Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drink or not Drink ?? [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Drink or not Drink ?? [Nick]   Mer 23 Avr - 18:47

Alexia était rentré chez elle depuis des heures maintenant et attendait la venue de Tyler même si pour le moment l'idée qu'il vienne n'était pas du tout gagné. Elle était allongé sur le lit jouant avec ses cheveux d'une main et regardant le plafond avec intensité comme ci il pourrait être plus interressant quoi que ce soit d'autre. Elle se doutait vu l'heure que Tyler avait du etre prit par une de ses missions ou encore à faire des plans sur la comète pour pouvoir regler les conflits actuels mais pour Alexia tout ça était bien loin. Elle se redressa d'un coup puis laissa tomber ses mains en frappant les oreillers en soupirant d'ennuis.Une idée? elle n'avait pas de patient à voir pas à cette heure ci alors l'occupation était limité peut être qu'elle pourrait aller voir si Nick avait dénicher de nouveau M&Mn's mais il devait lui aussi être occupé en tout cas Alexia voulait pas déranger en plein moment stratégique alors elle s'abstena de courir chez lui.

Elle se leva pusi commença a faire les cents pas dans son baraquement enfin vu la grandeur le tour était tout de même assez vite fait, elle se stoppa pusi regarda sa penderie avant d'avoir un léger sourire sur les lèvres, elle avait trouvé ce qu'elle allait pouvoir faire de sa soirée. Elle prit une tenu choisi avec soin puis se faufilla dans sa salle de bain enfin une pièce qui devait ressembler à une salle de bain mais ou il manquait concidérablement de confort. Elle prit une douche moitier Tiède moitier gelée pusi s'habilla assez rapidement pour sortir de chez elle direction le Crashdown après tout c'était le seul endroit ou elle pourrait encore trouver du monde à une heure si tardive et puis Alexia n'avait pas envie de déprimer.

Ele rentra dans le bar après avoir saluer l'armoire à glace qui servait de videur puis se dirigea vers le bar our commander une vodka orange. Elle eut un léger sourire ravie de pouvoir au moins profiter de chose aussi futile que venir boir eun verre dans un bar quelconque enfin bar ou elle était tout de même habitué maintenant. Elle passa une mèche de ses cheveux dérière son oreille en laissant ses pensées l'envahir peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
avatar

Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Drink or not Drink ?? [Nick]   Mer 23 Avr - 19:01

Nick, comme tous les soirs, ou presque était en proie à une de ses insomnies terribles, il n'arrivait pas à les guérir, pourtant quelquepart, cela le fatiguait aussi bien physiquement que mentalement, bref, il se décida à faire un tour dehors, peut être trouverait il de la compagnie féminine pour l'accompagner dans cette longue nuit de veille qui l'attendait, bref, il garda son jean légèrement déchiré au niveau du genou, mais enfila tout de même une chemise, rapidement, le torse nu, en pleine nuit, ca pouvait donné mauvais genre et il décida, après mure réflexion d'opter plutot pour le crashdown que pour l'apocalypse, après tout, la conversation y était plus aisé, même si Nick ne parlait jamais bien longtemps, il fallait l'avouer.

Il entra dans le bar, ou il était habitué, fit un clin d'oeil au videur, jetta un bref coup d'oeil aux alentours, ou il aperçu une crinière brune qu'il connaissait bien, même si il devait admettre qu'il n'avait pas vraiment cru la voir ici à une heure aussi tardive, il se dirigea lentement vers elle, d'une allure presque féline pour la surprendre, faisant un signe complice au bvarman, pour ne pas qu'il le dénonce sournoisement, une fois derrière la jeune femme, il passa son bras autour de son épaule négligemment, et prit son ton le plus charmeur pour dire
" Qu'est-ce qu'une belle fille comme vous, fais seul dans le coin, c'est un crime contre l'humanité."

Puis il lui lança un regard complice, pétillant avant d'enlever son bras, a vrai dire Lexie était une jolie fille, ca il l'avait remarqué lors de leur première rencontre autour d'un paquet de m&m's, et il avait tenté sa chance, mais il avait été mis au pilori, mais il ne pouvait pas la blamer, elle vivait une passionnante histoire avec le leader des traqueurs, alors elle n'allait pas tout jetter pour une nuit avec lui, même si il lui avait dit à de nombreuses reprises que ce genre de nuit en fallait vraiment le sacrifice. Il sortit; son paquet de cigarette et en glissa une entre ses lèvres, avant de l'allumer à l'aide d'une allumette sortit d'une pochette ne papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drink or not Drink ?? [Nick]   Mer 23 Avr - 19:54

Alexia discutait avec le barman pour s'occuper enfin non en faite il était assez sympatique et pusi ça l'empechait de faire demi tour pour aller se glisser sous sa couette. Elle avait le sourire aux lèvres même si ça ne l'empechait pas de se faire tout de même du souci pour le blondinet qui partagait sa vie, c'était du stress perpétuel quand il n'était pas avec elle. Elle fit un sourire assez grispé au barman avant de boire un peu de son verre de vodka. Alex se pencha au dessus du bar pusi fit une moue en direction du barman pour avoir quelques cacahouettes, il lui fit signe pour voir si il en trouverait quand Alexia sursauta, un homme appriori venait de poser son bras autour de ses épaules. Elle retira la main de son verre pusi se retourna avant d'appercevoir que ce n'était autre que Nick, un sourire eclaira le visage d'Alexia au moins une personne qu'elle connaissait plus que le barman dans ce bar. Elle reprit un air détaché juste pour taquiner le tombeur de ces dames.

" Qu'est ce qu'un bel oiseau comme toi fait seul dans ce bar? " dit elle en faisant allusion au faite que généralement aussi tard le soir et dans cet endroit il était rarement seul au alors il était venu pour se trouver un peu de compagnie pour la nuit dans ce cas là Alexia savait qu'il serait en chasse et elle n'aurait que peu de chance de l'avoir avec elle pour une parti de la nuit bien sur la jeune femme pensait a des choses très chastecomme boire ( mouais ange ) danser ( yes ) ou même discuter mais dans ce cas là à tout les coups seul Alexia parlerai car elle savait pertinement que Nick n'était pas un grand bavard surtoutsi le sujet venait à parler de lui.

Alexia se tourna vers lui après avoir tremper délicatement ses lèvres dans le breuvage qui se trouvait dans son verre, elle savait qu'il avait tout de suite compris qu'en faite elle se retrouvait seule pour la soirée mais ce genre de conclusion s'appliquait aussi pour lui ce qui d'un sens contribuait à les rapprocher. Elle reposa son verre avant de poser une main sur sa hanche découverte, son petite top tombant juste au dessus de son nombril, en voyant la cigarette que Nick venait de porter à ses lèvres. Le visage d'Alex se fit un peu plus dure, elle savait qu'ele n'avaitpas grand chose à y faire mais elle était medecin et elle ne pouvait laissé passer ça.

" Tu m'avais pas dit que tu arreterais? " dit elle sans conviction, en effet il ne lui avait jamais dit ça ou peut etre qu'en reve mais ça elle ne lui revelrait pas sinon elle serait tout de suite charier sachant qu'elle pouvait rever de nick. Elle lui prit sa cigarette avant de la mettre dans le seau à glaçon de l'autre coté du bar. Elle le regarda en se mordant la lèvre sachant qu'il n'allait pas apprécier mais tanpis Alexia était entière et elle savait que Nick començait tout de même à la cerner. Elle lui piqua son paquet de cigarette en le gardant dans sa main, elle le regarda avec un sourire sur les lèvres faut dire que Nick pouvait etre encore plus imprevisible.

" On va faire un marché Nicky, tu arretes de fumer et en échange tu as le droit de me demander n'importe quoi " elle gardait le paquet e cigarette hors de porté et fit un clin d'oeil au barman qui regardait la scéne avec amusement. Elle passa une mèche dérriere son oreille mais sans quitter le blondinet qui se trouvait juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
avatar

Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Drink or not Drink ?? [Nick]   Ven 25 Avr - 15:25

Alexia eut ce petit pétillement dans les yeux, comme ci elle était ravie de trouver un peu de compagnie quand elle reconnu Nick, et même si il ne le montrait pas, il se faisait du souci pour son amie, à vrai dire, ce n'était pas vraiment le genre de la jeune femme d'écumer les bars, pas non plus qu'elle ne sorte jamais mais disons que l'heure ou même la situation, elle seule, était assez inhabituel pour l'intriguer, il se demandait comment Tyler faisait pour laisser une jolie fille seule, n'avait il pas peur de se la faire voler, après tout, il y avait pas mal de vautour mal intentionné dans le coin, et qui sait Nick en faisait peut être parti Rolling Eyes Bref tout ca pour dire qu'il gardait le sourire malgré ses petites interrogations intérieures, il commanda un verre de whisky, bon le Jack's Daniels avaient disparu depuis longtemps dans ce monde post apocalyptique mais bon le whisky restait le whisky quand on avait besoin de boire même si le gout était amer et infect.

" Hum, je ne reste jamais seul bien longtemps, la preuve, je viens de repérer une jolie jeune femme, qui me plait, et qui a tout pour devenir une proie de choix..." dit il avant de poser son regard dans celui de la jeune femme, il avait toujours était fasciné par les yeux d'Alexia, qui était d'un bleu envoutant, il aurait pu presque lui sortir une connerie dans le genre, on pourrait se noyer dans otn regard, tellement il est profond et magnifique, mais ce n'était pas vraiment le genre de Nick, ce genre de phrase, tout simple bateau et qu'il trouvait stupide. " Mais, je crois que malheureusement pour moi, je vises trop haut, et même un pro dans mon genre ne pourra avoir ce qu'il veut." Il eut un petit sourire en coin avant d'avaler une gorgée de son verre et de jetter un coup d'oeil machinal aux alentours, il savait qu'il pouvait jouer avec Lexie sans qu'elle ne s'offense, mais bizarrement, cela n'avait pas vraiment le même impact chez lui que lorsqu'il faisait son petit numéro habituel, ca sonner creux et vide, commençait il à se lasser de ces mêmes vieilles conneries, séduire une fille, l'avoir et la jeté comme un vieux kleenex défraichi. Le jeu en fallait il vraiment la peine. Mais, bon c'était Nick et ces réflexions, il les gardaient pour lui, et arborait toujours ce petit sourire qui pouvait être légèrement agaçant à la longue.

Puis alors qu'il commençait tranquillement à fumer, une légère brulure agréable dans la gorge quand la fumée passa, elle lui attrappa la cigarette d'entre les lèvres, et il vit finir son bien précieux au milieu d'un bac à glaçons, il perdit immédiatemment son sourire, bon fallait dire la cigarette, c'était vraiment son vice profond, et puis il fallait bien qu'il tienne le coup avec toutes ses nuits blanches, et la nicotine l'y aidait, avec une bonne dose de caféine, il reposa les yeux sur Alexia, biensur, elle lui avait déjà demandé un nombre incalculable de fois d'arreter, surement une déformation professionnelle mais il n'avait jamais cédé et voilà qu'elle lui sortait qu'il lui avait dit de lui même qu'il arreterait, il avait beau se creuser les méninges, il ne voyait pas quand il aurait pu sortir une aberration pareil. " Hum, dans tes rêves, Lexie, il n'y a aucune chance pour que j'ai pu sortir un tel truc."

Puis non seulement, il se vit privé de sa précieuse blonde, mais aussi de tout son paquet, il pousa un léger soupir exaspéré, et oui le fumeur peut se révéler mauvais joueur quand il s'agit de sa nicotine Rolling Eyes mais la proposition de la jeune femme, lui redonna un large sourire, et oui bon okay, il avait pas vraiment l'intention d'arreter de fumer mais il savait qu'il venait de trouver une bonne occasion pour qu'elle lui laches les pieds, il savait qu'il pouvait demander une chose qu'elle refuserait à tous les coups et du coup le marché tombé à l'eau Rolling Eyes " Okay, alors tu passes la nuit avec moi, et j'entends pas assise à parler mais bien à s'épuiser dans un torride et bestiale corps à corps, et là j'arreterais de fumer." dit il avec de nouveau ce petit sourire sur de soi, il tendit alors la paume de sa main ouverte, et fit un léger mouvement de sourcil, il attendait de pouvori récupérer son paquet avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drink or not Drink ?? [Nick]   Lun 5 Mai - 14:38

Alexia avait sourit au Barman même si il allait lui payer sa traitrise car il s'était mit un instant du côté de Nick enfin elle était maintenant face à lui avec un sourire qui éclairait son visage parfois elle s'étonnait de voir avec laquelle facilité le jeune homme arrivait à la faire sourire à nouveau. Elle le regarda un instant se demandant pourquoi Nick était tout seul ce soir surement qu'il n'avait pas encore trouver la femme qui pourrait le satisfaire pour la nuit, Alexia connaissait bien le beau blond maintenant et elle ne l'avait jamais jugé sur son comportement avec les femmes car elle l'aimait pour ce qu'il était et pusi elle se trouvait pas dans la même situation non plus siffle

Elle le regarda commander un whisky, breuvage qu'Alex détestait surement trop forte pour elle alors elle restait à la vodka. Elle reposa son regard dans celui de Nick, elle savait bien que de toute manière il trouverai assez vite la fille qui pourrait l'occuper pour une partie de la nuit et elle savait aussi que dans ce cas là elle ne pourrait pas profiter de son ami bien longtemps mais elle l'avait accepté et pusi il fallait bien qu'il fasses sa vie de plus Alexia se demandait si c'était une bonne idée de voir le jeune homme si souvent elle ne voulait pas qu'il y est le moindre probleme pour Nick vis à vis de Tyler. LEs deux hommes n'arrivaient pas à s'entendre en même temps Tyler était jaloux de la relation de la jeune femme avec le beau blond pourtant il n'y avait jamais rien eux entre eux jusqu'a présent. Alexia sorti de ses penses en entendant de nouveau la voix du jeune homme qui se trouvait tout prêt d'elle, elle plongea son regard dans celui de Nick avant de faire une mimique amusé et de rouler les yeux.

" Je la connais? qui peut bien résister au blondinet le plus charmeur d'Eden? c'est une injustice ou est elle ? " dit elle en jouant un rôle pour appuyer ses paroles, ele regarda de nouveau Nick en rigolant très légèrement pas qu'elle se moquait loin e là mais elle avait parfaitement comprit ou voulait en venir Nick. Elle pencha légèrement la tête le trouvant tout de même touchant d'une certaine manière dans ses paroles, elle fit un sourire tendre avant de déposer un léger baiser sur sa joue. " Tu peux avoir beaucoup mieux Nicky, en tout cas je suis contente de t'avoir auprès de moi alors je sais pas si ce que je vais te dire va te plaire mais je suis contente que tu n'es pas trouver ton jouet pour la nuit comme ça tu m'appartient au moins pour un soir " dit elle avec un sourire Alex n'avait pas d'arrière pensée elle voulait juste pouvoir discuter un peu et se changer les idées même si apparment elle faisait des jalouses. Alexia regarda un groupe de jeune femme qui n'avait pas l'air de lui vouloir que du bien, elle fit une légère grimace pas facile d'être l'ami d'un sex symbole siffle

Alexia perdit légèrement son sourire quand elle le vit prendre une cigarette, elle ne supportait pas de le voir se détruire avec autant de facilité sans se préoccuper des conséquences. Après avoir jetté la cigarette dans un bac à glaçons xD elle fronça légèrement les sourcils le voyant perdre lui aussi son sourire mais bon c'était habituel maintenant ange " Euh oui bon je l'ai peut être réver en effet " elle mit un temps d'arrêt puis rougit légèrement " pas que je rêves de toi c'était une façon de parler hein " elle trempa de ouveau ses lèvres dans son verre gardant le paquet de cigarette de Nick dans sa main elle esprait qu'au moins il fumerait un peu moins.

Lexie entendit le soupir du jeune homme se qui la fit sourire elle ne pouvait s'en empecher après tout elle avait le don de l'exaspérer et elle s'en amuser et pusi elle avait une chance c'est qu'il ne s'énerver pas facilement avec la jeune femme par contre ça aurait été quelqu'un d'autre le probleme aurait été complètement différent. Elle garait le paquet à distance et fit une grimace en voyant son sourire s'élagir elle savait qu'il préparait quelque chose et resta bouche bée en entendant sa proposition avant de plisser les yeux " C'est pas juste tu ne peux pas me demander ça Nick" dit elle légèrement boudeuse en regardant la main de Nick se tendre devant elle. " Tu serais bien étonné si je te repondais oui " dit elle avec un sourire en coin avant de se lever et de mettre le paquet dans la poche de devant de son jeans. " Si tu le veux il faudra venir le chercher beau blond " dit elle avec un sourire amusé après tout si elle pouvait l'empecher de fumer pendant au moins deux petites heures ça serait déjà un grand pas en avant. Elle bu son verre d'une traite avant d'aller sur la piste de danse elle avait envie de se défouler un peu et puis elle ne savait pas trop si elle avait franchit une limite avec Nick a première vue non mais elle serait surement jugé par toute celle qui savait que Lex sortait déjà avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drink or not Drink ?? [Nick]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink or not Drink ?? [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: