Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups... Perdu ! (P.V Riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Oups... Perdu ! (P.V Riley)   Dim 16 Mar - 4:35

  • #. La belle Madison était toujours entrin de parcourir la ville, curieuse, elle ? Mais non, quoi que... non c'est juste qu'elle a besoin de connaitre la ville dans laquelle elle vit. Bref... elle c'était retrouvé dans une forêt, mais alors comment ? Impossible de répondre a ça !
    Elle se promenait puis elle marchait tout droit suivant un petit chemain et elle c'était retrouvé ici, en tout cas la forêt Madison l'appréciait vraiment, l'odeur de la nature elle avait toujours aimer ça, alors une fois a l'intérieur de la forêt elle ne sortait plus, le problème c'est plus elle avançait plus elle s'enfonçait dans cette forêt immence, dure pour elle de retrouver le chemin de la sortie... Hmmm... les heures passèrent et il n'y avait personne, comment allait elle faire pour retourner chez elle ?

    Elle continuait de marcher jusqu'a ce qu'elle apperçoive une jeune femme qui lui était encore inconnue décidément il était vrai qu'elle ne connaissait vraiment personne ici, mais bon elle n'était la que depuis deux jours environs...

    Elle s'avança de la jeune femme en penssant et surtout en éspérant qu'elle soit d'ici d'Eden et qu'elle connaisse bien le chemin du retour.


    - ¤ Bonjour, excuser moi, vous ête d'ici ?! ¤

    Demanda t'elle d'un voix calme bien qu'elle était légèrement paniqué a l'idée d'être perdu, car en réalité elle était perdu, si la jeune femme n'aurait pas été là, elle serait pas rentrée, mais le hic est qu'elle n'est pas encore rentrée donc imaginez que la jeune femme ne sache pas non plus ou est le chemin du retour pour la ville... Imaginez vous qu'elle aussi soit complètement perdu, qu'allait elles faire toutes les deux ? Enfin Madi gardait avec éspoir le fait que la blondinette sache où elle sont.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Oups... Perdu ! (P.V Riley)   Dim 16 Mar - 15:43

Marchant tranquillement dans la forêt avec les mains dans ses poches, Riley avait décidé de faire le tour de la ville pour voir qu'il n'y avait aucun problème et qu'aucun rénégat avait décidé de faire chier son monde aujourd'hui. Il faut dire que ces derniers sont de plus en plus forts et ont de moins en moins peur de la relève et des traqueurs. Quelque chose lui disait qu'ils allaient devoir être plus sévères et beaucoup plus violents si ils voulaient garder la ville sous protection et qu'elle ne devienne pas un vrai chao... Il ets certain qu'il était extrêmement dangereux de se promener seul en dehors de la ville et encore plus dans cette immence forêt étant donné que les rénégats peuvent vous attaquer en groupe... Mais Riley adorait jouer avec le feu et puis elle était l'une des meilleures combatrices de la relève grâce à ses dures entrainements qu'elle avait avec Logan. Faut dire que ce jeune homme ne lui laissait aucun répit et ne prenait pas en compte qu'elle était une femme. Ce que Riley aimait et le remerciait énormément car aujourd'hui, elle a beaucoup d'expériances et est devenue très agile dans ses gestes et très précise...

Elle marchait tranquillement dans la forêt lorsqu'elle vit une ombre un peu plus loin. Riley fronça les sourcils, se disant que ça ne devait pas être un citoyen de la ville étant donné qu'ils devenaient des proies facilles mais après, les habitants étaient des adultes pour la plupart et elle n'allait pas commencé à faire la morale à tous ceux qui sortent de la ville. Mais qu'ils ne viennent pas vers elle par la suite si ils sont en danger xD Bref elle mit sa main sur son révolver avant de se rendre compte que c'était une jeuen femme qu'elle avait déjà vu dans la ville. Riley soupira, se demandant bien ce qu'elle foutait là alors que les rénégats auraient pu faire qu'une seule bouché de cette femme. Elle la laissa venir à elle et remit son fusil dans son dos. Heureusement pour elle que Riley connaissait le chemin par coeur.


"Non je viens de Mars..." dit-elle avec un ton sarcastique. "Bien sur que je viens de la ville... Qu'est ce que vous foutez ici? Vous avez un poichiche à la place du cerveau ou quoi? On n'arrete pas de vous dire de rester à l'intérieur d'Eden, c'est pas pour faire chier notre monde! " elle soupira légèrement avant de reprendre sa marche et de contourner la jeune femme. "Suivez-moi je vous ramène à Eden..." elle espérait qu'aucun rénégat viendrait s'imposer entre eux car sinon elle allait non seulement sauver sa peau mais aussi celle de cette jeune femme. Enfin au moins ca permettrait peut être à la brunette de rester sagement dans la ville. "C'est pas le paradis ici... C'est la loi du plus fort ici... Vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir été attaqué.."

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oups... Perdu ! (P.V Riley)   Dim 16 Mar - 16:25

  • #. La belle venait de s'approcher d'une jeune femme pour lui demandez si elle était d'ici, oui car en effet la jeune Madi était bel et bien perdu, elle ne retrouvait plus son chemin, alors que faire d'autre que d'aller voir la jeune femme qui se trouvait dans la forêt.

    Madison ne connaissait rien sur les rénégat et tout autre chose qui se trouvait a Eden, elle venait d'arriver et ne savait absolument rien de cette ville, alors pourquoi était elle là, c'est ça que vous vous demander non ? Bien tout simplement pour trouver des réponses a ses questions, des questions concernant la mort tragique de son frère, une mort dont elle ne sait rien...

    Venir a Eden est une chance pour elle de savoir comment son frère est-il mort, quand, pourquoi et où dans la ville.
    Après avoir demander a la jeune femme si elle était d'ici, celle ci lui avait répondut qu'elle venait de Mars... Rolling Eyes D'une voix peut agréable, cette femme étrange elle disait qu'ici c'est pas le paradis mais la loi du plus fort... que voulait elle dire par là ?
    Elle disait aussi qu'elle avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir été attaqué... Attaqué ! mais pourquoi ? Et puis par qui ?
    Enfin ce qui était sur c'est qu'elle habitait a Eden, heureusement ! Elle lui avat demander qu'est ce qu'elle foutait là. Puis elle avait ajouter qu'elle avait un poichiche à la place du cerveau, enfin venant de sa bouche c'était une simple question. Puis elle avait continuer en disant qu'on n'arrete pas de dire de rester à l'intérieur d'Eden, et que si ils disent ça c'est pas pour faire chier notre monde. Mais qui ils ?
    Oui effectivement la belle Madison ne savait absolument rien de ce qu'il ce passait ici, mais qu'Eden ne soit pas le paradis, elle l'avait bien remarquer, la ville faisait légèrement peur.
    Peut être que son frère c'était attaqué ?
    Mais par qui ? Bon Madison devait en savoir plus.


    - ¤ Je suis désolé, je ne savais pas qu'il ne fallait pas venir ici, mais en fait je ne sait pas trop comment je me suis retrouvé là. Je ne connais pas la ville ni les alentours. ¤

    Elle ne c'était pas énervé ou quoi que ce soit après la jeune femme car elle avait l'air de bien savoir de quoi elle parle, cette ville était alors vraiment étrange.

    - ¤ Oh tout a l'heure vous mavez dis que j'avais eu beaucoup de chance de ne pas avoir été attaqué... Mais pourquoi est-ce que je me ferais attaqué ? J'ais rien fais de mal si ?! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Oups... Perdu ! (P.V Riley)   Dim 16 Mar - 20:22

Au regard perdu que lui faisait cette petite brunette, Riley comprit assez facillement que c'était une eptite nouvelle qui venait d'arriver à Eden et que donc par conséquence, elle ne savait rien sur le danger qui entourait cette ville. Riley soupira légèrement, espérant qu'en lui disant ce qui se passe, cette dernière ne prendra pas la suite car elle avait djéà vu plusieurs personnes partir vers on ne sait où après que Riley leur avait dit la vérité sur ce qui se passe par ici. Malheureusement c'est le seul endroit de la terre où une civilisation s'est recrée et il valait donc mieux rester sagement ici au lieu de mourir de faim ou autre en dehors de cette ville. C'était pas génial comme endroit mais c'était mieux que rien et puis l'ambiance était très bonne en ce moment, quand les rénégats ne montrent pas leur bont de leur nez en tout cas. La peur était toujours constante mais la relève et les traqueurs les calmaient énormément en protégeant la ville et ses habitants. Riley passa une main dans ses cheveux tout en faisant une légère grimace en se demandant comment elle allait lui raconter toute l'histoire.

"Ok je comprends mieux maintenant. Vous venez seulement d'arriver à Eden et vous croyez que la vie est en rose par ici..."dit-elle sur un ton ironique avant de soupirer une légèrement une nouvelle fois. "Enfin sachez que c'est dangereux de vous promenez toute seule dans la foret ou même dans d'autres endroit en dehors de la ville. Il est impératif que vous restez dans le centre de la ville. Je ne suis pas sur que vous sachiez combattre un rénégat." Riley la regarda de la tete au pied, confirmant ses pensées par le physique de la demoiselle. Enfin elle revint dans la réalité quand la brunette lui demanda pourquoi elle serait attaqué. Elle eut un léger rire quand elle lui rétorqua qu'elle n'avait rien fait de mal. Il en fallait beaucoup moins pour se faire tuer par ici...

"Ce n'est pas une question de faire des bonnes choses ou pas... Deux clans se distinguent très forts par ici... Ceux qui vivent dans la cité et ceux qui vivent en dehors de la ville. On les appelle les rénégats. Ils aiment l'anarchie et attaque tout ce qui bouge. Bien souvent ceux sont des personnes qui n'attendent plus rien de la vie et qui voient tout en noir... Ils n'ont aucune pitié et que tu sois gentille ou pas, il s'en foute complètement. Faut dire aussi qu'ils doivent survivre de leur propre moyen. Ils n'ont pas de ville comme nous, ils vivent dans la foret ou peut petre dans le désert. Personne ne connait leur campement en fait... Enfin bref si vous voulez rester en vie, rester sagement dans la cité et ne vous en faites pas, il y a la relève et les traqueurs qui protègent la ville. C'est pas super comme vie mais c'est tout ce qu'on peut avoir pour le moment avec ce virus qui a tout détruit sur son passage... Mais après tu es libre de faire ce que tu veux..."

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oups... Perdu ! (P.V Riley)   Lun 17 Mar - 19:03

  • #. Miss Davis apperçut la grimace de la jeune femme, oula qu'allait elle bien lui dire ? Celle-ci avait donc dit sur un ton plutôt ironique que Madison devait surement croire que la vie ici était toute belle toute rose, oula non c'était loin d'être se que pensait la jolie brunette bien au contraire, cette ville l'effrayait plus qu'autre chose. Bref la jeune femme dont elle ignorait encore le nom continua de parler en disant qu'il fallait qu'elle sache qu'ici c'était dangereux de se promenez toute seule dans la foret ou même dans d'autres endroit en dehors de la ville. Il est impératif de restez dans le centre de la ville. Car elle n'était pas sur que Madison puisse combattre un rénégat. Un rénégat ? c'est quoi ça ? une bête ? un humain ? Enfin il était vrai que quoi que ce soit, Madison ne pourrait surement pas le combattre, rien qu'a en voir son physique il était difficile de la voir se battre contre quelqu'un d'autre qu'un fille qui éssaye de lui piqué son homme xD Non cessons de rire un peut et reprenons nôtre serieux, Madison ne combat pas sans arme, si elle a en sa posséssion un fusil ou un pistolet là oui ok ! elle pourrait sans doute se défendre, mais sinon non.
    Madison fronça les sourcils en disant :


    - ¤ Un quoi ? un rénégat ?! ¤

    Enfin après avoir dit sa la jeune femme dont elle ignorait toujours le nom xD fit de longue paroles sur l'histoire d'Eden, en résumé cela disait : "Deux clans se distinguent très forts par ici... Ceux qui vivent dans la cité et ceux qui vivent en dehors de la ville. On les appelles les rénégats. Ils aiment l'anarchie et attaque tout ce qui bouge. Bien souvent ceux sont des personnes qui n'attendent plus rien de la vie et qui voient tout en noir, ils n'ont aucune pitié et que tu sois gentille ou pas, il s'en foute complètement. Ils doivent survivre de leur propre moyen. Ils n'ont pas de ville comme Eden, ils vivent dans la foret ou peut être dans le désert. Personne ne connait leur campement. Puis il y a la relève et les traqueurs qui protègent la ville." Puis elle termina en disant : "C'est pas super comme vie mais c'est tout ce qu'on peut avoir pour le moment avec ce virus qui a tout détruit sur son passage... Mais après tu es libre de faire ce que tu veux..."

    - ¤ Ah je vois ! Effectivement la vie ici n'a pas l'air facile, mais si on veux une ville meilleure il faut se battre pou ça ! ¤

    Madison allait bien entendut résté ici, a Eden, puis par la suite elle pourrait peut être aider les traqueurs... Enfin si elle a une arme sur elle xD
    Quoi qu'il en soit pour le moment elle reste dans le centre de la ville et elle évitera de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups... Perdu ! (P.V Riley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... Perdu ! (P.V Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: