Eden, A New Beginning

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Instant de réflexion [ PV Nanou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Gilles

Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : toujours, il en est le fondateur

• Log Book•
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Instant de réflexion [ PV Nanou]   Sam 3 Mai - 19:14

Nicholas s'était levé à l'aube, ce matin là comme chaque jour que dieu faisait depuis qu'il y avait eu cette terrible épidémie qui avait ravagé la face du monde. Il s'était occupé de régler bon nombre de problème comme toujours, gardant son sourire, et son optimisme, mais arrivé en fin d'après midi, le jeune homme était fatigué et avait besoin d'un break. Il aimait parfois s'isoler pour prendre un peu de recul et c'est ce qu'il avait l'intention de faire. Alors comme à son habitude, il se dirigea vers les vieux immeubles en ruines aux abords de la ville et rentra dans un en particulier. Cet immeuble avait été une fabrique de chaussures dans le temps, quand tout allait bien, mais l'odeur de cuir était encore très présente. Etant donné l'odeur assez forte, peu de gens venaient ici et Nick le savait très bien, alors il savait aussi que cette endroit était un peu sa forteresse de solitude siffle bon pas qu'il se compare à superman, faut pas exagérer quoique hey hey mais il aimait la métaphore.

Bref, il grimpa jusqu'au deuxième étage et pénétra dans un petit bureau, complètement sans dessus dessous, et s'asseya sur le rebord de l'immeuble cassé qui donnait sur le vide, mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas d'idées suicidaires punèse il a juste besoin du vide pour penser et se recentrer, bref il repensait à tous les désagréments que la ville avait connu ses derniers temps, et cela déprimer légèrement notre optimiste légendaire, il avait l'impression que la vendetta personnel de Quentin se durcissait de jour en jour, et il savait pertinnement qu'il était le responsable des souffrances affligés aux habitants de sa ville, alors il culpabilisait et perdait son sourire dès qu'il était seul.

(bon je suis tjs aussi nul pr les ouvertures de posts ca a pas changé siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Instant de réflexion [ PV Nanou]   Sam 3 Mai - 19:40

Serena avait passer la journée au dispensaire à faire le point sur certains dossier pas qu'elle n'avaitpas confiance en ceux qui travaillait pour le bien des autres mais Serena aimait avoir un oeil sur son domaine de prédilection c'était plus fort qu'elle. Elle sortait tout juste du dispensaire quand elle décida de marcher un peu elle n'avait pas vu Nicholas de la journée surement qu'il était trop occupé en même temps il n'était pas obligé d'être toujours l'un sur l'autre siffle ( façon de parler bien sur ange ) enfin elle avait remarqué que Nicky n'avait pas vraiment la frite en ce moment normal après tout ce qui s'était passé dernièrement et même si il voulait le cacher Serena le connaissait assez maintenant pour voir que le moral n'était pas au rendez vous. Elle mar;chait tranquilement dans les rues déserte d'Eden quand elle passa devant les vieux immeubles en ruine, elle se stoppa pusi leva les yeux elle se demandait si il avait fini par fuire une nouvelle fois dans ce lieu ou d'après elle il trouvait la paix et pouvait faire le point. Elle shoota dans un petit caillou en mettant les mains dans les poches de son jeans indécise devait elle ou ne pas y aller? Elle regarda la ruelle et pensa...

*Si quelqu'un passe dans la rue je vais voir si il est là?*

Elle resta planté là au moins vingt minutes à maudire tout les habitants de la ville qui ne voulait pas fair eun petit effort pour elle, c'est alors qu'elle vit un chien elle fit une moue.

* Tu feras l'affaire *

Elle rentra donc dans l'immeuble en ruine à la recherche de son beau gosse, elle buta dans des débris qui trainati dans le milieu de l'entrée "Bravo pour la discrétion" Elle se pinca les lèvres puis monta à l'étage avant de rentre dans un petit bureau bien sur elle savait que Nicky aimait bien cet endroit alors elle avait un avantage sur tout le monde. Elle rentra un peu plus puis se stoppa sur le pas de la porte, le regardant quelques secondes il avait l'air vraiment triste et Serena avait un pincement au coeur en pensant qu'elle ne pourrait surement pas y faire grand chose.Après un moment elle s'avanca pusi posa une main sur son épaule pour pouvoir s'asseoir à coté de lui.

" J'ai pensé que ta matière grise aurait besoin d'un peu de repos sinon tu vas t'attrapper un mal de crane " dit elle en lui souriant faut dire qu'elle esperait le voir sourire de nouveau.
Nicholas Gilles

Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : toujours, il en est le fondateur

• Log Book•
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Instant de réflexion [ PV Nanou]   Sam 3 Mai - 20:00

Nicholas était sorti de ses pensées en entendant un vacarme pas possible à l'entrée de l'immeuble siffle mais il ne bougea pas pour autant, pas qu'il ne soit pas vigilant mais il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait qu'il connaissait plus que bien la personne qui venait de s'introduire dans les lieux, une personne adorablement maladroite qu'il côtoyait depuis longtemps maintenant et quand sa voix se fit entendre, cela confirma ses soupçons. Il la regarda, et esquissa un sourire tendre, Nanou avait le don de lui rendre le sourire à n'importe quel moment, rien que par sa présence, elle avait toujours était d'un soutien précieux à Nicholas, et même si il ne lui disait pas vraiment, il doutait par moment d'avoir été capable de construire tout ca sans son aide.

" Je vois que tu me cotoies depuis trop longtemps, je n'arrives même plus à te cacher les raisons de mes fuites."

Biensur, une possible migraine n'était pas la vraie raison, mais à quoi bon s'étendre sur le sujet, même si il parlait en général à coeur ouvert avec elle. Il y avait des choses que le jeune homme n'arrivait pas à exprimer malgré tout ses efforts, pas qu'il désirait caché des choses à son amie mais parce qu'il se devait de faire face et de toujours faire preuve d'optimisme en vers et contre tous, après tout il était là pour donner de l'espoir aux gens, et si on savait tout les doutes qui l'assaillait alors il ne pourrait plus être ne mesure d'accomplir son rôle correctement.

" Alors, Nanounette, tu as fais quoi de ta journée? Je ne t'ai pas vu à Towel Quarter..."

Il aurait bien rajouté qu'elle lui avait manqué mais il savait que c'était le genre de choses qu'il devait s'interdir avec elle, car il savait qu'il pourrait se laisser aller à devenir faible et mettre à mal ses résolutions, il aurait aimer partager plus qu'une simple amitié avec elle mais la simple idée de la faire souffrir lui était insupportable, alors il se résignait à rester un ami fidèle et loyale. Il la regarda et pour la première fois de la journée, le sourire qui naissait sur son visage n'avait rien de forcé ni de simulé, il était vraiment heureux quand il était en sa compagnie et oubliait un peu tous ses sentiments de culpabilité qui l'envahissait.
Serena Benson

Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Instant de réflexion [ PV Nanou]   Sam 3 Mai - 20:27

Serena était maintenant assise à coté de Nicholas et laissait son regard se promener sur la vue qui s'offrait à eux. Elle aimait bien cet endroit mais y venait que trop peu après tout elle savait que des fois il fallait laissé le temps aux autres de se ressourcer et apparement pour Nicky c'était le faite de se trouver dans ce lieu. Elle reposa son regard sur lui toujours avec un léger sourire sur les lèvres en même temps il était assez rare pour la jeune femme de ne pas l'abvoir accroché à ses lèvres. Elle leva légèrement les épaules faut dire que c'est vrai qu'elle commencait à bien le cerner mais bon il se connaissait tout de même depuis 7 ans c'était pas rien.

" Et non tu ne peux rien me cacher " puis elle fronça les yeux en le regardant soupsonneuse " en tout cas je l'espère bien sinon je te ferais cracher le morceau Gilles " Elle rigola avant de le pousser très légèrement en même temps tout le monde avait des petits secrets bien enfuis mais elle savait qu'elle connaissait au moins 96% de Nicholas Gilles et vice versa, Serena n'avait pas de difficulté à se confier à lui et il en savait plus long sur elle que n'importe qui d'autre.

Elle se demandait bien pourquoi il ne venait pas la voir quand il avait le moral à zéro surement encore son coté protecteur il ne voulait surement pas l'embeter alors que Serena elle n'attendait que ça qu'il s'appusi un peu plus sur elle de temps à autre. Elle fit une moue de réfléxion quand elle entendit la question de Nick même si elle se doutait qu'il connaisse un peu la réponse car dans Eden Serena n'avait pas grand activité à part le dispensaire. Elle se tourna vers lui puis croisa ses jambres en tailleur.

" Voyons qu'est ce que j'ai fait de ma journée, question interressante Nicky. Et bien je m;e suis levé je supposes un peu moins tot que toi car tu es vraiment impossible à suivre sur ce terrain d'ailleurs je me demande encore comment tu fais pour tenir aussi longtemps sans dormir mais passons la question n'est pas là " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres, Serena était une champion pour embeter le beau brun mais hé c'était sa personnalité rien d'autre. " En faite j'ai passé la journée au dispensaire au moins là bas je sais que je peux me rendre utile et puis j'aime assez pouvoir me servir de mon petit cerveau de temps en temps " dit elle avant de rire.

Elle passa une de ses mèche dérrière son oreille avant de reposer son regard sur la vue, elle se demandait si il lui parlerait de ce à quoi il pensait avant qu'elle n'arrive mais surement que c'est pas ce qui lui ferait se changer les idées alors elle oublia cette option. Elle le bouscula de nouveau mais légèrement de toute façon avec sa carrure et celle de Nicky il était dure de faire autrement.

" Et toi dit moi qu'as tu fait de ta journée? à part remplir des dossier monter des plans enfin les trucs habituels? " dit elle taquine. " Tu penses m'inviter à manger ce soir chez toi ce soir? " dit elle en faisant une moue toute mimi pour le faire céder même si elle savait qu'il ne lui refuserait pas enfin en même temps elle l'espérait car en faite il avait peut etre prévu de faire autre chose mais pour tout dire Serena n'aimait pas vraiment son baraquement et pour finir elle s'endormirait surement chez lui mais bon il en avait l'habitude maintenant :siffle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instant de réflexion [ PV Nanou]   

Instant de réflexion [ PV Nanou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1