Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eye's only

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   Sam 22 Mar - 20:28

SCENARIO DU DEUXIEME GROUPE QUI COMPREND :
Dans l'ordre de passage:
> Abigail Presly
> Emma McLoy
> Sven Bjornson
> Olivia Tylor

CONTEXTE :
L'explosion vient d'avoir eu lieu. Vous êtes tous, d'une manière ou d'une autre près du chateau d'eau qui commence de plus en plus à trembler sous le choc de l'explosion. Abigail est en dessous du chateau d'eau lorsqu'elle commence à sentir des gouttes tomber sur son front. Olivia se rend compte que le chateau d'eau peut se détruire à tout moment et propose de partir en courant, surtout qu'Abigail est enceinte. Mais Emma propose une autre idée : tout faire pour soutenir le chateau d'eau... Apparament elle aurait une idée derrière la tête... Abigail ne veut pas partir, disant qu'il faut protéger les autres habitants... Mais ce qu'elles ne savent pas c'est qu'un rénégat les sourveille derrière un buisson. Ce n'est autre que Sven, un vrai petit coquin celui là... Au contraire des femmes, il trouverait que ce serait marrant que le chateau d'eau explose...

A VOS CLAVIER ET RESPECTEZ L ORDRE DE PASSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   Dim 23 Mar - 10:46

Abigail avait décider de profiter d'un des premiers beau jours pour prendre l'air, en effet elle restait souvent à la maison car Evan ne voulait pas qu'elle risque quelque chose à l'extérieur surtout après son escapade dans les bois. Elle n'avait dit à personne qu'elle avait rencontrer Lu Ann. Bref, elle s'était installer en dessous du château d'eau profitant de son ombre pour ne pas avoir trop chaud. Elle observait les gens qui passait. Tous ou presque semblait avoir une urgente mission à effectuer pour le bien d'Eden. Elle soupira se sentant encore une fois inutile au bon fonctionnement de la ville mais elle posa sa main sur son ventre. Son bébé venait de bouger la rappelant à l'ordre.

Elle sourit en coin et c'est pile à ce moment qu'il y eut un bruit assourdissant un peu plus loin. Aby sursauta et regarda partout autour d'elle sans pouvoir se relever. Plus loin elle vit alors de la fumée monter d'entre les toits. Elle avala difficilement sa salive et elle essaya de se relever de la serviette qu'elle avait placer au sol mais elle n'y arrivait pas son ventre combiner à la peur que le bruit lui avait fait la clouait au sol. C'est précisément à ce moment qu'elle sentit quelque chose d'humide lui tomber sur la tête et couler sur son visage. Elle passa sa main dessus et vit alors qu'il s'agissait d'eau. Elle regarda un petit moment ces doigts bêtement se demandant s'il commençait à pleuvoir et en regardant autour d'elle, elle vit que tout le monde regardait en direction de la fumée.

Elle prit encore de l'eau sur la tête et leva alors les yeux et vit avec horreur que l'eau venait directement du château d'eau qui avait du être touché par l'explosion. Elle vit alors deux filles proche d'elle.


- S'il vous plait ? Je ... Il y à un problème. Je crois que le château d'eau à une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   Dim 23 Mar - 18:32

Emma avait envie de se balader aujourd'hui!En fait ca se comprenait il y avait un beau ciel bleu orner du soleil,il fallait avouer qu'il n'y avait pas beaucoup de jours comme ca a Eden!!Il fallait donc en profiter un maximum!Elle passa alors pres du chateaux d'eau,etent quand meme assez loin de celui-ci elle ne reconnut pas tout de suite Abigail!Se rapprochant de plus en plus elle appercut enfin distinctement la jeune femme!Arrivant enfin a sa hauteur elle voulue parler mais n'en eu pas le temps un bruit assourdissant retentit au loin.Regardant l'horizon une boule se forma dans le ventre d'Emma c'etait la peur et le stress meler!Cette boule s'mplifia quand elle vit que le chateau d'eau etait entrain de fuire et qu'il aller tomber dans pas longtemps avec Abigail juste en dessous!Elle releva alors la jeune femme et pendant quelques minutes elle hesita fallait il partir a toute allures ou au contraire retenir l'enorme "batiment" et proteger la ville??La deuxieme solution lui sembler plus resonnable!

"Effectivement!Vite depechons nous il faut essayer de le retenir!!"

Oui mais comment,pour l'instant elle n'en avait aucunes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   Dim 23 Mar - 21:18

A la demande de Marshall, Sven avait de nouveau pénétré dans EDEN. Il avait quitté en catimini le camp des renégats, de toutes façons personne ne l'aurait retenu puisque personne ne l'avait remarqué. Il s'était engagé dans me réseau de tunnel qui s'étendait sous la ville. Le norvégien savait que ce lieu était sujet à de nombreuses patrouilles d'EDENien. Il avait déjà vu d'autres renégats revenir blessés après une mission dans ces derniers. Dès qu'il avait descendu la fine échelle de métal, dès qu'il se retrouva dans la semi-obscurité des tunnels, la peur l'avait attrappé au ventre. La désagréable impression que son estomac opérait de multiples loopings au fond de ses entrailles. Sven avait péniblement dégluti et le corps tremblant avait commencé à marcher.

Marshall lui avait simplement demandé de déposer un sac à dos à un endroit bien précis d'EDEN. Une chance, iml n'aurait à discuter avec personne. Sven éprouvait une certaine fascination pour les habitants de cette ville, mais il les craignait tout autant. Il avait vu les dégâts qu'ils pouvaient faire sur les siens, lorsque ces derniers rentraient...il savait que sa présence ne serait pas des plus appréciée si elle se savait. Serrant les lanières du sac à dos dans ses mains un peu trop moites, il continua à avancer.
Il s'était demandé ce que contenait ce sac. Marshall lui avait déconseillé de l'ouvrir. Naïvement, Sven pensait à une mauvaise blague de la part du plus sadique des renégats. Mais son inconscient devait se douter que sa mission était sous le drapeau du terrorisme. Ses pas résonnaient contre la surface nue et humide des tunnels. Dans l'ombre, il distinguait des formes indécises qui rampaient. Un léger "floc" résonna, certainement un rat qui plongeait dans l'eau insalubre qui cernaient ses chevilles. Mais il ne s'arrêta, la peur toujours accroché à son ventre, y plantant ses minuscules griffes.

Arrivé à bon port, Sven sortit de sa poche de quoi se donner un peu plus de courage. Tout ce qu'il laissera derrière lui comme un indice sera une bande élastique, quelques gouttes de sang, et une aiguille de seringue usagée. Lorsqu'il émergea à la lumière du jour, Sven cligna un peu des paupières, ébloui dans un premier temps. Puis il s'avança vers le fameux lieu de dépôt de son colis. Il s'acquitta rapidement de sa tâche, préférant filer aussitôt. Toutefios, le Destin ne devait pas être de son côté. En effet, quelques personnes approchaient. Sven distinguait leurs silhouettes qui se découpaient au bout de la rue. Sans presser le pas, il s'engagea dans une ruelle, s'éloignant de la vue de ces inconnus. Soudain, un drôle de grondement retentit. Puis un bruit sourd, puissant. Vint ensuite le souffle de l'explosion. Sven fut projetté au sol, se blessant au passage au front. Il laissa échapper un juron, se releva et se mit à courir droit devant lui.
C'est ainsi qu'il déboula devant le château d'eau. Il chercha vivement un lieu couvert où il pourrait se terrer, attendant le moment propice pour s'éclipser. Avisant quelques arbustes malingres face à l'imposant château d'eau, il fila dans leur direction et se glissa en dessous. Il poussa un soupir en voyant deux femmes s'approcher de sa cachette. Elles ne l'avaient pas vu.

A l'explosion succéda un sinistre craquement. Le regard clair de Sven se leva, il dut plisser des paupières et porter sa main au-dessus des yeux pour distinguer la provenance du son. Le dit château d'eau semblait prêt à craquer. Quelques gouttes d'eau se mirent à tomber sur son visage. Il aurait dû déguerpir...mais l'héroïne dans ses veines le convainquit de rester pour voir ce qu'il allait se passer. Une étrange et très peu naturelle sensation d'euphorie envahit son corps. Un tremblement secoua ses épaules et Sven plaqua prestement sa main sur ses lèvres pour étouffer un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   Sam 29 Mar - 22:31

Aby sourit à Emma pour la remercier de l'avoir aider à se relever et elle regarda alors avec angoisse l'eau qui dégoulinait de plus en plus sur les parois et elle vit alors une fissure qui courrait tout au long, elle se douta alors que ceci était du à l'explosion qui s'était produit plus bas et elle se y jeta un coup d'œil espérant que personne et en particulier Evan n'était blessé. Elle eut un petit rire nerveux quand Emma proposa de le retenir.

- Je ne pense pas que l'on soit assez forte pour ça

Elle regarda alors autour d'elle cherchant quelqu'un des yeux qui pourrait peut être les aider, les renseigner leur dire comment empêcher que des centaines de litres d'eau viennent immerger la ville. Elle avait la main sur son ventre et elle approcha un peu des arbustes où se cachait Sven sans le voir ni l'entendre.

- Il y à quelqu'un ? Il y à un problème avec le château d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   Ven 25 Avr - 13:15

Dans quel petrin les deux jeunes femmes venaient de tomber. Une boule d'angoisse c'etait rapidement former dans l'estomac de la jeune femme!! Bien sure qu'il faller retenir le chateau d'eau mais comment?? Aucunes idées, tout ce qu'elle savait c'est que si il tomber au moins la moitier d'Eden serait detruite mais ce n'etait pas la ville qu'il l'inquieter, plutot les habitants!! Eh oui ce n'etait pas sure qu'il est tous compris d'ou vener l'explosion et qu'ils n'est pas encore tous fuit loin dans la foret!! Regardant alors Abigail qui commencer elle aussi a paniquer elle lui demanda quelques choses

"Ou on peut trouver des cordes??"

Des cordes....c'etait la seul idée qui lui passer par la tete, peut etre qu'en "encissonnant" le chateau d'eau pour ensuite attacher les cordes au arbres plus loin la chute se ferait plus lente et donc moin rudes!!! A part amortir la chute a deux elle ne pouvais rien faire. De toute façon c'etait impossible de retenir le chateau d'eau meme a plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   Mer 30 Avr - 17:04

Tapi dans les broussailles, un sourire enfantin illuminait le visage un peu émacié de Sven. La manière dont le château d'eau oscillait sur ses bases avait quelque chose d'irrésistiblement comique. Comme une grosse dame qui chancelait et menaçait à tout instant de tomber. Loin d'imaginer le danger de son acte et de sa place, le renégat ferma un instant les yeux laissant couler sur ses joues les quelques gouttes qui scintillaient dans le vent.
Ce qui le tira de cette fuite de la réalité fut l'une des habitantes d'EDEN qui s'vançait vers sa cachette. Brusquement, toute euphorie quitta ses nerfs. Il était un renégat, dans la cité qui leur était interdite. Il venait de poser une bombe qui risquait de détruire la fragile ville. Le sang sembla quitter ses veines, refoulé au plus profond de lui. Ses mains se mirent à trembler. De nouveau, il fixa le château d'eau. La catastrophe était inévitable. Et il en était responsable. Qui sait ce que les EDENiens allaient faire de lui s'il le capturait. La détention...cette dernière paraissait de plus en plus proche et une sueur glacée se mit à couler le long de son dos. Sven réprima un frisson. Qu'est-ce-qu'il avait fait? Ils étaient trois à faire face à cette future inondation. Trois...trop peu pour endiguer le flot rendu furieux des eaux contenues dans ce château. Sans plus attendre, il s'extirpa de sa cachette. Les branches lui griffèrent les bras et le visage. Les cheveux hirsutes, le visage blême, il surgit de son buisson comme un diable de sa boîte. Faace à lui, deux jeunes femmes. Le regard fuyant, Sven baissa la tête un instant, comme un enfant le ferait s'il était pris la main dans le sac en train de faire une énorme bêtise. Lorsqu'il reprit un peu d'aplomb, il regarda tour à tour les deux inconnues. D'une voix fragile et cassée, il leur annonça simplement.


"Je crois qu'il vaut mieux qu'on parte d'ici."

Il indiqua d'un geste vif de la main, l'immense chose qui allait s'écraser d'ici peu.

"J'ai pas envie d'être dans les parages lorsque ça se cassera la gueule."


Sans que rien ne le laisse présager, Sven prit ses jambes à son cou, tentant de forcer la barrière humaine formée par les EDENiennes. La peur prit le dessus. Il espérait qu'elles auraient la présence d'esprit de la suivre et de détaler à ses côtés. Le norvégien n'était pas un modèle de courage et la fuite était généralement l'option qu'il prenait en cas de crise. Actuellement, c'était en plus le seul moyen de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: