Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un autre jour de plus... {P.V Sean}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un autre jour de plus... {P.V Sean}   Dim 30 Mar - 15:54

  • #. Voilà un jour de plus venait de commencer à Eden pour Madison et tous les habitants de la ville, cela faisait maintenant une semaine qu'elle était ici, à Eden !
    Elle s'occupait de l'épicerie depuis son arriver.

    Il était 8h00 du matin et les portes de l'épicerie n'allait surement pas tarder a s'ouvrire, les habitants allaient surement venir quelques petites choses pour manger à midi...

    Enfin Madison venait d'entrée dans l'épicerie elle afficha sur la porte une pancarte avec écrit "Open".
    Voilà restait plus qu'à attendre que quelqu'un entre pour qu'elle puisse discuter avec quelqu'un qu'elle connait déjà, ou alors faire une connaissance.

    Malgré qu'Eden soit une ville dangereuse et assez effrayante, beaucoup de gens y vivre malgré tout ! Et pour Madison, tous sont très courageux !

    Si Madison ne trouve pas de réponses a ses questions concernant la mort de son frère, elle ne repartira pas et si elle les trouvent, elle ne partira quand même pas, pourquoi ? Tout simplement parce que même si la ville lui fait peur, même si tout ici est dangereux, les gens sont gentils et fuir aux difficultés de la vie n'arrangera rien, Madison ne veux laisser tomber personnes.

    Pour réussir à rendre Eden meilleur il faut que tout le monde soit soudé, qu'on se soutienne et qu'on s'aide.

    Enfin bref... Madison rangea quelques rayons qui étaient donc dérangés et elle retourna s'asseoir ensuite, regardant par les vitres la ville d'Eden et les habitants qui étaient déjà dehors, bien qu'à 8h00 du matin il n'y a pas grand monde dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un autre jour de plus... {P.V Sean}   Jeu 3 Avr - 14:55

Sean n'était pas de service aujourd'hui enfin pour le moment car si ilvenait à s'ennuyer il tanerait Tyler pour qu'il l'envois n'importe ou faut dire que Sean n'était pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot loin de là d'ailleur il se demandait encore comment son frère pouvait faire pour rester aussi Zen et serein alors qu'il ne faisait pas grand chose de ses journées siffle Enfin ref Sean avait dormi trois heures ce qui lui suffisait amplement pusi était parti à la recherche de quelque chose à faire pour pouvoir s'occuper quand il passa devant le troc bon okay il connaissait ce p'tit magasin par coeur mais des fois qu'il ai eu un arrivage de cigarette c'est on jamais Rolling Eyes

Il traversa donc la ruelle pusi fit une moue en voyant la pancarte "Close" il regarda l'huere à sa montre puis soupira bon d'accord il se faisait encore tot mais quand même enfin il pardonnait cela à Madisson car elle était plutot mignonne et oui Sean reste Sean dans toute circonstance siffle Il decida donc d'aller en face voir un de ses mais enattendant même si il se doutait quand faite il ferait un peu ch*** son monde ais que voulez vous en faite c'était une des activités préférés de Sean après la pourchasse de renégat.

Après au moins 20 bonnes minutes à glander, Sean remarqa une silhouette dans la boutique voila que Madi allait enfin ouvrir enfin elle allait avoir de la chance car son premier bonjour ne lui serait pas donné par n'importe qui xD ( comment ça j'en fais trop Rolling Eyes ) il écrasa sa cigarette avant de traverser la ruelle et de se retrouver devant la porte du troc pusi de lapousser bien sur il n'y avait pas trop de passage ici mais c'était toujours un bon moyen de depanage.


Il s'avanca vers le comptoir de la jolie brunette pusi lui fit un sourire en coin " Salut jolie Madisson " dit il avec un sourire charmeur enfin c'tait Sean alors les sourires charmeur aler de paire avec lui. " Tu as recupéré des cigarettes? " dit il avant de s'eloigner legerement pour regarder un peu la marchandise qui se trouvait dans cet entrepot qui parassait plus desafecté qu'autre chose xD Il fit demi tour avant de reposer son regard sur la brunette qui se trovait non loin de lui, il se demandait comment elle faisati pour rester ici toute la journée elle devait finir par s'ennuyer enfin Sean lui étit sur de ne pas pouvoir tenir plus de 5 minutes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un autre jour de plus... {P.V Sean}   Ven 25 Avr - 18:24

  • #. Madison venait d'ouvrir, l'épicerie qui portait le nom de "Troc" était tenu par la belle brunette, à peine venait-elle d'ouvrir après avoir rangé quelques rayons, le beau Sean venait d'entée, c'était son premier client ! Elle n'allait donc pas se plaindre. Sean s'avança vers le comptoir de Madison avec un sourire en coin des lèvres, Madison lui souriait également puis il lança simplement "Salut jolie Madison" Sean avait toujours les mots qui allaient avec ses sourires charmeur ! Tout cela faisait bien rire Madi, elle le salua donc à son tour :

    - Salut Sean ! Alors, comment vas tu aujourd'hui ?

    C'est super que vu les journées que tout le monde passe a Eden, se n'est pas toujours la joie, se n'est pas toujours super, mais... Cela n'empêche pas certains habitants d'aller bien !

    D'ailleurs si Andrew ne serait pas mort, Madison n'ira pas si mal que ça, du moins elle irait mieux... Mais en ce moment Madison n'allait pas trop mal, non elle allait plutôt bien, malgré quelques exceptions, elle n'avait pas trop à se plaindre....

    Sean lui demanda si elle avait récupéré des cigarettes, elle le regarda avec un mini sourire comme pour dire qu'elle était désolée, oui elle en avait récupéré, mais pas énormément, elle avait un paquet...

    Madison contourna le comptoir et elle se dirigea vers un rayon elle attrapa le paquet de cigarette en disant à Sean :


    - Ce n'est pas énorme, mais pour le moment tu devras te contenter de ça !

    Dit-elle en lançant le paquet de cigarette au jeune homme, Madi avait dit la fin de sa phrase sur un ton plutôt ironique, Sean avait bien rattrapé le paquet, cela la fit légèrement rire (même s'il n'y avait rien de drôle xD)

    Madison reprit sa place derrière le comptoir en disant :


    - Tu comptes bientôt arrêté de fumer ? Parce qu'un jour je n'en n'aurais peut-être plus...

    Disait-elle toujours sur un ton ironique, bien sûr Sean faisait ce qu'il voulait si fumé pouvait l'aider en quoi que ce soit, bien que Madison ne supporte pas vraiment la cigarette, après tout si elle disait ça c'était pour lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre jour de plus... {P.V Sean}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jour de plus... {P.V Sean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: