Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eye's only

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Sam 22 Mar - 20:20

SCENARIO DU PREMIER GROUPE QUI COMPREND :
Dans l'ordre des postes :
> Lu Ann Yang
> Nick Walter
> Madison McLoy
> Riley Laurens
> Tom Rider
> Sean Rider

SI VOUS VOULEZ VOUS INCRUSTEZ VOUS POUVEZ =)
Mais postez uniquement après le dernier posteur de la liste qui se trouve au dessus sinon les autres vont être perdu xD


CONTEXTE :
La relève et les habitants d'Eden sont occupés chacun de leur côté, ne pensant pas une seule seconde que les rénégats où on peut apercevoir Nick et Lu Ann, sont occupés de placer leur bombe contre l'un des longs murs de sécurités. Madison est occupé de parler avec Riley, la suivant à la trace alors que la blondinette essaye de trouver de la tranquilité. Tom n'est pas loin d'eux. D'ailleurs il pose un souriant moqueur en voyant Riley essayer de sortir des griffes de Maddison qui a tout sauf sa langue dans sa poche... Le jeune homme est occupé de nettoyer son arme qui a servit il n'y a pas longtemps... Pendant ce temps là, Lu Ann se dispute avec Nick en le prenant pour un gaucher de ne pas savoir installer cette foutu bombe... Le suspence est à son comble... Et c'est à vous d'écrire la suite...

TOUS A VOS CLAVIERS ET RESPECTEZ L ORDRE DE PASSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Sam 22 Mar - 20:57

Au départ Lu Ann n’avait pas vraiment été partante pour cette intrusion en ville sous les ordres de Quentin mais le manque de vivres et de médicaments avait eut raison de ses envies de rébellion de plus les excursions en solitaire étaient devenues bien difficile depuis quelques temps. La jeune femme s’était donc vu chargée de faire sauter l’un des murs de sécurité avec l’aide de Nick, qu’elle n’avait pas revu depuis leurs rencontres sur la plage, une chance après tout elle aurait pu faire équipe avec Marshal..
Dans son éternel treillis noir, Lu avait pris ses précautions, une véritable artillerie ornait son corps, de multiple dagues autour de sa taille et bien évidement son katana dans le dos mais aujourd’hui une bombe pesait lourd dans son sac. Une fois qu’ils furent arrivés en bas du mur Lu déballa ce merveilleux petit bijou de technologie, elle n’était pas vraiment fan de ce genre de chose mais rien de plus efficace pour lutter contre la roche..
La jeune femme commença à disposer les charges explosives le long du mur, laissant au soin de Nick de mettre en place le détonateur.


« Evite de me faire sauter avec le mur si tu peux »

Lâcha Lu avec sa hargne habituelle.. Elle observa quelques instants son compagnon se battre avec les cables avant de terminer son propre travail et une fois satisfaite revint au près de Nick.

« Tu veux sans doute attendre que la Relève nous remarque ? »

Toujours aussi aimable la sauvageonne..Même si elle n’avait pas de problème avec Nick, le simple fait d’avoir passé un moment agréable en sa présence la rendait horriblement désagréable, un brin paradoxal tout ça mais Lu Ann n’avait jamais été connu comme quelqu’un de simple.
Lu laissa échapper un soupir d’exaspération avant de regarder de plus près le méli mélo de fils avec une grimace pour être honnête elle n’y comprenait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 23 Mar - 0:06

  • En ce qui concernait le deuxième renégat qui devait s'occuper de poser la bombe, il n'avait pas poser de questions. Après tout il avait décider de faire partit de cette bande et à chaque fois qu'on lui donnait un ordre il s'éxecutait. La seule demande qu'il avait put soumettre à Quentin se fut de ne pas être avec Marshall, résultat il s'était retrouvé avec Lu, ce qui n'était pas spécialement mieux ... Vêtu d'un simple jean avec une ceinture remplie de dagues et poignards que Lu avait bien gentiment prêter, ils marchèrent en silence jusqu'à arriver au mur et que Nick soit en train de se battre avec les fils du détonateur.


__ " Si tu veux pas que je te fasses sauter en même temps que le mur, sois gentille et ferme-la. "

  • Lui aussi pouvait grogner quand on l'emmerdait de trop. Il jeta un regard noir en direction de la Louve et bizarrement elle repartit poser les explosifs. Bon, qu'avait dit Quentin ? Rouge puis bleu ou bleu puis rouge ? Perplexe le jeune homme regarde les deux fils un long moment en réfléchissant quant il fut à nouveau interrompu par sa co-équipière. Il tourna une dernière fois son intention vers elle.


__ " Bien sûr que si, t'as pas compris, c'est ce que je veux depuis le début, qu'ils nous trouve avec cette putain de bombe ! Nan mais franchement t'est vraiment débile quand tu t'y met ... "

  • Et non, Nick n'avait pas peur des représailles de Louve, puis retournant vers ses affaires, il brancha le rouge puis le bleu, sans conviction et sur l'espèce de petit écran qu'il tenait dans la main une série de chiffres apparurent, ils indiquèrent trois minutes. Après avoir appuyé sur un bouton le compte à rebours se mit en route et le jeune Walters se retourna vers l'autre renégate et lui empoigna l'avant-bras pour l'ammener en courant derrière un petit abri qu'ils avaient montés avant de poser la bombe. Trois minutes plus tard, une explosion retentit jusqu'au fin fond du désert. Ca y est, la partie la plus interressante venait enfin de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 23 Mar - 17:52

  • # Madison avait rencontré pour la première fois Riley dans la forêt, toutes les deux avaient parlé, Riley lui avait un peu raconté l'histoire des renégats et tout ça... Madison avait bien compris.

    Enfin bref... en passant dans les ruelles d'Eden par pur grand hasard elle tomba sur Riley. Elle s'avança alors vers la blondinette en lâcha un petit :


    - Salut

    Elle lui souriait et commença à parler de tout et de rien, oui Madi était une grande bavarde de nature, mais elle adorait la compagnie de Riley et elle l'aimait beaucoup, la blondinette était très gentille, mais aussi très rassurante. Quand Madison se trouvait aux côtés de la jeune femme elle n'avait plus peur de rien après tout elle combattait les renégats non ? Alors, autant resté à ses côtés.

    Bref la jolie brune n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle était entrain d'épuiser les oreilles de la jeune blondie. xD Elle la suivait alors que Riley avait surement qu'une envie c'était lui scotcher la bouche et courir très très vite pour partir le plus loin possible de Madison.

    Ah ouf ! Madi s'arrêta enfin de parler et en s'apercevant que Riley ne disait rien elle ajouta :


    - Tu m'écoutes au moins ?

    Puis à peine Riley avait le temps de répondra à sa question qu'on entendit un gros "BOUM"

    Madison sursauta. Elle fit les gros yeux en regardant Riley et ajouta une nouvelle fois :


    - C'était quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 23 Mar - 18:12


  • Les mains dans les poches, Riley amrchait tranquillement dans les ruelles de la citadelle en vue d'aller chercher quelques munisions à l'armurie et par la même occasion, embéter un peu Nick qui gardait précieusement cette petite boutique. Mais bon elle finit par croiser le chemin de celui de Madison et elle allait faire demi tour lorsque madison l'interpella xD La blondinette soupira légèrement et attendit que la brunette la rejoigne. C'est pas que Riley n'aimait pas Madison, loin de là, elle était une femme très sympathique mais elle avait une énorme langue et pas moyen de la lui couper xD Riley était pas asociable mais elle était pas non plus une grande bavarde... Elle lui fit un léger sourire tout de même.

"Tient salut la nouvelle..."


  • Oui elle avait décidé de l'appeller comme ça. En même temps, à chaque fois qu'il y avait une nouvelle personne dans la ville, on la surnommé la nouvelle ou le nouveau pendant un petit temps avant de l'appeller par son prénom. Faut juste le temps aux habitants de voir une nouvelle tête et de l'accepter dans leur grande famille. On ne sait jamais que ce serait un rénégat... Mais bon Madison était loin d'être dangereuse pour le moment en tout cas... Bref elle commença à marcher en compagnie de la brunette, n'écoutant d'une oreille distraite Madison, plutôt perdue dans ses pensées avant d'apercevoir TOm un peu plus loin qui était occupé de nettoyer son arme. Elle le connaissait très bien, après tout il faisait partie de la relève alors... Bref c'était un garçon qu'elle aimait beaucoup et puis il était loin d'être bête... Ca y est, elle avait complètement oublié que Madison était à ses côtés maintenant xD Mais cette dernière l'interpella en lui demandant si elle l'écoutait. En même tmeps, pas besoin de poser la question hein xD Elle eu le temps de faire un signe à Tom lorsqu'une éxplosion retentit dans la ville. Par relfexe, Riley prit Madison dans ses bras et la protégea en se mettant face à l'explosion qui eu lieu quelques mètres plus loin d'eux. Quelques secondes plus tard, le silence retentit mais des morceaux du mur de protéction commençèrent à tomber un peu aprtout dans la ville. D'ailleurs un mroceau tomba près des deux filles et de Tom.

"Putin c'est quoi ça encore? Faites attention, des débris tombent un peu partout! "

  • elle posa son regard sur Madison avant de la lacher en voyant qu'elle la serrait un peu trop fort xD Elle marcha en direction de l'explosion mais s'arrêta net quand elle vit plusieurs ombres rentrer dans la citadelle. Elle posa alors son regard sur Tom et prit son arme à feu en main par la même occasion.

"Je crois qu'on va avoir du boulot beau brun!" elle regarda ensuite Madison et lui tendit un couteau qu'elle gardait toujours sur elle. "Tient prend ça au cas où tu te retrouverais en face d'un rénégat. N'est pas peur de le tuer, il n'aura pas de pitier pour toi..." Elle commença alors à marcher en direction du mur qui avait littéralement explosé lorsqu'elle sentit un couteau lui raflait la joue. Comme quoi elle avait de la chance parfois xD Elle reconnut alors parmis le gorupe des rénégats Nick et Lu. Elle qui croyait que Nick était différent, elle s'était bien trompée... "Tom je te laisses le plaisir de t"occuper de la brunette sado maso... et fait attention, j'ai pas envie d'avoir Sean sur le dos après Rolling Eyes"

  • Elle restait calme, c'était l'une de ses qualités qui lui vallait d'être à la tête de la relève féminine mais pourtant, je peux vous dire que son coeur battait à la chamade. Quelque chose lui disait que ça allait être beaucoup plus dure de renvoyer les rénégats chez eux... Quentin était vraiment prêt à tout pour mettre cette ville chao...

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 23 Mar - 20:45

    Tom se baladait les mains dans les poches à travers les ruelles d'Eden. Il avait enfin bénéficié d'un peu de temps libre après une longue période de boulot intensif. Les services de la relève avaient été requis bon nombre de fois ce mois-ci, la plupart étant des problèmes techniques plus qu'autre chose, à croire que le ville se rebellait contre ses protégés. Du côté des renégats par contre, c'était calme, peut-être même un peu trop ...

    Tout en marchant, Tom chipotait à l'une de ses armes - qu'il avait déchargée au préalable histoire de ne tuer personne en chemin ( Ce qui serait légèrement embêtant ) - qui avait toujours tendance à s'enrayer au mauvais moment. Il devait sûrement y avoir quelques chose qui clochait ou alors une saloperie c'était glissée dans le mécanisme de l'arme.

    Tandis qu'il longeait la façade nord de la ville, l'attention du garçon fut ensuite attirée par une voix connue qui n'était autre que celle de Riley. Celle-ci semblait d'ailleurs faire des tentatives infructueuses pour se débarrasser de son interlocutrice qu'elle écoutait à peine, Madison.
    A la vue de ce tableau, Tom ne put retenir un sourire amusé. Lorsque sa "collègue" leva les yeux vers lui, il lui fit un clin d'œil auquel elle répondit par un signe de main.

    La suite s'enchaîna si vite qu'il fut incapable de comprendre ce qu'il se passait : Un bruit sourd retentit à quelques mètres d'eux, bien vite suivi d'une pluie de débris de pierre. L'un d'eux s'écrasa à quelques centimètres à peine de Riley, qui eut le réflexe de tirer Madison afin d'éviter à cette dernière ne se retrouver transformée en crêpe.
    Le plus gros de l'impact passé, un petit groupe de renégat en profita pour s'infiltrer dans la ville, deux d'entre eux faisaient d'ailleurs route vers eux.
    D'un geste rapide, Tom chargea son arme, priant pour que son problème soit réglé et qu'elle ne s'enraye pas. Il hocha la tête et suivant les instructions de Riley, pointa son flingue en direction de la brunette qui s'approchait.


    - Oui mamaaaann, Lâchât-il à la remarque de la blonde.
    Chaos ou pas, il n'en perdait pas pour autant son sens de l'humour. A croire que Sean avait des influences despotiques sur tout le monde quand il s'agissait de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Lun 24 Mar - 18:34

Du grand art, cette explosion, du grand art..Pour une fois que Quentin arrivait à atteindre son but, Lu en resta presque surprise. Sans même attendre que la pluie de pierres se calme, Lu Ann avait déjà bondit hors de l’abris, toutes griffes dehors la jeune femme qui se rapprochait n’eut pas de mal à reconnaître Riley. Un drôle de rictus se dessina sur le visage de la Renégat mais avant qu’elle ne puisse approcher la blondinette, un homme la tenait déjà en joue certainement un membre de la Relève.
Lu Ann jeta un bref regard à Nick, il allait pouvoir s’amuser avec Riley.. La sauvageonne dégaina l’un de ses poignards et le lança d’une précision assassine vers le poignet de son adversaire, Lu ne cherchait pas à le tuer, elle était venu pour se battre et les armes à feu gâchaient son plaisir.
Sans perdre une seconde Lu Ann s’empara de ses 2 dagues favorites mais son attention fut détourner par la présence d’une jeune femme brune qui ne semblait guère appartenir à la protection de la ville, à peine armée, sa main était hésitante..Autant mettre une lionne devant une gazelle et lui demander de ne pas la toucher..Pourtant il n’y a pas si longtemps, Lu Ann avait eut pitié d’une des habitantes, une jeune femme blonde enceinte et terriblement imprudente, raison de plus pour ne pas se montrer autrement qu’en sauvage aujourd’hui non ?
Sans compter sur la cocaïne qui venait titiller les pulsions de la jeune femme, Lu n’était pas vraiment consciente, elle ne sentait qu’une chose, l’appel du sang, de la vengeance vers Nicholas et son petit monde parfait qui n’avait eut aucune pitié pour elle..Comment résister à une si belle occasion ?
Un peu à l’ouest, Lu Ann en avait oublié l’autre membre de la Relève, pas très malin de se concentrer sur une proie facile et de tourner le dos au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Lun 24 Mar - 22:44

  • Les mains plaquées sur les oreilles n'empêchaient pas le bruit sourd de l'explosion de venir résonner dans la tête du jeune homme. Alors que les débris du mur continuaient à tomber, Nick se releva et suivit le même chemin que Lu qui elle n'avait pas attendu que les morceaux du mur finisse de s'écrouler. Sortant son revolver de sa poche arrière, il s'approcha de l'ouverture à présent béante. Malgré l'épaisse fumée qui se dressait entre lui et la cité, il distingua plusieurs silhouette dont deux plutôt famillière. L'une, il était sûr, était celle de Riley mais l'autre était trop éloignée pour qu'il puisse la distinguer en détails. Alors que la blondinette criait des ordres et que Lu en faisait déjà qu'à sa tête, il décida d'attirer un peu l'attention de miss Laurens et dégaina alors son couteau. Avec la même adresse dont il avait fait preuve sur la plage avec Louve, il le lança dans la direction de la jeune relève et celui-ci lui éffleura la joue. Surprise mais toujours calme, il la sentit venir vers lui et un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

    Grâce au chaos ambiant, Nick se faufila à l'encotre de Riley et réussit à la surprendre ce qui eut pour effet de lui faire perdre son arme. Bien sûr dans la précipitation, la sienne était aussi tombée ce qui les rendait à armes égales en quelques sortes. Tirant un second couteau de son étui, il fixait la jeune femme qui lui renvoyait son regard fièrement. Alors que plusieurs combats étaient déjà engagés autour d'eux, Riley et Nick se tournait autour, enfin façon de parler, à chaque fois que l'un faisait un pas à droite l'autre le suivait, gardant toujours cette même distance de sécurité entre-eux, ce qui n'était pas sans rappler au jeune homme son combat avec Louve sur la plage. Pendant leurs regards s'affrontaient, chaqu'un de leur côtés attendait que l'autre fasse le premier pas ce qui bien évidemment pouvait durer longtemps, le jeune Walters n'aimait pas engager le combat. Observer puis contre-attaquer voilà comment il voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Mer 26 Mar - 21:53

[Maddy faisant la morte, elle passe son tour Rolling Eyes ]

  • La jeune femme posa son doigt sur la blessure que ce couteau venait de lui faire. Un léger fillait de sang coula le long de sa joue. Elle était suprise mais sa surprise fut encore plus énorme lorsqu'elle leva son regard et qu'elle comprit que ce geste venait de Nick. Et après il se disait différent des autres? Elle détestait qu'on la prenne pour une conne et il allait savoir ce que c'est qu'une Riley en colère xD Et encore, elle ne l'était pas encore énormément... La jeune femme était juste déçu par son comportement et déçu d'avoir été touché pour cet homme qui est prêt à tout pour la tuer apparament. La jeune combatante laissa donc Tom en compagnie de Lu Ann bien qu'elle le surveillait de temps en temps car cette brunette était assez forte... Elle se souvient d'ailleurs très bien de son afrontement dans les égoux... Et puis elle avait fait une promesse avec Sean en sachant qu'elle était dans le même groupe que son petit frère... Mais avec toute cette fumée qu'avait enclanchée la bombe, Riley perdit de vue quelques instants Nick. La jeune femme tourna sur elle-même, essayant de le retrouver sous le bruit de ses pas mais avec tout le boucant que faisait la ville, pas moyen de le trouver. C'est alors qu'elle le sentit derrière elle mais elle se retourna trop lentement et le jeune homme eu le temps de lui faire perdre son arme. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tendit qu'il venait de sortir son couteau.

"Tient tient, qui voilà... Pour quelqu'un qui se dit être différent des autres, je te trouves bien agressif aujourd'hui... Le petit Quentin t'as remit à ta place? "


  • La jeune femme commença alors à tourner autour de lui. Nick faisait de même à tel point qu'on aurait dit qu'ils dansaient sans se quitter des yeux. La jeune femme mit sa main sur sa hanche mais ne sentit pas son couteau. C'est à ce moment là qu'elle se souvient qu'elle avait donné son couteau à Madison. Riley fit une légèrement grimace avant de mettre ses poings devant elle. Elle allait devoir utiliser les tachtiques que Logan lui avait appris. Pas grave, il n'y avait rien de mieux qu'un combat à mains nu bien que Nick avait une petite avance... Ils tournaient, ils tournaient, comme si ils s'attendaient la permission de quelqu'un pour commencer. Puis, commençant à en avoir marre de rien faire alors qu'elle entendait des cris de terreurs dans tous les coins, la jeune femme finit par passer à l'action. D'un geste rapide, elle lui donna un bon coup de poing dans le visage tout en evitant son couteau... Elle avait du mal à se concentrer avec tous ces hurlements, reconnaissant quelques voix d'habitants qui courraient dans tous les coins pour ne pas se faire tuer.

"Je vais te ramener en enfer, je t'en fais une promesse espèce de salopard!"

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Mer 26 Mar - 22:48

  • # Un jeune homme venait d'arriver, Riley avait l'air de le connaitre, mais par contre Madison ne l'avait encore jamais vu, pas étonnant étant donné qu'elle est nouvelle ici, a Eden !

    Madison avait entendu un bruit très puissant venant surement tout droit du désert, surement une explosion, par un simple réflexe, Riley pris Madison dans ses bras et la protégea en se mettant face à l'explosion qui eu lieu quelques mètres plus loin d'eux. Quelques secondes plus tard, le silence retentit, légèrement paniqué Madi leva la tête de façon à voir Riley en lui demandant qu'est-ce que c'était ? Riley resta silencieuse pour le moment et des morceaux du mur de protection commencèrent à tomber un peu partout dans la ville. Un morceau tomba près des deux filles et de Tom. Madison qui était toujours dans les bras de Riley sursauta et elle senti la jeune blondinette la serré plus fort, dis donc c'était une bonne protectrice en tout cas.

    Riley regarda Madison avant de la lacher en voyant qu'elle la serrait un peu trop fortement surement xD Madison resta sur place pendant que Riley, elle marchait en direction de l'explosion, mais elle s'arrêta net quand elle vit plusieurs ombres rentrer dans la citadelle. D'ailleurs Madi et Tom pouvait surement les apercevoir aussi. Riley posa son regard sur Tom et pris son arme à feu en main. Madison les regardaient et elle haussa les sourcils un peu terrorisé par ce qu'il se passait elle n'avait encore jamais vu ça. Riley dit alors au jeune homme un truc du genre "Je crois qu'on va avoir du boulot !" Madison commençait a vraiment avoir peur là...

    Enfin Riley posa ensuite son regard sur Madison et lui tendit un couteau qu'elle avait sur elle. Madison trouvait sa bizarre d'avoir un couteau sur soit, mais apparament ici c'était comme ça, pour survivre il fallait se battre et les paroles de Riley quand elle lui tendit le couteau lui confirma sa pensée. Celle-ci disait : "Tient prend cela au cas où tu te retrouverais en face d'un renégat. N'ai pas peur de le tuer, il n'aura pas de pitié pour toi..."
    Oula rien de tel pour faire encore plus peur à Madison.
    Enfin Madison prenait totalement ça au sérieux, d'ailleurs elle était bien obligé, car ici c'était la loi du plus fort, il allait falloir qu'elle se défende.
    Madison attrapa alors le couteau en disant simplement :


    - Merci !

    D'un air un peu apeuré, elle ne savait pas vraiment quoi faire en fait !
    Elle regarda Tom et Riley qui parlaient.
    Puis quelques minutes plus tard les renégats étaient arrivés...
    Riley avait l'air de bien les connaîtres en tout cas...
    Madison se dirigea doucement derrière Tom et Riley sans trop rien dire. xD Elle avait le couteau en main pour si quelque chose se passait.

    Dans la ville les gens hurlaient, surement des habitants qui courraient pour ne pas se faire tuer par les renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Jeu 27 Mar - 15:07

    Tom fit quelques pas en direction de son assaillante, son arme toujours pointée sur elle. La jeune femme avait une lueur démente qui brillait dans son regard tandis qu'elle lui jeta un large couteau. La lame de l'objet s'enfonça faiblement dans le poignet du garçon qui, par réflexe, appuya sur la détente de son 9millimètres.
    Aucun coup de feu n'en émergea, si ce n'était un faible cliquetis, témoin du fait que l'arme ne semblait toujours pas réparée.
    Inutile, il la jeta alors par-dessus son épaule et saisit son épais canif, seul héritage de sa famille.
    Une chose était sure : Il devait avoir l'air très fin avec sa lame d'à peine une dizaine de centimètre face à deux dagues.

    Néanmoins, la chance sourit au garçon, qui profita de l'inattention de son adversaire pour passer à l'attaque : D'un geste rapide, il la désarma de l'une de ses dagues dont il se saisit, histoire d'être à armes égales.
    Il ne savait pas pourquoi, mais attaquer une fille lui conférait une certaine réserve, ce qui l'empêchait d'être aussi agresseur qu'à l'accoutumée.
    Finalement, lorsque la jeune femme amorça plusieurs gestes afin de le blesser, il se chassa cette idée de la tête, se rappelant qu'elle était avant tout une renégat.

    - On est sorti de son trou à rats ?

    Il avait à présent la dague de son ennemie en garde face à lui, en position d'attaque.
    Tom devait avouer que le maniement d'une arme blanche était loin d'être son truc, mais il n'avait pas le choix.

    Au loin, d'autres silhouettes semblaient profiter de l'occasion pour pénétrer à l'intérieur des remparts de la ville, d'autres renégats probablement.
    Il jeta un coup d'oeil à Riley, qui venait de balancer une droite au renégat. Son regard tomba ensuite sur Madison, qui semblait complètement déboussolée, le couteau de Riley tendu devant elle à l'aveuglette.
    Gardant toujours un oeil sur la renégat, Tom cria à l'adresse de la brunette :

    - Madi', il faut que tu ailles prévenir les autres, que quelqu'un s'occupe de cette brèche !


[ Post Pourri xD Sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Jeu 27 Mar - 16:38

  • Lu manqua de rire quand l'arme du jeune homme s'enrailla, les armes à feu..Rien de plus capricieux, face à la précision d'une lame le choix était rapidement fait.
    La Renégat grogna quand Tom lui vola sa dague mais elle était encore parfaitement équipée et lorsqu'il ordonna à la brunette d'aller prévenir le reste de la Relève, Lu bondit brusquement sur le côté pour couper la route de la jeune innocente.


    " Mais non la demoiselle va rester jouer avec nous.."

    Brusquement Lu flanqua un violent coup de coude dans le ventre de Madison avant de se retourner un bref instant vers Tom.

    " Dêpeche toi viens sauver là sauver "

    La drogue rendait Lu Ann complètement inconsciente, elle n'avait jamais un grand sens du danger mais la cocaïne lui donnait la sensation d'être invincible..La sauvageonne ne sentait même pas son coeur qui s'emballait au rythme des secondes.
    Lu délaissa Madison pour revenir tourner autour de Tom, jonglant avec sa dague, elle semblait véritablement s'amuser..Son regard enflammé se posait tour à tour sur son adversaire et sur Riley et Nick mais il était de rigueur qu'elle commence le combat après tout les dames d'abord..
    Lu Ann se jeta sur Tom, elle avait parfaitement calculé son coups et trancha dans la chair au niveau du genou droit avant d'achever son attaque d'un coup de pied pour mettre son adversaire au sol..
    Comme si elle prenait la peine de laisser Tom respirer, Louve revint près de Madison, elle jugea inutile de se servir de sa dague, elle avait en face d'elle une novice, alors autant essayer de pimenter la partie..


    " Bon alors tu sais t'en servir de ton jouet ? "

    Lu Ann analysa d'un bref regard le poignard que Madison tenait, une arme intéressante mais qui demandait une bonne technique pour pouvoir faire des dégâts..Lu conservait un oeil sur Tom, tout en patientant que Madison attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 30 Mar - 0:38

  • Jouer la comédie c'est quand même tout un art. Et Nick était passé maître dans cet art là comme dans celui de mentir. Mais il l'avait bien compris que si il voulait survivre dans le monde des renégats il fallait faire croire qu'il n'avait peur de tuer personne sinon il n'aurait pas vécu si longtemps en leur compagnie. Encore aujourd'hui il devait faire croire en ce mensonge si il ne voulait pas finir comme la plus part des traqueurs ou membres de la relève qui allaient mourir en cet instant. Il devait le faire croire pour ne pas que Quentin s'en prenne à sa soeur pour le punir de ne pas avoir obéit. Oui, il était tout simplement coincé.

    C'est comme ça qu'il avait été désigné pour aller poser la bombe et aller chercher le plus de vivres et munitions possibles. Bien sûr, le but de cette mission était aussi de réduire les effectifs d'Eden pour que le prochain assaut soit encore plus destructeurs. Et c'était cette partie de la mission que Nick aimait le moins, en plus de ça il devait se battre contre Riley, une fille qu'il avait plutôt apprécier avec sa rencontre sous la cascade et avec qui il avait beaucoup discuté, peut-être un peu trop ...

    Alors qu'ils continuaient de tournés lentement en un cercle presque parfait, la jeune femme fit un premier assaut. Alors qu'il pensait pouvoir la bloquer avec son couteau, elle l'esquissa facilement et son poing recontra la joue du jeune homme puis elle repartit à sa place. Nick avait arrêté de marcher et touchait sa lèvre légèrement gonflée à cause du coup. Un goût un peu metallique envahi sa bouche et il cracha le sang qu'il venait d'avaler. Un petit sourire se posa sur son visage.


__ " Pas la peine d'être aussi vulgaire Rolling Eyes "

  • Puis son regard se balada un peu sur les alentours. Apparement il voulait tout faire pour éviter le duel pourtant inévitable à ce stade. Soudainement il croisa la silhouette de Lu qui s'occupait de deux personnes à la fois. Nick savait bien que si elle continuait ainsi, surtout avec la dose de cocaïne qu'elle avait pris juste avant, sa gourmandise la perdra. Et si par miracle elle s'en sortait, c'était sûrement lui qui allait devoir la traîner jusqu'au camp. Il soupira et cria à Louve.


__ " Louve, tu te souviens de ce qu'on a dis ? Evite de tous te les garder .. "

  • Mais autant parler avec un mur car la jeune femme était trop loin pour l'entendre et qui plus est, elle aurait été juste à côté de lui, elle ne l'aurait tout simplement pas écouté. Mais apparement miss Laurens avait l'air d'être jalouse que le jeune Walters s'occupe de sa co-équipière et elle revint à l'assaut, pour lui affliger un autre coup de poing. Mais Nick ne se faisait jamais avoir deux fois de suite par la même technique et esquiva facilement l'attaque. Avec l'élan, Riley se trouva pendant une fraction de seconde à quelques centimètres de son visage et le jeune homme en profita pour lui attraper le col, et lui fit un simple croche-patte par derrière. Et oui, le combat au corps à corps était une des spécialités des renégats. La jeune femme atterit durement sur le sol et Nick s'accroupit près d'elle, arma son poing et eut un moment d'hésitation. Les grands yeux marrons de Riley le fixait et balança quand même son poing mais il atterit dans la terre, juste à côté de la tête de la jeuen femme.


__ " T'es trop nulle sans ton arme. "

  • Il fixa son regard encore un moment et se releva, se remit à une distance de sécurité raisonable et se remit en position de défense. Tout ce qu'il pouvait espérer maintenant c'était qu'aucun des renégats n'est vu ce qu'il avait fait, sinon bonjour les problèmes ...

[HJ : Ouais c'est trop nul \o/ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 30 Mar - 5:07

  • {Bon je reposte après Nick pour retrouver l'ordre des postes normal ^^}

    #. Tom ordonna à la brunette d'aller prévenir le reste de la Relève, ele fit un signe de tête pour dire qu'elle y allait de ce pas, mais alors qu'elle commençait a partir Lla renégat bondit brusquement sur le côté pour couper la route de la jeune Davis, tout en disant : "Mais non la demoiselle va rester jouer avec nous..." Madison fronça les sourcils pour montrer a la renégat qu'elle n'avait absolument pas peur d'elle, du moins c'est ce qu'elle voulait qu'elle croit, car au fond Madi était bel et bien éffrayé rien que par le regard noir de celle-ci.
    Brusquement la jeune brunette flanqua un violent coup de coude dans le ventre de Madison, celle-ci se plia sous le coup du coup de coude en laissant un petit crit de douleur s'échappé. La renégat tourna son regard vers Tom en lui disant de venir sauvé Madison et qu'il fallait qu'il se dépêche.

    La renégat délaissa Madison pour revenir tourner autour de Tom. Madison pensait qu'elle était complètement folle, comment quelqu'un pouvait être aussi méchante ? Elle aurait sur le coup du se servir de son couteau, mais en réalité elle n'avait jamais utilisé un couteau pour faire autre chose que préparé le manger xD Peut être que Madison n'aurait pas le courage de s'en servir pour tué quelqu'un même si ce dernier est horriblement méchant. Mais il fallait que Madison devienne plus forte, ici a Eden, c'était la loi du plus fort.
    Madison vit la renégat se jeter sur Tom, elle avait parfaitement calculé son coup on dirait !
    Louve, c'était comme sa que l'avait appellé l'autre renégat dont elle n'avait pas encore très bien vu le visage, enfin bref... Louve revint près de Madison, elle lui dit alors : "Alors tu sais t'en servir de ton jouet ?" Son jouet ! xD Bien sûr qu'elle savait s'en servir sans doute même beaucoup mieu que pouvait le croire la renégat, mais elle n'aait aucune envie de blessé ou même de tué quelqu'un avec ça ! Bien que Riley lui est dit de ne pas avoir de pitié pour ces gens là.
    Madi vit que Louve analysa d'un bref regard le poignard qu'elle tenait, on aurait dit qu'elle voulait et qu'elle était même impatiente que Madison attaque.

    Sans savoir trop quoi faire Madison regarda alors Riley et Tom, devait elle attaqué ? Devait elle vraiment le faire ? Et si jamais elle loupait son coup ils allaient tous la prendre pour une nulle. Enfin... Madison pointa son couteau vers la renégat d'un coup vif tout en faisant attention de ne pas blessé louve, ce coup était juste pour la faire reculé de quelques pas. De cette façon Madison pourrait s'enfuir et prévenir les autres, non ? Enfin son petit coup n'avait nullement fait peur a Louve, celle-ci n'avait pas du tout bouger. Madison était sûr que celle-ci ne réagirait même pas, mais alors pourquoi l'avoir fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 30 Mar - 17:50


  • La jeune femme n'en revenait pas de s'être fait piéger par cet inconnu, elle se mettait en colère contre elle-même d'avoir été aussi stupide de pouvoir un tant soit peu croire Nick. Comment elle avait pu faire ça alors que c'était un rénégat. Elle était en colère, comprenant petit à petit qu'elle était beaucoup trop sympa avec tout le monde et que ça retombait sur elle par la suite. Pourquoi elle n'avait pas tué directement Nick sous la cascade? Elle qui avait eu son cou entre ses doigts, elle n'avait rien fait... Peut être parce qu'elle avait vu une lueur de bonté dans ses yeux noisettes, peut être parce qu'il avait réussi à la toucher avec sa détresse, avec cette fille qu'il devait portéger des rénégats. Mais maintenant que Riley savait que c'était lui qui avait fait exploser la bombre, maintenant qu'elle savait qu'il venait de mettre en danger une population entière, que toutes les victimes seront un tant soit peu de sa faute, la jeune femme n'avait pas un seul sentiment de bonté envers lui. Son objetif : le blessé comme il avait réussi à la blesser. Et elle savait où était son point faible, cette fille qu'il portégeait. Mais malheureusement, elle ne savait pas où elle était et qui elle était... Sa colère augmentait de plus en plus contre Nick alors qu'elle entendait toujours des cris subvenir dans tous les coins de la citadelle. Ses poings de nouveau devant elle pour se portéger, Riley le regarda crachait son sang par terre et eu un léger sourire sarcastique à sa réplique.

"J'espère que tu as conscience que la fille à qui tu tiens est peut être occupé de mourir grâce à toi... J'espère que tu te rends compte que par ta faute, des gens sont occupés de mourir alors qu'ils ont rien avoir là dedans. Je t'es pas tué sous cette cascade mais t'inquiète pas, je ferais pas deux fois la même connerie..."



  • Elle jeta ensuite son regard vers le combat qui avait commencé entre Tom et Lu Ann. Elle analysa la scène où elle vit Tom couchait par terre tendit que Madison hésitait à donner un coup de couteau. La jeune femme fulminait à l'intérieure d'elle même. Lu Ann pouvait l'avaler toute entière quand elle le voulait mais elle n'attaquait pas... Madison devait se sésir de cette chance pour l'attaquer. Elle regarda quelque secondes Nick, ce dernier parlant par la même occasion à la Louve.

"Putain Maddy tu vas l'attaquer wé? " elle posa ensuite son regard sur Tom qui souffrait de la blessure que Lu Ann venait de lui faire. Elle qui devait portéger le petit frère de Sean, elle était occupé de perdre la situation pour le moment. La seule chose qu'elle pouvait faire s'était de le pousser à bout pour qu'il trouve sa force. "Tom tu vas pas te laisser battre par une meuf quand même? Je vais dire quoi moi après à ton frère? Relève toi espèce de femmelettre xD"


  • Mais bon avec tout ça, c'était bien beau de s'occuper de son équipe mais RIley avait légèrement oublié qu'un beau brun était occupé d'attendre impatiemment son combat. La jeune femme reposa alors son attention sur Nick et essaya une deuxième fois de lui donner un coup mais malheureusement, il ne se laissait plus aussi facillement faire... Mais elle n'eut pas le temps de remettre une distance convenable enrte eux que Nick la prit par le col avant de la plaquait contre le sol. Elle grimaça légèrement au choc de son corps contre le béton, surtout au niveau de son crane qui commença à légèrement saigner. Et lorsqu'elle ouvrit de nouveua les yeux, elle le vit prêt à lui donner un bon coup. Elle ferma les yeux, essayant de se débattre pour se libérer les mains lorsqu'elle sentit le coup de poing tomber à quelques milimètres de son visage. Elle fronça les sourcils, ouvrit les yeux et posa son regard noisette dans ceux de Nick. Pourquoi ne faisait-il rien? Elle était en infériorité, il venait de louper sa chance de la battre. Complètement surprise, Riley n'en profita pas pour prendre le dessus, trop occupé de se perdre dans ses magnifiques yeux. Etait-il pour finir quelqu'un de bien? Non elle devait pas encore une fois se laisser aller par ses sentiments. Une fois qu'il fut relevé, elle en fit de même et se position de nouveau. C'est qu'en plus, il venait de toucher dans son orgeuil en lui disant qu'elle était nul sans arme. Cela ne fit qu'augmenter sa colère contre lui.

"Pas deux fois Nick... Tu ne m'auras pas deux fois avec tes petits yeux de détresse... "


  • La jeune femme recommença à tourner autour de lui avant de poser son regard sur un baton qui trainait près de son pied. D'un geste d'agilité, Riley fit sauter le baton en l'air grâce à son pied et le prit dans ses mains. Ce fut assez pour distraire Nick quelques instants et la jolie blonde en profita pour lui donner un grand coup de bâton dans le dos. Celà fut assez pour que Nick se retrouver à son tour contre le sol mais cette fois couché sur son ventre. Riley alla directement s'assoir en califourchon sur le jeune homme et munit de son collier qu'elle avait dans sa poche, elle le placa autour du cou de Nick et le serra légèrement.

"Tu ne dois pas avoir peur de Quentin... On te protègeras, on protègera cette fille... Rejoins notre camp, si tu ne m'as pas tuer, c'est qu'il y a une bonne raison... C'est ta dernière chance avant de mourir... Regarde autour de toi, tu seimes la terreur dans toute la ville..."

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Mar 1 Avr - 14:00

[ Oups, j'avais pas tilté que c'était à moi de répondre :s Sorry d'avoir bloqué le scénar' xD ]

    Son arme était toujours pointée vers la renégat lorsque cette dernière interrompit la course de Madison pour s'en servir comme otage.
    Doucement, Tom baissa sa lame. Il ne pouvait faire aucun mouvement offensif sans blesser la civile.
    Il fulminait intérieurement devant le ricanement de son ennemie, qui prenait un malin plaisir à le narguer.
    Elle relâcha soudain son emprise sur Madison pour se ruer sur le garçon avec une expression démente. Elle avait été si rapide que Tom avait a peine eut le temps de redresser son arme pour se défendre.

    Quelques secondes plus tard, il ressentit une fulgurante douleur au niveau de son genoux. Perdant l'équilibre, il s'effondra au sol, récoltant au passage un coup de pied dans le ventre.
    Lorsqu'il entrouvrit les yeux, le regard de Tom tomba dans un premier temps sur sa jambe sanguinolente, qu'il était incapable de bouger sans souffrir le martyre. Retrouvant ses esprits, il se rappela de Lu Ann et la chercha du regard.
    Il ne fallu pas chercher bien loin : La jeune femme tournait autour de la pauvre Madison sans pour autant amorcer le moindre geste envers elle. Apparemment, elle attendait que la brunette commence la danse.
    Après plusieurs minutes, la citoyenne balaya l'espace devant elle de son couteau, mais ne parvint pas à blesser la renégat, encore moins à l'effrayer. Celle-ci semblait d'ailleurs s'amuser comme une folle.

    Poussé par les cris de Riley, Tom se saisit doucement de la dague, qui se trouvait à quelques centimètres de lui, et la balança vivement en direction de la cheville droite de la renégat.
    Le garçon profita de son coup pour se relever, tout son poids se portant sur sa jambe valide, puis s'approcha de la jeune femme en boitant.

    - Alors, tu vois c'que ça fait de se retrouver unijambiste ? Faut avouer que tu serais hyper sexy avec une jambe de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Jeu 3 Avr - 14:39

[ Youhou je m'incruste Rolling Eyes ben koi moi mettre le dawa mais non même pas vrai siffle ]

Sean était revenu de chasse enfin chasse qui s'était révélé etre une vrai petite promenade pépére vu qu'il n'avait croisé aucun renégat sur la route pourquoi? peut etre parce qu'ils étaient occupés à se faire eux même leur laisser passer pour Eden. Sean se trouvait alors à quelques metres du camps quand il avait entendu l'explosion bien sur il était revenu en quatrième vitesse mais tout de même trop tard les renegats avait envahi la ville. Il ne lui restait plus que pour seul moyen leur botter l'arrière train et les renvoyé dans le desert là ou à l'avis de Sean ils étainet encore le mieuxaprès tout ne dit on pas d'eux que ce sont des rats du desert? Sean était passé par l'amurie pour se ravitaller et avait cherché Jill mais rien à faire il ne l'avait pas remarqué surement qu'elle était deja au boulot enfin Sean se faisait quand même du souci pour son frère alors il dcida e parcourir la ville bien sur non s'en embuche mais rien de bien mechant.

Il arriva alors dans la ruelle qui était paralèlle à celle ou se trouvait son frère mais aussi la peste de Lu faut dire que Sean ne l'avait jamais vraiment cerné, il savait juste qu'elle était plutot bien foutu mais rien de plusde toute manière elle avait changé de camps ce qui pour Sean voulait dire qu'elle était juste un cadavre embulabt qui attendait juste le moment pour se faire descendre et pour Sean aujourd'hui c'était la journée idéal pour mourir. Il s'arreta un instant pour regarder l'état de ses munition pour laisser sur lui juste son tee shirt son arme bien sur et un poignard qu'il portait toujours à la ceinture d'ailleur lui.

Sean fronça legerement les sourcils en croyant reconnaitre la voix de son p'tit frère, il regarda alors autour de lui aant de s'avancer et de le voir blesser ben oui ça ne passe pas inaperçu il remarqua aussi Madisson et Riley analisat la situation pas qu'il n'avait pas confiance en ces trois là mais il ne voulait surtout pas qu'il arrive un malheur, il leva un sourcil en direction de Riley se demandant pourquoi elle lui faisait la conversation enfin c'était un truc qui depassait Sean car lui était plutot du genre a foncer dans le tas qu'a faire la causette. il s'avanca donc en direction de son frère très calmement puis regarda Madisson avant de lui fair eun signe de tête
.

" Tout vas bien? " demanda t'il alaors qu'il avait déja son regard de poser sur son frère, il était legerement enervé de voir que apparement la brunette avait reussit à toucher son frere même si celui ci avait reussi à avoir une mini vengeance. "Tu t'amuses bien? " dit il avant de s'avancr encore un peu près à deguener son arme au moindre mouvement de la brunette qui se trouvait au sol. il la regarda avant de roncer legerement les sourcil et de donner un coup de pied dans le couteau qui se trouvait à proximité.

" Tu n'aurais pas du changer de camps enfin je supposes que tu as fait ton choix, mais je vais t'apprendre quelque chose "dit il en se baissant pour etre à hauteur de Lu " Tu as parié sur le mauvais cheval " Sean la regardait avec les macheoir crispé, il s'en voulait de ne pas avoir été la des le debut de la bataille au moins son frere n'aurait surement pas était bléssé. Il regarda dans ses poches puis en sorti un bandana puis le lanca à son frère. " fait un garot " dit il avant de regarder vers Riley bon il baissait un peu sa garde mais vu la blessure qu'avait asséné son frère à Lu il aurait surement le temps de réagir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Jeu 3 Avr - 18:28

  • Louve sentie une violente douleur dans la cheville, avant même d'avoir eu le temps de se retourner pour riposter, sa jambe décida d'être désobéissante et la fit flancher sur le sol. La jeune femme laissa échapper une sorte de grondemment mécontent bien digne de son surnom, lorsqu'elle releva les yeux, c'est Sean qui se tenait près d'elle, un traqueur qui l'avait plus ou moins connu avant que Nicholas ne la jette hors de la ville..Lu Ann fronça les sourcils à ses propos, comment pouvait il débiter autant de mensonges à la seconde..La colère eut l'effet d'un élétrochoc sur la sauvageonne, elle prit appuis sur sa jambe et sur l'un de ses bras pour se relever..Bien que peu stable, Lu Ann n'allait certainement pas battre en retraite, non elle n'était pas de ce genre là, seul jouer avec la mort l'amusé un minimum.

    " Va au diable Rider tu ne sais pas de quoi tu parles "

    La brunette jeta un bref regard à l'autre traqueur qui était occupé à soigner sa blessure, Nick s'amusait toujours autant avec Riley..Lu Ann dégaina de nouveau, Sean ne semblait plus faire attention à elle, la riposte ne se fit pas attendre, le poignard s'envolait vers l'épaule du traqueur.
    Mais la main de Louve trembla légèrement..
    Ses yeux restaient posés sur sa main, elle n'avait jamais manqué sa cible mais le sang qui coulait en abondance le long de son avant bras semblait l'avoir surpris pourtant les débris de verre qui jonchaient le sol expliqué clairement la chose. Louve sortie de sa torpeur en quelques secondes, mais une telle faut d'innatention en plein combat était toujours suivis de conséquences, malgré la colère qui coulait encore en elle, Lu se sentait las en plus de perdre son sang, l'effet de la drogue commençait à s'émousser et comme toujours Nicholas n'avait pas fait la moindre apparition alors que sa ville était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Mar 8 Avr - 22:54

[Honte à moi qui bloque tout ...]

  • Nick se sentait bizarre. Il y avait beaucoup d'émotions contradictoires qui déferlaient en lui. Une infime joie qui provenait du fait qu'il avait enfin prouvé à Riley qu'il n'était pas comme les autres. De la peine, de voir tous ces gens mourirent à cause de lui. De la peur, peut-être allait-il mourrir lui aussi et il imaginait déjà la peine qu'allait ressentir Alexia si elle découvrait son corps gisant entre les autres. Il fut tirer de ses pensées par la voix de Riley qui criait quelque chose. Il regarda dans sa direction et vit Madison qui semblait en bien mauavise posture face à Louve qui n'allait sûrement pas lui laisser la moindre chance de se sauver. Il soupira, peut-être allait-elle, elle aussi, mourir et jamais le secret de la mort de son frère n'allait être découvert. Il détourna le regard et ce fut l'erreur de trop. Il sentit une douleur fulgurante venant de ses côtes et il se plia en deux. L'instant d'après il était allongé à terre, Riley assis sur et son souffle lui manqua pendant quelques secondes.

    Difficilement ces paroles lui parvenaient aux oreilles et pendant les courts instants qu'elle lui laissait pour respirer, il se permit de rire un peu. Un rire tout à faire sarcastique au milieu de cette situation. Il lui parla aussi faiblement pour que personne ne les entendent, bien que personne autour d'eux n'étaient entrain de les espionner.


__ " Tu parles de nous protéger mais regarde autour de toi. Vous n'êtes pas capable de vous protéger vous-même. Vous n'avez peut-être pas peur de Quentin mais ce n'est pas pour ça que vous réussirez à le tuer. "

  • Il sentit l'étau qui lui serrait le cou se resserrer et pendant un moment plus long que les autres le souffle lui manqua. Sa vue se brouilla légèrement, son sang cogna dans ses tempes et pendant une fraction de seconde, il se sentait mort. Mais la prise se relâcha lentement et l'air s'infiltra doucement dans ses poumons qu'il accepta avec bonheur. Non, il n'allait pas mourir ici, en tout cas pas maintenant. Même la vue brouillée, il aperçut le baton avec lequel, Riley avait réussi à mettre Nick à terre. Il tendit le bras et d'un mouvement du poignet il le fit tourner au-dessus de lui. L'avait-il toucher ou avait-elle simplement rouler sur le côté pour éviter le coup ? Peut importait. Il se releva en titubant, le cerveau embrumé et les pensées brouillées. Il secoua un peu la tête comme si celà allait lui permettre de se remettre les idées en place mais ce fut une idée en vain. Il fixa la silhouette floue de Riley et la vit pas si loin de lui. Il lui parla toujours aussi doucement.


__ " Et si j'accepte crois-tu vraiment que tout le monde va m'accueillir les bras ouverts ? Je ne serais jamais accepté parmis vous. "

  • Il baissa la tête et si il ne se retenait aurait vomit directement sur ses chaussures. Il ne cherchait même plus à se défendre. Après tout, si elle voulait le tuer, elle n'avait qu'à le faire, il n'avait même plus la force et lever ses poings et se battre, comme un homme. Il n'était plus rien. Plus qu'une enveloppe vide, et avec une incontrolable envie de régurgiter son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Jeu 10 Avr - 1:20

  • #. Riley avait crié sur Madison parce que celle-ci n'avait pas attaqué la brunette qui pourtant n'attendait que ça... Après plusieurs minutes, Madi balaya l'espace devant elle avec l'aide de son couteau, mais elle ne parvint pas à blesser la renégat et encore moins à l'effrayer. Celle-ci semblait d'ailleurs s'amuser comme une folle.

    Pourquoi s'en prenait-elle au plus faible, n'était-elle pas assez forte pour combattre les traqueurs ?

    C'est vrai que pour Madison se battre avec un couteau était la toute première fois dans la vie de la jeune femme, elle n'avait pas l'habitude de vivre ainsi et vu ce qu'il se passait aujourd'hui la mort de son frère ne l'étonnait plus, il s'était fait tuer par un renégat et elle comprenait a présent pourquoi ! Il n'était pas le genre d'homme à aimer se battre, même si là se battre n'est pas la question, ce qu'il faut c'est sauvé sa peau, surement qu'Andrew lui, c'était laissé faire, non pas par signe de faiblesse, mais juste parce qu'il n'aurait pas eu le courage de tuer quelqu'un, même si c'était un renégat aux yeux d'Andrew, c'était quelqu'un.

    Peut de temps après, Sean venait d'arriver, il allait surement s'occuper de la jeune renégat, donc celle-ci allait surement laisser Madison tranquille, heureusement parce que je dois dire que la Madison a qu'une envie c'est de fuir, mais prendre la fuite fasse a un problème ne résolut rien, alors si Madi prenait la suite, rien ne serait arrangé, elle se devait de rester.

    Bien qu'elle ne sert pas à grand-chose en réalité, elle a encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   Dim 13 Avr - 15:52


  • Ses mains tenant fermement son collier autour du coup du jeune homme, Riley lui laissait de temps en temps le temps de respire quelques instants avant de resserer son emprise autour de son cou. La jeune femme ne voulait pas le tuer, loin de là mais il fallait qu'il comprenne qu'il ne fallait pas jouer avec elle, que même si son visage est souvent doux, elle est loin de l'être... Puis elle n'avait pas vraiment aimé le fait qu'il la trahisse comme cela. Savoir qu'elle avait baissé sa garde sous la cascade et qu'aujourd'hui tous les habitants étaient occupés de mourir par sa faute... Mais c'était aussi de la faute de la jeune femme... Sans qu'elle le sache, elle avait donné des informations à un rénégat qui n'était autre qu'Ethan... D'ailleurs elle se demandait comment le camp adversaire savait précisément où frapper pour détruire les protections... Mais elle ne lui posa pas la question... Tout du moins pas pour le moment. Elle était occupé les secondes qui passaient sans que Nick sache respirer avant de désserer son emprise. A chaque fois, elle serrait son collier une ou deux secondes en plus... Sadique? peut être... Vengance en vie? Surement... C'est alors qu'elle entendit la voix de Sean qui venait pour les aider. Elle tourna son regard, détachant alors son emprise de Nick et se releva tout en prenant une bonne distance...

"Je me demandais quand tu allais nous rejoindre beau brun Rolling Eyes "


  • Elle le regarda quelques secondes avant de reposer son regard sur Nick qui reprenait peit à petit ses esprits. Pourquoi le tuer alors qu'elle povait s'amuser avec lui? Puis de toute façon elle était certaine qu'il avait un bon fond, qu'il n'était pas comme les autres... Oui elle a toujours dit le contraire mais c'est juste pour se portéger et de ne pas faire des conclusions torp attives... Lorsqu'il lui dit qu'ils étaient pas capable de se protéger. Des cris venaient de tous les coins mais après elle n'étais pas la seule protectrice de la citadelle. Les anciens avaient très bien entraînées les traqueurs et les autres membres de la relève. Elle leur faisait confiance, ils seraient se débrouiller tout seul. Puis elle ne pouvait pas être tout pas tout malheureusement xD Elle serra sa machoire, elle détestait quand Nick avait raison, qu'un ennemi avait raison...

"Qui a dit qu'on voulait le tuer? Tout ce qu'on veut c'est qu'on nous laisse en paix. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes tous des marionettes de Quentin. Il vous manipule... Et comment vous sachiez que cte endroit avait une faille?"


  • La jeune femme fronça les sourcils avant de regarder autour d'elle. Madisson était vérutablement une proie facille et elle devait garder un oeil sur elle au cas où. En même temps maintenant elle était portégé par les frères Rider alors elle risquait plus grand chose bien qu'elle si'nquiétait un peu pour Tom xD Enfin elle a le dont de penser à des choses puérils dans des mauvais moments... Elle reposa ensuite son regard sur Nick qui était désormais armée de son baton. Elle posa son regard sur son arme qui se trouvait à quelques mètres pour elle. Riley n'en avait pas encore besoin, elle voulait pas lui tirer dessus mais au cas où elle voulait savoir avec quoi elle pourrait se déffendre si il devait dingue... Il avait l'air mal en point en tout cas... Mais qui lui disait que ce n'était pas une tachtique pour mieux la tuer par la suite? Mais il avait l'air de ne plus vouloir se battre. Tant mieux ainsi elle pourrait aller aider les autres...

"Je pensais que tu étais du genre à te foutre de ce que penses les autres... Si tu es vraiment prêt à changer et si tu montres qui tu es vraiment, ils t'accepterons... Bien sur pas de suite, il faut que tu leur prouves qu'ils ont rien à caindre avec toi... Maintenant il faut que je m'occupes de la ville alors soit tu retournes dans ton clan ou soit tu m'aides à arranger ta connerie..."

  • Elle le regarda quelques instants dans le fond de ses yeux avant de reposer son regard sur Tom, Sean, Madisson et Lu Ann. C'était devenu assez calme entre eux et la rénégat avait l'air de s'ennuie désormais... Vue que Sean était le seul en bon état pour le moment, elle siffla après lui pour qu'il la regarde. Bah quoi? Faut bien trouver un moyen pour communiquer dans ces moments là xD

"On devrait aller aider les autres... Il n'y a plus rien qui nous retient ici..."

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: