Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ LIBRE * ] Baignade Matinale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [ LIBRE * ] Baignade Matinale...   Mer 7 Mai - 1:21

  • Le soleil était à peine lever et le ciel se mélangeait de couleur. Des teintes de rose et de bleu s'entrechoquait pour faire un paysage magique.
    Se sont les rayons qui réveillèrent la jeune femme.Ses paupières s'ouvrait lentement pour s'habituer à la douce lumière du matin. Elle avait dormit dehors, sur la plage pour avoir un peu de paix, même si cela pouvait paresser étrange,e n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Sa lui arrivait, des fois, en faites, souvent.
    Lily portait son maillot de bain bikini et une jupe assez courte. Elle était étendut sur une petite serviette qu'elle avait dans ses effets personelles. Dans son dos, elle sentait sa longue cicatrice, qu'elle avait mérité lors d'un combat. Elle repenssait souvent au combat qu'elle avait fait avec les traqueurs et le jour ou elle avait rencontrer l'un deux, il semblait différent, mais pour lui elle n'était surement qu'un rénégat de plus à éléminer. Malgré les apparences, Lily savait être douce, mais aussi combative.
    La jeune beauté enleva sa jupe et marcha lentement vers l'eau. Elle sentit les douces petites vague lui monter le long des cuisses et ceci lui fit d'un grand bien. Lorsque l'eau lui arriva à la taille, Li'y se mit à nager, laissant ses cheveux roux-brun flotter autour de sa tête. L'eau limpide était pourtant froide, des frissons parcourait le corps de la jeune femme et sur son ventre, la peau se dressait. Elle nagea le plus loin qu'elle le pouvait et la plage lui parrut extraordinairement loin. Mais là-bas, une silhouette se découpait dans la lueur du matin. Qui cela pouvait bien être? Un rénégat ou un traqueur. Lily se mit déjà à nager pour aller à la rencontre de cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: [ LIBRE * ] Baignade Matinale...   Sam 10 Mai - 20:47

La nuit avait été longue, il n’avait pas dormi, il était resté en forêt à l’affût d’un gros gibier, chose extrêmement rare et dont il voulait profiter, le résultat ? Pas grand chose, sa proie s’était envolé sur les coups de 5h30 et il avait passé jusqu’au levé du soleil pour la retrouver mais sans succès. Andrew était enrager de colère, il était si sûr de l’avoir, tout était au point, il n’avait fait aucune gaffe mais sans raison le cerf c’était barré à toute vitesse. Peut être qu’il avait senti son odeur pourtant il avait fait attention à la direction du vent…
Andrew finit par sortir de la forêt et rejoindre la plage, il était sûr d’y retrouver des renégats, il pourrait s’y reposer avant de retourner au camp et de retourner à un brouaha incessant des gens qui parlent, de ceux qui s’entraînent au tir. N’ayant pas beaucoup dormi, il était très susceptible. Le mieux c’est quand il arriva à la plage et vu que personne n’y était il était trop tard ? Ou peut être trop tôt ? Dans tous les cas, personne en vue. AJ commença à faire quelques pas sur la plage et remarqua quelque chose qui clochait dans le sable enfin quelque chose qui n’allait pas avec le rester du paysage. Il s’approcha et remarqua que c’était des vêtements.


C’est quoi ce bordel ?

Il jeta un regarda aux alentours, peut être un cadavre pas loin, mais non rien du moins rien qui ne se voyait, c’était possible que tout se trouve en dessous de lui, qu’on avait enterré une personne. Hum pensée trop lugubre et qui devait être effacé de son esprit, tuer quelqu’un était plus facile que de savoir qu’il marchait peut être sur quelqu’un de mort.

AJ entendit un bruit d’eau et tourna sa tête vers la mer, il y’avait quelqu’un et apparemment de bien vivant. Voilà donc à qui était les vêtements. Pas de risque venant de la part de cette personne, il était sûr qu’elle était désarmé, d’ailleurs il n’avait remarqué aucune arme dans le tas d’affaire au sol.
Une femme ? C’est vrai ca paraissait logique, peu d’homme portait des mini-jupes –affaire qu’il avait vu au sol- même si de nos jours certains hommes avaient de drôle d’obsession. Au moins quelqu’un prenait du bon temps et se souciait peu de ce qui pouvait se passer autour de lui, assez pour faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ LIBRE * ] Baignade Matinale...   Sam 10 Mai - 21:59

Lily nageait lorsqu'elle apperçut clairement les formes d'un homme. Elle n'arivait toujours pas à savoir si elle connaissait cette personne. La pluspart du temps, c'était des rénégats qui venait faire un tour sur les plages, mais il y avait toujours des exceptions là-dedans. Elle sortit de l'eau mais s'accroupi pour ne pas que l'inconnu ne l'apperçoive immédiatement. Ses cheveux mouillé éait plaqué contre son crâne et elle repoussa quelque mèches pour mieu voire. Plissant les yeux, elle n'arrivait toujours pas à appercevoir son visage. Elle regretta alors d'avoir oublier son arme.
L'étranger regardait ses vêtements et elle se penssa encore plus lorsqu'il regarda vers sa direction. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide et sa soif de combat monta en elle. Un grand frisson parcourut sa colonne vertébrale et elle enfonça ses pieds dans le sable brulant.
Le soleil naissant venait mettre entre les deux individu un obstacle qu'on pouvait apeller la chaleur. Lily savait se battre depuis qu'elle était petite, mais lorsqu'il s'agissait d'homme et avait toujours une crainte; se faire avoir par leur force.
Après avoir inspecter la position de l'inconnu et regarder la distance qui les séparait, elle courut pour aller à la rencontre de l'individu en préparant c'est point au cas ou elle aurait besoin de s'en servir. Si ce dernier avait un arme, elle était cuite.
Les rayons du soleil cachait le visage de l'homme, elle n'appercevait donc pas ses traits. Mais la carure imposante et la grandeur lui rapellait un rénégat. Était-ce bien lui? De sa voix chaude et incertaine, elle demanda:


- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: [ LIBRE * ] Baignade Matinale...   Dim 11 Mai - 2:43

Andrew regarda la jeune femme s’approcher et ne dit rien, il ne pouvait pas rater le fait qu’elle soit très dénudé, ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas vu une femme aussi déshabillé, ca le gênait presque. Il perdait les bonnes habitudes. AJ attendit qu’elle lui adresse la parole.

Andrew


Dit-il avec un ton totalement neutre, il n’avait aucune raison d’être agressif, il savait déjà pourquoi elle était sur cette plage, ses affaire le confirmer, baignade et bronzé, le truc habituel…du siècle dernier. Les choses avaient bien changé depuis, et rare ceux qui avaient conserver leurs habitudes et leurs petits plaisirs de la vie.

Et vous ?

Autant être clair dans les présentation même s’ils n’étaient pas là pour boire un café et faire la causette. Il jeta un regard général tout autour de lui, plutôt étonné qu’elle soit venue seul et sans arme. Elle était inconsciente ? Peut être folle ?

Vous ne devriez pas rester ici, pas que je doute de vos capacités à vous défendre mais ce n’est pas le meilleur endroit pour prendre du bon temps.


Peut être qu’elle faisait parti des renégats mais ce n’était pas pour ca qu’elle ne risquait rien, il n’y avait pas vraiment de solidarité entre eux à part quand il s’agissait d’un ennemi commun, qui était Eden le plus souvent. Ca paraissait plus probable qu’elle fasse parti du même camp que lui parce que tout le monde sait à Eden que les plages sont souvent piétiner par les renégats, peu de gens d’Eden s’y aventure et tant mieux. Moins il en voyait mieux il se portait, surtout quand il s’agissait de traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ LIBRE * ] Baignade Matinale...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LIBRE * ] Baignade Matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: