Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Mer 6 Fév - 19:13

Le soleil se couchait sur l'horizon teintant d'un rouge sanglant le ciel. Les ombres des immeubles en ruine, témoins muets d'une décennie de chaos, s'allongeaient sur le sol. Un nouvelle journée s'achevait et une nouvelle nuit était en train de naître.
Logan avait passé un certaine partie de sa matinée avec les ados d'EDEN. Dans sa quête perpétuelle de trouver une occupation utile à tous, même aux plus faibles, il avait entraîné le petit groupe dans l'endroit que l'on appelait "Workshop". Dyers savait s'occuper de la mécanique. Il dispensait du mieux qu'il le pouvait ses connaissances. Oh! il était loin d'être un enseignant parfait, mais les leçons pénétraient aisément dans les jeunes esprits. Son après-midi avait été consacré aux entraînements. Logan errait souvent dans les salles où les hunters s'affrontaient et aiguisaient leurs réflexes. Il avait toujours un encouragement à donner, un conseil à prodiguer, une erreur à relever. Demain était un autre jour...mais le programme risquait d'être fort identique. Depuis quelques temps, Logan avait appris à avoir confiance en lui. Il savait que des personnes comptaient sur lui et espéraient un mot de félicitation de sa part. Après n'était-il pas un "ancien". Comme il détestait ce terme. Il n'avait pas de barbe blanche ni les cheveux poivre et sel, même si pour ce dernier détail il trichait honteusement.

Logan traversa une vaste pièce vide au sol couvert de poussière. Chacun de ses pas laissait une empreinte au-dessus de celles des autres. Visiblement, il n'était pas le suel à apprécier cet endroit. Dyers se dirigea vers une fenêtre dont les vitres étaient depuis longtemps brisées. Assis sur la fine rembarde de cette dernière, une jambe repliée devant lui l'autre penant dans le vide, il fixa à s'en, brûler la rétine l'astre diurne qui disparaissait.
Même si le monde était chaotique, même s'ils étaient peu nombreux, Logan se sentait bien. En accord avec lui même pour la première fois de sa vie. L'anniversaire d'EDEN approchait et il était fier d'avoir apporté sa main à la pâte pour bâtir ce monde. Un léger bruit feutré le tira de sa contemplation. Tournant légèrement la tête, il distingua du coin de l'oeil une silhouette qui s'approchait. Un sourire étira ses lèvres fines...Riley. Encore une preuve qu'ils n'étaient pas si différents.
Quelle chance y avait-il qu'elle vienne justement dans cette pièce bien précise? Logan reporta son attention sur le coucher de soleil qui embraisait pour encore quelque seconde l'horizon.


"Bonne fin de journée Sweetie..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Mer 6 Fév - 21:27

Arrivant devant un immeuble qui avait été détruit dans le passé, Riley se stoppa et regarda quelques instants le soleil qui était occupé de se coucher derrière elle. Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres car c'était selon le meilleure moment de la journée. Un couchait de soleil voulait signifiait énormément de chose et chaque personne poouvait le traduire à sa façon. Pour la jeune femme il voulait tout simplement signifier la fin des massacres entre les habitants et les rénégats, surtout quand il virait au rouge sanglant comme ce soir. Elle se rappellait encore les nombreuses fois où elle avait garder ce coucher de soleil toute seule quand elle était petite, attendant sagement avec sa soeur après leur mère qui travaillait dans une épicerie. Elle se rappellait qu'elle se racontait des histoires dans sa petite tête, que toutes les trois trouveraient de nouveau le bonheur et arriveraient à surmonter la mort de leur père mais ça ne s'était pas vraiment passé comme celà malheureusement... Riley soupira légèrement tout en fermant quelques instants les yeux avant de les reouvrit et de se reprendre. Il ne fallait pas que son passé finisse par la rendre faible surtout pas en ce moment où mles habitants avaient grandement besoin de la relève et des traqueurs pour les protéger...

La jeune femme reposa alors son regard sur l'immeuble qui ne ressemblait plus à grand chose mais qui représentait assez bien le passé en quelque sorte... C'est alors qu'elle vit quelqu'un assit au bord d'une fenêtre, enfin plutôt de ce qui restait de la fenêtre. Elle fronça alors légèrement les sourcils, se demandant bien qui celà pouvait être... En se raprochant d'un peu plus près du bâtiment, Riley finit par reconnaitre Logan qui avait l'air perdu dans ses pensées. Un fin sourire se dessina alors sur ses lèvres. Même si il avait le dont de la faire chier comme pas possible, la jeune femme adorait passer du temps avec lui pour une raison qu'elle préfère garder au fond d'elle. C'est donc sans hésiter que Riley entra dans l'immeuble en décombre et qu'elle monta les escaliers en vue d'aller le rejoindre. Peut être qu'elle allait de déranger, après tout leur relation était vraiment compliqué en ce moment faut l'avouer... Mais elle ne l'avait plus vue depuis quelques jours et bizzarement elle avait sentie comme un vide au fond d'elle bien qu'elle préférait mourir plutôt que de lui dire. Arrivant alors dans la pièce où Logan se trouvait, elle resta près des escaliers sans bouger. Faut dire que le tableau était tout de même très agrable à regarder, surtout avec les reflets du coucher du soleil sur le jeune homme. Puis après une petite observation, Riley s'avança tout doucement lorsqu'elle finit par marcher sur un morceau de verre. Pour l'effet de surprise, c'était légèrement loupé... Voilà désormais qu'il la regardait à son tour mais pour ne pas montrer que ça la peturbé légèrement, Riley s'avança d'un pas sûr vers Logan et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Lorsqu'elle entendit son surnom, la jeune femme fit une légère grimace. Elle détestait qu'on lui donne un surnom et il le savait xD


"Je t'es déjà dit de pas m'appeller comme ça blondinet..." mais pourtant elle avait un fin sourire sur les lèvres bien que son ton avait été légèrement froid mais bon c'était Riley. Son visage trahissait toujours ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Riley s'avança alors et finit par s'assoir à côté de lui sur le bord de la fenetre, posant à son tour son regard sur le spéctacle que le soleil leur donné. Peut être que Logan voulait etre seul mais tempis pour lui Riley avait décider de passer un peu de temps avec lui Rolling Eyes "Avec ce léger reflet sur ta peau on dirait presque tu es mignon..." dit-elle avec un sourire provocateur. Bon elle mentait, il était mignon voit très sexy dans la lumière aussi bien que dans les ténèbres mais bon elle aimait bien le chercher.

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Jeu 7 Fév - 17:15

Logan savait pertinemment que la jeune femme détestait profondément les surnoms. Et c'est avec une joie mesquine qu'il s'amusait à lui en affubler régulièrement des nouveaux. Le dernier en date est ce "Sweetie". Riley en colère, les joues légèrement roses...c'est ainsi qu'il la préférait. Avec cette lueur farouche au fond des yeux. Ils étaient tous les deux des êtres sauvages, qui ne se laissaient pas facilement apprivoiser. Il aimait son caractère indomptable. Il aimait cette façon franche et directe qu'elle avait de parler. Logan ne s'intéressait pas aux femmes-poupées qui faisaient de la figuration. Riley était une des rares à savoir lui tenir la tête.

"Blondinet? Je t'ai connu un peu plus imaginative ma chère."

Il lui lança un sourire narquois et insolent. Cette expression moqueuse sur ses traits avait le don d'agacer n'importe qui.
Riley vint s'installer à ses côtés. Il se décala légèrement afin de lui laisser suffisamment de place. Finalement son moment de solitude était écourté, la jeune femme ne semblait pas prête à s'en aller. Un léger vent soufflait, jouant dans les cheveux de miel de sa voisine lui portant l'odeur de sa peau. Elle n'avait pas pour habitude de mettre du parfum et Logan trouvait bien plus entêtant cette légère fragrance.
Riley...le simple fait qu'elle soit à la fois si proche et si loin provoquait une sensation étrange au plus profond de Logan. Incapable de mettre un nom sur ce sentiment, il était irréfutable que quelque chose croissait lentement mais sûrement entre eux. Aux dernières paroles de la jeune femme, un sourire étira ses lèvres. Il haussa les épaules et avec un ton suffisant lui répondit de sa voix grave.


"Presque? Mais JE suis mignon, voyons. Il n'y a que toi qui semble ne le remarquer qu'en certaines circonstances."

Il tourna son visage vers Riley, relevant de manière faussement le menton. Bravade. Défi. A chaque fois qu'ils se croisaient c'était toujours le même schéma. Chacun essayait de voir jusqu'où il pouvait aller. Pousser l'autre dans ses derniers retranchements. S'agacer mutuellement. Un jeu puéril et un peu stupide, mais qui tissait des liens.
Logan pencha légèrement la tête sur le côté et reprit à nouveau la parole sans laisser le temps à Riley de répliquer.


"Alors...comment s'est passé ta journée? Tu as trouvé du bon gibier à chasser ou bien les choses sont d'un calme plat et désespérant?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Jeu 7 Fév - 18:56

Le regard légèrement pétillant, un fin sourire se fit apparaitre sur les lèvres de la jeune blondinette quand elle entendit la petite attaque de son alter égo. Oui parce qu'ils avaient été sculpté tous les deux dans le même bois. Aucun des deux ne se laissaient marcher sur les pieds et ils adoraient avoir le dernier mot... D'ailleurs c'est toujours ce qui se passaient entre Logan et Riley. Avec leur caractère respectif c'était assez rare de les voir sans se disputer, de les voir calme entre eux et se lancer des petits sourires avec pleins de sous entendus. Pourtant lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce sans aucune personne aux alentours, des sourires il y en avait pleins. Des disputes il y en avait aussi mais avec de la passion dans le fond de leurs yeux, avec du désir qu'ils n'arrivaient pas à assouvir... Oui souvent on se demande vraiment ce qu'ils sont l'un envers l'autre et si vous le demandez à Riley, elle serait incapable de vous répondre tellement elle est confuse dans ses sentiments envers ce jeune homme. Ce dernier avait le dont de la fare chier comme pas possible, de la faire sortir de ses gonds mais c'était aussi ce dernier qui arrivait à lui effacer ses craintes, ses peurs et qui lui donnait du courage quand elle en avait plus... EN quelques sortes il était son ennemi et son amant à la fois...

"C'est surtout que je ne vois pas l'interêt de te chercher un beau surnom vue que tu n'aimes aucun surnom mais si tu y tient tellement chieur de service pourrait t'allait à merveille non?"

Le sourire du jeune homme avait eu pour effet de faire légèrement sortir les griffes de la demoisselle bien qu'elle le faisait aussi par plaisir. Et puis Logan savait pertinement qu'elle ne cherchait pas à être méchante envers lui, que c'était sa façon de lui montrer qu'elle tenait à lui bien que c'était une façon bizzard de le lui montrer j'en convient... Et puis disont que Riley était plutôt du genre à montrer qu'elle tient à quelqu'un par des gestes, c'est tellement plus simple vous ne trouvez pas? C'est peut être pour celà qu'elle frôla légèrement la main de Logan lorsqu'elle alla s'assoir à ses côtés d'ailleurs... Elle eu par la suite un léger rire qui s'échappa de sa gorge quand il lui fit remarquer qu'il était toujours mignon. En même temps il disait la vérité mais plutôt mourir que le lui dire...

"Oui mais ce sont toujours dans des belles circonstances que je te trouves sexy... "

Après tout un couché de soleil était une belle circonstance selon elle. D'ailleurs elle reposa son regard sur l'honrizon qui s'éttendait devant eux quelques instants. Sa journée avait été longue et tout sauf joyeuse mais quelque chose lui disait que la soirée allait être beaucoup plus agréable avec la compagnie de Logan à ses côtés. Faut dire qu'il avait un pouvoir mystérieux sur Riley et il était l'une des seules personnes en qui elle avait confiance et en qui elle avait un lien assez fort... A la question du jeune homme, Rile y tourna sa tête de façon à ce qu'il voit la coupure qu'elle avait sur sa joue. Bien qu'elle s'était amusé avec Lu Ann, elle ne s'était pas sortie sans égratinures...

"Disons que j'ai eu de l'action dans les tunnels avec un rénégat... Justement c'est de moins en moins calme, les rénégats commencent de plus en plus à entrer dans la ville et ça à le dont de m'énerver car j'ai l'impression que la relève ne sert pas à grand chose..." elle ferma légèrement son poing avant de soupirer et d'esseyer de se calmer après tout c'était pas la faute à Logan xD "Et toi? Tu as encore montrer ton savoir faire aux jeunes? En parlant de ça tu sais que tu me dois toujours une revanche? " un fin sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il est vrai que de temps en temps ces deux là aimer bien faire un petit match de karaté et puis ça entretenait leur corps et leurs techniques... Et puis Riley n'avait pas dit son dernier mot, elle voulait le battre au moins une fois mais attention hein, ils se battaient pas réellement, enfin disont qu'ils se donnaient des petits coup tout gentils...

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Jeu 7 Fév - 19:30

"Moi? Chieur de service? Voyons, Sweetie, il n'y a que toi que j'honore avec cette facette de ma personnalité. Chieur...c'est même pas vrai en plus."

Après l'air faussement innocent qu'il arborait quelques secondes auparavant, son visage se ferma. On aurait presque eu l'impression d'avoir face à soi un gamin d'à peine 10 ans tout chiffonné de s'être fait rembrouer. Il était pas chieur...juste taquin, moqueur. Mais pas chieur.
Il ouvrit la bouche pour répliquer mais les mots ne sortirent pas. Riley reprit calmement la parole et poursuivit. Elle lui assena une nouvelle petite pique. Comment ça il n'atit sexy qu'en certaines circonstances? Décidemment, la blonde avait le chic pour malmener allègrement l'ego surdimensionné de mâle protecteur de Logan. Il choisit de ne rien dire car en vérité, il ne voyait pas sur le moment quoi répliquer. Et puis, elle lui avait effleuré légèrement la main et ce simple contact rendait évanescent et éthéré chaque vanne qu'elle pouvait lui lancer.
Lorsqu'elle tourna la tête pour lui montrer la plaie qu'elle avait sur la joue, Logan fronça les sourcils. Il leva la main, la glissant sous le menton de la jeune femme lui relevant le visage. Il fixa un instant la marque sur la joue veloutée de Riley, serrant silencieusement les lèvres. Logan détestait la voir blessée. Même d'une simple ecchymose. Il avait l'impression d'avoir failli en quelques sortes à son rôle. Il se devait de veiller sur les habitants d'EDEN. Une blessure sur la peau de l'un d'entre eux était comme un échec pour lui.


"Oh...Riley. Mais qui est l'enfoiré qui t'as fait ça?"

Du bout des doigts, il effleura la petite coupure, une expression sincèrement désolée au visage.
Il était troublé par les mots de la jeune femme. Riley semblait traverser une période de doutes par rapport à son rôle, à l'avenir dans la cité. Sa main se retira doucement et il entoura du bras les épaules de la jeune femme.

"Ne doutes jamais de ton rôle, Sweetie, ni de ton utilité. De une ça ne te vas pas du tout, et de deux c'est un fieffé mensonge. Si vous n'étiez pas là...si TU n'étais pas là..."

Il laissa un moment sa phrase en suspens. Il valait mieux ne rien ajouter, il pourrait faire tomber les ultimes barrières qui protégeaient le grand mystère "Logan Dyers". Si Riley n'était pas là, ou n'était plus là, il ne savait pas où il irait. Bien qu'ils se cherchaient sempiternellement, il ne pouvait plus exister sans elle. Ils n'étaient pas ensemble, se contentant de jouer au chat et à la souris, arborant des attitudes de couple mais sans passer le pas. Sans qu'il ne s'en rende compte Miss Laurens était devenue indispensable.

"En effet, j'essaie de préparer la prochaine génération. Je ne veux pas qu'EDEN tombe entre les mains d'irresponsables ou de personnes mal préparées. Cette ville est un espoir pour beaucoup de personnes, on ne doit pas la laisser sombrer. Quand à la revanche..." Il lâcha Riley, s'éloignant d'elle. Il approcha doucement son visage de celui de la membre de l'élite, laissant volontairement un nouveau moment de flottement où une drôle de tension était presque palpable. Du bout des lèvres, il lui murmura en un souffle et à voix très basse. "C'est quand tu veux ou tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Jeu 7 Fév - 21:46

Elle eu un léger rire en voyant Logan se comporter comme un petit enfant de 10 ans qui venait de se faire gronder. C'était assez mignon à voir en réalité. Il avait une petite mouille que Riley avait envie de croquer ou plutôt d'embrasser. Une envie qu'elle garde précieusement pour elle de un parce qu'elle est une vraie tête de mule et de deux parce qu'elle ne sait pas vraiment si elle était prête à vivre quoi que ce soit avec lui... On peut pas dire que la situation actuelle dans laquelle ils vivaient tous les deux les aidaient beaucoup et elle préférait se concentrer sur la sauvegarde d'Eden, sur la protection raprochée des habitants contre les rénégats...

"Quoi je suis la seule que tu aimes embêter?"un sourire fière d'elle se dessina sur les bouts des lèvres de la jeune femme. Bah oui elle était fière d'avoir ce privilège bien que ça ne vallait pas le privilège d'avoir son corps pour elle toute seule mais bon qui sait avec le temps... Elle finit par aller lui ébourifier ses cheveux blonds enfin on dira plus blancs mais bon ça lui donnait son petit style qui faisait craquer Riley "Et est ce que j'aurais droit à des autres facettes de ta personnalité un jour?" dit-elle avec pleins de malice dans le fond de ses yeux mais surtout avec quelques sous entendus..

Elle fut par la suite légèrement perturbée quand le jeune homme déposa sa main sur sa joue. En atant normal elle laissait personne la toucher ainsi mais bizzarement elle laissait Logan faire sans rien dire. Bien au contraire, sentir le contact de sa main sur sa joue finit par lui promulguer un frisson tout le long du corps tendis qu'elle grimaça légèrement quand il toucha sa blessure. Bon elle avait connu pire mais ça restait pas pour autant quelque chose de symapthique à sentir. Riley tourna son visage vers celui de Logan quand il prit la parole et vit de suite que son visage était devenu plus dure. Elle se mordille alors la lèvre inférieure avant de lui faire un sourire en coin pour le rassurer. Elle lui prit alors la main qui était toujours sur sa joue et plongea son regard dans le sien.


"Hey c'est rien t'inquiète pas j'ai connu pire... Et puis j'avoue que je l'es cherché et que je me suis mal défendu... Fait pas cette tête sinon je vais commencer à croire que tu tiens réellement à moi et ça ne serait pas bon pour ta réputation" elle lui fit alors un clin d'oeil.

Quelques instants plus tard la jeune femme se retrouva dans se sbras. Décidément Logan la surprenait énormément ce soir mais elle ne disa rien, bien au contraire... Après une petite résistance, Riley finit par se laissait aller et déposa doucement sa tête sur l'épaule de Logan. Ses paroles la rassura un tant soit peu, il avait toujours le dont de trouver les mots justes bien qu'elle fronça les sourcils lorsque ce dernier ne finissa pas sa phrase. Ca leur arrivait de plus en plus depuis quelques temps d'avoir envie de dire quelque chose à l'autre mais de finir par se mettre en retraite et faire comme si de rien n'était.

"Quoi si j'étais pas là? J'ia horreur quand tu finis pas tes phrases! C'est vrai à ce moment là j'ai pleins de versions qui me viennent dans la tête et c'est frustant, très frustant surtout que..."elle se rendit compte alors qu'elle commençait à parler de plus en plus et elle fit une légère grimace. Voilà pourquoi elle arrêta sa phrase en pleins milieu alors que justement elle lui reprochait de jamais finir ses phrases... Quand je vous dit qu'ils sont uniques nos deux compères Rolling Eyes

En tout cas il était certain que le rôle de Logan dans Eden était extrêmement important pour le futur. En rélaité chaque personne d'Eden avait son rôle mais ceux des anciens étaient beaucoup plus importants dans le sens que sans eux Eden serait surement un vrai chaos bien qu'on est pas loin de ça mais bon... Oui Riley était impressionné par ce que Logan pouvait faire pour Eden et le plaisir et l'acharnement qu'il avait pour être sur qu'Eden serait entre de bonnes mains dans le futur... Elle l'écouta donc avec plaisir parler de son "boulot" si on peut dire ça comme ça...


"J'éspère que tu te rends compte que tu as un rôle important dans la futur vie d'Eden et que grace à toi tu donnes du courage aux plus peureux... D'ailleurs je ne sais pas vraiment si je serais encore en bvie aujourd'hui si tu ne m'avais pas appris plusieurs techniques de combat..." une petite révélation en cours de route? Oui elle trouvait que c'était le bon moment pour lui dire un tant soit peu qu'elle le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle sans même s'en rendre compte... Et voilà qu'un silence retomba entre nos deux compères tendis que Logancommença à jouer avec le feu en rapprochant son visage de celui du Riley. Son envie revenait peu à peu tendis qu'elle n'arrivait pas à retirer son regard de celui de Logan chose qui avait le dont de l'énerver car il avait tout contrôle sur elle. Il lui dit alors que c'était quand il veut tendit qu'elle sentit son souffle s'acrasser doucement sur son visage. Elle avala dificilement sa salive avant de se reprendre en main et de le pousser légèrement en arrière. Riley regarda autour d'elle et vit de baton près d'elle. De son pied et dans un geste abile, elle donna un coup dans les batons qui sautèrent et se retrouvèrent dans les mains de Riley. Avec un sourire malicieux, elle en lança un à Logan et se mit en position d'attaque.

"Je te préviens cette fois ci je serais moins douce..."

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Jeu 7 Fév - 22:20

Oui...Riley aurait peut-être la chance de découvrir d'autres facettes de Logan. Il avait toujours soigneusement caché son passé de drogué. Il élusait systématiquement toute question se rapportant à son passé. EDEN avait été un nouveau départ pour lui, la chance formidable et unique de recommencer sa vie à partir de zéro. Un endroit où son passé, son vécu n'avaient plus d'importance. Il avait endossé un costume neuf. Il s'était découvert des qualités insoupçonnées. Le fantôme de son frère s'éloignait doucement. La peur et la colère envers soi même avaient été remplacé par le courage et la compréhension. Il n'allait pas commettre les mêmes erruers que précédemment. Il n'allait plus baisser les bras ni fuir les gens qui le mésestimaient ou le méjugeaient. Il affrontait l'adevrsité le front haut et la parole sûre. Tout cela il le devait à ces personnes qui appartenaient maintenant à sa vie. Sa nouvelle famille en quelque sorte.
Riley ne dérogeait pas à la règle. Bien qu'il était de 10 ans son aîné, il se sentait extrêmement proche d'elle. Leur première rencontre avait été une confrontation. Un échange pour le moins houleux. Au début, il pensait ne jamais pouvoir apprécier cette jeune femme frondeuse qui n'avait pas sa langue dans sa poche et le défiait sans cesse. Il l'avait détesté. Puis, au fil des jours, il avait appris à la connaître. Il avait appris à aimer ses fêlures, ses blessures secrètes que l'on ne confie que du bout des lèvres en choisissant avec soin ses mots. Il tenait à elle et peut importait la soit- disant réputation d'ours qu'il pouvait parfois avoir. Il avait essayé d'être quelqu'un d'autre lorsqu'il était jeune. Et cela s'était soldé par tout sauf une happy-end.

Aux remarques de Riley, il ne répondit que par un énigmatique sourire et un haussement de sourcils qui pouvait tout et rien dire à la fois. Elle ne dévoilait pas, pourquoi le ferait-il? Il savait qu'il avait un certain pouvoir sur elle. Il s'en amusait allègrement d'ailleurs. Une sensation grisante de dominer la situation du début à la fin. Il aimait la voir troublée. Cela ne pouvait sous-entendre qu'une chose...l'absence d'indifférence. Rassurant, n'est-ce-pas lorsque l'on est un célibataire endurci? D'ailleurs à ce moment précis, ils n'étaient qu'à un souffle de se sauter littéralement dessus. Riley se contrôlait, et l'effort était remarquable d'ailleurs. Logan ne pensait à ce moment qu'à une chose. Ses doigts se mêlant aux cheveux de miel de la jeune femme. Leurs respirations s'unissant. Sentir son coeur battre contre sa poitrine.
Des deux mains elle le repoussa gentiment. Ce n'était pas un refus. le geste était trop doux pour cela, et le rythme un peu plus rapidement de son souffle ne pouvaient mentir. Ce n'était pas encore le moment...ni l'endroit. Logan ne devina pas la suite des évènements. D'un habile coup de pied elle envoya voler quelques bâtons en récupérant un adroitement. Elle lui lança un.


"Pas douce, hein...?"

D'un bond, Logan sauta de son perchoir tenant fermement son bâton entre ses deux mains. Il n'était pas un expert en "bo" mais il savait se servir d'une arme contondante. Il donna un léger coup du bout de son arme improvisée. Les genoux légèrement fléchis pour parer à tout choc, fermement campé sur sa position pour éviter toute tentative de mise à terre, Logan lui lança un clin d'oeil.

"Allez viens...je t'attends, Honey. Attaques moi."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Ven 8 Fév - 18:53

Désormais tous les deux ldebout l'un face à l'autre avce un bout de bois entre les mains, Riley attendait quelques instants avant de donner son premier coup. Comme Logan lui avait bien appris , il fallait qu'elle regarde la scène en face d'elle et d'enregistrer le plus possible d'élément au cas où elle se retrouverait en position de faiblesse ou au contraire, avoir de l'avance sur son ennemi bien qu'ici c'était son partenaire et de loin son partenaire préféré... Ses deux mains cramponaient à son bâton, la jeune femme posa quelques instants son regard dans celui du jeune homme non sans un fin sourire aux lèvres. Si elle avait voulu en arrivait là entre eux, dans cette position d'attaque c'est tout simplement parce qu'elle se sentait dans son élément e tpuis c'était une manière comme une autre de pas succomber à la tentation et lui sauter dessus bien que le voir en pleine action avait tendance aussi à lui donner quelques petites idées tout sauf catholiques si vous voyez ce que je veux dire...

Après quelques instants de silence, il vint à lui dire de l'attaquer. En plus il était gentleman ce petit Logan c'était tout bon pour elle alors comme ça comme il venait de le dire elle allait pouvoir le déstabiliser enfin en tout cas elle allait esseyer de le déstabiliser xD Parce que ce n'était pas gagner avec la fotre corpulance du jeune homme. A côté de lui elle avait l'impression d'être un simple moustique et avoir la force d'un crabe Rolling Eyes "Avec volontié mister White..." Elle commença alors à s'avancer petit à petit vers Logan tout en commençant à tourner autour de lui. C'était sa tactique, emprisonner sa proie dans un cercle, avoir un champ de vision de 360 °... Et elle finit par lui donner un coup de baton mais ce dernier avait de bon réflexe et arrêta son attaque... Ils étaient désormais tout près l'un de l'autre, le regard plongé chez le voisin tout en se demandant lequel des deux aller reprendre l'action...
"Mmmh apparament tu as encore une force de petit jeunot..."

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Ven 8 Fév - 19:16

Riley resta quelques instants à tourner autour de lui. Elle agissait comme un prédateur autour de sa proie. Ce genre de tactique permettait d'avoir une vue plus large que cela soit sur le décor, son adversaire. De cette manière on pouvait remarquer une faiblesse dans une jambe ou un bras, une blessure mal masquée à un endroit stratégique. La jeune femme était une excellente élève et elle le lui prouvait une fois de plus. Logan se demandait quand elle allait passer à l'avtion. Riley ménageait toujours des petits moments de calme, endormant l'attention de son ennemi, avant de frapper. Rapidement. Avec précision.

L'attaque vint d'en bas. Il l'avait prévu au moment même où elle avait légèrement écarté le bras pour avoir plus d'amplitude. Logan bloqua le coup avec son bâton, faisant un léger pas de côté. Un peu penché en avant, il leva les yeux sur elle, arquant un sourcil à sa remarque.


"Et tu en doutais?"

Il la repoussa en arrière, une main à chaque extrémité de son bâton. Sans plus attendre, il avança de nouveau vers elle et tenta un coup d'estoc, du bout de son arme improvisée dans le genou gauche de Riley, pour tenter de lui faire perdre l'équilibre et de la faire trébucher. Il mesurait ses coups, ne voulait pas la blesser ou lui faire mal. Logan préférait neutraliser ses victimes, les épuiser, avant de leur porter le coup fatal. Celui qui scelle la victoire.
Il s'entraînait souvent avec les membres de la relève ou les traqueurs. Il voulait leur montrer que le combat le plus sécuritaire est celuici. Un lent et insupportable harcèlement. Il y a des femmes dans les rangs de ces deux factions. Ces dernières devaient apprendre à compenser leur force plus que relative par une vivacité de réaction et des réflexes d'acier. La rapidité s'oppose à merveille à la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Sam 9 Fév - 16:17

Il faut dire qu'elle était une bonne élève grâce à Logan. Après tout c'est lui qui lui avait apprit à bien se battre, à ne pas perdre son ennemi de vue et de lui faire comprendre que c'était pas extrêmement intelligent de tuer froidement son adversaire au risque de mettre sa propre vie en danger alors qu'il suffisait de l'essouffler et de le neutraliser. Mais le problème c'est que les rénégats sont des personnes qu'on ne sait pas neutraliser et que si on ne les tuaient pas, ils revenaient pour se venger d'une manière ou d'une autre. C'est ce qu'elle avait eu avec Lu Ann bien qu'elle lui avait encore laisser la vie sauve la dernière fois... Mais elle savait que la brunette se vengerait toujours sur elle et non pas sur les habitants, elle était tout simplement une droguée en manque... Un fin sourire carnacié se dessina sur les lèvres de Riley quand elle vit que Logan n'allait pas se laisser faire facilement. La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre inférieure tout en secouant légèrement sa tête en signe de non à sa question.

"J'en ai jamais douté mais bon tu commences à te faire vieux beau blond..."

Bien entendu elle le cherchait, elle adorait mettre ses ennemis en boule pour que le combat soit un tant soit plus amusant et plus difficile bien qu'elle mettait à ce moment là sa vie en danger mais bon après tout elle était du genre à toujours jouer avec le feu... Enfin le jeune homme finit par la repousser en arrière et lui donna un coup dans son genou gauche sans attendre une minute de plus. Légèrement surprise, Riley perdit l'équilibre et se retrouva par terre. Elle fuliminait à l'intérieure d'elle car elle détestait se faire avoir comme une débutante. Sans plus attendre, elle donna à son tour un coup de batôn dans les genoux de Logan pour retoruver un peu de domination et une fois par terre, la jeune femme alla s'assoir en califourchon sur le jeune homme et plaça son bâton au niveau de la gorge de Logan avec un fin sourire aux lèvres. Elle approcha alors dangereusement son visage du sien, se demandant bien ce qu'il allait faire désormais.


"Et maintenant Logan? Que vas-tu faire pour reprendre le dessus?"

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Sam 9 Fév - 17:00

Le coup qu'il lui porta eut l'effet escompté. Déstabilisée, la jeune femme se retrouva au sol. Un sourire victorieux aux lèvres, Logan s'approcha d'elle, se penchant légèrement sur Riley et ouvrant la bouche, s'apprêtant à lui lancer une remarque bien sentie. Mais c'était san compter sur les facultés d'adaptation de la jeune femme. De la même façon qu'il l'avait renversée, elle lui lança un coup de bâton dans le genou. Logan sentit qu'il allait perdre l'équilibre...

Il se laissa volontairement tomber, amortissant sa chute du plat des mains. Pendant ce temps, Riley s'était vite rétablie. Et elle avait rapidement su saisir l'occasion de le dominer. D'une roulade, elle se retrouva à califourchon sur lui, son arme sur sa gorge. Quelques mèches dorées s'étaient échappées de sa queue de cheval et lui barraient de façon adorable le visage. C'était elle qui arborait un fin sourire satisfait. Et c'était à lui de saisir sa chance.
Elle approcha doucement son visage du sien lui posant une unique question. Ce qu'il allait faire pour reprendre le dessus? Riley ne lui avait pas entravé les mains. Logan afficha une moue faussement étonnée. Il lâcha son arme tandis que son regard s'accrochait à celui de la jeune femme. Elle ne devait pas remarquer ce qu'il était en train de préparer. Le blond platine leva alors vivement les mains, l'une se mêlant aux cheveux de miel de son adversaire, l'autre entourant son visage, immobilisant la nuque de Riley. Il se redressa vivement jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur celles de la jeune femme?

Le contact dura un peu trop longtemps pour une simple ruse, mais suffisamment pour qu'elle baisse les armes. Soyons honnêtes, ce n'était pas qu'un simple acte de basse vilenie. Dire que ce baiser volé n'était qu'un moyen fourbe d'arriver à ses fins et à la victoire serait mentir. L'estomac de Logan opéra une sorte de bond pas désagréable du tout. Pendant que leurs souffles se mêlaient, il écarta l'arme de Riley et la jetta au loin.


"Je t'ai déjà désarmée...t'es pas très attentive."

Logan releva un genou, poussant Riley en avant. Rapidement, il posa ses mains sur les épaules de la jeuen femme et tenta de la faire passer par-dessus lui, par une roulade qu'il savait qu'elle était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Dim 16 Mar - 16:54

[désolé du retard xD ]

Bien installée sur le corps du jeuen homme en califourchon, Riley n'avait plsu vraiment toute sa tête à cause de cette situation entre eux. Elle était complètement perturbée par la position dans laquelle ils étaient tous les deux au point d'avoir stupidement oublier de lui attraper les mains au cas où il ferait un sale coup. Pourtant c'est la première chose qu'il faut faire avec un ennemi, lui braquait les mains mais Riley avait parfois un comportement de débutante et celà la mettait toujours en danger d'ailleurs. Elle avait encore énormément de chose à apprendre avec Logan et ce n'était pas pour lui déplaire si c'était pour se retrouver aussi proche de lui... Riley était hypnotisé par son regard, ne pensant pas une seule seconde à ce qu'il était occupé de préparer lorsque tout d'un coup, ses mains se levèrent vivement. Ce qui eu pour conséquence de faire sursauter la jeune femme avant de respirer un grand coup lorsqu'elle sentit l'une de ses mains lui caressait ses cheveux tendit que l'autre tenait fermement son visage. Son regard était mélangé de douceur et de fermeté car elle venait de se faire avoir comme uen débutante et ça avait le dont de l'énerver légèrement. Riley n'arrivait plus à se défaire de son emprise bien que ses mains étaient libres mais en même temps elle n'avait pas envie de se défaire de son emprise... C'est alors que Logan déposa ses lèves sur les siennes, sous la surprise de Riley qui n'y répondit pas de suite. Mais elle finit par y répondre en fermant ses yeux et en allant jouer avec sa langue mais par la même occasion, elle baissa sa garde, ce que le jeuen homme attendait en l'mebrassant. La jeune femme ne fit pas attention au fait qu'il éloigna son arme d'elle, trop occupé à prendre plaisir à ce baiser fougeux. C'est alors qu'il prit la parole pour lui rétorquer qu'elle s'était bien fait avoir... Elle fronça les sourcils, n'aimant pas vraiment qu'il joue avec ses nerfs ou sans doute avec ses sentiments. Elle lui donne un coup dans l'estomac.

"Hey qui t'as donné la permision de m'embrassait?" dit-elle agressivement, venant de prendre un coup dans sa fierté mal placé. Il arrivait toujours à lui remettre sa fierté au bon endroit. Enfin elle avait encore beaucoup à apprendre apparament. C'est alors qu'il poussa légèrement Riley en arrière mais lui tenant tout de même les épaules. Elle comprit assez vite ce qu'il voulait qu'elle fasse mais elle n'avait pas vraiment envie de se détacher de lui pour le moment...

"Ho mais tu n'arriveras pas à te détacher de moi aussi facillement désormais..." la jeune femme prit alors les mains de Logan dans les siennes et les plaqua par terre, derrière la tête du jeune homme de façon à avoir les bras tendus et à etre de nouveau son prisonnier. Enfin le genou de Logan l'embetait toujours mais il n'allait pas tenir longtemps car elle laissa tout son poids se mettre sur son genou. Elle descendit alors légèrement sous le poids que sa jambe ne suportait pas énormément et son visage se retrouva de nouveau près du sien. "Alors comme ça on ne contrôle plus ses pultions, entraîneur?"

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   Mer 19 Mar - 13:48

Le petit looping joyeux de son estomac lors de ce baiser, le simple fait que Riley y réponde de surcroît fut d'une trop brève durée. La jeune femme lui assena un coup au creux du venter qui lui coupa temporairement le souffle. Il aurait dû s'y attendre. Miss Laurens n'était pa femme à se laisser faire béatement. Surtout que là, il avait carrément été au-delà des limites que l'on ne peut franchir impunément. S'il n'avait pas accroché ce sourire ironique, triomphant, moqueur et narquois aux lèvres, elle n'aurait certainement pas agi de la sorte. Mais voilà, Logan ne pouvait s'en empêcher. Il était ainsi, que cela soit dans son attitude, son comportement ou ses mimiques, il avait toujours cet air narquois agaçant, irritant, qui donnait envie de le lui arracher violemment du visage.
Aux premières paroles de Riley, son sourire s'étira malgré qu'il doive respirer plus profondément l'air qui lui manquait subitement. La permission? Il n'en avait nul besoin. Il vivait sans rien le laisser l'entraver. Le ton agressif de la jeune femme l'amusait plus que tout. Cela laissait libre à n'importe quelle imagination. Certes, elle l'agaçait au plus point, certes elle semblait s'amuser à ses dépents faisant un pas vers lui pour moeux reculer de deux, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier ces petits moments passés ensemble à la fois provocateurs mais pleins de sous-entendus qui laissait libre court à toute interprétation. Etait-elle vexée car elle ne dominait plus la situation? Humm...il y avait de fortes chances.


"La permission? Mais mon coeur, les filles qui chevauchent des hommes de façon aussi fougueuses le font rarement pour le rouer de c..."

Sa phrase resta en suspens, car Riley ne perdit pas le Nord pour autant. Elle annula rapidement la prochaine action de Logan, le tenant plus fermement. Elle ne commettra plus cette erreur. Lui laisser les mains libres. Elle lui attrappa les poignets, le plaquant au sol avec plus de force. Il ne se débattit la laissant faire. Etre à la merci de Riley Laurens était loin d'être désagréable...pour le moment.
Elle avait cruellement raison. Il ne se détacherait pas d'elle aussi facilement. Elle avait beau l'attirer et le rejetter aussi sec, il resterait dans son ombre, la protégeant même si elle l'ignorait. Riley devait ignorer ces nuits blanches qu'il pasasit à se ronger les sangs loorsqu'elle partait en mission. Il était toujours là lorsqu'elle rentrait de ces dernières, il arborait alors l'attitude d'un dirigeant attendant un éventuel rapport. Mais au plus profond de lui, il y avait autre chose. Autre chose qu'il ne pouvait nommer, ou qu'il ne voulait pas nommer. Une simple attirance physique qui était bien plus. Logan ne savait pas si la jeune femme connaissait l'influence qu'elle avait sur lui.


"Ai-je vraiment envie de les contrôler, Sweetie? Et toi? Les contrôles tu? Il me semble que non à en juger ce qu'il vient de se passer..."

Il haussa un sourcil interrogateur tout en prononçant cette ultime bravade. C'était toujours de cette façon que les choses se passaient entre eux. Des défis lancés sempiternellement, des remarques aux sous-entendus lourds que chacun ignorait volontairement en un besoin inutile de se voiler la face. Que les choses étaient compliquées entre l'Ancien (même s'il n'était pas si vieux que cela!!) et la Traqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: