensait trop là, il fallait qu'elle agisse un peu. En plus, elle commençait à avoir une de ses faims... Et elle avait laissé son sac au fond de la pièce, là-bas, à l'angle du mur, avec sa veste. Bref, dans un périmètre un peu éloigné...

Lou : Tu est à Eden depuis longtemps ? Je viens d'arriver et je connais pas du tout les trucs intéressants à faire ici...

C'est fou ce que cette question pouvait revenir à chaque conversation : tu es à Eden depuis longtemps ? C'était probablement la première question que l'on vous posait pour en savoir plus sur vous : votre ancienneté. Etait-ce si important au fond ? Aileen n'avait pas saisi l'importance de ce détail. Après tout, elle y était, à Eden et qu'importe la durée, le résultat était le même. Il était possible aussi que ce ne soit qu'une manière parmi tant d'autres d'engager la conversation avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas encore réellement. C'était la réflexion qu'elle s'était faite alors que son ventre commençais à grogner.

« Et bien, je suis à peu près là depuis un an et demi... Et en ce qui concerne les trucs intéressants, tout est relatif ! Cela dépend de tes occupations favorites... »

Elle laissa la phrase en suspens et adressa un sourire malicieux à Lou. Allait-elle comprendre l'allusion aux tirs ? Son ventre grogna à nouveau. Elle afficha alors un large sourire un peu exagéré.

« Ça te dérange si on migre un peu par là-bas ? J'ai posé mes affaires avec de la bouffe et je commence à avoir faim... » ajouta-t-elle, se penchant légèrement en avant et joignant ces deux mains en signe de prière puis montrant le fond de la pièce située de l'autre côté du muret...

« Et toi, depuis combien de temps es-tu à Eden ? Tu as rencontré un peu de monde ? »

Oui, parce qu'au fond, c'était intéressant de savoir aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Aileen]   

Oups ! [PV Aileen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1