Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need a Break (Priestly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Need a Break (Priestly)   Mer 6 Fév - 20:12

Botter le cul des renégat ? Ouais c’était sans aucun doutes une des activité préféré de Jordan , ça crevait vraiment les yeux , elle aimais l’action et l’adrénaline et elle avait l’impression de faire quelque chose de bien ici , alors quoi demander de mieux hein ? Après avoir passer une journée plus que mouvementé a remplir une mission qui c’était finit par une rencontre quasiment inévitable avec des foutu renégat , Jo’ avait besoin de faire une pause , en d’autre terme elle avait surtout besoin d’alcool et après être passer chez elle se changer c’est tout naturellement que ses pas l’avais conduit vers le Crash down . Elle aimais bien ce bar , de toute manière elle n’allais pas faire la difficile , les temps était plutôt dur et depuis le virus elle c’était habitué a ce mode de vie qui lui convenais parfaitement.

Elle passa la porte du bar , elle c’était habiller avec les première fringue qu’elle avait trouvé a savoir : un débardeur noir un peu déchiré sur le coté et un vieux jean bleu délavé accompagné bien sur de ses fidèle Rangers qu’elle avait depuis des siècle. La brunette s’installa au bar , sans vraiment prêté attention au autre personne qui traînais dans le bar , bon okay elle n’était pas vraiment social alors elle n’allais pas allé taper la discute a tout va. Elle commanda une bière , enfin ce qui ressemblait a une bière avant de se passer une main sur sa joue bleuté suite a sa confrontation avec un renégat. Elle avait aussi une léger coupure a la lèvre mais rien de bien méchant , c’était Jordan hein , pas une gamine.


[Moi et les debuts hein :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

avatar

Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Need a Break (Priestly)   Mer 6 Fév - 20:20

[pas de soucis c'est la mm pour moi Laughing]

Pries' avait passé sa journée en dehors d'Eden, parce qu'il fallait l'avouer, une fois de plus, il n'avait pas réussi à tenir en place, il avait pris un des quads et avait été dans le désert à la recherche de victuaille pour la ville, il avait prit le pli sans prendre acquittance auprès de qui que se soit, il n'était pas vraiment du genre à se plier aux ordres ce qui semblait étonné tout le monde de la part d'un ex marines, mais bon Pries' avait toujours eu le don d'étonner de par son comportement hors norms alors ca allait pas vraiment l'empecher de dormir, il se décida à aller faire un tour au Crash down, le bar était sympa, et c'est le seul endroit en ville ou on trouvait ce qui ressemblait le plus à de l'alcool. Il s'habilla simplement, un jeau trouée, un marcel noir, et une veste en jean kaki, il allait pas dans un quatre étoiles non plus.

En arrivant, il repéra une place vide au bar, et alla s'y installer, il sortit une cigarette de sa poche, lui et son sacro saint tabac Rolling Eyes et chercha desespérement son briquet qu'il se rappella avoir oublier dans son autre veste, il pesta silencieusement avant de se tourner avec un sourire en coin, vers sa voisine, une brunette à l'air peu aimable, sans doute une des deux traqueuses, ben falalit dire que les deux seuls jeunes femmes accepté au sein de cercle très fermé était précédé par leur réputation, deux brunes à l'air sauvage, et souvent couverte de plaie, comme il pouvait le constater d'un seul coup d'oeil.


" Hey, lady, t'aurais pas du feu sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Need a Break (Priestly)   Jeu 7 Fév - 4:29

Les yeux fixés sur son verre , Jordan soupira légèrement avant d’avaler une gorgée du doux liquide qui lui brûlait la gorge. Okay ça n’avait rien avoir avec l’alcool d’avant , d’avant tout ça mais c’était de l’alcool quand même et pour tenir dans de telle circonstance il était plus que sur qu’elle en avait besoin. Elle ne se plaignait pas , au contraire , elle ne se plaignait jamais ça ne lui ressemblait vraiment pas de toute maniére.

Jo’ sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit une voix s’adresser a elle , elle tourna la tête vers lui espérant que ce n’était pas une technique de drague parce que si c’était le cas elle était un peu minable et bourrée de cliché stupide. Come on , le type qui demande du feu a la jeune fille solitaire et désespérée qui noie son chagrin dans l’alcool ? Je vous avais dit que c’était cliché Rolling Eyes. Mais Jordan n’était pas désespérée et Actually le type a ses coté n’avais l’air d’être un dragueur lourd mais bien quelqu’un qui avait besoin de feu. Sans comptait qu’elle le connaissait , enfin vaguement , elle avait déjà du en entendre parlé mais bon c’était Jordan et elle ne faisais pas vraiment attention au détail de ce genre , qui la blâmait pour ça ? Personne c’est bien ce que je pensait. Toujours ce sourire en coin collé sur les lèvres , la brunette fouilla dans la poche de son jean et s’alluma elle-même une clope avant de lui tendre le briquet.



-" Je crois que c’est ton jours de chance Bo gosse"
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

avatar

Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Need a Break (Priestly)   Jeu 7 Fév - 4:57

Le jeune homme attendit une réponse qui ne tarda pas a arriver, et il se jetta sur le briquet avec un air un peu desespéré mais bon fallait dire qu'il avait vraiment besoin de nicotine, il était accro à la cigarette, une vieille habitude de 15 ans à vrai dire, il ne s'offusqua pas du sobriquet un réducteur dont elle l'affubla, il tira une longue bouffée sur sa cigarette, uen fois que celle ci fut allumé, et exhala sa bouffée avec un soulagement visible. Puis il se tourna et garda son sourire sur les lèvres tandis que la clope pendait entre ses lèvres.

" Merci, Lady, tu viens de me sauver la vie."

Il commanda alors un verre, il ne l'avait pas encore fait, oui pourtant c'était le premier réflexe de tout le monde dans un bar, mais il n'était pas tout le monde, et il devait admettre que la première gorgée de ce whisky contrefait brulait toujours autant même après autant d'années, il grimaça légèrement avant de tapoter la cendre et de reboire une gorgée maintenant apte à savourer le liquide amer, il se retourna vers sa voisine pas qu'il est eu l'intention de draguer ou quoi, mais Pries' était d'un naturel assez sociable, même avec les asociables, faut dire qu'il ne faisait aucune différence entre les gens.

" Alors, Lady, on a passé une mauvaise journée?"

Il faisait bien évidemment référence au trace de coup qui était visible sur le visage de la jeune femme, il tira une autre bouffée de sa cigarette et jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce avant de reposer son regard sur la petite brune face à lui.

" Ou alors, les gens d'ici sont des vrais sauvages?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Need a Break (Priestly)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a Break (Priestly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: