Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de faire un break [Dydy le traitre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Besoin de faire un break [Dydy le traitre ]   Sam 26 Avr - 19:22

Sean avait tout de même quitté Jill a regret ben oui il était devenu légèrement collant depuis qu'elle avait disparu mais bon il savait aussi qu'il ne devait pas l'étouffer ou alors il en paierai les conséquences. Il était donc parti pour pouvoir faire un point sur ce qu'il ressentait pour la jeune femme et aussi sur le faite que Jill lui avait apprit qu'elle avait revu Andrew. Sean avait toujours eu du mal avec cette histoire bien sur il ne connaissait pas vraiment les raison de sa trahison mais pour le jeune homme il n'y avait pas de question à se poser il avait trahit les siens et il était impossible pour Andrew de revenir se pavaner devant eux.

Il arriva donc dans la forêt ou il aimait se retrouver pour pouvoir se sentir completement libre sans contrainte de leur présente vie, il alla au centre de la forêt ou se trouvait une vielle souche, Il s'asseya dessus puis se sorti une cigarette avant de l'allumer bien sur il avait vérifier les alentours pour savoir si il n'aurait pas de mauvvaise surprise mais apparement il n'y avait rien à l'horizon du moins pour le moment. Il n'arrivait pas à se tirer de la tête ces années passés avec Jill et Andrew faut dire que leur trio avait fait de nombreux dégats mais il y avait aussi le fait que rien n'était plus comme avant. Rien que pour JIll il y a quelques années Sean n'aurait jamais pensé avoir de relation suivit avec une femme et pourtant c'était le cas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Besoin de faire un break [Dydy le traitre ]   Sam 26 Avr - 19:38

Aujourd’hui Andrew était de corvée de chasse, et tant mieux d’un coté, il voulait sortir du camps, faire le vide, ne plus voir personne et la chasse était la meilleur chose à faire dans e cas, que la proie soit un homme ou un animal. Enfin dans ce cas il devait ramener du gibier parce que niveau cannibalisme Sean ca ne serait pas terrible pour manger.
Andrew arriva dans la forêt et ne mit pas longtemps avant de repérer un lapin, ben quoi un daim c’est toujours ca surtout quand on a faim. Ca lui ferait sûrement le bonheur de certain au camp. D’ailleurs il aurait préféré venir seul mais un autre homme vint se joindre à lui, enfin heureusement pour AJ –qui ne le supportait pas- ils se séparèrent à l’entrée de la forêt.

Après une heure passé à traquer ce daim il se retrouva au milieu de la forêt, c’est là qu’il sentit une odeur étrangement familière : celle de la cigarette. Son compagnon n’avait quand même pas fait la stupide erreur d’allumer une cigarette en plein milieu de la forêt ? Quoi qu’il était tellement … Bref autant aller voir.

AJ se retrouva derrière Sean, il ne pouvait pas ne pas le reconnaître même de dos, qu’est ce qu’il pouvait bien faire là ?
Il le mit en joue avec son Beretta et soupira assez bruyamment pour que l’homme l’entende.


Tu prends des vacances ? Ou tu t’es enfin décidé à quitter Eden ?

Ca l’énervait un peu de devoir jouer ce rôle mais il n’avait pas le choix puis si ce n’est pas lui qui le met en joue, il était sûr que si Sean était armé il ne se gênerait pas. Même pour le descendre peut être.
AJ passa devant lui et le regarda, ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et il n’avait pas vraiment changé.


Ca fait un bail hein ?!

Dit-il avec un sourire amusé, il n’était pas là pour se battre ou quoi que ce soit même si Sean était un traqueur, il n’avait aucun intérêt personnel à le tuer par contre les renégats c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Besoin de faire un break [Dydy le traitre ]   Sam 26 Avr - 20:00

Sean était toujours perdu dans ses pensées faut dire que pas mal de chose trottait dans sa petite tête et il avait eu le besoin de faire le vide pour repartir sur de meilleur base de plus Tyler lui tapait sur les nerfs si il continuait comme ça il y aurait un leader de moins à Eden. Enfin Sean redressa légèrement la tête en entendant du bruit dans les fourrés c'était beaucoup trop bruyant pour être un simple animal, il avait passé sa main sous sa veste près à dégainermême si pour le coup il n'était pas dans la meilleur des position mais pour que ça vienne par dérrière ça ne pouvait être qu'un de ces rats de renégat. Sean entendit le déclique d'un cran de sécurité qu'on enlève il n'y avait plus de doute il était bien tenu en joue. Il ne bougea pas pour autant et vcrispa légèrement les macheoirs en entendant une voix qu'il aurait reconnus parmis des centaines.

" La vermine est de sortie? tu t'es décidé à venir faire tes excuses et à regagné Eden? "

Sean regarda Andrew lui passait devant puis fit un léger sourire amusé, Andrew avait toujours eu se petit sourire si sur de lui pourtant Sean lui aurait bien fait ravaler pour le coup. Il tira bien tranquilement sur sa cigarette ayant ranger son arme à sa place après tout il était sur qu'Andrew n'aurait pas le cran de l'abattre si froidement en tout cas c'est ce que Sean pensait. Il avait pensé à cette rencontre des milleir de fois mais bien sur comme à chaque fois il savait que la fin serait toute autre, il se releva restant tout de même très calme pusi ecrasa soigneusement sa cigarette ça serait pas le moment de faire un immense feu de forêt.

" ça fait pas encore assez longtemps pour moi "

Il le regarda avec un sourire ironique sur le coin des lèvres, Sean rancunier ben oui mais bon y avait de quoi ce type qui se trouvait devbout devant lui et qui en plus le menaçait avec une arme n'était autre que son meilleur ami dans une autre vie. Sean s'approcha un peu plus de son interlocuteur puis se stoppa juste devant lui posant le canon du pistolet d'Andrew sur sa poitrine.

" Qu'est ce que tu attends? va jusqu'au bout de tes idées Andrew les rengats sont censés tuer les traqueurs et OH oui j'en suis un alors vas y qu'est ce que tu attends "

Le ton de Sean se faisait plus dur il sentait la colère montait en lui et avait envie de montrer à Andrew qu'il n'avait pas peur de lui et qu'il ne l'aurait jamais. Il soutenait le regard de son ex meilleur ami se demandant si oui ou non il aurait les corones de le faire même si pour Sean c'était du pile ou face mais au moins il serait fixé sur une chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Besoin de faire un break [Dydy le traitre ]   Sam 26 Avr - 20:46

Andrew rigola lorsqu’il entendit la question de Sean, lui prêt à repartir à Eden ? Oui et non, ca ne changerait rien à son train de vie de maintenant. Il s’y était habitué et se demandait parfois comment il ferait le jour où Nicholas décidera que c’est fini, que tout est fini et qu’il devra rentrer à chez lui. Il ne préférait même pas y penser.

Sans façon, j’ai de meilleurs projets.

Il fallait continuer à bluffer, surtout que Sean n’était pas au courant et qu’il lui en voulait, il le savait très bien. Et même s’il ne s’était jamais revu après son départ, rien que là en voyant son regard, Andrew aurait tout de suite compris. A vrai dire il aurait réagi pareil à sa place, peut être qu’il aurait été plus brutal et l’aurait tué, grosse erreur que n’avait pas fait Sean, heureusement pour lui.
Il sortit de ses pensées en sentant le corps de Sean au bout du canon, il lui adressa un sourire parce qu’il avait raison. Mais il ne pouvait pas faire ce genre de chose. Pas qu’il ait des sentiments mais il avait du respect pour lui et le tuer de cette manière paraissait plus que lache. Alors qu’il enlevait le canon du torse de l’homme il le frappa avec la crosse.


Me tente pas !

AJ jeta un œil autour de lui, des fois que Sean soit venu avec d’autres traqueurs et qu’il se soit fait avoir. Chose qu’il aurait dû vérifier plus tôt mais à l’idée de revoir son ancien meilleur ami, lui avait fait oublié toutes les prudences. Puis il devait aussi faire attention à ce que son collègue du moment n’ait pas la stupide idée de le rejoindre, dans ce cas ca finirait mal.


J’ai mieux à faire que de me trimballer ta dépouille dans toute la forêt. Puis je ne suis pas là pour ca.


Il remit la sécurité sur son arme et la rangea sous son bras dans son holster, pas la peine de continuer à jouer à ca.

Je ne suis pas assassin contrairement à ce que t’as l’air de croire…

C’est vrai que c’était facile de tuer pour lui mais jamais de tuer quelqu’un comme ca. Contrairement à Sean il avait encore un grand souvenir de leur amitié passé mais il ne devait pas non plus se laisser affaiblir par ca.

Qu’est ce que tu fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de faire un break [Dydy le traitre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire un break [Dydy le traitre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: La foret-
Sauter vers: