Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade morbide [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Promenade morbide [ libre ]   Dim 24 Fév - 13:27

Jenna Sortait de chez elle, histoire de prendre l'air. Toute la journée elle aurat magnée un ordi, essayer de le réparer. Il était coriace celui là, il ne voulait pas fonctionner en début de journée, et euh... En fin de journée aussi :| Elle avait pris un bon café histoire de se remettre les idées en place après avoir laché un énorme coup de pied dans le PC.
Les ruelles était sombre, en même temps fallait pas éspérer la lumière du soleil à 3 heures du matt', elle fesait des slalom entre les lampadaires et lançait un coup de pied aux cailloux qu'elle croisait. Elle sentit l'entrechoc d'une goutte sur son nez, elle levat la tête.


" Han non "

Elle bougeat et se rendit dans la rue en face d'une maison qui l'avait toujours intriguée depuis son arrivée : elle était petite, avec un jardin et une vieille cabane posée sur un cotés. Sans oublier ces immondes balançoires, ce matin elles étaient encore plus effrayantes que d'habitude, le vent les faisaient bougées, effrayant Laughing . Là voila maintenant qui a peur des balançoires, y a du soucis à se faire. Elle entendait des bruits dans la cabane, Des gémissement, des pas, des horribles craquements... elle approchait... Elle faisait ça parce que c'était une comère où bien parce qu'elle voulait se rassurer ? Elle enjambat la haie ( avec des difficultées, la souplesse, c'est pas son fort ) et par sécurité elle pris un des bouts de bois à terre, puis balançat un coup de pied dans la porte. La porte s'entrouvrit dans un grincement peut rassurant, elle avançat, c'était noir. Elle entendait des bruits de pas derrière elle, dans la panique, elle cherchat son briquet dans la poche mais impossible de le sortir. Il ne rester plus que deux solutions : tapper avec son baton dans le vide ou crier de l'aide xD Elle choisit donc l'option valeureuse Razz : Elle envoyait des coups de baton n'importe où.

"Aaaaaaarrrrgggggg" pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Promenade morbide [ libre ]   Mer 5 Mar - 2:18

  • #. Madison était arriver a Eden la veille, elle était arriver en fin d'après midi la première chose qu'elle avait fait c'était rentré dans l'appartement qu'elle venait d'avoir, elle l'avait meublé et ranger comme elle le souhaitait.
    Elle n'avait pas encore de lit Rolling Eyes mais un canapé très confortable. Razz
    Il était 23h00 quand elle eut finit de tout ranger voilà c'était l'heure pour elle de manger quelque chose mais elle n'avait rien et dehors il n'y a surement rien d'ouvert a cette heure ci. Elle n'avait pas encore visité la ville... enfin elle décida alors de dormir après tout elle avait que sa a faire puis demain a la première heure elle sortira et elle irait manger un petit truc et prendre un bon café.
    Elle s'allongea dans son canapé elle posa sur elle une petite couverture et elle ferma les yeux... Impossible, oui impossible elle n'arrivait absolument pas a dormir. Pourquoi ? elle était énervé oui ben c'est comme ça xD

    Depuis son arriver elle pensait sans cesse a son frère toutes ces questions qu'elle se pose depuis peut allait peut être bientôt ne plus être de simple questions, peut être qu'elle trouverait bientôt des réponses sur la mort de son frère. A savoir si il était connue ou pas dans cette ville...
    Il était venue habité a Eden alors qu'elle n'avait que 17 ans et il y a quelques mois elle avait apprit que son frère était mort mais personne ne sait depuis combien de temps il était mort...

    Elle avait donc décidé d'enménager ici et de trouver des réponses a ses questions.
    Il était 2h30 du matin et elle ne dormait toujours pas, ah non impossible de dormir quand on est tant nerveuse. Elle enfila alors une veste et attrapa sa lampe de poche, et elle décida de sortir dehors. C'est une occasion pour découvrir la ville Eden elle ne savait même pas il y a quelques années que cette ville éxistait et voilà que maintenant elle y vivait, étrange la vie.

    Voilà elle était dehors ou qu'il faisait sombre il n'y avait même pas de lumières que très peut, bizarre...
    La ville était bizarre... Madison n'avait jamais vue sa !
    Bref... elle passait dans des petites ruelles encore plus sombre, heureusement elle était bien équipé, elle alluma sa lampe de poche pour y voire plus clair.
    Madison enttendit tout a coup un bruit, enfin plutôt un crie pale Mady sursauta et s'arrêta net sur son chemain. Elle se retourna d'un coup *Mais non idiote le crie provient de l'autre côté* elle se retourna une nouvelle fois et recommanca a marché avec un pas plus accéléré cette fois-ci la lampe bien lever pour mieu se repéré, elle avança toujours et vit une petite maison au loin la porte ouverte elle avança encore en disant :


    - ¤ Qui est là ? ¤

    Peur ? Madison n'avait pas peur a en mourir mais c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment rassuré de plus elle aurait pourtant juré être seule a cette heure-ci de la nuit... enfin du matin.
    Arriver devant la maison elle éclaira la porte et elle apperçu alors une jeune femme.
    Elle souffla un peut comme ci elle était rassuré.


    - ¤ Vous m'avez flanqué une trouille monstre vous alors ! ¤
    scratch

    Madison se mit a sourire légèrement elle était plus trop paniqué Razz cependant elle se demande ben se qui lui a prit a cette fille d'hurlé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade morbide [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: