Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pluie il n'y a que sa de vrai [PV Nick C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Feldman

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Un peut moins d'un an , 10 mois.
Humeur : Déprimé...
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Sa existe vraiment , l'amour ?
Relationship:
Esprit de combativité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: La pluie il n'y a que sa de vrai [PV Nick C]   Ven 2 Mai - 17:57

    Il était vingt heure cinquante sept, Jenna était dans sont lit, sous la couette, les yeux fermés. Pour une fois elle arrivait à dormir sans être morte de fatigue. Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu’elle dormait sans faire de rêve ou cauchemars. La jeune femme n’avait même pas fait recourt à des somnifères ce qu’elle faisait habituellement. Mais ce sommeil si paisible et sans cauchemars ne dura pas autant de temps qu’elle l’aurait voulu. Au bout de trois quarts d’heure de bon sommeil elle commença à faire un cauchemar. Elle revivait avec le plus petit détaille la mort de sa sœur jumelle. Le dernier souffle que celle-ci ait déposé, sa dernière phrase et son dernier regard. Mais son rêve n’était pas en couleurs comme les rêves mais il était en noir et blanc. Mais une chose était différente dans son rêve dans ce qui c’était réellement passé. Dans son rêve sa sœur jumelle, Célia, était morte les yeux grand ouverts alors que dans la réalité, elle était morte les paupière fermé, elle avait regardé une dernière fois sa sœur et avait fermé les yeux pour l’éternité.Quand dans son rêve les yeux de sa sœur s’ouvrir en grand, dans la réalité Jenna se réveilla en sursaut. De la sueur coulait sur son visage, sur son coup. La jeune femme s’était redresse est sont souffle était haletant. Elle prit la bouteille d’eau qui ce trouvait à côté d’elle et en but une longue gorgée puis reposa la bouteille à sa place initiale. Jenna passa sa main droite sur son visage et sa main gauche dans son coup.Pour ensuite les essuyé sur sa couette. La jeune femme avait laissé une lampe torche à côté d’elle, comme tout les soirs, car elle avait peur du noir.

    Une fois qu’elle eut réussit à reprendre son souffle elle se rallongea dans son lit. Mais elle ne trouva pas le sommeil. Ce n’est qu’au bout d’une demi heure à avoir passé à se tourner et retourner dans son lit qu’elle se leva. La jeune femme était habillée d’une longue chemise blanche qui lui faisait office de chemise de nuit et des chaussettes haute noir. Elle mit sa couette correctement sur son lit puis attrapa les premier vêtements qui lui tombaient sous la main.Elle s’habilla puis sortit de son habitation, elle avait pris avec elle sa lampe de poche. Il ne faisait pas totalement noir mais quand même assez sombre…

    Jenna marcha une bonne dizaine de minutes avant d’arriver à la gare désinfectée. La jeune femme n’avait pas plus peur que sa de sortir le soir, elle savait se défendre et elle pouvait faire très mal malgré sa taille plutôt petite. Elle s’avança dans la gare puis s’assit sur un banc qui se trouvait devant une voix de train. Celui-ci était rouillé, la peinture verte initiale était toute écaillée mais sa Jenna s’enfichait. Elle contempla la gare, c’était tranquille il n’y avait personne ou en tout cas elle n’avait remarqué personne. Un léger vent passa, Jenna ferma les yeux pour en profiter puis il partit. Elle resta assise sur ce banc à ne rien faire pendant près de vingt cinq minutes puis quelques goûtes de pluie commençaient à être présente dehors. Au bout de dix minutes il pleuvait fort, très fort c’est à ce moment là que Jenna sortit de la gare et resta sous la pluie. Elle adorait resté sous la pluie, elle se sentait en vie quand elle s’y trouvait. Certes cela la rendait parfois malade mais sa valais le cou. Jenna avait toujours sa lampe torche à la main, la jeune femme avait crée une espèce de coque autour ce celle-ci pour qu’elle résiste à la pluie, à la neige au froid etc.La lampe était à son minimum ce qui donné une lumière très légère, Jenna la tenait vers le bas pour ne pas la sentir son visage. La jeune femme mis sa tête en arrière comme pour regarder le ciel et ferma les yeux. Elle sentait les goûtes tombaient et glissé sur son corps et elle se sentait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
avatar

Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: La pluie il n'y a que sa de vrai [PV Nick C]   Ven 2 Mai - 18:14

Nick comme chaque soir n'arrivait pas à trouver le sommeil, mais c'était devenu une habitude pour cet insomniaque alors il s'était étendu dans son lit, une clope à la bouche et un livre à la main, parcourant ce vieux recueil usagé et hors d'état, un trésor précieux et rare dans cette nouvelle vie. Mais au bout d'une heure d'inactivité complète, le jeune homme ne tenait plus ne place, il enfila alors une chemise, et se décida à sortir faire une petite promenade nocturne, après tout, il savait qu'il devait acquérir encore plus de résistance physique maintenant qu'il avait intégré les traqueurs.

Il se dirigeait dans la ville, à la simple lueur de la lune qui n'était même pas pleine ce soir, mais la lueur était suffisante pour reconnaitre les bâtiments se découper à la surface, ces vieux bâtiments défectueux et hors d'usage qui était autant de terrain d'entrainement pour l'agilité et la force, il se dirigea vers un vieil immeuble en ruine et inspecta l'intérieur d'un œil plutôt circonspect, il se décida à grimper tout en haut, mais par la force des bras et des jambes, les escaliers étant simplement hors d'usage. Arrivés tout en haut, il se hissa sur la terrasse et inspecta les environs, c'est alors qu'il nota la présence d'une faible lumière non loin de la gare désaffecté. Il se demandait qui cela pouvait bien être, un renégat à moins d'être stupide n'aurait pas emmener de lumière sous peine de se faire remarquer mais savait on jamais, il redescendit alors prestement.

Il se faufila jusqu'à la gare sous la fine pluie qui venait de naitre, et c'est alors qu'arrivée à quelques mètres, il reconnu la fragile silhouette de Jenna, une des membres des geeks. Ils ne se connaissaient pas vraiment depuis longtemps mais ils avaient finis par sympathiser, Nick aimait la manière d'être de la jeune femme. alors qu'il était assez grande gueule, la jeune femme restait quand à elle, toujours timide et en retrait . Il se demandait ce quelle pouvait bien faire ici à une heure assez tardive
.

" Hey, tu sais que c'est dangereux, les rues d'Eden la nuit, little J."

Il lui fit un large sourire, et l'accompagna d'un clin d'œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Feldman

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Un peut moins d'un an , 10 mois.
Humeur : Déprimé...
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Sa existe vraiment , l'amour ?
Relationship:
Esprit de combativité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: La pluie il n'y a que sa de vrai [PV Nick C]   Ven 2 Mai - 19:59

    Il faisait un peut plus sombre chaque minutes mais ce n’était pas pour autant que Jenna augmenté la lumière de sa lampe torche. Elle resta dans sa position tête vers le ciel, yeux fermés et une étrange sensation lui parcourait le corps. Mais une sensation agréable puis elle entendit des bruits, sûrement des pas. Alors elle se prépara mentalement à attaquer si il s’avérait que c’était quelqu’un qui lui voudrais du mal. Mais une pensé traversa son esprit, si cette personne voulait l’attaquer celle-ci ferait moins de bruit à moins qu’il ne soit pas très malin.Quand elle entendit la voix de Nick elle se détendit légèrement, elle n’avait rien à craindre ou du moins c’est ce qu’elle pensé.

    La jeune femme écouta Nick mais sans le regardé, toujours tête vers le ciel et yeux fermés.Un léger sourire se format au coin de sa bouche à gauche.La pluie commençait à être moins présente ce qui au fond attrista légèrement Jenna. Puis elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers Nick. Ses yeux bleu clair et pur de la jeune femme se « plongèrent » dans les yeux du jeune homme. Dans le regard de Jenna se lisait une pointe de tristesse, tristesse qui était toujours avec elle comme un grain de beauté. Après l’avoir regardé dans les yeux à peine dix secondes, elle regarda le ciel puis dit sur un ton de défense :

    « Je sais me défendre , je pourrais te dire la même chose… »
    Puis elle reposa son regard dans celui du jeune homme puis dit avec ironie :
    « Big N !»
    La deuxième phrase était la suite de la première car elle avait marqué un arrêt entre les deux.

    Et voila, la pluie c’était arrêté. Jenna regarda une dernière fois le ciel en espérant que d’autres goûtes tombent mais rien arriva. Alors elle reposa ses yeux sur le jeune homme tout en se passant la main droite dans ses cheveux qui étaient mouillés.Des goûtes coulaient sur le corps de la jeune femme mais sa n’avait pas l’air de la dérangé.

    Sans prévenir elle entra dans la gare ou il n’y avait toujours personnes.La jeune femme augmenta le volume de lumière de la lampe torche qu’elle posa ensuite sur le banc. Un livre était posé, elle avait l’intention de lire mais la pluie était arrivé alors elle en avait profité.Jenna s’assit sur le banc et croisa les jambes, cela faisait déjà une bonne vingtaine de secondes qu’aucun mots n’avaient été échangé. Elle passa ses mains sur son pantalon pour enlever le plus gros des goûtes, celle-ci tombèrent sur le col en pierre de la gare créant un petit cercle.

    Puis elle tourna la tête vers Nick et dit :

    « Insomnie ? »
    Elle avait prononcé cette question avec un ton de compassion.La jeune femme était sur à quatre-vingt dix pourcent mais elle avait voulut être totalement sur.En attendant la réponse du jeune homme, elle se baissa légèrement et enleva ses chaussure sans défaire les lacés.Ses chaussures n’étaient autre que de vielles baskets blanches qui étaient devenu grise.Puis elle les posa à côté de ses pieds et reposa son regard sur Nick.

    Sans vraiment comprendre pourquoi une chanson « s’installa » dans son esprit. Cette chanson était Always Love de Nada Surf, la jeune femme essaya de l’oublier mais rien à faire elle restait dans son esprit. Cette chanson lui rappelait une amie : Lola. Une fille avec la quel elle était plus ou moins devenu amie mais il n’empêche que Jenna n’avait plus eu de ses nouvelles depuis déjà près de six ans. Peut-être avait elle été tuée par le virus ? Elle ne le savait pas et tout un coup un sentiment de culpabilité l’envahi, après tout c’était sa faute si elle avait perdue contacter avec son amie. Jenna baissa la tête, regarda ses jambes et se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Quand elle se mordillait la lèvre inférieur sa voulait dire qu’elle se sentait mal à l’aise ou coupable…


    Elle secoua légèrement la tête comme pour chasser quelque chose. Puis tourna légèrement la tête vers Nick , le regarde dans les yeux et dit :
    -Je ne devrai pas t’appeler Big N mais plutôt Monsieur le Traqueur…
    Tout en disant sa phrase un léger sourire se format sur ses lèvres , son regard toujours plongé dans celui du jeune homme. Jenna était au courrant que Nick était devenu Traqueur , la jeune femme avait des sources fiables pour toutes les informations de l’île et des personnes qui s’y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pluie il n'y a que sa de vrai [PV Nick C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie il n'y a que sa de vrai [PV Nick C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Module "pluie / neige"
» help desert miracle de la pluie
» [Didacticiel] Comment faire tomber de la pluie / neige
» [RESOLUE] Faire de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Gare Désaffectée-
Sauter vers: