Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   Dim 27 Jan - 14:34

Il était 8h30, l’école venait de commencer les cours et comme à son habitude Ryan était encore dans son lit. Même Duncan n’arrive pas à le faire se lever pour qu’il aille à l’école. C’est vrai que Ryan n’aime pas trop les cours, il trouve que cela ne sert à rien d’apprendre des trucs que l’on oubliera dans quelques années, tous ce qui lui importait en ce moment c’était de devenir Traqueur et les filles. Il était réveillé et se leva que à 9h, il sorti de son lit et se dirigea vers la salle de bains pour prendre une bonne douche froide pour le réveiller. Après cette douché, il enfila un boxer, un jean’s et une chemise noir. Il était assez bien habillé, enfin à la mode de Eden, de chez les jeunes. Il prit comme petit déjeuné un toast et un verre de jus d’orange.

Ensuite il sorti faire un tour car aujourd’hui il n’avait pas vraiment envi de se rendre à l’école pour écouter le passé car on n’y reviendra plus jamais, le monde a trop changé. Alors qu’il marchait dans les rues de Eden, il cherchait le moyen de prouver au gens qu’il pouvait être un Traqueur. Les Traqueurs son un peu comme les héros de la ville car ils partent en mission pour trouver de la nourriture, de l’eau et des moyens pour protéger la ville. Ryan se dirigea vers l’est de la ville, il voulait trouver un endroit où il n’y avait pas beaucoup de monde pour pouvoir réfléchir. Il arriva aux quartiers Est de la ville et là il vit le Château d’eau, seul les plus agile pouvait y grimper mais étant donné que Ryan fais de l’escalade depuis toujours il y arrivera sans problème. Il commença donc à monter, à escalader cette énorme falaise. Il ne réfléchissait pas en montant car sinon il allait être déconcentré et il pourrait tomber.

Une fois en haut, il vit l’énorme Château d’Eau, Il y avait de l’eau mais pas en grande quantité voir très peu c’est pour cela que certains Traqueurs sortent chercher de l’eau potable. Ryan regarda un moment la grande bâtisse et il se retourna pour voir en bas Eden. Là, il réfléchissait à son avenir même si savait qu’il fallait mieux vivre au jour le jour. Mais Ryan rêvait d’autre chose, d’aventure existante et de sensation forte. Il regarda la ville puis plus loin, en dehors de la ville.


Comment je peux faire ?

Il regardait à l’horizon, son regard semblait perdu dans cette immensité de carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   Dim 27 Jan - 15:11

Jill n'avait pas été assignée à aucune mission aujourd'hui, pour la simple et bonne raison qu'elle revenait d'une mission nocturne de repérage très dangereuse, et qu'un nouvel affrontement avec deux ou trois renégats, était venu aux oreilles de Tyler, Jill n'appréciait pas particulièrement le nouveau leader des traqueurs, beaucoup trop frileux et prudent à son gout, ils bridaient, enfin tenté de brider les traqueurs, mais en règle générale, il avait fort à faire car ils n'étaient pas vraiment du genre à se laisser brider, c'était pour leur caractère passionné, agile aux combat et téméraire que Nicholas les avaient désigné. Jill aurait bien été dormir, mais l'excitation de sa dernière mission courait encore dans ses veines comme si elle avait avalé un litre de café noir serré, et elle n'avait aucune intention de se coucher. Elle décida d'aller s'isoler un peu, car la jeune femme n'était pas vraiment adepte des civilités impliquant une conversation poli autour d'un reste de thé passé de date.

Elle se dirigea d'un pas assuré vers le chateau d'eau, c'était un de ses endroits que Jill adorait mais elle n'y allait que trop rarement, pas parce qu'elle avait peur d'emprunter la voie périlleuse pour y accéder mais parce qu'elle savait que c'était le répère de Sean, et si elle pouvait éviter de le rencontrer, elle ne s'en portait pas plus mal à vrai dire, mais ce dernier était parti en mission, alors aucune chance qu'il se trouve la bas, elle pourrait donc profiter pleinement de la vue, et savourait un instant de paix et de tranquilité, elle se hissa sans aucun mal, elle était très agile, et quand elle fut en haut, elle se tourna vers la vue d'Eden que l'on pouvait avoir d'ici, une vue montrant la misère profonde de leur ville mais aussi , voyant la population qui croisser de jour en jour.

Elle ne preta pas vraiment attention au jeune homme e trouvant sur les lieux, parce qu'à vrai dire, elle ne pensait pas trouver grand monde, et puis en tant qu'asocial de service, elle ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui l'entourait, elle alla s'asseoir sur le rebord, remontant ses jambes contre elle et sortant un de ses couteaux, jouant à le faire tourner entre ses doigts dans un tic mécanique
.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   Dim 27 Jan - 17:47

Alors que Ryan regardait loin à l'horizon, il sembla entendre quelqu'un en train d'escalader la falaise. Mais n'y fit guère attention et continua à structer l'horizon. Le monde semblait être un grand désert de ruine où l'on devait sûrement sentir la mort se frôler à nos narines. Cela devait être une journée ensoleillée mais un grand nuage de poussière cachait le soleil donc cette journée était plutôt grisâtre.

Ryan se rendit conte que cela faisait 5 ans qu'il n'était pas sorti de Eden et que le monde avait du empiré encore surtout à cause des renégats qui n'étaient que des tueurs et des pilleurs. Ryan repensa à ces deux renégats qu'il avait vus à Londres. C'était là bas qu'il avait entendu parler de Eden. Alors qu'il se promenait dans Londres un des deux renégats l'avait aperçu. Ryan et le renégat c'étaient regardés pendant un moment et ensuite Ryan avait pris la fuite, il n'oublia jamais son visage et se jura de le retrouver pour savoir pourquoi il l'a poursuivi. Ryan pensa sûrement pour le tuer mais il voulait en être certain. Car malgré qu'il était coupé du monde, il avait entendu parler de ses hommes qui ne laissaient que mort derrière eux. Heureusement pour Ryan le Renégats ne connaissait pas trop la ville donc Ryan avait pu le semer.

La personne qui était en train d'escalader la falaise, arriva en haut mais Ryan ne lui décrocha même pas un regard car à ce moment précis il était perdu dans ses pensées. Mais après quelque minute, il vit que c'était Jill, une Traqueuse bien connu ici mais qui est très solitaire. Ryan était debout au bord de la falaise et Jill était allée s'asseoir à quatre pas de lui en remontant ses jambes contre elle et elle jouait avec un couteau, elle le faisait tourner entre ses doigts et cela faisait un bruit métallique. Ryan étant très timide n'osa pas, pendant un moment, à s'approcher d'elle. Il n'avait jamais parlé à un Traqueur, ils les avaient seulement entendu au Bar parler de leur multiple mission sans jamais avoir le courage de leur parler. Et aujourd'hui il avait trouvé ce courage es ce parce qu'ils étaient que tous les deux en haut d'une falaise au bord du vide ?
Il s'approcha d'elle, et avec éxitation il déclara:


-Bonjour

A peine avait-il sorti ces mots qu'il trouva qu'il avait fait une erreur, elle n'avait peut etre pas envi de parler et c'était pour cela qu'elle était ici. L'angoisse monta petit à petit dans le corps de Ryan. Et il resta à coté d'elle comme paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   Dim 27 Jan - 18:02

Jill perdu dans ses pensées ne s'était donc pas rendu compte de la présence du jeune homme qui se trouvait non loin d'elle, elle, qui d'habitude était plus vigilante que ca, toujours aux aguets, mais dans Eden, il n'y avait pas grand chose à craindre, sauf quand les renégats tentait une intrusion dans les lieux, mais cela arivait rarement sur le chateau d'eau. Elle pensait à tout ce qui la travaillait en ce moment, mais aussi au faites que malgré elle, elle se liait à plus en plus de monde, et cela la mettait dans une rage folle car elle pensait que l'attachement était une source de faiblesse pour un traqueur, et elle devait être la meilleure, juste pour prouver aux males de son groupe, que même une femme pouvait être efficace dans les situations, enfin elle avait fini par gagner leur respect mais elle ne se liait pas pour autant plus que ca, les deux seuls dont on pouvait dire qu'elle était un tant soit peu, c'était ce chieur de Sean, et la seule autre femme du groupe, Jordan.

Quan elle entendit une voix, elle se retourna brusquement son regard quasi félin, jaugeant la personne, en face d'elle. Elle ignorait de qui il s'agissait, elle le regarda de la tête au pied, il était jeune, et il semblait tétanisé, elle eut un sourire légèrement cynique sur les lèvres. Il s'agissait probablement d'un habitant d'Eden, même si elle se demandait comment il avait pu venir ici, en général, peu de monde avait l'abilité requise pour grimper ici, et elle se demandait encore plus pourquoi il lui parlait, il ne semblait pas être un tant soit peu dangereux, alors elle tourna de nouveau les yeux vers le vide avant de lacher dans un souffle
.

" Salut"

Bon, fallait dire que faire la conversation, ca n'avait jamais été son truc alors c'était déjà bien qu'elle ne se soit pas cassé directement sans rien répondre, comme la sauvage qu'elle était mais ce matin, elle était fatiguée, et plus détendue, elle avait pu se défouler à son gré lors de sa dernière mission. Elle finit par reposer son couteau dans sa poche de garde de son pantalon, et reposa les yeux sur le jeune homme face à elle.

" C'est pas très prudent de t'aventurer ici, petit"

Ca pouvait semblait condescendant mais pour la jeune femme s'était sa manière de dire qu'il devrait faire plus attention à lui, elle se demandait si il aurait la chance d'avoir une vie tranquille, si Eden finirait par tenir les promesses de sa construction, si les renégats finiraient par lacher prise, si il finirait pas avoir un monde meilleur, si elle finirait pas être en paix avec elle même.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   Dim 27 Jan - 19:42

Ryan ne savait pas pourquoi il était paralysé comme cela. La jeune femme devait l'impressionner et cela est très rare car généralement une fois que Ryan a entamé une conversation il n'était plus angoissé. En plus cela ne le rassura point quand elle posa la première fois son regard sur lui. Ryan trouva la jeune femme très belle, elle avait un truc que les autres filles n'avaient pas, sûrement de la maturité par rapport à ce qu'elle à vécu. Elle avait le même regard que celui d'un puma ou des loups dans la nuit. Elle avait du ressentir l'angoisse car elle eut un sourire un peu cynique. A ce moment là Ryan se ressaisi et calma son angoisse. Il regardait la jeune femme dans les yeux mais elle se détourna son regard vers le vide. Ryan avait toujours le regard charmeur pourtant il ne le faisait exprès mais ses yeux bleu ciel ne pouvaient résister à grand monde.

Après quelque seconde de silence, Jill déclara un petit "Salut". Ryan eut un sourire léger à sa parole car il aurait eu l'air très bête si elle ne lui avait pas répondu. La jeune femme semblait fatiguer et très détendu pour une Traqueuse. Elle n'avait pas du dormir beaucoup voir pas du tout. Là Ryan compris qu'elle venait de revenir d'une mission en dehors de la ville. Elle continuait à faire tourner son couteau et au bout de deux seconde le rangea dans son pantalon et elle posa de nouveau son regarda dans les yeux de Ryan pour lui dire : "c'est pas très prudent de t'aventurer ici petit". Elle le considérait alors comme un gamin, pourtant il ne devait pas avoir de grande années de décalage mais elle avait du voir de nombreuses choses. Ryan prudent ? Non, on va dire qu'il aime le danger, cette sensation forte qui vous fait transpirer et qui accélère votre respiration l'existait. Ryan ne trouvait pas le château d'eau très dangereux appart quelque endroit sur la falaise mais il savait les éviter pour monter au sommet de celle-ci.


- Mais ce n'est pas très dangereux ici, en plus cette falaise n'est vraiment pas difficile à escalader.

Peut être pour lui, mais pour de nombreuses personnes la pensées d'escalader la falaise ne leurs traversaient même pas l'esprit.
Une vie tranquille, oh non, il ne rêvait pas du tout de ça mais d'une vie où le danger serait toujours présent. Il ne veut pas s'ennuyer dans un bureau à remplir et classer des papiers. Ses professeurs pense qu'il va être quelqu'un dans ce genre là mais il a bien l'intention de leur montrait qu'ils se trompent sur toute la ligne. Une vie tranquille sans aventure ne lui correspond pas. La dernière fois que les renégats on tentait de rentrer dans la ville son frère, Duncan, l'avait enfermé dans sa chambre. Sûrement parce qu'il savait que il aurait été dehors pour affronter les renégats mais heureusement pour lui Duncan a été prudent car de nombreuses personnes on était blessées dans cette tentative d'évasion mais heureusement il y avait de nombreux Traqueurs et ils ont sauvé la ville de sa disparition.
Jill avait peut être eu de mal à escalader la falaise pensa-t-il même si il n'y croyait pas trop.


- Pourquoi vous avez eu du mal vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   Lun 28 Jan - 0:36

Jill arqua un sourcil à sa réponse, le jeune homem semblait biensur de lui et elle ne prit pas la peine de répondre, elle n'était pas vraiment du genre sociable surtout avec les inconnu mais quand il lui demanda si elle avait du mal à y accéder, elle lui lança un regard pour voir si il avait toute sa santé mentale, bon Jill n'allait pas dire qu'elle était une célébrité dans le coin, mais elle savait qu'étant une des seules femmes traqueuses de la ville, sa réputation était en dessous de la moyenne, alors soit ce jeune homme ignorait tout de ce qu'on devait savoir dans sa ville, c'est à dire, ne pas prendre Jill Turner pour une débutante sous peine d'encourir sa colère, soit il était vraiment fou, et prenait un risque incensé, elle se releva subitement, et s'approcha de lui, un regard sombre et glacial, et avec une démarche tout aussi féline que ce que renvoyait son attitude générale, elle sortit son couteau, et le fit tourner entre ses doigts, avant de le lancer, frolant la tête du jeune homme au passage mais sans le toucher, allant se planter dans le mur, et elle pencha la tête.

" Ne me reprends jamais pour une débutante."

Le ton était dur, mais c'était Jill, elle n'avait pas l'intention de se faire prendre pour une minable quelconque par un gringalet qui lui tenait la dragée haute, elle se dirigea lentement vers son couteau et le reprit le rangeant de nouveau dans sa poche de garde puis retourna s'asseoir, elle serait probablement tranquille à présent, elle s'était montré assez menaçante pour faire fuir tout bon être humain sain d'esprit qui se doit, et puis ce gosse ne referait plus deux fois la même erreur à présent, elle en était certaine, elle eut un sourire satisfait sur les lèvres, mais le sourire paraissait toujours dur et teinté de cynisme, puis elle se laissa tomber sur le dos, et passa ses mains sur sa nuque, elle regarda le ciel, elle aurait bien besoin de se défouler si elle voulait trouver le sommeil tot ou tard, mais ce n'était pas vraiment l'heure pour une rencontre dans un bar, et tout ce qu'elle avait sous la main, c'était ce gamin. Elle poussa un long soupir, tanpis, elle céderait peut être à Jake cette fois même si le jeune homme attendait plus qu'une nuit sans lendemain quand à lui, et elle repensa alors à Andy et à leur nuit ensemble. Elle avait fait l'erreur de sous estimé les sentiments du traqueur à son égard, et elel se sentait coupable de sa trahison car il avait fui peu de temps après qu'elle lui ai fait comprendre que pour elle, les relations de longues durées, elle n'y croyait pas, mais biensur elle n'en avait parlé à personne même pas à Tom, de peur que cela lui échappe et qu'il le dises à Sean, qui lui en voudrait probablement à mort, vu qu'il n'avait pas digérer le changement de camp de son ami. Enfin cela n'aurait pas du la gener que Sean lui en veuilles mais pourtant elle devait avouer que cela lui manquerait de ne plus pouvoir partir en mission avec lui, c'était le seul qu'elle tolérait et à qui elle faisait confiance dans les traqueurs, même si elle avait eu du mal à lui donner sa confiance, maintenant elle savait qu'elle pouvait compté sur lui dans les mauvais coups.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   Mer 30 Jan - 21:55

Jill était connu en ville car c'était l'une des seules femmes qui était une Traqueuse et Ryan la respectait pour cela mais où est le commencement de ce respect? Certes, Jill n'était pas aussi connu que les hommes traqueurs mais parfois elle valait mieux qu'eux et Ryan le savait. Ryan parfois cherchait les coups et c'est peut être pour cela qu'il défia Jill avec une simple parole. Celle-ci lui lança un regard noir mais maintenant que Ryan avait retrouvé son calme, il décida de faire face à Jill s'en broncher, c'était un peu comme un test pour lui.
Jill se releva est s'avança vers Ryan. Ryan resta sur de lui, et pour une fois encore Jill sorti son couteau et le fit tourner dans ses doigts fin mais un peu abîme, sûrement par rapport au mission. Et d'un cou elle le lança dans la direction de Ryan, en frôlant la tête de Ryan sans le toucher, si il avait eu peur il aurait sûrement pris le couteau dans l'oreille. Et le couteau se planta dans le mur d'arrière Ryan. Ryan avait gardé son sérieux et tout son calme. Jill pencha la tête comme pour dire 'ne re-dit jamais cela". Il l'écouta et lui répondit aussitôt:


- Loin de moi cette idée, vous etes respectez ici. Vous etes l'une des femmes qui soit une Traqueuse.

Ryan regarda le couteau qui c'était bien enfoncé dans le mur et se retourna vers Jill.

- Il en faudra plus pour me faire peur.

Il avait dis cela tous en étant amical. Il n'avait pas l'intention de draguer ou même de passer une nuit avec elle car cela pourrait compromettre son entré chez les Traqueur dans un jour futur. Elle reprit son joli couteau, et celui-ci laissa une profonde entaille dans le mur, et elle retourna s'asseoir. Ryan ne redira plus jamais le genre du truc qui avait mis Jill en colère. Elle l'avait impressionné mais il essayait de ne rien faire paraître. Dans sa tête il se répéta " Un traqueur ne montre jamais ses sentiments face à un ennemi". Certes, Jill n'était point une ennemie mais Ryan s'entraînait; Dans les rues il n'y a pas grand monde qu'il peut défier. Jill s'allongea sur la roche où elle était assise et elle regarda le ciel; Au même moment Ryan regarda le ciel, il croyait que Jill avait vu quelque chose mais pas du tout. On voyait juste un ciel gris avec de petit éclairci. En regardant le ciel Ryan pensa à ses, enfin, camarades de classe qui étaient en cour alors que lui était ici avec Jill; Il échangerait sa place contre rien au monde, Jill pouvait lui apporter beaucoup juste dans sa façon de se comporter. Il s'avança vers elle et s'assoie à trois pas d'elle et regarda devant lui, au loin à l'horizon.

- Je ne voulais pas vous offenser vous s'avez.

Ryan décida de changer de sujet de conversation.

- Vous revenez de mission ?

Ryan était intérréssé par les diverses missions qu'accomplissaient les traqueurs même si ils restaient très secret sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: