Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • La relève • [5/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eye's only

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: • La relève • [5/10]   Mar 22 Jan - 19:27

Ce sont les habitants de la ville qui ont été assignés à faire régner l'ordre dans la ville, et de faire ne sorte que les choses ne deviennent pas une anarchie. Ce qui les différencie du groupe des traqueurs c'est qu'ils n'auront affaire aux rénégats que si ces derniers rentrent dans la ville... Ils sont là pour protéger la ville de l'intérieure...



Avatars 200*400

Mike Hopkins **
FEAT PEN BADGLEY

Age : 22 ans
Personnalité : Intelligent - Loyal - Curieux - Borné - Maladroit
Petite histoire : Mike est originaire de New York, il y a grandit dans une famille qui était plutot aisé surement pour ça qu'il a suivit les cours dans les plus grandes écoles privées. Il apprenait pour devenir flic comme son pere avant lui et le père de son père mais malheureusement ça ne sera pas possible car cette épidémie ne lui donnera pas l'occasion d'aller jusqu'au bout des choses. Mike qui se touvait à l'etranger entendit parler de ce virus qui detruisait toute vie sur son passage. Malgrès ça Mike est toujours debout et il le reste même quand il se met à penser qu'il a perdu tout les êtres chères à qui il tenait pourtant pas simple se demandant pourquoi lui était épargné c'est alors qu'il va entendre dans le vent qu'un certain Nicholas veut reconstruire une sorte de civilisation. Mike ne va pas y reflechir bien longtemps et va se rallier à sa cause en donnant le maximum de lui même. Il va d'ailleur se retrouver dans la relève voulant que cete nouvelle vie ne soit pas signe d'échec.
A savoir :- Dans une autre vie, Mike serait devenu un eminent Avocat en effet il faisait des etudes pour pouvoir le devenirmais avec ce qu'il sait passé il a du se résigner à changer completement de voix vu qu'il n'avait pas vraimentle choix.
- Il a une passion pour les armes .
Lien:
- Il s'entends très bien avec Emilia Stevens [ Taylor Cole ]et traine souvent près du local ou elle travaille.



Avatars 200*400

Evan Williams **
FEAT MILO VENTIMIGLIA

Age : 29 ans
Personnalité : Fonceur - Charmeur - Franc - Succeptible - Drole
Petite histoire : Evan N'a jamais était du genre à faire partie de quoi que ce soit avant tout ce changement, bien sur il ne pensait pas que ca se deroulerait comme ça un jour comme tout le monde il disait que c'était des foutaise tout ça mais seulement il a comprit en voyant les gens tomber devant lui comme des mouches. Alors il sait demandé ce qu'il se passait et n'eut pa sle choix de croire à l'épidemie devastatrice qui avait été prevu deja y a bien des années. Evan Va chercher à comprendre ce qui se passe mais bien sur ne trouvera rien, il va érrer tout seul dans les rues de Chicago jusqu'a tomber sur Abigail Presly [ Alona Tal] au début il ne fera pas attention à elle bien qu'il va squatter un appartement abandonné pendant juste une journée ce qui suffira à Evan de voir qu'elle femme elle est et le coup de foudre viendra juste avec deux trois heures de décalage. Il va se rapprocher d'elle et va même venir avec elle dans cette sorte de camps. De fil en Aiguille, Evan et Abigail vont vivre une histoire et elle lui apprendra même qu'elle attends leur enfant. Evan sera dans un premier temps heureux de cette nouvelle mais se demandera par la suite si ce n'est pas une betise car le climat n'étant pas franchement approprié bien sur il continuera tout de même à mettre sa vie en jeu même si il est bien determiné à faire le ménage pour que son fils viennes au dan sun monde de paix.
A savoir : - Avant tout se desaste Evan était Barman.
- Est fière car il va bientot etre papa et en parle assez souvent même si c'est plus fort que lui.
- Il ne manque jamais un jour sans dire à sa femme qu'il a de la chance malgrès tout dans ce chaos car il a trouvé sa lumière au milieu.
- Il ne se separe jamais d'une croix en argent que sa mère lui avait donné à l'age de 4 ans.
Lien:
- Fou amoureux de Abigail Presly [Alona Tal]
- Va avoir un petit garçon qu'il attends avec impatience.


Avatars 200*400

Ethan Rivers **
FEAT JUSTIN HARTLEY

Age : 29 ans
Personnalité : Tête brulé - Impulsif - Grande Gueule - Généreux - Dragueur
Petite histoire : Ethan pour lui sa vie a commencé le jour ou l'épidémie à tout réduit à néant ou presque. Enfin le blondinet n'avait pas vraime de vie avant et le faite que maintenant les choses bougent pour lui ça met de l'action. En Effet Ethan a été assez content quand son père a succombé lui aussi à ce virus car pour ethan il l'avait bien mérité. Faut dire que tout petit le père d'Ethan avait prit l'habitude pour se défouler de le frapper ou alors de frapper sa mère. C'est pour ça qu'a l'age de 15 ans il a fuit de chez lui c'est seulement peu de temps après que le virus est était déclaré en caroline du Nord qu'il est revenu il a alors constaté que dson père n'avait pas survécu mais malheureusement sa mère non plus c'est la seul fois ou Ethan pleura quelqu'un. Il a reprit la route et c'est retrouvé ici à Eden. A la base il venait juste voir pour constater qu'elle était encore les illuminés qui avait eu cette idée farfelu mais avec le temps il s'y ai installé et tente d'aider comme il le peu. Bien sur de forte tête Ethan fait parti de la relève il aurait bien fait parti des traqueurs mais si tout les bons éléments partaient sur route qui pourrait défendre ce qui reste des renégats. Ethan est assez proche de Sean enfin ça leur arrivent de boire quelque bières enfin quelques unes que Sean avait degotté et qui était à moitier chaude en plus, mais plus sérieusement ces deux là se ressemble assez alors ça leur arrivent de passer un peu de temps ensemble.
A savoir : Ethan a des tatouages un peu partotu sur le corps, en faite c'est un pour chaque fois ou il a vu la mort de près.
- Il porte toujours un couteau de chasse sur lui.
Lien:
- Jill Turner [Evangeline Lily ] l'intrigue, il se demande comment une fille aussi canon peut se battre aussi bien. Il la pousse pour qu'elle acceptes de faire un bras de fer avec lui mais c'est pour la taquiner bien sur Rolling Eyes
- Meilleur ami de Riley Laurens [Sarah Michelle Gellar]


Avatars 200*400

Tom Rider **
FEAT JARED PADALECKI

Age : 25 ans
Personnalité : Sociable - Protecteur - Tétu- Indécis - Posé
Petite histoire : Tom est le petit dernier de la famille Rider, il a perdu sa mère alors qu'il n'avait que quelques mois, il ne s'en souvient donc pas contrairement à son frère. De père chasseur de prime, les deux fils Rider vont vivre leur enfance sur les routes suivant leur père partout et vivant dans des motels miteux. Tom va vite conprendre qu'en faite Sean voue une admiration sans limite pour leur père et va d'ailler decidait des son adolescence de suivre ses pas alors que pour tom il en sera tout autrement lui preferant reussir sa vie ou au moisn avoir une citaiton mais il en sera autrement quand Sean viendra le chercher pour lui annoncer que leur père avait tuer. les deux frères Rider partirent sur route pour venger la mort de leur père mais il en sera autrement vu que l'épidémie se déclenchera. Ils vont très vite se rendrent compte que ne sont pas atteint et par leur contact entendrontparler d'Eden. Il arriveront à bon port et se feront une place parmis le monde deja présent. Bien sur Tom n'yant plus que son frère restera avec lui et fera tout pour aider ces malheureux gens à pourvoir vivre une vie dite normal. Sena ne laissera pas le choix à Tom, il ne voudra en aucun qu'il fasse parti des traqueurs alors Tom s'enrolera dans la relève même si il se demande à cahque fois que son frère part si il le revera sain et sauf connaissant l'impulsivité mais aussi le coté casse cou de Sean. Tom va donc demandé à Son amie Jill de vieiller sur lui malgrès lui. Tom aimant beaucoup la jeune femme car malgrès ce qu'elle peut bvien montrer Tom a pu entrevoir la véritable Jill qu'elle s'efforce de cacher au fond d'elle.
A savoir : Tom est le plus calme des Rider d'ailleur ça lui arrive souvent de contenir son frère qui est un peu trop chien fou pour lui.
- Il aide parfois les Geeks étant caler pour l'electronique
- Tom était chassuer de prime avant d'atterir à Eden tout comme son frère, il travaillait ensemble et Tom n'aime pas le faite que Sean travail en solo maintenant c'est poru cela qu'il a dit à Jill de jeter un coup d'oiel sur lui quand elle le pouvait mais sans le donner sinon tom savait qu'il en prendrait pour son grade.
Lien:
- Frère de Sean Rider [Jensen Aclkes]
- Meilleur ami avec Jill Turner [ Evangeline Lily ]
- Espère que Katherine [Jessica Biel] le remarquera


Avatars 200*400

Jake Anderson **
FEAT ANDREW COOPER

Age : 27 ans
Personnalité : Charmeur - baguarreur - tétu - Impatient - Loyal
Petite histoire : Jake a toujours dit à ses parents quand il était petit qu'il serait pilote de course en rallie. Il a pourtant suivit sa scolarité comme tout les autres enfants mais lapassion étant plus fort qu'autre chose il a commencé a faire du Kart avec son père à l'age de 10 ans. Il a apprit les joies de la conduite sportive et pusi faut dire que tout ce qu'il recherchait c'était l'adrenaline et les sensations que la vitesse pouvait donner. Il va vite monter les crans pour finir sur une voiture de Rallie bien sur au début il sera dur epour Jake de se fair eun nom dans ce milieu mais il sera vite se fair eune place dans les number On. Il va vivre de sa passion qui lui prenait dejapas mal de temps mais alors que tout lui souriait et qu'il ne lui manquait presque plus rien la date echeantes pour l'apocalypse arriera et balaiera tout sur son passage. Jake va perdre toute sa famille et va devoir abandonner le sport Auto pour aller là ou tout les survivant se regroupent c'est à dire à eden bien sur il n'oublis pas son ascension mais ç lui laisse un arrière gout d'inachevé dans la bouche ce qui le rends legerement amer parfois. Enfin Jake va aussi fair zela rencontre de Jill la femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds voir loin de là, il va tout de suite aimait la façon dont elle va le rembarrer et va même sourire à sa remarque, il cherchera quand même à se rapprocher d'elle ayant un faible pour cette femme fatale et pourquoi pas essayer de lui montrr qu'il s'interressse à elle.
A savoir : Jake était pilorte de course avant de venir à Eden alors avant quela pénurie d'escence ne manque il pouvait encore faire quelques courses mais il a laissé sa passion pour pouvoir permettre a certains de sortir plus loin voir ce qu'il reste de civilisation.
Lien:
- Jake a jeté son dévolu sur la belle Jill [Evangeline Lily] et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la conquérir.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eye's only

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: • La relève • [5/10]   Mer 23 Jan - 0:29


Avatars 200*400

Kate Campbell **
FEAT ERICA DURANCE


Age : 28 ans
Personnalité : Franche - Caractère bien trempé - Sociable - Attachante - Drôle
Petite histoire : Kate a grandit dans une petite ville de l'Arkansas, certains diront qu'lele vient d'un coin pommé mais Kate ele dit qu'elle vient du village qui la vu grandir d'ailleur elle le regrettes souvent mais elle savait que rester là bas lui faisait plus demal que de bien car elle avait tout perdu alors plus rien ne la retenait à part la sépluture de ses parents mais aussi de son petit frère. Elle a donc fait son baluchon pour partir voir si il y avait une vie possible quelque part dans le monde. Bien sur au début elle était attristé comme bien des gens ayant perdu des êtres chère mais avec le temps la peine se transfome en force et Kate en a à revendre aujourd'hui. Elle fait parti de la relève mais a du faire ses preuves avant. Elle du se battre contre un des garçons mais elle n'avait pas mentionné qu'elle avait pratiqué les sport de combat depusi son enfance. Elle rentre donc dans le clan de la relève et aujourd'hui fait tout son possible pour préserver la paix à Eden.
A savoir : - Kate a pratiqué les sports de combat pendant 18 ans.
- Elle fait du Yoga à chaque fois qu'elle le peut et n'hesites pas à endoctriner ceux qui le veulent.
- Elle fera tout pour que cette nouvelle vie fonctionne quoi que ça lui en coute.
Lien: En pince pour Ethan Riders [Justin Hartley] mais elle n'arrive pas à le comprendre et se prends souvent la tête avc lui pourtant elle sait qu'elle a des sentiments pour lui à part celui de l'envie de le tuer à certains moments Rolling Eyes


Avatars 200*400

Riley Laurens **
FEAT SARAH MICHELLE GELLAR


Age : 25 ans
Pour la suite, aller voir la fiche de présentation Wink


Avatars 200*400

Katherine Bynes **
FEAT JESSICA BIEL

Age : 25 ans
Personnalité : Déterminée - Charmeuse - Impulsive - Passionnée - Mystérieuse
Petite histoire : Katherine enfin Kat car elle ne supportes pas qu'on l'appelle par son prénom vivait à New York quand l'épidémie c'est déclaré enfin quand elle a commencé à tuer tout sur son passage a part une infime partie de a population bien sur Kat en faisait partie ainsi que sa grand mère chez qui elle habitait depuis sa naissance sa mère étant morte en lui donnant naissance. JKat va commencer à ouvrir les yeux et se dire que le climat n'estpas franchement rassurant surtout pour sa grand mère qui avait survécu elle aussi. Elle va tout fair epour defendre les biens de sa grams et d'ailleur va se battre à plusieurs reprise mais Kat n'ayant pas froid aux yeux va repousser maintes fois les assaillants mais malheureusement ça ne suffira pas a garder sa grand mère en vie l'Age ayant raison de la determination de la petite fille envers la seule famille qu'il lui reste. Avant de mourir la grand mère de Kat, il fera promettre de partir pour trouver un endroit ou elle sera en securité puis lui donnera sa chaine en lui disant qu'ellre lui porterait bonheur et comme ça qu'elle ne l'oublierait pas. Aujourd'hui Kat vit à Eden mais n'oublies pas pour autant la promesse qu'elle afait à sa grand mère surement pour ça qu'elle est determiné à faire maintenir l'ordre. Elle va trouver en Tom quelqu'un de reconfortant et d'ailleur ses sentiments pour lui ne vont pas tarder à l'envahir même si Sena n'est pas de cette avis l'ayant testé un soir au Bar. Bien sur Kat ne sera pas insensible à son charme mais elle s'en mordra les doigts aussitot même si elle n'a pas étai tplus loin que flirter avec lui enfin elle dira la vérité à ton et espere que ça ne changera rien pour eux.
A savoir : - Kat' ne se separe jamais d'un pendentif en forme de trèffle à quatres feuilles que sa grand mère lui à donné à l'age de ses 18 ans.
- Petite elle revait de devenir pompier d'ailleur elle n'a pas peur des flammes et joue souvent avec un Zippo.
Lien: - Avouera ses sentiments pour Tom Rider [ Jared Padalecki ] après avoir flirter avec Sean [jensen Ackles ]


Avatars 200*400

Alexia Jackman **
FEAT LEIGHTON MEESTER


Age : 22 ans
Personnalité : Rebelle - Lunatique - Directe - Charmeuse - Obstinée
Petite histoire : Tout s'annoncer pour le mieux pour la petite Alexia, née dans une famille aimante mais aussi tout les uns pour les autres, elle n'aurait pas pu demander mieux. De parents Avocat et medecin, l'argent n'était pas vraiment le probleme pour la petite famille loin de là même. Alexia a suivit sa scolarité dans des ecoles privées mais alors qu'elle à 15 ans elle veut faire commetoute les autres filles et frequenter des ecoles publiques. Son frère va la suivre pour veiller sur elle, protecteur il sera toujours là pour elle. Alex saitr qu'elle peut compter sur lui et vice versa mais alors que l'épidémie decime toute sa famille Alex se retouve avec son frère au début ils seront tout l'un pour l'autre mais Nick va changer en voyant toute cette misère il va se renfermé sur lui et même devenir legerement violent pas avec alex mais avec les gens qui les entourent. Alex feratout pour le rendre un peu moins Haineux mais ça sera en vain. Niock va choisir de suivre les renégats mais alex elle ne fera pas le même choix elle essaiera alors d'emmener son frere avec elle mais elle n'y parviendra pas alors elle le laissera sans aller lui disant qu'elle ne le suivrait pas et que si il partait elle n'avait plus de frère. Alex s'effondra en voyant que Nick la laissera tout de même et aujourd'hui c'est cette haine contre son frère qui la fait avancé celui en qui elle avait confiance la laissé tomber. Elle s'est endruci et compte bien retomber nez à nez avec son frère un jour pour qu'il règle leur compte même si personne a Eden n'est au courant pour Nick.
A savoir : - Alex n'a dit à personne que Nick est son frère car elle a peur de se faire jeter d'Eden en sachant que son frère fait parti des renégats.
- Elle a demandé à faire partie de la relève pour botter l'arrière train de son frère entre autre. Elle se demande si elle pourra le tuer une fois qu'elle sera devant lui mais elle ne peut pas rester sans rien faire alors que le frère qu'elle a toujours admiré petite fille tue aujourd'hui ceux qui sont sa famille maintenant.
Lien: Nick Walters [Hayden Christensen] est son frère mais il ne porte plus le même nom de famille Alex ayant reprit le nom de jeune fille de sa mère ne voulant plus iren avoir avec son frère qu'elle ne connait plus d'après elle.
- Elle aime bien le caractère trempé de Cole Warner [Ed Westwick] mais ne le lui dira surement jamais xD Elle passe de tmeps en temps du temps avec lui...


Avatars 200*400

Samantha Gibbons **
FEAT JESSICA ALBA


Age : 26 ans
Personnalité : Fetarde - Taquine - Tete en l'air - Déterminée - Courageuse
Petite histoire : Samantha a vecu dans une famille recomppsé en effet elle a perdu sa mère très jeune, elle n'a pas de souvenir d'elle et ne connait son visage que pour avoir vu des photo sur le piano de son père. Enfin son père retrouvera une femme et Sam heritera d'un grand frère Nathan avec qui elle aura du mal au début mais c'est comme tout il suffit juste de laisser le temps agir à sa guise. Elle va vite trouver en lui un confident lui racontant tout ou presque d'ailleur c'est lui qui va prendre soin d'elle quand leur parents vont succomber au virus. Sam sait qu'elle lui doit beaucoup mais elle deteste quand il prends le ton parternel pour lui faire la moral. Sam en arrivant à Eden ne va pas apprécier que Nathan la couve alors elle va allaer trouver Naicholas pour qu'il acceptes qu'elle fasses parti de la relève. Elle va succomber au charme de Sean un soir et depusis ils vivent une relation purement sexuel mais ça leur convient très bien enfin c'est ce que Sam se dit car elle sait que Sean n'est pas du genre à se poser avec une fille. Enfin du mome qu'elle est quand même proche de lui à sa manière ça lui suffit amplement même si ça crée des conflits entre elle, Nat et Sean qui fait expres de titiller Nat sur sa relation avec sa demi soeur.
A savoir :- Sam est une fille sportive, elle ne passe pas une journée sans faire de Jogging.
- Elle a un tatouage qu'elle a fait pile le jour de sa majorité, il se trouve en bas de son dos et représente des ailes d'ange.
- Elle rafoles des pâtes et n'est pas ce genre de fille à prendre soin de sa ligne peut etre parce qu'elle n'a pas beosin.
Lien:
- Demi soeur de Nathan Gibbons [ Dominic Purcell]
- A une relation complexe et purement sexuel avec Sean Rider [Jensen Acles]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• La relève • [5/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relève de percepteurs
» Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....
» lève plaque
» Mont'ka, je relève ton défi !
» Afin d'assurer la relève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Les postes vacants-
Sauter vers: