Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imprévu ou imprudence ? [ Mon p'tit rebel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Benson

avatar

Nombre de messages : 80
Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/05/2008

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Imprévu ou imprudence ? [ Mon p'tit rebel ]   Lun 5 Mai - 19:48

Serena avait décidé de sortir un peu d'Eden, elle n'en pouvait plus de rester enfermé il fallait qu'elle puisse s'évader un peu plus que autour des grilles qui servait de rempart au renégat enfin qui était censé protéger la ville des rats du désert comme les traqueurs les appelaient couramment. Serena était donc parti de la ville sans bien sur en avertir Nicky car sinon il l'en aurait dissuadé ou alors il aurait voulu absolument l'accompagner pas qu'elle n'aurait pas eu envie qu'il soit là mais elle savait qu'il avait des responsabilités et qu'elle ne pouvait pas céder à ses moindres caprices. Elle avait enfilé un jeans légèrement déchirer sur les genou mais aussi en dessous de la fesse droite et avait un petit top de couleur beige, elle avait un sac à dos avec de l'eau des barres de céréale mais pourtant elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Elle avait levé les épaules pusi avait prit la route.

Serena avait donc franchit les grilles de l'entrée et marchait tranquillement dans le désert, elle connaissait bien l'endroit pour y être venu assez souvent avec son compagnon de toujours, de plus elle avait aidé Nicholas à construire la ville alors il avait eu le temps d'explorer les alentours. Elle espérait ne pas tomber sur ceux qui étaient le plus redouter dans la région mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sortir, elle ne voulait pas vive enfermer dans une prison qu'ils auraient construit eux même. Elle leva les yeux au ciel et fit une grimace des nuages se formaient beaucoup trop rapidement au dessus d'elle et ça sentait la tempête de sable à plein nez, ele se retourna mais Eden était maintenant trop loin pour pouvoir l'atteindre avant que la tempête soit à son maximum.

Serena se dirigea vers les grottes, elles les connaissaient grâce à Nick et elle le remerciait car du coup aujourd'hui elles allaient bien lui servir. Elle rentra à l'intérieur espérant ne pas avoir de mauvaise surprise pusi posa son sac, elle espérait que la tempête passe asesz vite car elle se voyait mal rester la toute la nuit de plus elle avait oublié de prendre une veste et tout le monde savait que les nuit était plutot fraîche. Elle soupira puis se posa le long d'une des parois en remontant ses genoux le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Davies

avatar

Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Imprévu ou imprudence ? [ Mon p'tit rebel ]   Mer 7 Mai - 15:52

Thomas avait passé la journée dehors à chasser la moindre petite bête, pouvant lui servir de nourriture potentiel, ses fringues élimés jusqu'a la corde ne le protéger pas du soleil ardent se trouvant en dehors de sa grotte, celle qu'il avait choisi pour squat, quelques temps, il avait la peau buriné a force d'exposition prolongé, mais aussi à cause de la saleté, et bien ouais dans les grottes on trouve rarement des douches, il sentit le vent changé de direction, et se lever violemment, il savait ce que cela signbifiait mais il n'avait encore rien pour manger alors il ne pouvait pas faire demi tour aussi rapidement et puis il se moquait bien de mourir enseveli sous une tonne de sable, cependant après une demi heure dans la tempête, il se décida à faire demi tour, ses yeux brulant à cause du sable qui s'incrustait, il rejoignit sa précieuse grotte à l'instinct, mais c'est ce même instinct qui se réveilla quand il approcha les lieux, une curieuse impression l'envahissant.

Il poussa un cri sourd comme une bête à l'agonie, il sentait qu'on s'était approprié son territoire et il fallait dire ce qui était Tom n'aimait pas du tout ça, il évitait les contacts autant que possible et il savait très bien qu'il ne s'agissait aucunement d'un animal, il devrait encore une fois se battre, il ne faisait pas de différence entre les gens, ils ne savaient pas vraiment qu'il y avait deux clans, il savait juste que dans ce monde, il fallait se battre pour survivre, il s'approcha lentement de l'entrée, afin de visualiser l'ennemi, il repéra rapidement une petite brunette qui semblait ne pas vraiment être à son élément, il se tapit rapidement dans l'ombre de la grotte, poussant toujours ces cris d'animal blessé comme pour l'effrayer, elle ne l'avait probablement pas encore identifié, et il devait au maximum préservé son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Benson

avatar

Nombre de messages : 80
Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/05/2008

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Imprévu ou imprudence ? [ Mon p'tit rebel ]   Dim 11 Mai - 17:56

Serena était assise le long de la parois dela grotte attendant que ce maudit vent se calme de toute façon il n'allait pas souffler éternellement. Elle fouina dans son sac et fit une moue en constatant quand faite il ne contenaitpas grand chose mais à la base elle était juste sorti d'Eden pour pouvoir se vider l'esprit et pouvoir eprouvé un minime sentiment de liberté loin de cette forteresse. Elle posa son menton sur ses genoux qu'elle venait de remonter le long de son corps quand elle entendit un rale enfin ça y ressemblait en tout cas, Serena savait qu'il y avait des betes sauvages dans le coin et elle aurait du savoir que les grottes étaient le meilleur moyen pour eux comme pour elle de se mettre à l'abris. Elle se redressa alors puis se pencha pour regarder à l'entrés de la grotte mais elle était bien trop sombrepour pouvoir distinguer quoi que ce soit. Elle se redressa lentement pour ne pas faire trop de bruit pusi saisit une pierre qui trainait sur le sol bien qu'en faite elle se disait perdu d'avance.

Elle se mordit la lèvre inférieur se demandant ce qu'elle pourrait faire, ele ne pouvait pas sortir car de toute manière elle devait passer devant cette horible chose enfin de ce qu'elle pouvait imaginé et de plus elle retournerait dans la tempête qui faisait rage dehors. Elle fit face à ce grognement sourd mais recula petit à petit après tout elle se disait que si elle allait vers le fond de cette grotte la chose ne la verrait peut être pas.

* Garde ton calme ma p'tite Serena *

Elle reculait toujours tenant fermement sa piere dans la main mais c'est alors qu'elle sentit une parois manque de chance pour elle la grotte était peu profonde. " Merde " elle prit une grande respiration ecoutant les bruits devenir depus en plus fort ou alors c'était la peur qui lui jouait des tours. Elle plissa les yeux pour pouvoir voir dans la pénombre mais rien

" Minou Minou " son cerveau était en ébulition cherchant un moyen de se sortir de cette situation " Bravo Serena un chat avec ce grognement soit il est enroué soit il a prit un peu trop d'hormone de croissance" elle prit une bonne fois sa respiration avant d'avancer d'un pas completement non assuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Davies

avatar

Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Imprévu ou imprudence ? [ Mon p'tit rebel ]   Mar 13 Mai - 15:36

Thomas eut un sourire narquois qui se peignit sur son visage, en sentant la terreur dans la voix de la jeune femme, une lueur quasi diabolique naissant dans ses yeux, à vrai dire, il savait d'avance la partie gagnée, et il se réjouissait de cette petite victoire, il n'était pas spécialement sadique quoiqu'un peu sur les bords Cool mais il appréciait de temps en temps de pouvoir jubiler et laisser libre court à son esprit tordu, elle parlait pour ne rien dire, et il trouvait cela stupide mais il savait aussi que c'était là le propre de l'être humain alors cela ne l'étonnait guère, il finit par sortir de la pénombre, dominant la jeune femme de sa large stature, et le regard menaçant posé sur elle. Une brebis égarée, non il n'allait pas vraiment l'aider dans un instinct de pitié, pas vraiment le genre de la maison, il fallait l'avouer. Il s'approchait toujours silencieusement, sa démarche quasi animale, lui donnant un air encore plus dangereux, il se repaissait de voir les yeux de la jeune femme se remplirent de peur, à chacun de ses pas, il ne laissait encore qu'un bruit sourd s'échappé de ses lèvres désséchés, puis finalement il arriva à hauteur de la jeune femme, qui était acculé contre une paroi, son regard se plissa, et un nouveau son sourd s'échappa.

Il lui arracha son sac des mains, sans plus de cérémonie, et fouilla dedans à la recherche d'une quelconque nourriture, il fallait dire qu'il avait une faim de loup, et il trouva pile ce qu'il lui fallait alors ne prétant plus attention à l'intruse, il se retira dans un coin de la grotte, et déchira avec ses dents, le fin papier entourant la précieuse nourriture, avant de l'engloutir en entier sans prendre la peine de macher. On en pouvait que vois à quel point, il était affamé mais étrangement son attitude qui n'avait presque plus rien d'humaine, en semblait encore plus menaçante. Il engloutit tout les vivres de la jeune demoiselle, sans prendre gare à ses faits et gestes, à première vue, mais restant conscients de la présence hostile, il restait sur ses gardes. Quand il eut finit, il jetta le sac qui n'avait plus aucun interet à ses yeux, en direction de la jeune femme. Et se releva pour se retrouver de nouveau face à elle, n'ayant pas encore décidé du sort qu'il lui réservait, soit il la laissait partir, soit il la faisait partir, mais d'une façon comme d'une autre, elle avait peu de chance de s'en tirer à bon compte vu la tempête qui faisait rage à l'extérieur.

Il aurait pu avoir pitié d'elle et simplement l'ignorer ce qui aurait été une grande chance pour la jeune femme mais il en avait décidé autrement parce qu'il fallait avouer que Thomas ne connaissait pas le mot pitié, alors de nouveau il eut un grognement sourd et menaçant, tel un fauve, et attendait juste que la demoiselle prenne ses jambes à son cou, sans demander son reste, elle aurait au moins une chance de plus que si il commençait à la faire sortir de force de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imprévu ou imprudence ? [ Mon p'tit rebel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu ou imprudence ? [ Mon p'tit rebel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm ? Une impréssion de ... Déjà vu ?
» SE Imprévisible... du gardien
» imprécations
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» [Vente] Gros lot STAR WARS vintage en boîte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Les grottes-
Sauter vers: