Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katherine Bynes [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Katherine Bynes [En cours]   Jeu 1 Mai - 21:02

• Few words about you •

Nom : Bynes, le nom de son père, un nom qu‘elle aurait préféré ne jamais porter!
Prénom : Katherine, un nom assez dur pour elle a porter, elle ne l‘aime pas du tout et ne l‘aimera certainement jamais à moins qu‘un jeune homme lui dise le contraire.
Surnom(s) : Kat ou Katy
Age: Elle vient tout juste de fêter ses 25ans.
Sexualité: Hétérosexuelle
Origines: Américaine pure et dure! Sa mère était anglaise venue vivre en Amérique tandis que son père était un américain.
Groupe: La relève.

• You and your shrink •

Caractère : A maintenant 25ans, Catherine a déjà bien vécu, elle a un caractère bien à elle, en effet, de nature -généralement- optimiste, elle prend toujours tout dans le bon sens ou du moins, elle fait en sorte de montrer aux autres qu‘elle va bien et que tout peut s‘arranger quoi qu‘il arrive. Étant une jeune femme déterminée et fixée sur ses propres idées, on dit souvent d’elle qu’elle est tête de mule quand elle ne veut pas vous écouter. Katherine est une jeune femme qui ne suit pas le protocole, elle ne fait que suivre son instinct même si de temps à autre celui-ci n’est pas le meilleur. Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, sa devise n'est autre que "La fin justifie les moyens" quitte à commettre des actes plutôt inexcusables la jeune femme s'en contre fiche tant que ça la mène à son but, rebelle? Je ne dirais pas mieux! Elle ne se laisse pas marché sur les pieds et n'a pas la langue dans sa poche d'ailleurs elle n'hésite à faire connaître son point de vue. Pourtant malgré qu'on dise d'elle que c'est une jeune femme au visage angélique mais au fond noir et prête à manipuler tout le monde pour avoir ce qu'elle veut, elle s'en fiche, d'ailleurs elle n'en a absolument rien à faire de ce qu'on pense d'elle puisque seulement les gens qu'elle connaît savent qui elle est réellement et c'est le principal pour elle, Katherine est en clair une jeune femme suivant sa route sans jamais se retourner à quoi bon regarder le passé alors que votre vie se passe devant? Plutôt drôle elle n'hésite pas à amuser à la galerie ou les gens qui en ont besoin tant qu'à la fin ils retrouvent le sourire, d’une grande intelligence petite elle rêvait d'être à la tête d‘un escadron de pompier, le feu elle aime! Le risque? Elle adore, malheureusement, son rêve se brisa le jour où sa grand-mère mourut, depuis, elle ne sait plus vraiment ce qu’elle désire, une vie normale? Un métier? Enfin pour finir, c’est une jeune femme qui aime la tranquillité.

En résumé, Katherine est une petite femme au caractère bien trempé et surtout très têtue et fixée sur ses propres idées, et oui! Elle ne se laisse pas faire, lorsqu'elle a une idée en tête ou qu'elle est persuadée de quelques choses, elle ne lâche pas l'affaire, jusqu'à ce qu'elle l'obtienne, si ce n'est pas le cas elle se débrouille autrement, allant même jusqu'à vraiment risquer sa vie. Trop mystérieuse, elle ne dévoile jamais sa vie aux autres, ayant peur de s'attacher, la jeune femme garde tout pour elle, elle refuse de parler de sa vie, de ses envies et de ses craintes et étrangement tout le monde ou quasiment tous cherchent à connaître la vraie! Elle se considère comme forte et indépendante alors qu'elle est tout le contraire, en réalité la jeune femme a sans cesse besoin des autres, besoin de sentir ses amis auprès d'elle, elle refuse de se l'avouer et surtout elle refuse de le montrer aux autres de peur de s'attacher aux gens, elle n'aime pas la solitude -bien qu'elle affirme le contraire-. En fait, elle est mal dans sa peau mais, elle donnera toujours l'impression du contraire, se montrant constamment sous son meilleur jour, jamais vous ne la verrez pleurer en face de vous étant trop pudique, elle ne veut pas que les gens s'apitoie sur son sort. Elle a l'habitude de mentir sur ses sentiments, de refuser d'avouer qu'elle est amoureuse, elle préfère blesser la personne, la repousser. Elle parait être une jeune femme sûre d'elle. Un tantinet trop franche, pour certaines personnes la franchise peut apparaître comme une qualité. Effectivement jusqu'à un certain point s'en est une qui malheureusement se fait de plus en plus rare, mais pas chez la jeune femme. Il lui arrive parfois de dire trop ce qu'elle pense dans un moment de colère ce qu'elle peut être amenée à regretter la plupart mais ne comptez pas sur elle pour venir s'excuser!
.

Manies: Katherine se mord toujours la lèvre inférieure, elle se craque les doigts quand elle est complètement stressée et enfin, elle a constamment un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles autour de son coup, un cadeau que lui a offert sa grand-mère avant qu’elle ne meurt. .
Phobie: Elle a peur des chats depuis qu’elle a été attaqué par un lorsqu’elle avait cinq ans. Elle ne peut tolérer un chat dans la même pièce qu’elle et contrairement aux apparences, elle ne sait pas nager, depuis toute petite la jeune femme a peur de l‘eau, bien qu‘elle se lave comme tout le monde, elle reste toujours sur ses gardes quand elle doit entrer dans la douche.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Katherine aime le rock, le bon et le vieux! Elle ne dit jamais non à du bon ACDC, Foreigner, Rush, Blue Ogster Cult mais également, Nickleback, 30second to mars, Simple plan, Sum 41 et tellement d‘autres!
Film Culte: Son film préféré? Certainement Top Gun, une film qu‘elle a aimé et qu‘elle aimera éternellement, non pas pour Tom Cruise mais pour Val Kilmer, l‘homme dont sa grand-mère était amoureuse!
Chanson Fétiche: « Don‘t Look Back » de Boston.
Votre livre de chevet: Le dernier en liste reste la Bible, pourtant, n‘étant pas croyante elle garde ce livre sur sa table de chevet, peut être qu‘un jour elle le lira?
Plat que vous détestez : Elle aime quasiment tout, Katherine est une grosse mangeuse! Elle peut passer une journée entière à manger!
Votre expression de "tous les jours": « Ziouk! » quand elle est gênée, c‘est une expression qu‘elle utilise pour remplacer les grossièretés aussi.
Objet indispensable à votre survie : C‘est certainement le pendentif qu‘elle a autour du coup que sa grand-mère lui a donner avant de mourir.

• Body Part •

Taille: Katherine n’est pas une grande femme, elle ne doit pas dépasser le mètre soixante-dix. Mais cette taille la satisfait pleinement, elle ne fait aucuns complexes par rapport à ça.
Poids:Elle ne dépasse pas les 55kg, pour une grosse mangeuse ce n’est pas évident. Mais pour une femme qui aime le sport elle n’a aucuns problèmes également de ce côté là!
Yeux: De magnifique yeux verts, un regard intense qu’elle ne maquille jamais! Sa grand-mère était de la vieille école et ne supportait pas que sa petite-fille se maquille, cela la grandissait et le regard des hommes sur elle était donc assez douteux.
Cheveux: Ses cheveux sont relativement long, ils lui arrivent au niveau des épaules, elle ne les attache que très rarement. Ils sont de couleur châtain clair, mais plus jeune la jeune femme s’était teinte en blonde avant de devenir brune, finalement, sa couleur naturelle a repris le dessus.
Condition Physique: Katherine est une femme qui aime le sport qu’elle pratique aussi souvent que possible. Ses conditions physiques sont relativement bonnes pour le moment!
Santé: Malheureusement, sa santé ne va pas avec, en effet, depuis quelques mois la jeune femme a une toux relativement gênante, ses poumons lui font mal quand elle tousse et sa respiration est quelque peu inégale. Mais elle n’est pas du genre à se plaindre alors jamais vous ne l’entendrez dire ça ou encore elle n’ira jamais voir un médecin!
Particularités: Katherine a un tatouage sur l’aine droite, un mot écrit en thaïlandais le mot espoir qu’elle s’est fait il y a à présent plus de cinq ans, peu de temps avant la mort de sa grand-mère.

• Tell us your little story •

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Katherine est arrivée en ville depuis seulement un an. La jeune femme est souvent en retrait par rapport aux autres mais elle arrive tout de même à s’intégrer dans la vie en société!

Relations Amicales : Katherine est une jeune femme un peu effacée par rapport à la ville. Bien que son métier -si on peut appeler ça comme ça- la force à être avec les citoyens. Katherine connaît un peu tout le monde mais sans plus, elle n‘a pas vraiment lié d‘amitié avec des personnes étant assez récente en ville ce n‘est pour le moment pas l‘une de ses préoccupations principales de s‘occuper de sa vie sociable! Mais finalement à 25ans on ne rêve pas seulement de travailler, pourquoi ne pas avoir des amis à qui elle pourrait parler de tout et de rien durant des heures et peut être enfin parler de la mort de sa grand-mère ainsi que de sa souffrance au niveau du thorax.

Relations Amoureuses : Depuis son arrivée, Katherine a fait la connaissant d‘un jeune homme, un certain Tom Rider, un jeune homme qui au fil du temps est devenu un ami en qui elle tient énormément. Mais ce n‘est pas une simple amitié, en effet, Katherine a depuis un certain temps commencer à s‘intéresser à autre chose qu‘une simple amitié avec lui! En effet, depuis plusieurs semaines si ce n‘est des mois, la jeune femme ressent comme différentes sensations en elle quand elle le voit, les mains moites, le cœur qui bat à une vitesse incroyable, l‘envie de le voir quand il n‘est pas là, mais elle n‘est pas encore prête à lui avouer ses réelles sentiments. Pourquoi? Certainement parce qu‘elle n‘a encore pas compris ce qu‘aimer voulait dire. Katherine n‘a connu qu‘une seule fois l‘amour. Mais il ne serait tarder qu’elle prenne enfin son courage à deux mains et qu’elle fasse tout comme l’avait fait sa mère des années auparavant, user de sa spontanéité.

Mais, il y a également eu ce jeune homme, ce Sean Rider qui n’est autre que le frère de Tom, en effet, alors qu’elle traînait dans un bar un soir, il l’aborda et ils ne tardèrent pas à flirter ensemble, un simple flirt ce n’est pas beaucoup! Surtout que la jeune femme s’en est rendue compte assez rapidement et a mit fin à cette discussion aussi rapidement que possible, depuis elle ne le voit plus après tout, Sean est un homme assez « demandé » en matière de femmes. Mais ce petit écart ne semble pas être sa première préoccupation elle l‘a d‘ailleurs oublié! Pour le moment, la seule chose qu‘elle espère c‘est que Tom ressente la même chose pour elle!



• Behind your computer •

Prénom : Joanna
Age: 17ans
Comment avez-vous connu le forum? : Maybe i‘m another person?
Code: ok
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Jessica Biel
Que pensez vous du design , et du générique: Génialissime!!!!
Quelque chose à ajouter?: Aucuns!! Mise à part que le forum est génial!


Dernière édition par Katherine Bynes le Ven 2 Mai - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Jeu 1 Mai - 21:04

bienvenue sur le forum m'zelle yes
Magnifique Début =)
bonne chance pour la suite en tout cas Wink

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Jeu 1 Mai - 21:05

Merci beaucoup Very Happy ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Jeu 1 Mai - 21:19

Bienvenue et bonne continuation Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Jeu 1 Mai - 21:42

Bienvenue, bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
avatar

Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Ven 2 Mai - 16:07

Bienvenue Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Ven 2 Mai - 23:54

Merci beaucoup pour l'acceuil, ça fait extrêmement plaisir.

Je pense avoir terminé ma fiche ^^


• Tell us your little story •

Votre passé :


    La rencontre:


Tout commence un été, le 15Aout 2010. Garrett Bynes un homme alors âgé de 16ans fait la rencontre de Terrence McKay une jeune infirmière qui vient tout juste de fêter son 24ème anniversaire. La rencontre se déroule sous une pluie d‘été, alors que Terrence venait de sortir d‘un restaurant en compagnie d‘une amie, celle-ci appela un taxi dont le chauffeur était Garrett. Rapidement, la jeune femme tombe amoureuse ce qui au départ ne semble pas être réciproque, en effet, à ce moment, Garrett est un homme marié père de deux enfants âgés de 7ans et 6mois. Durant une bonne dizaine de minutes ce qui équivaut au trajet qui amenait jusqu‘à chez Terrence, la jeune femme n‘arrêta pas de lui poser des questions, étant de nature curieuse elle ne devait pas laisser partir un homme comme lui!

Le trajet semble prendre fin quand sous le coup de la spontanéité la jeune femme ne peut s‘empêcher de lui laisser en plus d‘une petite masse de billets un papier avec noté son numéro de téléphone. Il ne fallut pas plus de deux jours avant que Garrett ne l‘a rappelle, au départ une belle amitié naquit, mais une amitié qui rapidement se transforma en amour. Vivant alors caché, la femme de Garrett ne tarda pas à comprendre ce qui se passe, chaque soir, le chauffeur de taxi rentre en ayant l‘odeur d‘une femme ainsi que d‘étranges traces de rouge à lèvres dessiné sur le col de sa chemise. C‘es alors que la jeune maman l‘oppose à un dilemme, elle ou Terrence, sans plus tarder, Garrett la quitte elle et ses enfants pour rejoindre Terrence qui l‘attend alors dans la maison de sa mère à la sortie de New-York.


    La naissance:


Cinq ans après la rencontre de Bynes et McKay ainsi qu‘un petit mariage discret, dans l‘hôpital de New-York naît une petite fille, n‘ayant pas voulut connaître le sexe de leur enfant c‘est avec un grand bonheur que Katherine voit le jour, pour petite anecdote, Katherine fut la seule fille ce soir là à la maternité! Malheureusement, alors que Garrett savoure le plaisir de prendre sa petite fille dans les bras on lui annonce une terrible nouvelle, en effet lors de l‘accouchement Terrence meurt suite à des complications, il faut savoir que Katherine est née 2mois avant sa naissance et son cordon était enroulé autour de son coup l‘étranglant alors lors de l‘accouchement. Cette nouvelle est terrible! Garrett vient de perdre sa femme et sa fille est dans ses bras à pleurer cherchant le sein de sa mère, c‘est alors qu‘il prend une décision, jusqu‘à la fin de sa vie il tentera de s‘occuper de sa fille jusqu‘à ce que la mort s‘en suive, bien évidemment se fut une promesse qu‘il ne respecta pas puisque trois mois après la naissance de la petite fille, il préféra quitter la ville ainsi que le pays direction un nouvelle endroit. Étant trop petite pour s‘en souvenir, Katherine ne garda que quelques photos de son père qu‘aujourd‘hui elle rejette cordialement!


    L‘enfance:


C‘est avec sa grand-mère maternelle que Katherine grandit, une enfance assez simple. Petite fille extrêmement modèle, elle n‘a aucuns honte à dire aux autres qu‘elle est élevée par sa grand-mère, bien évidemment la jeune fille sait parfaitement faire la différence entre la mère et la grand-mère Rébecca. Katy grandit alors paisiblement, sa scolarité est des meilleures, en effet son côté de curieuse qu’elle tient de sa mère la rend une petite fille qui bouge constamment et qui s’intéresse à tout! Son esprit est ouvert sur tout et chaque chose que vous lui expliquez elle en avale les paroles! A ses cinq ans, Katherine marchait tranquillement dans les couloirs de l’immeuble dans lequel elle vivait avec sa grand-mère quand soudainement un chat sorti de nulle part, sautant alors sur la petite fille, la griffant sur tout le visage elle a beau se débattre mais le chat reste bien agrippé à elle, il fallut l’intervention de son voisin pour que celui-ci lâche alors l’affaire. Katherine en a gardé de graves séquelles durant plusieurs jours, en effet, durant des jours elle refusa de sortir de l’appartement dans lequel il n’y avait aucuns chats et même aujourd’hui sa peur est encore présente, à partir du moment où elle voit un chat, elle ne peut s’empêcher de sortir de la salle où de sentir son corps se pétrifier sur place!

Une autre anecdote de son enfance, alors qu’elle n’était âgée que de sept ans, Katherine était à la piscine avec sa grand-mère qui elle était assise dans les gradins à se faire draguer par un petit papi tout mignon! La petite fille était alors dans le petit bassin quand soudainement, sans aucuns raisons elle paniqua et se mit à couler, certainement à cause du surplus de personnes se trouvant dans la piscine. Il fallut encore une fois l’intervention d’un homme pour l’aider, aujourd’hui, Katherine refuse d’entrer dans une eau profonde, par ailleurs suite à cette « noyade » , Katherine a comme perdu son instinct de nageuse, elle ne peut plus nager, elle ne sait plus nager, le choc comme le disait le docteur qui l’examina aussitôt après qu’elle ai été sauvé.


    L’adolescence:


C’est à l’âge de ses 13ans que l’épidémie fit surface. Arrivant comme la grippe elle fit de nombreux milliard de morts, Katherine était un peu trop jeune pour prendre conscience de cette épidémie mais sa grand-mère en avait les connaissances, c’est pourquoi immédiatement elle stoppa la scolarité de sa petite-fille lui faisant les cours à domicile, Rébecca était une ancienne institutrice. Mais la soif de connaissance de la petite était bien plus forte, c’est pourquoi, quand Rébecca sortait de l’appartement dans les quelques rares occasions, Katherine en profitait pour sortir à son tour et ainsi explorer la ville ou plutôt de reste de la ville n’allant jamais plus loin que la résidence.

A ses 16ans, alors que l’épidémie semble s’être stoppée soudainement, Katherine décide de s’inscrire chez les pompiers, malheureusement trop jeune elle intègre les apprentis. C’est à ce moment là que sa passion pour devenir pompier prend alors forme contre l’avis de sa grand-mère qui refuse qu’elle « travail » avec des hommes. Mais Katherine gagne en caractère qui se forge alors, l’autorité de sa grand-mère commence à l’insupporter c’est pourquoi à plusieurs reprises de nombreuses disputes verront le jour! A ses 16ans, Katherine stop la totalité de ses cours pour ne s’intéresser qu’au métier de pompier or, la ville est loin de se « reconstruire » les pertes humaines ont été trop importantes pour ainsi réussir à repeupler celle-ci, en plus de ça, des dizaines de scientifiques débarquent alors pour prendre le sang des personnes encore vivantes. Ne supportant pas les piqûres, la jeune femme se fait alors comprendre en refusant qu’on lui prenne du sang, il faut encore une fois l’intervention de personnes et ainsi de son « chef » pour la contrôler et ainsi lui prendre les quelques flacons de sang dont ils ont besoin.


    L’après Epidémie et la maladie:


La ville semble se reconstruire mais hélas trop lentement, alors que les vivres commence à manquer, un petit gang voit le jour ou plutôt, plusieurs petits gangs voient le jour. Apeurant le reste des habitants, c’est un soir, alors que Katherine rentre de sa garde -elle a 18ans à ce moment là et est devenue une sapeur pompier, la seule de son équipe- qu’elle voit la porte de l’appartement où elle vit avec sa grand-mère grande ouverte! Katherine s’affole et entre directement dans la pièce voyant au même moment des genres de voleurs cherchant de quoi les faire vivres. Sans chercher à comprendre ce qui se passe, Katy se dirige alors vers eux avant de serrer des poings et de finir par les frapper, étant supérieurs à elle, la jeune femme se retrouve au sol et les hommes quittent alors la pièce en courant. Quelques minutes plus tard, Rébecca arrive avec comme simple explication de son absence, elle avait oublié de fermer la porte.

Suite à cette attaque, Katherine commence à faire du sport, un sport de combat pour ainsi devenir forte mais également gagner en statue auprès de ses collègues de travail. Devenue pompier, Katherine est constamment sur le terrain à aider les quelques personnes encore en vie où encore à trouver de nouvelles personnes.

Au fur et à mesure que le temps passe, la jeune femme voit l’état de santé de sa grand-mère se dégrader, en plus de son âge elles ne tarde pas à prendre conscience qu’elle souffre de la maladie d’Alzheimer, une maladie qui ne tardera pas à prendre de plus en plus d’importance dans la vie des deux jeunes femmes. Katherine se dévoue alors corps et âme pour aider sa grand-mère à avoir une vie relativement normale.


    L’amour:


Depuis des années, Katherine n’a pas connu d’amour, son premier amour était peut de temps après l’épidémie, alors qu’elle intégrait les apprentis pompiers, elle rencontra un jeune homme du même âge qu’elle. Timmy était son prénom, une amitié naît alors entre eux, avant que la jeune femme ne commence à tout se mélanger n’ayant jamais parler d’amour avec sa grand-mère qui refusait que celle-ci sorte avant ses 18ans, Katherine ne fait pas la différence entre amour et amitié! Rapidement, elle commence à s’approcher de lui et un soir, deux ans après leurs rencontres ils finissent par avoir un rapport, se fut la première et dernière fois pour Katherine qui depuis ne s’occupe que de sa grand-mère. Timmy lui partira de la ville cherchant un nouvelle endroit dont il a attendu parler.


    Eden la nouvelle ville:


Peu de temps après le départ de Timmy, Katherine entend également parler d’une ville s’appelant Eden, rapidement elle voit en cette ville un moyen pour reprendre une vie normale et surtout un moyen pour aider sa grand-mère. Mais, alors qu’elles s’apprête à partir toute les deux, Rébecca lance son dernier souffle dans les escaliers de l’immeuble tombant en ruines depuis l’épidémie. Katherine est présent à ce moment, c’est d’ailleurs la dernière personne qu’elle prit dans ses bras de son vivant! Rébecca lui fait alors promettre de trouver Eden et de vivre sa vie ce que Katherine promet bien évidemment, mais la vieille femme lui confit également un objet, un pendentif, le pendentif qu’elle avait reçut de sa propre mère mais qui malheureusement n’était arrivé jusqu’à Terrence, Katherine le prend alors. Depuis ce jour, la jeune femme le porte constamment sur elle!

Peu de temps après les obsèques de Rébecca, Katherine quitta la ville ainsi que son métier pour trouver Eden, il lui fallut plusieurs jours de marches, plusieurs rencontres, plusieurs nuits à la belle étoile ainsi qu’à l’hôtel avant qu’elle n’arrive devant cette ville.

Une nouvelle vie commence alors!


Aujourd'hui:


    L‘arrivée à Eden:


Après plusieurs jours de marches, Katherine arriva enfin à Eden, épuisée d‘avoir marchée et surtout peinée de la mort encore récente de sa grand-mère, la jeune femme restera plusieurs jours à dormir sans sa chambre avant d‘enfin pointer le bout de son nez dans la ville.


    Une nouvelle vie:


Alors qu‘elle tente de reprendre le rythme de sa vie, Katherine entre dans la relève, voulant aider les gens qui en ont besoin la jeune femme est rapidement mise dans les autorités. Un rôle qu‘elle assume entièrement! Ne voulant pas s‘apitoyer sur son sort elle tente le maximum pour aider tout ces gens et ainsi maintenir l‘ordre dans la ville, bien que cela ne fasse qu‘un an qu‘elle soit là.


    Un accident de parcours:


Alors que Katherine patrouillait tranquillement dans la ville, elle entendit un bruit, s‘approchant alors de celui-ci elle ne remarqua pas qu‘elle fut prise dans un genre d‘embuscade, en effet, ce tains renégats avaient réussit à pénétrer à Eden! Alors qu‘elle était prête à se battre une nouvelle fois, elle ne put faire face à ses cinq personnes qui ne tardèrent pas à la mettre au sol, recevant plusieurs coup sur le thorax la jeune femme en garde encore aujourd‘hui des séquelle immenses, en effet, sa respiration est assez inégale, elle tousse pratiquement tout le temps et souvent elle sent une douleur dans ses poumons mais elle n‘est toujours pas aller voir un médecin.


    Maintenant:


Katherine a repris sa vie en main, elle est à présent prête à vivre sa vie et ainsi réaliser sa promesse faite à sa grand-mère! Katherine a intégré la relève et aujourd‘hui elle est prête à conserver son rôle quoi qu‘il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Sam 3 Mai - 12:25

Bah avec tout ce que tu nous as pondu, je ne peux que te valider yes
Exellente fiche m'zelle en tout cas <3
J'espère que tu t'amuseras avec les fous du forum ange

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   Sam 3 Mai - 12:27

Merci beaucoup!!!

Je pense m'amuser, avec tout ces fous après tout, il faut de tout pour faire vivre un forum et l'ambiance ici semble exellente donc que dire de plus? Mise à part que je suis heureuse de faire partie de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katherine Bynes [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Bynes [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: