Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mauvaises circonstances -Jenna-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: mauvaises circonstances -Jenna-   Dim 4 Mai - 20:39

PUTAINNNN !!!

AJ était entrain de courir au milieu du désert son Beretta à la main et tirant derrière lui, il avait bien sûr un fusil sur le dos mais pour courir et tirer en même temps c’était pas vraiment le bon truc, à part si on avait une envie folle de se casser la gueule et se de faire bouffer. Tout ce qu’il voulait éviter à tout prix. Son envie de vivre n’était pas au plus haut mais il avait quand même un minimum de dignité pour ne pas mourir dans des conditions pareilles.

Mais revenons au début, au pourquoi il est arrivé dans cette situation plus que délicate.

Ce matin était un matin comme un autre, à la différence qu’il savait qu’il devait aller dans le désert aujourd’hui, non pas qu’il ait envie de prendre le soleil mais c’était son tour d’aller faire une ronde là haut, histoire de voir s’il n’y avait pas du traqueur à bouffer. En gros pour Andrew ce n’était pas la joie, c’est sûr qu’il avait déjà été contraint de tirer sur des traqueurs mais il n’aimait pas ca, il se sentait vraiment comme un traitre dans ce genre de moment. Enfin il ne fallait plus penser à ca et vivre le moment présent… C’est ce qu’il se disait tous les jours.

Il était 11h soit le départ, il était déjà prêt depuis une heure, pas qu’il soit impatient, juste qu’il n’avait rien d’autre à faire. Andrew était plutôt du genre solitaire et parlait rarement avec les autres, il préférait écouté, ca c’était toujours avéré plus efficace que parler.

12 heures, soit 1 heure après son départ, il prit le temps de se poser sur un rocher au milieu du désert et de s’allumer une cigarette. En temps normal ca pouvait asséché encore plus sa gorge mais quand on vivait dans le désert comme les renégats on s’y faisait.
C’est à ce moment là que le genre de scénario qu’il détestait arriva… Il sentit une douleur dans le dos et un bruit sourd dans son oreille, il tourna la tête et vit un rat du désert, il se leva brusquement et donna un coup de coude en plein dans sa tête, il le descendit aussi tôt grâce à son arme. Il leva ensuite la tête et constata qu’il n’était pas venu seul mais qu’une dizaine d’autres l’accompagnait.
Après en avoir descendu quelques uns, il prit l’option de la fuite.

AJ continuait de courir mais dans le mauvais sens, il savait que s’il courait encore longtemps comme ca, il finirait dans les rues d’Eden et à la limite les rats étaient plus appréciables. Il avait un peu d’avance sur les rats et prit donc la direction d’un massif rocheux près de là.
Une fois arrivé il distingua une silhouette humaine, pas le temps de faire connaissance, il lui sauta dessus pour la plaquer au sol avec la main sur la bouche.


Tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Feldman

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Un peut moins d'un an , 10 mois.
Humeur : Déprimé...
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Sa existe vraiment , l'amour ?
Relationship:
Esprit de combativité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: mauvaises circonstances -Jenna-   Lun 5 Mai - 21:05

    La journée avait plutôt bien commençait. La jeune femme s’était réveillé à dix heures du matin ce qui doit être une grande première depuis son arriver à Eden. Jenna n’était pas une « grosses dormeuse » même si elle aurait aimé. Elle était plutôt du genre à être debout à sept heures totalement crevées pendant une heure même si elle s’était couchée à onze heures du soir.Enfin bref.
    Quand ses yeux s’étaient ouverts, elle pensait qu’il était dans les alentours de six ou sept heures du matin alors elle décida de resté dans son lit. Mais bien évidemment elle ne réussit pas à se rendormir alors elle sortit de son lit pour ensuite sortir de son habitation. La jeune femme avait pour habitude d’aller voir le levé de soleil mais quand elle poussa sa porte pour sortir elle fut surprise de voir le soleil déjà levé. Alors elle retourna chez elle est se dirigea vers la pile de vêtements, ou se trouvait enfouit, un réveil qui affichait 10H05. A ce moment là un large sourire illumina son visage, elle avait dormit plus de dix heures sans faire de cauchemars et sans prendre un seul comprimé alors elle se mit à sauter dans tout les sens. Mais cela ne dura que quelques secondes car on toqua à sa porte. C’était un ami, un Geek qui lui demanda un service en rapport avec l’informatique alors elle le fit entré. Et passa deux heures avec lui, la jeune femme était toujours habillé en pyjama c'est-à-dire avec un vieux pantalon noir et une grande chemise bleue et blanc. Après cette petite entrevue elle décida d’aller faire un tour dans le désert.
    Jenna aimait le désert, elle aimait se sable fin et ses hautes dunes. Bien évidemment il y avait des inconvénient, le premier était les insectes et le deuxième était le risque de ce perdre. Mais la deuxième raison n’était plus vraiment d’actualité car la jeune femme avait bien repéré les lieux. Elle se changea car elle ne voulait pas se montrer en pyjama et allé dans le désert dans cette tenu et en plus ce n’était pas pratique. Après avoir passer cinq minutes à s’habiller elle se prépara un petit encas qu’elle fourra dans son sac marron qu’elle mit par la suite sur son épaule. Ce sac contenait une sorte de téléphone portable mais qui n’en était pas un, en réalité il servait à détecté si il y avait une panne sur les caméras de sécurité, elle avait mit un révolver à petit calibre et un appareil électrique pour se défendre « des méchant » mais elle utilisait jamais ses armes de défense. Car elle savait se défendre toute seul et pour le moment elle n’avait pas été confrontée à un problème aussi grave pour utiliser ses armes. Oh, elle avait aussi prit deux petites bouteilles d’eau car si elle devait se perdre il lui resterait de quoi boire pendant une semaine maximun. Une fois toute ses affaires préparé elle sortit de chez elle et se dirigea vers le désert. Cela lui prit une quinzaine de minutes alors elle franchit les « portes » du désert à 12H25 à peut près. Elle se mit alors à marcher, elle savait parfaitement ou elle allait et avait un but précis. Ce but était de retrouvé une petite boite qu’elle avait enfouit il y a cinq mois à peut près et bien évidemment elle avait gardé les donné géographique pour la retrouver.
    La jeune femme marcha pendant quelques minutes et vit une silhouette se dirigé vers elle. Jenna savait que dans le désert ce trouvait des Renégats. Elle s’arrêta et attendit que la silhouette vienne vers elle. Elle le reconnut c’était Andrew Johnson appelait aussi AJ. La jeune femme avait entendu parlé de lui par-ci par-là mais pas plus que sa apparemment ce n’était un vrais méchant mais Jenna se méfiait de tout le monde et c’était pire quand il s’agissait d’un Renégat. La jeune femme se laissa plaqué contre le sol c’est à cette instant qu’elle entendit le couinement des rats du désert. Deux possibilité étaient possible, la première pouvait être un piége un coup sournois des Renégat ou alors c’était belle et bien la vérité. La jeune femme resta sur le sable chaux à peine dix secondes. A la fin de se temps elle enfonça son coude dans le vendre de Andrew, elle avait tapé plutôt fort. Il aurait mal pendant une dizaine de minutes puis sa passerait mais ce coup l’immobiliserait pendant une durée minimum de une minute. Une fois qu’elle eu donné son coup elle le fit glissé sur le sol pour se levé et sortit de son sac un petit appareil rond et appuya sur un bouton. Aucun son ne sortit mais la jeune femme s’approcha des rats et eux ils fuyaient. C’était des ultrasons qui perturbaient ce genre d’animale. Elle le laissa pendant une dizaine de secondes c'est-à-dire le temps qu’il n’y ait plus aucun rares. Ce petit objet avait été crée par elle car elle s’était rendu compte que beaucoup de rats se trouvait dans le désert. Et elle ne voulait pas se priver de balade à cause de maudits rats. Une fois les bêtes éloigné elle rangea son appareil à sa place initiale c'est-à-dire dans son sac puis retourna vers Andrew.Elle le regarda de ses yeux perçant. Si il attaquait elle l’attaquerait ce serait aussi simple que sa. Après l’avoir regardé dans les yeux pendant cinq secondes elle dit d’un ton prévenant :

    -Ne me donne plus jamais d’ordre !
    Elle insista sur le « jamais » c’était un conseil . La jeune femme tourna légèrement la tête pour voir si il n’y avait pas d’autre Renégats qui allaient arrivé mais rien alors elle reposa son regard sur lui. Pendant l’espace d’une micro seconde elle pensa l’aidé à ce relever mais il le prendrait sûrement mal alors elle n’avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: mauvaises circonstances -Jenna-   Jeu 8 Mai - 19:02

Qu’est ce qu’il pouvait détester les gens, toujours à être là quand il faut pas et c’était le cas de la jeune femme et en plus de ca elle l’avait frappé. Andrew se releva la seconde d’après et regarda les rats s’enfuirent un peu surpris, c’était quoi cet appareil ? Ca pourrait bien lui servir ainsi qu’à tous les renégats. Il était sûr maintenant qu’elle ne faisait pas parti de son camp mais qu’elle était d’Eden, sinon elle n’aurait pas pu trouver les matériaux pour construire un tel engin.
Il revint à la femme lorsqu’elle lui adressa la parole et fronça les sourcils avant de lui asséner un coup de crosse en plein visage. AJ venait de se rappeler qu’elle avait oser le frapper alors qu’il n’avait rien fait de mal, il pointa son arme sur lui, c’est sûr que ca serait défouloir de l’utiliser mais tuer des humains n’a jamais été un vrai plaisir enfin pas toujours.


La ferme !
La prochaine fois que t’oses lever la main sur moi, je me ferai un plaisir de te le faire regretter !


Si Andrew avait bien horreur d’une chose c’était qu’on le frappe sans raison, c’était sûrement un résidu de son enfance même s’il disait l’avoir oublié.

C’est limite si je sauve pas ta peau et voilà comment tu me remercies ?!

AJ poussa un soupir vraiment agacé et cracha par terre avant de baisser son arme et de s’écarter de la zone rocheuse où ils se trouvaient. Personne à l’horizon et les empreintes de pas qu’avait laissé la jeune femme en arrivant était seul. C’était une bonne chose, il manquerait plus, que dans sa malchance, elle soit venue accompagné.

T’es bien d’Eden, vraiment aucun remerciement, toujours dans ton monde parfait et dès que tu vois un type te foncer dessus avec une arme, t’es obligée de le frapper !
Vous m’écœurez !


C’était vrai, il savait bien que la ville entière pouvait dire le contraire avec le pseudo comportement qu’il a eu dans le passé mais plus il vivait en dehors de la ville, plus il se rendait compte de certaines choses, comme le comportement de ses habitants. Ou soit les renégats avaient fini par réussir à vraiment lui monter la tête contre Eden. C’était tout à fait possible, ca faisait deux ans qu’il vivait avec eux et c’était même extraordinaire qu’il ne soit pas réellement passé dans le camp opposé.

Qu’est ce que tu fous ici ?

Andrew se retourna vers la jeune femme, l’arme au poing, sûr qu’il n’hésiterait pas à lui dégommer un genoux si jamais elle s’approchait un peu trop de lui à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Feldman

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Un peut moins d'un an , 10 mois.
Humeur : Déprimé...
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Sa existe vraiment , l'amour ?
Relationship:
Esprit de combativité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: mauvaises circonstances -Jenna-   Dim 11 Mai - 17:54

    Jenna avait toujours était ,en quelque sorte, une solitaire dans l’âme. Petite, elle restait dans son coin en attendant que le temps passe ou sinon elle allait vers un(e) ou deux ami(e)s mais jamais plus. Les années avaient passés et mademoiselle Feldman avait toujours cette même « habitude » seul différences ses amis avait changé. La jeune femme entretient une relation amicale très forte avec Carter James, elle le considère comme son frère et s’est aussi grâce à lui si elle est encore en vie. Jenna n’aime pas trop les gens, elle n’aime pas ce mêler à une foule d’inconnus, faire de nouvelles conaisances etc. Peut être qu’au fond, ce dont elle a peur c’est l’inconnue mais elle n’en a pas conscience, pour le moment.

    La jeune femme s’était rendu compte, trop tard, qu’elle avait été méchante, froide en vers celui qui voulait simplement la protéger. C’était un mauvais début pour elle mais après tout c’était un Renégats, elle n’allait pas l’accueillir à bras ouverts. Après s’être occupé de chasser les rats elle revint et dit sa phrase elle resta devant lui, sans faire un geste et l’écoutant. Elle le regardait, dans les yeux, rien de plus. Jenna encaissa le coup sans bronché, elle n’essaya même pas de se défendre ce qui était plutôt étrange. Deux choses étaient sur, elle avait mal réagit la première fois et elle s’en voulait. La jeune femme posa ses yeux sur larme de AJ sans rien dire puis elle reposa ses yeux sur l’homme et l’écouta. Pendant son dialogue, la jeune femme leva légèrement la tête pour mieux le voir mais apparemment ce qu’il disait ne lui faisait rien. Pendant un instant elle eu envie de lui répondre par « vas-y te gêne pas » mais elle réussit à se retenir.

    Jenna ne l’avait pas frapper par plaisir, elle n’aimait pas sa, elle l’avait fait pour s’assurer qu’il ne la suivrait pas car après tout il pouvait lui avoir tendu un piége ou autre. Mais elle ne voulait pas paraître méchante ou agressive car ce n’était pas elle au contraire.La jeune femme avait légèrement baissé la tête et se mordillait la lèvre inférieure, elle releva son visage au moment ou Andrew se mit à parler. Quand il eu fini elle dit d’un ton timide :

    -J’ai fait une erreur, j’en suis navré…
    Pendant sa phrase, elle le fixa dans les yeux. Elle était sincère, une mèche tomba sur ses yeux, alors avec l’aide de sa main droite elle la remit derrière son oreille. Pendant cette action, la jeune femme avait légèrement baissé la tête,sans doute un réflexe. Mais une fois qu’elle s’en rendit compte elle la releva et regarda, vite fait, l’arme de Andrew. Une chose était sur c’était un Renégat, les habitants de Eden était une poignée à avoir ce genre d’arme et cette poignet était à quatre vint dix neuf pour cent des Traqueur et Jenna les connaissait tous donc elle en avait déduit que le jeune homme, qui se trouvait devant elle, était un Renégat.

    Elle était venu seul car ce qu’elle venait y faire ne regardé qu’elle. La jeune commença à se tourner vers sa droite quand le Renégat ce mit à parler. Alors elle se remit à sa place initiale et l’écouta plus il parlait plus un léger sourire ce formait au coin de ses lèvres. Quand il eu fini elle dit d’un ton naturelle :

    -Le monde n’est pas parfait. S’il l’avait été personne ne serait là et nous n’aurions pas cette discutions à ce sujet. Le fait que tu es une arme ne ma pas fait t’attaquer c’est le fait que tu es ce type d’arme. Car les seuls armes ainsi faite, là ou je vis, son à la possession de gens que je connais plus ou moins et tu n’en fait partis. Voila pourquoi j’ai attaqué… Je m’en remettrais !
    Le « Je m’en remettrait » faisait référence à son « vous m’écoeurez » après tout elle s’enfichait, en apparence, de ce qu’il pensait d’elle ou du groupe dans lequel elle vivait. La jeune femme pensait qu’il avait fini de lui parlé alors elle s’était retourné, ce retrouvant dos à lui, et s’éloigna d’un pas quand il ajouta quelque chose. Elle ne pris même pas la peine de revenir vers lui, elle tourna juste la tête vers lui et dit dans un souffle :
    -Ce que je fais ici ne regarde que moi.

    Puis elle se remit à marcher, son sac toujours sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: mauvaises circonstances -Jenna-   Dim 11 Mai - 20:10

La jeune femme avait les larmes aux yeux, chose dont il avait horreur de voir, même s’il n’avait aucune culpabilité à frapper une femme, généralement elle ne pleurait pas, au contraire elles se jetaient sur lui et non pas pour s’envoyer en l’air contre le mur d’en face mais plutôt lui enfoncer la tête dedans, c’était bien dommage d’ailleurs. Bref Andrew ne fit aucun commentaire sur le fait qu’elle pleurait presque, il se fichait tout autant de ses excuses, ils étaient quittes maintenant, elle l’avait frappé, il lui avait rendu son coup, point final.

A nouveau il jeta un regard par dessus les pierres, pour voir si aucun rat –entendons par là, les rats du désert bien sûr mais aussi les habitants- d’Eden n’étaient venu leur rendre une nouvelle visite. L’appareil de la jeune femme marchait vraiment bien, il fallait qu’il s’en procure un, ca lui permettrait de traverser tout le désert sans encombre. Bon il n’allait pas non plus l’agresser et lui prendre, malgré tous ses défauts il n’était pas un voleur.

Il n’écouta son discours qu’à moitié, peu importe ce qu’elle disait, ca n’avait aucune importance du moment que ca ne faisait pas allusion à une quelconque embuscade, la chute d’Eden ou la mort de certaines personnes, en gros il se foutait presque de tout ce qui pouvait l’entourer.


Ouais…

Dit-il vaguement, elle devait lui parler des traqueurs et de la relève à Eden, c’était les seuls à posséder des armes assez puissante pour partir directement sur le front d’une guerre ou d’un simple affrontement. En tout cas contrairement à ce qu’elle disait et croyait, elle ne connaissait pas tous les traqueurs, la preuve elle ne le connaissait pas lui. Ce qui prouvait qu’elle ne devait pas être à Eden depuis très longtemps, au maximum 2 ans, date de sa trahison. Enfin cela n’était que des hypothèses.

Il détourna son regard des alentours lorsqu’elle se déplaça, il s’attendait par réflexe à l’engagement d’un nouveau combat ou un coup bas simplement, les femmes avaient la facheuse habitude à taper un peu trop bas à son goût.


Andrew n’aurait rien eu à faire de ce que faisait la jeune femme ici ni même le fait qu’elle partait si elle n’avait pas eu cette arrogance de lui dire que ca ne regardait que lui. Il la mit en joue et tira dans le sable juste à coté de ses pieds, il était assez bon tireur pour se permettre ce genre de fantaisie. On entendit le coup raisonner dans le désert.

Ca me regarde aussi, t’es pas à Eden ici ! Repars chez toi, t’as rien à faire dans le désert, les traqueurs te le diront eux même ! J’aime pas tuer les personnes désarmées alors me force pas, je suis pas là pour faire du baby-sitting, soit tu pars soit je te force ou dernière solution, tu restes ici mais pour toujours !

AJ n'avait pas pour habitude de proférer des menaces aussi virulentes mais il ne pouvait pas s'en empêcher, puis c'était mieux pour elle en un sens, si elle continuait, elle pouvait tomber sur d'autres renégats et à 70% de chance qu'il ne soit pas aussi gentil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Feldman

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Un peut moins d'un an , 10 mois.
Humeur : Déprimé...
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Sa existe vraiment , l'amour ?
Relationship:
Esprit de combativité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: mauvaises circonstances -Jenna-   Ven 16 Mai - 23:20

[Désolé du retard.]

Les yeux de Jenna avait été recouvert par une sorte de liquide transparent qui faisait brillait ses yeux c’était des larmes. La jeune femme ne pleurait pas pour une raison qui concerné Andrew ou personnel. Elle avait les larmes aux yeux car elle était allergique à une plante, qui devait se trouver pas loin. Son nez commençait à lui gratter alors elle le frotta, légèrement, avec sa main gauche. Puis elle tourna la tête à gauche puis à droite pour voir ou se trouvé la fameuse plante et elle la reconnut. C’était deux petites tiges vert foncé qui au bout avaient une fleur de couleur violette. Les fleurs, dans le dessert, étaient rare toutes aussi rare que l’eau mais manque de chance pour elle il y en avaient. Après son observation, brève, des fleures elle retourna sa tête vers Andrew.

L’appareil qu’avait utilisé Jenna pour faire fuir les rats était un modèle unique. Modèle qu’elle avait fabriqué elle-même. La jeune femme avait mis une dizaine de jours à le réaliser et elle avait attendu sa fin pour aller dans le désert. Elle n’avait pas pensé, en tout cas pour le moment, à en fabriquer un ou plusieurs autres. Car personnes n’étaient au courant de son « invention »…

En entendant le « ouais » de Andrew elle comprit que son discourt ne l’intéressait pas. Ce qui l’étonna guerre. La jeune femme était au courant que deux ans au paravent Andrew Johnson avait été un traqueur avant qu’il ne trahisse son camp. Elle l’avait reconnu grâce une, vieille, photo que Carter lui avait montré. Il existait, à Eden en tout cas, quelques appareils photos créent par les Geeks mais leur nombre était inférieur à dix ce qui fait que ces appareils n’étaient pas à la porté de tout le monde. La jeune femme l’avait ainsi reconnu, grâce à une photo qui daté de deux ans et demie et d’une histoire raconter par un ami.

Puis Jenna se mit à marcher, elle avait à peine marché dix secondes que le bruit d’une arme à feux avait retentit. Pourtant cela ne l’avait pas arrêté, elle continua son chemin comme si tout était normale. Alors qu’entendre un coup de feu ne devrait pas être courant. Car le jour ou entendre une arme à feu serra devenu courant alors ce jour là il faudra s’inquiété sérieusement. Pour le moment ce jour n’était pas encore arrivé mais cela c’était déjà, sans doute, mis dans la tête de la « jeune » Geek : Jenna Feldman. Elle avait entendu des coups de feus tant de fois. Elle les avaient entendu, à quatre vingt pour cent, dans la rue quand elle y vivait c'est-à-dire il y a à peut près neuf ans. Puis il se mit à parlé, elle aurait pu faire comme lui s’est à dire ne pas l’écouté et laissé échappé un « ouais » ou un « mouais ». Mais ce n’était pas dans son caractère, alors elle continua d’avancé tout en l’écoutant. Une fois qu’il eu fini elle réfléchit à la meilleure réponse qu’elle pourrait lui donné, tout en continuant de marché. Au bout de quatre secondes elle s’arrêta et tourna légèrement la tête pour pouvoir voir le visage de Andrew. Ses yeux bleue et claire se plongèrent dans ceux du jeune homme pendant, à peut près, cinq secondes puis elle détourna son vers la droite ou un bruit c’était produit. Mais elle se rendit compte que sa devait être le fruit de son imagination alors elle reposa son regard sur le jeune homme. Mais cette fois-ci ce n’était pas ses yeux qu’elle regardait mais son front. Et elle dit :
    -Je ne suis pas à Eden, je le sais et les traqueurs mon déjà mise en garde. De plus tu n’es pas sur que je n’ai pas d’arme et je sais me défendre sans. Et pour finir je n’ai pas besoin de baby sitter ! Si tu ne me tues pas quelqu’un d’autre le ferra …
Apparemment mourir, ou plutôt se faire tuer, ne l’effrayait pas plus que sa mais en réalité elle ne s’était jamais posée la question. Jenna n’avait pas mentit, elle savait se défendre même parfaitement. La jeune femme avait appris à se battre et se défendre, en partie, dans la rue car elle à l’âge où elle se trouvait dans la rue elle était jeune et surtout c’était une jeune fille. Et le plus souvent les personnes les plus en dangers dans la rue, s’est triste à dire mais c’est vrai, ce sont les femmes.

Jenna replongea ses yeux dans ceux du jeune homme à peine deux secondes puis elle tourna la tête et se remit à marcher. Cette fois-ci sont rythme de marche était plus rapide , elle n’avait pas accéléré à cause de Andrew mais parce qu’elle était de plus en plus impatiente d’arrivé à son but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: mauvaises circonstances -Jenna-   Dim 18 Mai - 17:33

Le jeune homme la regarda marché avec son air supérieur, il détestait voir ca. Généralement c’était à chaque fois qu’il croisait quelqu’un d’Eden que ca arrivait, il considérait les renégats comme des moins que rien et même si AJ, quelque part, était bien d’accord avec eux, il ne supportait pas que ca se rapporte à lui. Surtout qu’en plus d’être un renégat, il était un traître, sûrement le plus grand qu’ait connu Eden. Maintenant ce n’était pas dit que la jeune femme connaisse son visage et son nom, elle n’avait rien d’une traqueuse ni de quelqu’un de la relève, donc chose peu probable.

Andrew entendit aussi le bruit et détourna seulement les yeux pour voir de quoi il s’agissait, une fois identifié, il revint à la jeune femme et son discours qui commençait à le gonfler sérieusement, une balle en pleine tête serait vraiment une bonne idée. Chose qu’il ne pouvait pas se permettre, il était d’Eden et son retour pourrait être compromis par ce genre d’erreur mais en même temps personne ne pourrait savoir qu’il s’agissait de lui. L’idée était trop tentante mais il avait une autre idée en tête…


Ta connerie te tuera

AJ lui adressa un sourire des plus arrogants avant de lui tourner le dos et de monter vers le haut des rochers. Il alla s’asseoir sur le rebord de ceux-ci, les jambes pendues dans le vide et s’alluma une cigarette. Il jeta un œil vers la jeune femme qui avait déjà reprit son chemin.

Au fait j’espère bien que tu sais te défendre sans armes… Tu vas en avoir besoin…

Non pas que le jeune homme allait lui sauter dessus pour l’étrangler, fantasme qu’il aurait bien voulu accomplir mais l’origine du bruit de tout à l’heure allait sûrement le faire à sa place. Il regarda l’endroit où il avait vu pour la dernière fois l’animal et il y’était encore, il devait se croire à l’affût mais de là où il était, AJ voyait tout. Il s’agissait d’un coyote, c’était rare d’en voir un et surtout un tout seul. Jenna et lui devaient être sur leur territoire, et vu le bouquant qu’ils avaient fait, ce n’était pas trop trop dur de les repérer, même une taupe aurait pu y’arriver.
Un deuxième coyote fit son apparition derrière lui, c’était un peu stupide pour un animal qui se mettait à l’affût de grogner alors qu’il n’avait pas encore attaqué sa proie. Il se retourna et tira un coup de feu en l’air pour le faire fuir. Autant Andrew n’aurait eu aucun mal à tuer un rat qu’un coyote, ce n’était pas la même chose, il admirait plus ou moins ces animaux pour leur esprit de combativité et leur coté de chasseur. Bref le coyote redescendit des pierres pas vraiment effrayé. L’autre par contre était sorti de son affût et se précipitait sur la jeune femme. C’était sadique de regarder les choses faire comme ca mais comme il l’avait dit il n’était pas là pour faire du baby-sitting et en plus elle même avait dit que si ce n’était pas lui qui le tuerait ca serait quelque chose d’autre.

Le deuxième coyote rejoignit le premier, faute de l’avoir eu, il fallait bien se rabattre sur une autre proie. Hélas pour Jenna se fut elle. Tout deux commencèrent à tourner autour pendant qu’Andrew fumé tranquillement avec presque un sourire.


J’espère que la visite du désert te plaît !

Lui cria-t-il.
Comment quelqu’un d’Eden, qui n’était pas entraîné pouvait croire qu’il se pouvait se balader dans le désert comme ca, en plus sans arme, il fallait vraiment être stupide. Bref il attendait de voir comment la jeune femme allait s’en sortir cette fois… si elle s’en sortait, chose qui paraissait presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mauvaises circonstances -Jenna-   

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises circonstances -Jenna-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises pubs
» JMK ? Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Les mauvaises fréquentations ... [Rose]
» Fini les mauvaises herbes !
» Vos mauvaises résolutions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Le désert-
Sauter vers: