Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensées et insomnie [Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pensées et insomnie [Lily]   Mer 26 Mar - 18:42

  • Pourquoi c'était toujours quand il allait se coucher que l'insomnie venait lui rendre visite ? C'était trop injuste et surtout très chiant de rester dans son lit comme ça sur le dos sans rien faire. Fixant le plafond de sa tente légèrement sale, beaucoup de pensées s'accumulaient dans son esprit presque à lui en donner un mal de crâne. Le sujet de sa reflexion était surtout celui-là : Allait-il continuer de faire semblant d'être un tueur sanguinaire ou allait-il retourner sa veste et rejoindre les gens d'Eden pour finir sa vie avec la seule famille qui lui restait ? Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il y a pourtant quelques semaines sa réponse aurait été nette et sans bavures, il aurait crier sa fidélité à Quentin mais depuis qu'il avait revut sa soeur cette nuit dans les tunnels tout s'était bousculé. Lui qui n'avait plus aucune attache était en train de retrouver une famille. Mais réfléchit à tout ce problème le saoulait et il se leva, sortit de sa tête et commença à marcher pour se changer les idées. Il faisait pour une fois une température plutôt acceptable pour une nuit et essayant d'oublier tous ses problèmes en se laissant guider sans trop savoir où.

    Une heure plus tard il était revenu au camp la tête plus au moins vide et se dirigea vers une table où trainait un espèce de fouillit indescriptible. C'était un peu le dépôt des renégats. Il y avait ici armes, nourriture, vêtements, savons etc ... Après quelques fouilles il réussit à trouver son bonheur, un paquet de cigarettes presque vide. Il en prit une et l'alluma, puis recrachant la fumée il partit s'assoir dans un coin du campement et se mit à admirer la lune. Quelques minutes plus tard il entendit des pas dans le sable qui semblait se diriger vers lui. Dans la faible lumière que dégageaient les lampes Nick reconnut Lily, une renégate pas tellement anti-pathique mais très solitaire.


__ " Du mal à trouver le sommeil toi aussi ? "

  • Il n'avait dit celà rien que pour attirer son attention de son côté. Apparement celà avait marcher et elle s'approchait à présent de son côté. Il lui tendit le paquet de cigarettes en guise d'hospitalité, faut bien s'aider entre insomniaques ( XD ). Elle en prit une Nick lui tendit ensuite le briquet. Mis à part ça, un silence s'installa entre eux que ni l'un ni l'autre ne voulait briser. Après tout le jeune Walters ne savait pas trop commencer engager la conversation et peut-être que miss Mulvey ne voulait pas parler ce soir. Il repartit donc dans sa contemplation de la lune.


[HJ : Bonne chance pour faire une suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensées et insomnie [Lily]   Jeu 27 Mar - 0:34

  • C'est dans un coin éloigné du camps des renégats que Lily avait trouvé refuge. Asociable ? Non, mais solitaire çà oui. Elle estimait que les renégats était trop différents d'elle. Ils n'avaient pas la même façon de penser ni de faire. A quoi bon rester dans un groupe qui ne vous comprends pas ? C'était la grande question que se posait la jeune femme depuis un certain temps. Tout s'embrouillait dans sa tête et elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle devenait. Une tueuse sans scrupule ? Pas vraiment puisque Lily n'avait jamais tué pour le plaisir, mais plutôt par légitime défense. Bien que ce ne soit arrivée que deux fois depuis son arrivée dans ce camp, elle en avait totalement perdu le sommeil. Son visage était pale et ses yeux cernés de fatigue et d'inquiétude. Même si elle ne le montrait pas vis à vis des autres. De plus, sa blessure dû à l'un de ses combats a faisait encore souffrir et sa plaie s'était inffectée, tout çà à cause de cette maudite traqueuse dont elle n'oublirait jamais le visage. Rongée par la culpabilité et l'envie de tout foutre en l'air, la belle rousse décida de sortir de sa tanière et s'aérée les pensées. Histoire que le lendemain tout redevienne "normal" et qu'elle retrouve enfin sa place.

    Lily sortit donc de sa tente en se faufilant à travers la toile déjà entre-ouverte. Sa façon de se baisser pour passer au travers montrait bien qu'elle avait mal. A cette heure ci, le camp était on ne peut plus calme, même limite mortelle comme ambiance. C'était à croire qu'il n'y avait personne. Mais Lily ne s'en préoccupa le moins du monde et continua son chemin. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans l'obscurité, elle revoyait les deux visages des personnes qu'elle avait assassiné. L'un était un traqueurs et l'autre certainement une future traqueuse. Elle avait beau savoir qu'elle avait survécue en toute légitimité, cette pensée la hantait tout comme celle du virus. Elle se demandait pourquoi il avait tué toute sa famille et l'avait épargné elle. Tout ce qu'elle aurait voulu en fait était qu'elle soit atteinte elle aussi.

    Mais la jeune femme revint alors à la réalité lorsqu'elle entendit une voix près d'elle. Elle déporta alors son regard sur la personne qui n'était autre que Nick Walter, un renégat, qu'elle connaissait à peine à vrai dire. Elle s'approcha alors près de lui lorsqu'il lui proposa une cigarette. Cela faisait bien quelques jours maintenant qu'elle n'en avait pas touché une et l'accepta donc de bon coeur et toujours sans dire un mot. Elle se posa à ses côté tout en contemplant l'hroizon. Elle tira latte par latte et s'amusait à faire des ronds en recrachant la fumée. Elle n'y arrivait pas mal et essayait d'en faire de plus en plus gros. Elle jetta un regard à Nick et lui fit un clin d'oeil l'air de dire qu'elle était doué pour çà.


    _Pas mal non ?


    Cela avait suffit à lui changer les idées. Mais elle savait que si elle arrêtait, tout allait lui revenir en tête comme un boumerang...


{Désolé si c'est un peu minable la fin xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensées et insomnie [Lily]   Dim 30 Mar - 1:14

  • Comme avec chaque renégat, Nick savait très peu de choses sur Lily alors qu'ils avaient rejoint ce clan presque en même temps. Il soupira et arrêta de contempler la lune pour regarder la jeune femme qui s'était assise près de lui. Il regardait avec attention les ronds de fumée qu'elle formait avec la fumée de cigarette et esquissa un sourire. Il lui fit un clin d'oeil et elle lui rendit un petit sourire en lui disant : " Pas mal non ? ". Il secoua la tête de haut en bas et répondit :


__ " C'est pas trop mal. "

  • Puis à son tour essaya de former des ronds de fumées. Après quelques minutes la seule chose qu'il avait réussit à faire c'était faire un gros nuage de fumée mais aucun rond comme ceux de Lily. Il soupira et l'entendit rire de son échec. Il prit un air faussement véxé et lui dit d'une voix un peu enfantine.


__ " Mais-euh, te moques pas de moi ! "

  • Mais la jeune femme lui sourit paisiblement et il rigola un peu à son tour. De toute façon il n'avait jamais su faire ça alors ... Après avoir tirer sur sa cigarette comme ça, elle fut très vite finit et il jeta le mégôt devant lui. Un sourire toujours sur le visage il regarda le nuage de fumée venir au-dessus de leur tête, poussé avec le petit vent qui soufflait. Puis ses pensées repartirent se ballader un peu dans tout les sens et quand il reposa son regard sur Lily il se dit que c'était peut-être le bon moment pour en apprendre un peu plus sur elle, enfin si elle le voulait bien.


__ " Pourquoi t'as rejoint les renégats ? "

  • Autant commencer par le début. Et puis au pire si elle ne voulait pas lui répondre elle n'avait qu'à partir mais ce soir elle avait l'air un peu moins renfermée que les autres jours, ou peut-être était-ce la fumée de la cigarette qui lui faisait imaginer des trucs. Enfin, même si il devait parler tout seul, Nick devait parler pour arrêter de penser à sa soeur et aux autres conneries qui pourrait faire pour la rejoindre ...


[HJ : Vraiment désolé c'est court et c'est nul Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensées et insomnie [Lily]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées et insomnie [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: