Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warner Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Warner Cole   Mer 20 Fév - 20:42

• Few words about you •

Nom : Warner
Prénom : Cole
Surnom(s) : Noisette
Age: 21 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: New-Yorkais
Groupe: Les Geeks

• You and your shrink •

Caractère :
Cole est un jeune homme de 21 ans dans toute sa complexité, mais qui ne l’est pas ? Au premier regard, on lui attribut généralement un sale caractère et tout les défaut du monde mais il est fort possible que ces personnes n’ont pas tout a fait tord et que notre cher jeune homme ai sa part de responsabilité dans tout ça. Lunatique, il change souvent d’humeur, pouvant passer du rire à la colère, du bavardage incessant a un silence inexpliqué, bref un défaut qui rend l’homme difficile d’accès mais aussi agaçant aux yeux de certains. Cole possède un autre défaut qui peu influencer les nerfs de sont entourage : La vantardise. étrangement il l’accepte très bien chez lui mais déteste ça lorsque ça viens des autres, un défaut qui est apparu dés son adolescence lorsqu’il tentait en vain de montré a ses parents ce qu’il valait vraiment, ne manquant plus a présent une occasion de faire valoir son talent Bref vous l’aurez compris ce n’est pas avec ces deux principaux défauts qu’il se fera facilement des amis.
Mais rassurez-vous, il a également des qualités : Il est loin d’être stupide, intelligent il comprend facilement et surmonte rapidement les difficultés aussi bien informatique que dans d’autre domaine, excepté avec les femmes, un domaine qu’il est loin de maitrisé. Pourtant il n’est pas dénoué de charme, il peu se montré romantique et faire preuve d’une grande aide et d’écoute auprès de la gente féminine. Mystérieux vous risquez de vous heurtez a un mur sur certain sujet tel que sont passé, il vous faudra énormément de temps pour pouvoir l’aprivoisé et gagner sa confiance. Attention donc a vous, notre chers Cole ne manque pas de caractère !


Manies: Sa plus grande manie est un geste courant bien que lorsque vous le connaitrez un peu plus il vous sera facile de le cerner d’avantage. En effet quand il est en proie a une certaine gène, Cole passe une main dans sa nuque.

Phobie: Sa plus grande peur ? L’impuissance, la raison pour lequel Cole est entrée dans les Geeks est de protéger les habitants et ainsi être utile. Espérant ainsi évité de retombé dans ce sentiments d’impuissance qu’il a pu éprouvé dans le passé…

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Un peu de tout mais une tendance pour le Rock
Film Culte: Il n’en a pas vraiment
Chanson Fétiche: Apologize
Votre livre de chevet: Fascination ou la fin des secrets , tout dépend de ces envies
Plat que vous détestez : La soupe a la grimace XD Nan tout les repas a base de champignons
Votre expression de "tous les jours": « Fait chier » « Seras tu a la hauteur ?»
Objet indispensable à votre survie : Des cigarettes XD Ah les mauvaises habitudes quand tu nous tiens…

• Body Part •

Taille: 1m80
Poids: 70 kilos
Yeux:Marron en forme de noisette => D’où le surnom stupide XD
Cheveux: Châtain
Condition Physique: Normal, pratiquant régulièrement du sport
Santé: En excellente santé
Particularités: Il a un tatouage a une omoplate qui symbolise le charme

• Tell us your little story •

Votre passé :
Ne dit- on pas que l’argent ne fait pas le bonheur ? Bien qu’à sa naissance Cole n’a jamais eu à se plaindre le bonheur n’était pas forcement au rendez-vous. Il ne manquait de rien, et pourtant il ne demandait qu’une seule chose : Des parents.
Oui bien sur il en avait et devait donc s’estimer heureux, pourtant il s’est toujours considéré comme un orphelin, ces parents étant pratiquement absents dans sa vie. Trop de travail ? Non sa mère est devenue alcoolique avec le temps afin d’oublier et par conséquent de fuir une dépression qui envahissait sa vie sans qu’elle ne puisse faire quelque chose. Aussi loin qu’il s’en souvienne cela faisait un moment que la jeune femme était dans cet état, un état peu être dû au comportement de son époux. Le père de Cole n’était pas un de ces hommes sur qui l’on peu compter, lui n’avait qu’un seul passe-temps : Les femmes. Il avait de nombreuses maitresses avec qui il passait tout son temps, « normal il faut bien contenté tout ce beau monde non ? » Une vague explication que l’homme sortait à chaque foi que le jeune garçon demandait a son père pourquoi il passait plus de temps avec ces femmes que ça propre famille. Si bien que Cole se demanda à plusieurs reprises dans son enfance s’il était bien le fruit de l’amour de ces parents ou un simple accident. Malgré tout, l’enfant devenu adolescent ne se laissa pas abattre, au contraire il tenta par tous les moyens d’attirer l’attention de ces parents, en leurs montrant qu’il est loin d’être stupide et loin d’être un homme a femme comme son père. Mais vous vous en doutez, cela n’a pas a servit a grand-chose, son père et sa mère se fichaient totalement de connaitre les petits détails existentiels de leurs enfants. Ainsi c’est dans le plus grand anonymat qu’il devint un expert en informatique.

Comme tout le monde, Cole dû faire face à un évènement tragique qui emporta ses parents mais aussi un bon nombre de personne. Ce drame toucha au plus profond le jeune homme qui ressentit un sentiment d’impuissance, autant dire que cela lui a été des plus désagréable. C’est d’ailleurs dans le but de ne plus ressentir un jour ce sentiment que Cole décida d’aider les survivants du mieux possible. Trois ans plus tard il emménagea à Eden et intégra les Geeks, un groupe de personne chargé de protéger cette nouvelle ville et les habitants qu’elle abrite…


Aujourd’hui :
Le voila donc au sein d’une équipe chargé de protégé la ville, Cole tente par tout les moyens de combler les quelques lacunes qu’il a en informatique même s’il n’est pas près a avoué qu’il en a. Hé oui, n’oublier pas qu’il a été reconnu comme expert, après tout il ne serait pas la si c’était le contraire n’est ce pas ? XD Son but reste le même depuis le jours de la catastrophe : Protégés les personnes que la ville d’Eden renferme, mais le jeune homme a d’autre ambitions tel que surpassé Josh Kellerman,un homme ayant plus d’expérience que Cole. C’est sans doute d’ailleurs une des raisons qui fait que le contact entre l’homme est lui est des plus tendu. Jalousie ? Sans doute parmi d’autre raisons qui reste en expliquées pour le moment.
Seul l’avenir dira si notre jeune expert arrivera à ses fins mais aussi a tourné la page sur son passé…

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Depuis 3 ans
Relations Amicales :
Les relations humaines ne sont pas sont fort, étrange pour un homme qui désire par dessus tout protéger les autre non ? Et pourtant c’est la cas, Cole ne se laisse pas facilement approcher ce qui rend difficile le contact. Pourtant fit la rencontre d’une jeune femme nommée Alexia Jackman, son caractère bien trempé ne lui déplait pas, elle est en réalité une des rares fille qu’il estime et avec qui il aime passé du temps. Bien sur avec le caractère de cochon qu’il a, il s’est bien garder de lui dire…^^

Relations Amoureuses :
Assez délicat comme sujet mais pour satisfaire les plus curieux il a bien eu des relations avec des femmes, voir un peu trop à une certaine époque de sa vie où il tentait de se prouver qu’il pouvait surpassé son père. Mais les sentiments n’étant pas présent, ces histoires ne durait pas longtemps. Un cœur en or et célibataire se cache donc derrière un grand mur resté pour le moment infranchissable.

• Behind your computer •

Prénom : Ilan
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par une amie
Code: A New Beginning
Présence sur le forum : Tout les jours sauf si mon ordinateur fait des siennes
Avatar : Ed Westwick
Que pensez vous du design , et du générique: Très bien
Quelque chose à ajouter?: Vive le catch féminin XD Non rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warner Cole   Mer 20 Fév - 20:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warner Cole   Mer 20 Fév - 20:46

Bienvenue mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
avatar

Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Warner Cole   Mer 20 Fév - 21:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Warner Cole   Mer 20 Fév - 22:06

Mouhahaha bienvenue ma noisette cheers
Tout me semble correct alors je te valide Very Happy

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warner Cole   Mer 20 Fév - 22:30

^^ Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Warner Cole   Mer 20 Fév - 23:34

Bienvenue bon jeu Wink

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.nice-board.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warner Cole   Jeu 21 Fév - 21:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warner Cole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warner Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: